* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 1:14
Lisez les commentaires, une fois de plus, comme sur d'autres sites, ceux qui sont écrits par des Français sont presque à 100% pro-Marine.

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

Ca se veut humoristique, mais c'est hélas assez réaliste.

Par exemple un copain connaissant une personne bossant à l'OFPRA, m'avait raconté comment ils donnaient facilement le statut de réfugié politique, même sans aucune preuve de torture, etc.

Et pour ce qui est des fonctionnaires qui ont peur dès que des immigrés commencent à faire scandale dans un service public : je l'ai vu, quand j'étais fonctionnaire, dans un service social. Des immigrés obtiennent tout ce qu'ils veulent dès qu'ils commencent à gueuler, à menacer, etc (l'accusation de racisme étant particulièrement efficace) . Les pauvres fonctionnaires trinquent, souvent ils sont révoltés par ça, et leurs chefs, collabos, sont d'une stupidité affligeante.

Je pense en particulier à ma c... d'ancienne chef, discutant pendant 30 minutes avec un cinglé qui l'insultait et la menaçait à pleins poumons, elle était encadrée par 2 flics mais ne leur demandait pas de l'embarquer manu militari... Alors que ce type nous avait fait chier et terrorisés toute la journée... Il était revenu 30 minutes avant la fermeture, et donc, cette c... de chef, avait discuté 30 minutes avec lui... Quand il avait hurlé, entre autres, qu'elle était raciste, elle avait répondu : "C'est votre point de vue, monsieur". Les Q.I. négatifs, ça existe ! Laughing

Je suis persuadée que Marine va cartonner chez les fonctionnaires... :aplaudissement:
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 1:53
A mon avis, c'est un site fait par des Français connaissant assez bien le Sénégal, et à tendance mariniste/opposés à l'immigration, au moins dans cet article humoristique...
Les conseils médicaux pour les gens voyageant en Afrique sont de toutes évidence écrits par des Français : "médecin traitant", noms de produits ou médicaments prescrits en France dans les consultations pour voyageurs, etc. (j'ai travaillé dans un service public avec ce type de consultations, pour les gens souhaitant voyager en Afrique) .
Sinon, à propos de l'immigration, ils font sans cesse référence à la France (et aussi) à la Belgique.
Bref, à mon avis, c'est du militantisme patriote très humoritisque !

Lisez aussi ça, sur "la grosse conne européenne", par exemple les Françaises se rendant en Afrique, trouvant ça génial, le mode de vie africain, etc. :

http://www.senegalaisement.com/senegal/consconnes_senegal.php

Effectivement, des tresses africaines sur une tête de blanche, c'est horrible. Mais là, ils ne mettent pas la photo d'une blonde avec ce genre de tresses : dans ce cas, c'est encore plus horrible !

Le look et la culture africaines étaient très à la mode là où j'ai fait mes études, à Nanterre. J'en ai soupé, du djumbee, des pantalons africains immondes, des tresses africaines sur des têtes de blanches, les pétards fumés dans tous les recoins, parfois sous le nez des profs... (en Droit, tout était "normal", à peu près). Le pire, c'était dans le bâtiment de socio/ethno. C'est honteux que la fac soit presque gratuite pour faire des études de ce type, en menant cette vie-là...

Le truc très vrai, bien décrit dans l'article, c'est que ces Français (souvent bobos) qui adôôôrent l'Afrique (ou plutôt la "kiffent grave") souvent, ne connaissent pas grand chose à l'Afrique. Ils nbe voient que le côté exotique et gentil...
Ah ah, quand Clémentine et Audrey discuteront sur place avec des femmes excisées et mariées "pas vraiment avec leur accord", à des hommes polygames, quand elles verront la réalité de l'Islam, quand elles seront harcelées, comme ça leur arrive jamais dans leur quartier super bobo à Paris, on verra si elles ne deviendront pas, à leur retour d'Afrique, ce qu'elles appellent des "grosses connes de racistes qui votent FN".

(désolée, s'il y a des Partisanes s'appelant "Clémentine" ou "Audrey", j'ai juste pris des prénoms très à la mode dans une certaine génération et un certain milieu, mais des gens très bien portent ces prénoms ! )

Mai pour certaines, ce qu'il faut, c'est un petit séjour en minijupe dans le 93 par une nuit d'août. Elles verront de près l'Afrique qu'elles adorent, mais ça ne leur coûtera qu'un ticket de RER. Pas la peine d'acheter le ticket de retour, en plus.

(oui, je suis glauque, et pardon pour les pauvres Partisanes contraintes d'habiter dans ces banlieues horribles; moi aussi, j'ai vécu là, enfin, pas dans le 93, mais près de Nanterre, un léger cran en-dessous dans l'horreur - le siège du FN est dans la partie "riche" de la ville, si on y va dans la journée, et en voiture, on peut croire que c'est une ville tout à fait "correcte" - ne pas se fier aux apparences ! )

Bon, alors, la suite, espérons que ce sera : "Comment recoloniser l'Afrique". Si on les recolonise, peut-être qu'ils arrêteront d'immigrer chez nous?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 9:00
Bonjour Parigote.

Ce site est un hoax, c'est bidon. Ca a été signalé par NPI depuis plusieurs années. Wink


Dernière édition par Jupiter le Jeu 8 Mar 2012 - 10:57, édité 1 fois
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 10:54
Je dirais plutôt que c'est un site humoristique, pour se distraire...
C'est vrai qu'à première vue on peut croire que c'est un site fait par des Africains. Mais je ne qualifierais pas ça d"hoax"... Peu importe, du moment que l'on sait à quoi l'on a affaire.
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 11:00
Parigote patriote a écrit:Lisez les commentaires, une fois de plus, comme sur d'autres sites, ceux qui sont écrits par des Français sont presque à 100% pro-Marine.

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

Ca se veut humoristique, mais c'est hélas assez réaliste.

Par exemple un copain connaissant une personne bossant à l'OFPRA, m'avait raconté comment ils donnaient facilement le statut de réfugié politique, même sans aucune preuve de torture, etc.

Et pour ce qui est des fonctionnaires qui ont peur dès que des immigrés commencent à faire scandale dans un service public : je l'ai vu, quand j'étais fonctionnaire, dans un service social. Des immigrés obtiennent tout ce qu'ils veulent dès qu'ils commencent à gueuler, à menacer, etc (l'accusation de racisme étant particulièrement efficace) . Les pauvres fonctionnaires trinquent, souvent ils sont révoltés par ça, et leurs chefs, collabos, sont d'une stupidité affligeante.

Je pense en particulier à ma c... d'ancienne chef, discutant pendant 30 minutes avec un cinglé qui l'insultait et la menaçait à pleins poumons, elle était encadrée par 2 flics mais ne leur demandait pas de l'embarquer manu militari... Alors que ce type nous avait fait chier et terrorisés toute la journée... Il était revenu 30 minutes avant la fermeture, et donc, cette c... de chef, avait discuté 30 minutes avec lui... Quand il avait hurlé, entre autres, qu'elle était raciste, elle avait répondu : "C'est votre point de vue, monsieur". Les Q.I. négatifs, ça existe ! Laughing

Je suis persuadée que Marine va cartonner chez les fonctionnaires... :aplaudissement:


alors là bravo!! he oui elle cartonne en tous cas chez moi je travaille dans le logement sociale dans le 93 et je vous raconte même pas le nombres de fois que l'on a été pris en otage dans le hall de la ste
il fallait que le Maire se déplace, calme les choses et bien sûr accepte de leur donner un logement sur le champs sans compter les agressions dans les agences de proximités on a eu une fois un vigile avec revolver sur la tempe mais chut pas de scandale cela va encore faire augmenter la délinquance sur le 93 pas bon pour les stats...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 21:55
Stefy, bon courage ! Un partisan a sa copine qui bosse dans une CAF, c'est le même genre d'ambiance...
Quand on pense vraiment risquer sa vie au travail, alors que l'on exerce un métier où on ne devrait pas craindre cela, il faut sérieusement réfléchir à changer de métier... Sinon, il y a un gros risque de dépression... et une fois que l'on est dedans, ça peut être très difficile et long d'en sortir... J'en ai vu plein, des collègues fonctionnaires au fond du trou, à cause de leur boulot... Et ne pouvant pas changer de poste... Désespérés...
Je bosse maintenant dans le privé, c'est un petit boulot mal payé, mais je suis vraiment à l'aise au boulot, et ça change tout dans ma vie !
Il faut vraiment tout mettre dans la balance, les finances, le statut de fonctionnaire, mais aussi le bien-être au travail et dans sa vie en général...

Je me suis toujours dit : la vie n'a pas de prix, la santé n'a pas de prix... La santé physique ET psychologique...

En tout cas, je serais curieuse de connaître les intentions de vote des fonctionnaires bossant sur le terrain... Marine à 40% parmi eux? Voire plus? Very Happy
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 22:04
Pardon, je n'avais pas fait attention : tu n'es peut-être pas fonctionnaire, Stefy? Alors, tu auras peut-être moins de difficultés, le jour où tu n'en pourras plus, à quitter ce boulot...
J'ai vraiment pensé à ça, quand je devais prendre la décision de quitter mon boulot en service social : "Mais en général, même les caissières de supermarché, elles ne subissent pas autant de violence ! ". Je m'étais dit que si je ne trouvais que ça, je préférais encore être caissière, que de continuer à bosser en service social, je travaillais la peur au ventre, en ayant mal au ventre, là, j'avais vraiment peur qu'un jour, un connard encore plus taré que les autres, nous blesse gravement, voire pire... (avec le même genre de scènes que ce que tu as décrit...)
Finalement, j'ai trouvé un boulot d'hôtesse d'accueil dans un ministère, c'est ultra-sécurisé, tout le contraire de l'ambiance de mon ancien travail !
Ca existe, les boulots où l'on a affaire à des gens corrects, polis !!!!!! Very Happy
(euh, peut-être plus à Paris que dans le 93...)
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Jeu 8 Mar 2012 - 22:05
En attendant, hoax ou pas, les conseils sont pertinents...! Ils peuvent être utiles pour les candidats à l'immigration.

C'est peut-être même le but de cet hoax...!!!
Contenu sponsorisé

Sur un site internet africain : comment immigrer en France Empty Re: Sur un site internet africain : comment immigrer en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum