* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:12

Edit Nanou :


Marine au grand journal de canal +
le 9 mars


Partie 1

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Partie 2

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Partie 3

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Merci à Stef67 Wink
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:15
MERCI :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:17
On peut le voir là pour ceux qui n'ont pas canal +
http://presidentielle2012.canalplus.fr/live
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:19
Elle commence très bien. Les journalistes ont le visage ferme et presque haineux
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:28
Alors la après le adil de TF1. On a le imam de canal plus. Il parle à peine francais
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:52
elle est la meme au petit journal je les trouve assez cool , j'esper que ca va durer No
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:53
Et bien, elle a été très bien ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Et je suis même étonné de la tenue des journalistes en face d'elle qui ont gardé une "pose" assez neutre. Apathie a essayé ses coups bas sans y réussir.Deni sot étrangement en retrait.

Leurs yeux commencent à refléter bien des troubles et bien des questions. scratch


Visage ferme,
haineux ? Je ne dirais pas ça. Visage interrogatif face à cette femme décidée à ne rien leur céder.

Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 19:55
Oui finalement les journalistes sont pas trop trop agressifs.
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 20:08
Quelqu'un sait il comment voter sur canal plus? Ils viennent de montrer une courbe de votes mais je ne trouve pas sur le site de la chaîne. Ça serait pas encore un truc bidon?
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty mouaiche !

Ven 9 Mar 2012 - 20:10
je n'ai pas cette chaîne et je ne m'en porte pas plus mal , si ce soir comme vous le dites ils sont plus cool , c'est pour mieux la lyncher après crie
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 20:12
effectivement, j'ai la même impression que vous, débat assez correct à part Aphatie comme à son habitude et j'espère qu'il a pas oublié son bonbon à la menthe avant de parler à Marine Laughing
Par contre le petit journal, c'est un p'tit con !!!!!!!!!!!!
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 20:23
Marine qui en pleure de rire, :aplaudissement:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 20:26
Nullissime l'émission. Aucun intérêt, ça parle de tout sauf politique. Elle ne devrait plus aller dans ces genres d'émissions people de cette chaîne bobo.
avatar
messaline38
Localisation : isere
Cancer Date d'inscription : 29/01/2012
Passion : marine le pen

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 20:28
Chouchou a écrit:Quelqu'un sait il comment voter sur canal plus? Ils viennent de montrer une courbe de votes mais je ne trouve pas sur le site de la chaîne. Ça serait pas encore un truc bidon?

Voila le lien,

http://presidentielle2012.canalplus.fr/live/le_grand_journal_2
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 21:02
Je les ai trouvé relativement "gentils " avec elle ...
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 21:03
Un vrai scandale cette façon de se payer Marine, comme si elle était au zoo et qu'on pouvait lui jeter des tomates sans qu'elle ne puisse répondre !

On devait parler de "rose mafia", non !
C'est mieux de se complaire dans un acharnement journalistique sur un coupable presque menotté qu'on affuble de tous les crimes juste pour faire taire la vindicte populaire !

CANAL+ vous êtes la vraie honte de la profession, les fascistes ce sont définitivement vous !
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 21:45
Partie 1

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Partie 2

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Partie 3

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 21:55
Erg41 a écrit:Je les ai trouvé relativement "gentils " avec elle ...

J'ai pas l'impression qu'on a regardé la même émission. Laughing
Montages et allusions infectes pour la mettre au pied du mur, sans arrêt.
Non vraiment faut qu'elle arrête de vouloir plaire à tout prix à ces gens, faut qu'elle arrête ces émissions bobos inutiles politiquement.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 22:01
Mouai c'est assez calme par rapport à la dernière fois...

En ce qui concerne le Petit journal je ne sais pas comment et qui la coach sur ces réponses au militants qui tiennent des propos typique...

Mais c'était évident les actions du petit journal pour n,'importe quel blaireau qui connait le petit journal...

Les réponses de Marine m'ont un peu déçu surtout sur le soutient des militants....

Au FN les sympathisant pensent ce qu'il veulent vous croyez que nous sommes comme le FdG ou le NPA voilà une réponse qui n 'engage personne... Au FN il y a de tout...

Et pour les personnes qui veulent cacher leur visage c'est normal c'est le petit journal voilà une réponse logique et de bon sens...

Et sur les journalistes 2 fois qu'il pose la question 2 belles perches tendues... Et Marine ne donne pas une réponse convaincante...

la quenelle sur Mouloud excellente..... :aplaudissement:

Bref.... dans l'ensemble Marine joue le jeu de C+ mais ne sait pas en profiter pour faire comprendre le programme du FN...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 22:05
FR-libre80 a écrit:
Bref.... dans l'ensemble Marine joue le jeu de C+ mais ne sait pas en profiter pour faire comprendre le programme du FN...

La phrase qui résume très bien oui. Donc inutile politiquement. cartonrouge
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 22:06
TOUS NULS ET AGRESSIFS

APATHIE INSUPPORTABLE .C EST VRAIMENT LAMENTABLE

MARINE A BEAUCOUP DE COURAGE DE FAIRE FACE A EUX
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 23:43
:bonjour: Tiens une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec vous.

Je me refais l'emission pour vous commenter mes impressions...



J'ai trouvé qu'au contraire cette émission lui a permis de pouvoir s'exprimer sur l'ivg, melanchon etc

bien sur nous avons eu droit au reportage gauchiste et militant a outrance , mais elle a pu s'en défendre.

Sur la zone euro elle a pu rétablir la vérité

Sur la laïcité elle a pu mettre en avant l'hypocrisie des candidats

et enfin elle a pu dire qu'elle était la SEULE a avoir chiffré son programme

Pour l'imam, je pense que les français auront compris énormément de chose


Elle a pu balancer aux journalistes leurs travers qui mettent leur propres racismes dans sa propre bouche

Elle a indiqué à l'imam qu'elle le rejoignait et que du fait elle ne comprenait pas son aversion puisqu'elle est la seule a s'attaquer a l'islamisme, au fondamentaliste etc ..

On le sentait tellement sur le plateau qu'apathie s'est octroyé le droit de défendre ces mêmes islamistes fondamentalistes, c'etait tordant et très révélateur..

Elle a mis en face de ses propos l'imam qui indiquait avoir des mosquées vides pendant que les gens priaient dans la rue contre toute laïcité.

Elle leur a mis le nez dans leur cacas quand Denisot, apathie et compagnie ont vite fait l'amalgame avec des processions catholique pour défendre les islamistes ( pas les musulmans, les islamistes..)

Elle a été très claire concernant sa position quand tous les autres sont pleutres et ont peur, elle a dit et redit son attachement a la laïcité et qu'elle refusait toute subvention pour les mosquées.


En outre elle fait un carton quand a la fin l’imam lui dit de faire en sorte qu'il y est un islam de France ( sans majuscule volontaire) et qu'elle le reprends en disant avec un grand sourire ( un islam français !) il ne réponds pas, se dérobe, elle a gagné cette manche Wink le racisme n'est pas là ou l'on l'a placé.



Ensuite 3 personnalités "préférés" des français

elle met apathie face a son propre racisme et ses propres amalgames sur Marine.

Elle le reprends sur noah en le mettant face a ses contradictions, apathie est dans la merde, il est mal a l'aise et comme d'habitude, botte en touche :mrgreen:

Elle a défoncé le noah sur son discours bobo


Elle tacle dupont gnagnan en le nommant 8e porte parole Laughing

Elle lui lance un appel a l'a rejoindre, rien a dire entre souverainistes bravo !


La partie catholique était très intéressante pour comprendre le pourquoi de sa passion de la France

Elle revient sur la campagne faite pour l'euthanasie en exprimant le souhait que ses propres enfants ne soient pas choqués par de telles images. un bon point.
Quelle mère aimerait se voir représenté ainsi ???

Sur Jean Marie, elle leur met bien dans la tète la difference entre le papa et l'homme politique avec qui elle a des divergences.


Durant les guignols on a pu l'a voir rire ( sa blague avec Christine Bravo était extra Laughing )


Le commentaire du nouveau stagiaire sur le "sondage" qui finit par
"on aurait pu imaginer pire" dit toute son idéologie propagandienne :mrgreen:


Dans le journal de yann barthes j'ai trouvé génial qu'elle se prenne au jeu et rit aux larmes :aplaudissement: Elle a un sens de l'autoderision juste incroyable Laughing


On finit par manoukian et mouloud

manoukian complétement a cote de la plaque qui nous explique que la musique metissée et notre vie politique etait a mettre sur le même pieds d'egalite confused Laughing Laughing Laughing Laughing




Manoukian tente de nous expliquer que la musique est identique a la politique Laughing

il tente de faire son show sur la préférence française et elle le reprends et lui met 1000 points dans les dents lorsqu'elle lui rappelle l'exception culturelle française et là il est scié :mrgreen:




Elle revient sur l'escroquerie des grands groupes de la musique qui nous prennent pour des cons avec le prix des chansons en vente, et là c'est le jackpot cheers




Mouloud euh rien comme d'hab :mrgreen:

Par contre elle réponds a ses attaques merdeuses sur la rediabolisation

Elle met en parallèle l’aberration de la diabolisation de sa personne alors que le Ps est un repère de mafieux dégueulasse c'est juste 6000 points :mrgreen:

On fini sur le producteur d'Omar Sy, et là elle balance juste un il n'y rien compris :mrgreen:

Marine a ri en regardant le film intouchable et on sent que ça fait bien râler les bobos sur le plateau :mrgreen:

Sa playmusic lui ressemble et c'est normal

Ses poètes ( Baudelaire en l’occurrence) sont des grands.

Elle fini en expliquant qu'elle est une mère de famille normale quoi

non, vraiment, je ne comprends pas ce qui vous a déplu Wink



















francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 23:48
En ce qui concerne André Manoukian, dit dédé les doigts de fée, j'ai trouvé sa participation à ce happening de lynchage d'un super très mauvais goût.
Comment un artiste, crédible peut-il se fourvoyer dans cette mascarade sur fond de racisme culturel.
La préférence nationale c'est grâce à cela qu'il touche des droits d'auteur ce sympathique monsieur. Y a-t-il en Afrique ou au Moyen-Orient une SACEM ?

Dédé les doigts de fée tu as perdu, ici, une grande occasion de te taire !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Ven 9 Mar 2012 - 23:52
Justement en organisant leurs lynchage habituel, ils y ont tous laissé des plumes Wink
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Sam 10 Mar 2012 - 0:24
Merci Nanou pour ton compte rendu...Il me plait bien Very Happy :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012) Empty Re: Marine au grand journal de canal + ( le 9 mars 2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum