* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Jeu 23 Fév 2012 - 20:42
verveine a écrit:bé voui Losyale le programme de Marine est clair, sans ambiguïté et au moins elle ne change pas d'avis dès que le vent tourne !

elle ne prône pas l'anti musulman elle se bat pour que notre république applique ses lois, respecte la laïcité, protège les français (quelle que soit leur origine) protège les plus faibles , protège notre environnement et nos paysans....etc ! elle veut restaurer l'autonomie nationale , donc (entre autre) le contrôle de nos frontières !

nous avons des droits et des devoirs , les deux vont de pairs ,
et non une catégorie de personnes qui abusent des droits et une autre qui se coltine les devoirs ! ce qui est un partage que nous apprécions de moins en moins , n'est il pas? Rolling Eyes

c'est la politique d'immigration , la politique sociale ..etc mises en place par cette "oligarchie" comme le dit Marine qui sont les causes de nos problèmes actuels , et c'est à elles que Marine s'attaque, les conséquences sont les débordements engendrés par lesdites causes : on supprime la cause , les conséquences disparaitront ...!



:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Approuvé et validé !!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Ven 24 Fév 2012 - 11:33
La journaliste infiltrée au FN poursuivie par Marine Le Pen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La liste s'allonge encore : Marine Le Pen va porter plainte contre la journaliste Claire Checcaglini, vraisemblablement pour diffamation. La journaliste est l'auteure de l'enquête Bienvenue au Front - Journal d'une infiltrée (Jacob-Duvernet), qui sera publié le 27 février prochain.

Me Wallerand de Saint-Just, avocat de Marine Le Pen, ne pointera pas à Pole Emploi de sitôt : sa fameuse cliente vient de décocher une nouvelle menace de plainte, cette fois envers la journaliste free-lance Claire Checcaglini.

En octobre dernier, la candidate du Front national a porté plainte contre Caroline Fourest et Fiammeta Venner, les deux co-auteures de l'ouvrage intitulé Marine Le Pen (Grasset). Le procès a été fixé au 3 et 5 juillet prochain après un report de plusieurs mois : « Une quinzaine de passages de leur livre sont pointés par la présidente du FN. Ils concernent des propos rapportés qui déplaisent manifestement à Marine, son papa Jean-Marie son conjoint, et vice-président du parti, Louis Alliot.

En pleine campagne électorale, dur pour le FN de poursuivre la canonisation de sa candidate (franchement, on exagère à peine, voir notre actualitté) : Bienvenue au Front - Journal d'une infiltrée a été rédigé après 8 mois d'infiltration bien au chaud dans le ventre de la bête, et dégage - oh, surprise - la racisme et le rejet systématique de l'islam comme les bases du parti.

Claire Checcaglini a adopté la méthode éprouvée qui emprunte à la fois aux muckrakers américains et aux péripéties d'Albert Londres en se faisant passer pour une certaine « Gabrielle Picard », coloration capillaire à l'appui. La journaliste a visiblement quelques talents d'actrice, puisque Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du FN, lui à proposer de participer aux législatives de juin à Paris.

Tout le FN a bien entendu fait front dès la révélation de la supercherie, se drapant dans une morale bien sage et bien pratique de l'exercice journalistique. Comme l'affiche le site de Marine Le Pen pour 2012, Me Saint-Just dénonce des pratiques « en violation des règles premières de la déontologie des journalistes ». « Elle met dans la bouche de Marine Le Pen des propos que celle-ci n'a évidemment jamais tenus », poursuit-il avant de conclure à une « authentique tricherie déconsidérant et salissant le métier de journaliste ».


On conseillera à la bande de joyeux drilles si à cheval (halal, bien sûr) sur la diffamation de se jeter sur les articles de Hunter S. Thompson, John Howard Griffin ou Günter Wallraff pour élargir leur vision un peu au-delà d'un journalisme « propre » qui ne risque jamais de se faire éclabousser.


http://www.actualitte.com/actualite/monde-edition/justice/la-journaliste-infiltree-au-fn-poursuivie-par-marine-le-pen-32272.htm
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Ven 24 Fév 2012 - 11:41

"Alors, me direz-vous, ce sont des mensonges de ses adversaires ??? Peut-être..."


Incroyable rebondissement n'est-ce pas ? Monsieur Dalongeville prétend dire/répéter les paroles/propos de Marine...
Quel courage....

Et vous vous posez des questions ? scratch
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Infiltration au FN par une journaleux

Ven 24 Fév 2012 - 12:30

Autant j'ai été enthousiasmée par la prestation de Marine hier soir dans l'emission "des paroles et des actes", autant je suis inquiète aujourd'hui avec la parution de ce livre.
Ce n'est pas tant le livre d'ailleurs, écrit de la manière la plus éhontée qui soit, et sans doute ne retenant que le "négatif", c'était le but de la journaleuse, mais les PREUVES qu'elle dit détenir au travers d'enregistrements.

L'image d'un parti qu'elle considère et déclare à 99% raciste ne fera pas du bien à la candidature de Marine ! elle qui dit ne pas l'être et tentant de faire comprendre que ceux qui sont actuellement sur notre sol ne sont pas visés mais qu'il faut absolument stopper l'immigration car il n'est plus possible au pays de l'assumer.

Combien de fois faudra-t-il rappeler que les français n'ont rien à reprocher aux français d'origine étrangère corrects, intégrés, qui font partie de notre peuple, mais que l'insécurité grandissante émanant oui de l'ethnie la plus importante en nombre ici chez nous - et je passe sous silence le risque d'un mal bien plus dangereux encore qui est là, bien présent - est l'une des grandes inquiétudes actuelles du citoyen ?

Insécurité, récession, crise ... on sait bien ce que ce mélange explosif peut engendrer ...

Aussi, une des choses primordiales reste effectivement de stopper l'entrée de personnes qui n'auraient rien à y gagner et au contraire, c'est faire leur bien en les préservant d'un avenir qui ne pourrait qu'être précaire et ne leur permettrait pas de vivre dignement. Ils ne feraient que couler avec nous.

C'est le bon sens tout simplement et la lucidité. Il y a des gouvernants qui préfèrent faire croire le contraire, mais c'est mépriser les immigrants que de leur faire croire qu'ils vont tout faire pour eux.
Où en est-on aujourd'hui de cette ouverture inconsidérée ??? Leurs intérêts ne sont pas à ce niveau, ils ne veulent que se remplir les poches en faisant des courbettes aux états riches ...

Quant à nous, on nous prend tout, notre argent, notre patrimoine que l'on brade, notre rang, notre identité que l'on amène à se confondre dans une masse hétéroclite dans laquelle nous ne nous reconnaîtrons bientôt plus ... et tout cela sous la houlette et le joug d'une seigneurie qui s'octroie tous les droits.

Ce sont les gouvernants qui sont les responsables de tout cela, pas nous !

Etre partisan(e) de Marine, ce n'est pas, à mon sens, être contre les individus quels qu'ils soient, sauf pour ceux qui ne nous respectent pas et nous haïssent bien à tort d'ailleurs, c'est lutter en toute légitimité contre un système qui veut nous engloutir TOUS !!!


francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Ven 24 Fév 2012 - 12:50
Ce n'est que le énième livre contre Marine et qui osera dire qu'il n'y a pas anguille sous roche... Et que tous ces livres qui sortent en pleine campagne sont des dénis de démocratie évidents. C'est la main du pouvoir qui entend "tuer" médiatiquement la seule candidate qui est contre le système et pour une vraie démocratie.

Pour moi, cela ne convaincra qu'encore davantage les français de voter pour Marine, ils auront compris que tous les autres cherchent à l'abattre c'est qu'ils ont un intérêt commun de préserver leur petit job de carriéristes à la solde de l'union européenne.
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Ven 24 Fév 2012 - 12:52
A FR-Libre80

Je sais que vous ne m'appréciez guère ... Je dis et j'exprime, tout comme vous le faites, ce que je ressens.

Bien sûr que ce sont des mensonges ... ou des détournements de paroles, mais je ne vais pas verser non plus dans l'idôlatrie aveugle ...

Je souhaite réellement et sincèrement que Marine soit présidente, mais s'il y a des mensonges ou des détournements de paroles la concernant, il y a tout de même une persistance dans son propre camp, inconsciente peut-être, à accumuler les motifs qui l'enfoncent plutôt qu'ils ne l'élèvent, et cela oui c'est dérangeant dans une période comme celle-ci de campagne électorale.

Cela ne change pas mon souhait - à moi personnellement - de la voir comme chef d'état, je crois en elle, mais encore quelques écarts de langage de son propre papa toujours en rapport avec la guerre de 40 , etc, etc ... et vous verrez les tout nouveaux électeurs prendre de la distance - et pourtant je n'ai rien contre ce monsieur, et je reconnais ses grandes compétences - , mais vraiment là on voudrait la faire perdre qu'on ne s'y prendrait pas autrement ...

Je suis navrée si ce que je dis ne rentre pas dans vos cordes, mais je ne regarde pas que moi dans cette analyse.

Bien cordialement

Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Mar 28 Fév 2012 - 19:42
Où est l'enquête dans les coulisses du PS et de l'UMP ? Voilà qui serait intéressant car à mon humble avis, certains propos doivent y être aussi bien gratinés...

Je pense qu'il y a du vrai dans ce livre, mais aussi une bonne part de dramatisation, de déformation et d'interprêtation. La sensibilité de chacun d'entre nous peut nous conduire à interprêter des propos très différemment. De plus, vouant une haine féroce à MLP, elle était, au départ, conditionnée pour ne pas écrire une seule ligne qui aurait pu tourner à l'avantage de MLP. Elle ne fait preuve en aucun cas de la plus grande objectivité puisqu'on peut voir, dès le départ, son parti-pris. Mais les gens ne sont plus dupes des journalistes et des médias. Le pouvoir veut garder le pouvoir et il ne lésine pas sur les moyens.

Cet ouvrage tombe à point nommé pour faire diversion à la Politique menée ces 35 dernières années. Et oui, il est plus facile de se déresponsabiliser, de ruminer ses échecs et accuser le FN, plutôt que de perdre la face. Mais les électeurs ne peuvent que juger leur expérience directe de la Politique de ces 35 dernières années justement, et je me contrefous de savoir que Machin a dit ceci et que Trucmuche a dit celà, c'est de la gaminerie, ça me rappelle les "rapporteurs" à l'école.

Le plus important, ce sont les agissements, et les agissements sont là. Qu'avons nous à reprocher à qui depuis 35 ans ?



Dernière édition par Orion le Mer 29 Fév 2012 - 9:20, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Mer 29 Fév 2012 - 0:40


L'infiltrée se prend une déculottée par un vrai journaliste !
Le pseudo livre commandé par les merdias pour nuire à la candidature de Marine est une œuvre uniquement à charge et qui bizarrement est à l’extrême opposé de son accueil ouvert et convivial qui lui a été fait au FN, puisque cette dame s'est fait un petit ami et qu'en plus ils lui ont ouvert un boulevard pour un poste important d'élue ?!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Mer 29 Fév 2012 - 10:43
@Falbala

"Je sais que vous ne m'appréciez guère ."


j'aimerai bien savoir ou vous avez lu cela scratch


"puisque cette dame s'est fait un petit ami"

ou avez vous eu l'info ?
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Mer 29 Fév 2012 - 12:27
FR-libre80 a écrit:@Falbala

"Je sais que vous ne m'appréciez guère ."


j'aimerai bien savoir ou vous avez lu cela scratch


"puisque cette dame s'est fait un petit ami"

ou avez vous eu l'info ?
JMLP l'a clairement dit dans l'un de ses numéros ....



Avant de douter innocemment, faudrait voir à lire les informations qui sont à disposition sur le NET. On ne peut pas tout vous mâcher !
Contenu sponsorisé

Infiltration au FN par une journaleuse - Page 2 Empty Re: Infiltration au FN par une journaleuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum