* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Ardennais :  Éditorial / Équité Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Ardennais :  Éditorial / Équité Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'Ardennais :  Éditorial / Équité Empty L'Ardennais : Éditorial / Équité

Mar 28 Fév 2012 - 13:29
Mes éminents confrères de la presse nationale m'exaspèrent un tantinet, ces derniers temps. Je m'explique. Comme nombre d'entre vous, je m'intéresse d'assez près à la campagne présidentielle. Non pas que je m'attende à ce que notre futur chef de l'État rase gratis, mais plutôt par un mélange de réflexe (professionnel) et de curiosité (personnelle). Bref, j'écoute, je lis, je regarde. En un mot, je m'informe. Ou du moins je tente.
Or ce faisant, j'ai depuis quelques jours, voire quelques semaines, l'impression que tous les candidats ne sont pas logés à la même enseigne, loin s'en faut. Je ne parle pas là du fameux temps de parole, ni même de la façon dont le candidat sortant profite de sa double casquette pour s'octroyer de précieuses apparitions télévisuelles ou radiophoniques supplémentaires. Non, ce qui commence à me lasser, c'est l'agressivité à laquelle doit faire face l'un des candidats, Marine Le Pen pour ne pas la citer.
Vous me direz qu'une bonne dose d'agressivité de la part d'un journaliste appelé à interroger un politique chevronné, ça ne peut pas faire de mal. Oui, mais à condition que le journaliste en question conserve la même attitude face aux autres candidats. Car enfin, de deux choses l'une : soit on considère que le FN, notamment de par les idées qu'il véhicule, constitue un danger pour la démocratie et doit donc être interdit ; soit on estime qu'il s'agit d'un parti politique comme les autres et on en tire toutes les conséquences.
Dans le premier cas, le problème est réglé : pas question d'octroyer la moindre présence médiatique à un mouvement réputé illégal. Dans le second, mes estimés collègues devraient mettre un point d'honneur déontologique à se montrer d'une parfaite neutralité. Pugnaces, intransigeants, impertinents, déstabilisants, mais impartiaux. Ce qui n'est manifestement pas le cas. Et ça, ça m'énerve.

Jean-Claude ROUSSEL

http://www.lunion.presse.fr/article/editos/editorial-equite-0

Cher Jean-Claude, Ça nous énerve tous mais il s'agit là d'une autre explication !
On veut, par tous les moyens, nous imposer un bi-partisme à l'anglo-saxonne fondé sur des différences résiduelles et qui veut nous l'imposer ?
Ce sont des oligarques planétaires via leurs laquais politiques (grassement payés) fréquentant les clubs à la mode ou se côtoient tous les riches de ce monde.
C'est leur système qui est en jeu, si les nationalistes passent. Donc Marine est une candidate anti-système qu'il faut abattre par tous les moyens, même les plus crapuleux et les plus démagogiques !
Voilà le papier qu'il fallait faire : bon j'ai pas ma carte de journaleuse, sinon il y a longtemps que cet article aurait été décliné dans nombre de rédactions. Des journalistes libres ça doit quand même intéresser du monde !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum