* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3 Empty Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3

Dim 4 Mar 2012 - 17:30
Le 21 septembre, les invités de Ce soir ou jamais ont donné des sueurs froides à Frédéric Taddéi. L'économiste Emmanuel Todd parle de Sarkozy comme d'un "machin" et Didier Porte le compare à un "adolescent de 17 ans..."


https://www.youtube.com/watch?v=ntj-EMXEDfU&feature=related
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3 Empty Re: Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3

Lun 5 Mar 2012 - 1:07
Je trouve honteux que dans des débats télévisés on parle ainsi d'un président qui represente les Français, qu'on aime ou pas Sarko, même s'il n'a aucune classe et de savoir-vivre, surtout par ce bobo prétentieux de Todd que je déteste, lui qui traite les autres de haut, qui s'écoute parler, je n'ai pas oublié ses manières face à Tasin et son manque de respect en l'empêchant de placer une phrase entière.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3 Empty Re: Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3

Lun 5 Mar 2012 - 1:51
Je suis d'accord Castille que lorsque l'on parle du président de la république française on doit garder une certaine réserve, pas pour l'individu mais pour la fonction, de même que lorsqu'un journaliste s'adresse à un candidat ou à une candidate à l'élection présidentielle il doit garder un certain savoir-vivre et une certaine correction par respect pour la démocratie et pour les électeurs.
Le ton doit rester correct et Sarkosy est plus attaquable sur son bilan dont il est responsable devant le peuple en tant que président sortant et, qui plus est, de nouveau candidat à la présidentielle, plus attaquable sur le fond que sur son physique et sur la forme.
C'est plus sur les responsabilités des hommes politiques de droite comme de gauche sur la situation actuelle qu'il faut faire le point.

Mais nous sommes dans une campagne électorale au ras des pâquerettes tant au niveau des journalistes qu'au niveau des débats d'idées, de l'absence de débat et de l'absence d'idée devrais-je dire!
Et les journalistes pinaillent sur le seul programme proposé: celui de Marine, car les autres ne doivent pas en avoir ou en avoir tellement honte qu'ils préfèrent ne pas en parler. Tout ça est affligeant et minable!
Les hommes politiques comme les journalistes sont tombés bien bas!
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3 Empty Re: Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3

Lun 5 Mar 2012 - 2:46
Après ce genre de comportement on s'étonne de voir des jeunes insulter et agresser des maires qui se lâchent à mettant une gifle à un sale gosse, en voyant des todd redondants se comporter de la sorte en toute impunité donnent des excuses aux petites racailles. Mais que viennent aussi faire ses talonnettes dans le débat? J'ai été très choquée, mais plus rien ne m'étonnera après ça chez les bobos PS.
Contenu sponsorisé

Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3 Empty Re: Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum