* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Empty La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé !

Sam 10 Mar 2012 - 19:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à une agression ayant eu lieu le Vendredi 9 mars, a 1h15 exactement, devant l'école de police, voici mon état. 4x fractures au sinus gauche, avec peut-être opération à la clef, et une fracture du maxillaire gauche.
Nous étions deux, à rentrer d'une soirée, quand trois voitures s’arrêtent au feu pour en direction du parc du golfe (surement le bubble), feu pour aller au au centre commercial de cliscouet.
Les 12 sont sortis de leur voiture.
Ils se sont mis à nous lancer des cailloux, nous nous sommes mis a courir et séparés.
11 d'entre eux nous ont poursuivis.
5 d’entre eux m’ont rattrapés, puis mis a terre et frappé main et pieds, seulement à la tête. Une fille qui les accompagnait les a rejoint et leur a dit d'arrêter.
Ils sont repartis en courant puis ont continué leur route.
Ce sont des lâches qui s'attaquent à plusieurs sur une seule personne, n’ont aucun honneur, et ne font ça pour aucune raison, car quand j'ai essayé de leur demander, ils n'ont rien répondu... Merci pour la violence gratuite.
Peut-être ont-ils fait ça pour se croire fort? Je dirais plutôt qu'ils sont très faible, car ils sont obligés d'être plusieurs pour accomplir leurs actes et qu'après ils n'ont pas le courage d'affronter les conséquences de leurs actes.

Merci de faire tourner ceci à grande échelle afin de peut-être pouvoir retrouver un témoignage, ou un aveu de leur part (ce qui m'étonnerai fortement vu la petitesse de leur honneur)

PS: je retourne lundi au CHU de Rennes pour savoir si j'ai besoin d'une opération.




https://www.facebook.com/spacecodes1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Empty Re: La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé !

Sam 10 Mar 2012 - 20:06
Ce sont des actes de lâcheté malheureusement de plus en plus courants!
Dans ma jeunesse on disait que ceux qui se mettent à deux pour en attaquer un seul autre était des demi portions mais à ce jour ce sont des larves qui se mettent à 5, 6 ou plus sur un seul. Ce sont des larves nuisibles qu'il faudra un jour éliminer d'une façon ou d'une autre...
Qu'ils n'ont pas d'honneur est le moins qu'on puisse dire, ils passent leur temps à essayer de prouver qu'ils sont des hommes alors que leurs actes prouvent au contraire qu'ils n'en sont pas et qu'ils sont loin d'en être!

Nous vivons dans un monde sans foi ni loi et qui à mon sens passe trop de temps à excuser les coupables et les criminels et bien trop peu à se soucier des victimes acvec un état coupable de complicité puisqu'il ne prend pas les mesures qui s'imposent.
Je l'ai déjà dit mais "à être trop humain avec les criminels on devient inhumain avec les victimes!" Moi n'étant ni criminel, ni délinquants je serai toujours du côté des victimes contrairement à nos hommes politiques qui ont choisi "leur" camps celui des criminels et des escrocs!
Chacun ses valeurs!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Empty Re: La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé !

Sam 10 Mar 2012 - 20:07
Aucun média n'en parle dans ce sens là, c'est une banalité sans importance !!.
On ne parle pas de racisme ni de sanction tant que la victime a la peau blanche !!! Mad Mad Mad
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Empty Re: La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé !

Sam 10 Mar 2012 - 22:50
racisme ? mais le mot RACE doit être effacé d'après François FromageRancideHolland Very Happy
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Empty Re: La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé !

Sam 10 Mar 2012 - 22:52
je ne sais pas qui est sur la photo mais ça ressemble à du maquillage Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé ! Empty Re: La fameuse change du multiculturalisme a encore frappé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum