* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 12:48
Le très curieux bug Facebook ..

Ce matin Facebook été inaccessible .
Énormément d'utilisateurs proche du FN se plaignent d'avoir perdu des "amis" par dizaines .

Censure, coïncidence, bug ?
Vérifier vos compte FB .

http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20120307trib000686834/le-mysterieux-bug-de-facebook-le-buzz-du-jour.html
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 13:36
freddyphoto a écrit:Le très curieux bug Facebook ..

Ce matin Facebook été inaccessible .
Énormément d'utilisateur proche du FN se plaignent d'avoir perdu des "amis" par dizaines .

Censure, coïncidence, bug ?
Vérifier vos compte FB .

http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20120307trib000686834/le-mysterieux-bug-de-facebook-le-buzz-du-jour.html

Bonjour Freddy

Oui, j'ai subi également l'impossibilité de me connecter sur FB ce matin.
Par contre, j'y suis allé il y a peu et tout va bien sur mes compte (pas de blocages, ni de perte de contacts ni autres), pas de souci pour moi.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 13:37
RAS pour moi non plus.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty LOL

Mer 7 Mar 2012 - 13:44
Je n'arrivais pas à me connecter non plus! je suis pistée par les fdg, car je commente chaque post qu'ils y mettent Laughing Laughing Laughing , mais ils ne peuvent pas me " chasser " , je les bombarde, très courtoisement ,de liens, je les mets face à leurs contradictions ... Laughing Basketball , mais peut-être que c'est dû au fait que mon profil n'est accessible que par une liste personnalisée d'amis , que cette même liste n'est pas accessible.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 15:06
Je ne les compte pas, j'en prends très peu, donc je n'ai rien vu de problématique de ce côté.
Autrefois, j'avais un facebook à 2500 "amis", c'est trop dur à gérer, on y passe des heures. Je pense que aux alentours de 500 "amis" c'est le maximum gérable.

Il y a une option qui vous permet de "télécharger vos données", faites le tous les mois :

Que contient votre archive ?

Les photos ou vidéos que vous avez publiées sur Facebook
Vos publications, vos messages et vos conversations instantanées
Le nom de vos amis et, dans certains cas, leur adresse électronique

Remarque – Nous n’incluons que les adresses électroniques de vos amis qui l’autorisent dans les paramètres de leur compte.)
Qu’est-ce qui ne se trouve pas dans votre archive ?

Photos et mises à jour de vos amis
Infos personnelles d’autres personnes
Vos commentaires sur les contenus d’autres personnes

Attention : protégez votre archive
Votre archive Facebook contient des informations de nature sensible telles que les publications sur votre mur, vos photos et les données de votre profil. N’oubliez pas cela lorsque vous envoyez ou téléchargez votre archive sur d’autres sites ou services.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 17:50
J'ai reçu ça sur mon compte :

MESSAGE IMPORTANT ! ATTENTION: FACEBOOK A RETIRE MASSIVEMENT UN NOMBRE CONSEQUENT D'AMIS A UN AUTRE NOMBRE TRES CONSEQUENT DE PERSONNES PARTISANTES DE MARINE LE PEN !!!
Ceci a été réalisé par facebook durant un bug volontaire de plusieurs heures, tôt ce matin.
VERIFIEZ LE NOMBRE DE VOS AMIS RESTANTS, FAITES PASSER L'INFO ET NE VOUS DECOURAGEZ SURTOUT PAS, C'EST CE QUE CHERCHE A FAIRE FACEBOOK AUX ORDRES FASCISTES SARKOZYSTES OU AUTRE...
Merci de votre attention et de votre aide à tous !
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 18:06
Jupiter a écrit:
freddyphoto a écrit:Le très curieux bug Facebook ..

Ce matin Facebook été inaccessible .
Énormément d'utilisateur proche du FN se plaignent d'avoir perdu des "amis" par dizaines .

Censure, coïncidence, bug ?
Vérifier vos compte FB .

http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20120307trib000686834/le-mysterieux-bug-de-facebook-le-buzz-du-jour.html

Bonjour Freddy

Oui, j'ai subi également l'impossibilité de me connecter sur FB ce matin.
Par contre, j'y suis allé il y a peu et tout va bien sur mes compte (pas de blocages, ni de perte de contacts ni autres), pas de souci pour moi.

R A S par contre hier soir j'ai eu un appel sur mon fixe d'un certain Abdel Hakim qui cherchait sa femme et qui avait le même nom et prénom que le mien. C'est inquiétant.
*
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 18:12
bé n'ayant pas de face de bouc ni aucun réseau internet et juste un téléphone portable mais vieux vieux , qui me sert à .......téléphoner à mes amis , hormis ce forum et un ou deux de jardinage , ils ne risquent pas de me faire disparaître mes amis naméo :bonjour:
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Mer 7 Mar 2012 - 18:41
J'ai une question pour nos admins, pourquoi on voit une petite "*" à la fin de certains messages sur ce forum ?
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Jeu 8 Mar 2012 - 9:17
La suppression massive d'amis sur Facebook se confirme.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Jeu 8 Mar 2012 - 9:21
Cesar14 a écrit:J'ai une question pour nos admins, pourquoi on voit une petite "*" à la fin de certains messages sur ce forum ?

je n'en sais rien.

Je pense plus à une faute de frappe.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Sam 10 Mar 2012 - 0:21
Facebook, c'est une vraie dictature. Je n' ai mis aucune info permettant de m'identifier, et je n'y ai qu'une dizaine de "contacts", dont à peine 5-6 militants (avant, j'avais une vingtaine d'"amis", ça me faisait perdre beaucoup de temps pour des conneries... en plus, je hais le côté voyeur de ce réseau ! ). Et si on se fait censurer (ça ne nous est pas encore arrivé) , c'est pas grave : on a tous les numéros de téléphone/adresses mail des uns et des autres.
Et je vais sur Facebook grand maximum une fois par semaine.
On s'en sert entre militants entre autres pour prévoir des actions militantes. Enfin, moi, ça me sert surtout à ça.
Et parfois, je participe à des discussions, mais de moins en moins. Trop chronophage !
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Sam 10 Mar 2012 - 0:29
Un peu sur le tard mais...

Ce n'est en aucun cas lié à vos actions, interventions ou navigations... C'est FB.

Une simple mise à jour (de votre compte) provoque ce "problème". regardez du côté de vos paramètres de diffusion (paramètres du compte), vous comprendrez.

Idem, si un de vos contacts change ses paramètres, il disparaitra en fonction des droits qu'il vous avait accordé au départ.

No parano Wink C'est normal... Et pas forcément agréable. Embarassed

Pour les plus sceptiques, un simple utilitaire "Fake IP" (gratuit) vous rendra invisible. Sinon, navigation in-private... Wink
Contenu sponsorisé

Le très curieux bug Facebook  ( disparition d'amis par dizaines )  Empty Re: Le très curieux bug Facebook ( disparition d'amis par dizaines )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum