* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:03
La vache qui rit fait campagne au salon de l'agriculture
https://www.youtube.com/watch?v=XQFDn9SRzUM

La vache qui rit s'obtient avec des laits en poudre venant de l'union européenne
http://www.pluzz.fr/jt-12-13-edition-nationale-2012-02-27-12h24.html

Les producteurs laitiers boycottent les produits Bel
http://www.france-amerique.com/articles/2010/08/04/les_producteurs_de_lait_de_l_aveyron_appellent_a_boycotter_la_vache_qui_rit.html

Faute d'accord sur les prix du troisième trimestre, les éleveurs ne savaient toujours pas combien ils seraient payés pour le lait livré en juillet. Les transformateurs mettaient en avant l'écart des prix entre le lait français et allemand, moins cher, pour refuser d'augmenter les tarifs autant que le souhaitaient les producteurs alors que les marchés sont en pleine reprise.

http://www.usinenouvelle.com/article/les-secrets-de-la-vache-qui-rit-enfin-perces.N149960

Bel a été le premier à accepter une hausse de 10%
Bel, fabricant de la Vache qui rit, a été le premier groupe laitier à accepter d'augmenter les prix du lait, autant que le souhaitaient les producteurs. Ce poids lourd du secteur s'est engagé à un prix de 301 euros les 1.000 litres pour 2010, soit une hausse de 10% par rapport à 2009 et à un prix de 330 euros les 1.000 litres pour le seul mois de juillet.

Tu m'étonnes!!!
http://franche-comte.france3.fr/info/the-laughing-cow-est-elle-une-bonne-traduction--72529961.html

Ils sont pas contents les agriculteurs!!!

Je ne peux pas monter le dossier "exemple" comme je le voudrai, en plus ne mettre que des liens est déjà interdit par la loi hadopi.

La vache! je pleure Sad

Après je vous dirai ce que mange la vache pour faire tout ce lait jeté aux égouts.



Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:19
Quel rapport avec Marine ?????

mouais mouais mouais
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:26
Peu importe c'est interessant :bonjour:
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:35
Sam Lowry a écrit:Quel rapport avec Marine ?????

mouais mouais mouais

et comment marine se défend face aux agriculteurs?
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:45
padine a écrit:
et comment marine se défend face aux agriculteurs?

Bon, sinon Marine est effectivement au salon de l'agriculture vendredi à 10h00. :bonjour:
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:50
Sam Lowry a écrit:
padine a écrit:
et comment marine se défend face aux agriculteurs?

Bon, sinon Marine est effectivement au salon de l'agriculture vendredi à 10h00. :bonjour:

:bonjour:

Bonne nouvelle ! :aplaudissement:

Elle pourra exposer son projet (déjà largement débattu) du remplacement de la PAC par la PAF.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:55
comme quoi il faut sortir de l Europe.Sinon, pesticides OGM lait lyophilisé et compagnie....
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 19:57
Padine, j'ai changé le titre. J'ai mis celui que tu avais choisi dans ta description.
je le déplace egalement en "agriculture"

Un sujet sera ouvert pour la visite de Marine au salon de l'agriculture Wink

Sinon, très intéressant tes liens, ( par contre je n'ai pas compris pour l'hadopi ? )
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 20:21
Nanou a écrit:Padine, j'ai changé le titre. J'ai mis celui que tu avais choisi dans ta description.
je le déplace egalement en "agriculture"

Un sujet sera ouvert pour la visite de Marine au salon de l'agriculture Wink

Sinon, très intéressant tes liens, ( par contre je n'ai pas compris pour l'hadopi ? )
En fait même si tu mets un lien c'est une copie d’après la loi.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 20:23
padine a écrit:
Nanou a écrit:Padine, j'ai changé le titre. J'ai mis celui que tu avais choisi dans ta description.
je le déplace egalement en "agriculture"

Un sujet sera ouvert pour la visite de Marine au salon de l'agriculture Wink

Sinon, très intéressant tes liens, ( par contre je n'ai pas compris pour l'hadopi ? )
En fait même si tu mets un lien c'est une copie d’après la loi.

Non si tu mets la source Padine.

Nous fonctionnons ainsi comme des quantités d'autres sites Wink

N’hésite pas ces liens sont très intéressants
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Mer 29 Fév 2012 - 23:07
De mon côté j'ai pas compris ça?

"Ils sont pas contents les agriculteurs!!!"

9a veut dire ?
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Jeu 1 Mar 2012 - 10:09
Nanou a écrit:
padine a écrit:
Nanou a écrit:Padine, j'ai changé le titre. J'ai mis celui que tu avais choisi dans ta description.
Je le déplace également en " agriculture "

Un sujet sera ouvert pour la visite de Marine au salon de l'agriculture Wink

Sinon, très intéressant tes liens, ( par contre je n'ai pas compris pour l'hadopi ? )
En fait c'est ACTA
En fait même si tu mets un lien c'est une copie d’après la loi.

Non, pas si tu mets la source, Padine.

Nous fonctionnons ainsi comme des quantités d'autres sites Wink

N’hésite pas, ces liens sont très intéressants

ACTA créerait de nouvelles sanctions pénales forçant les acteurs de l'Internet à surveiller et à censurer les communications en ligne. Cet accord est donc une menace majeure pour la liberté d'expression en ligne et est porteur d'insécurité juridique pour les entreprises de l'Internet.

38 pays, dont la France, ont signé cette semaine un traité international négocié dans le plus grand secret, qui doit lutter contre la contrefaçon au niveau mondial. Ce traité baptisé ACTA, extrêmement polémique, doit encore être ratifié par le Parlement européen.

Qu'est-ce qui fait peur dans ce texte ?

Le pire, c'est que ce n'est pas très clair, du fait de l'imprécision des textes et parce que les débats n'ont jamais été publics. Les principales craintes portent sur la responsabilité des intermédiaires techniques (hébergeurs, fournisseurs d'accès internet...) qui peuvent être considérés comme complices, sur la criminalisation des échanges de fichiers copyrightés (les procédures criminelles sont censées concerner les contrefaçons commises à l'échelle commerciale, mais celle-ci n'est pas clairement définie), et l'application de sanctions préventives sans faire appel à un juge.
Contenu sponsorisé

Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent Empty Re: Producteurs de lait, nos vaches et ce qu'elles mangent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum