* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 21:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un enfant de 7 ans a été accusé de racisme après avoir posé une question sur la couleur de peau d'un autre enfant.
Selon le Daily Mail, la mère du petit Elliott Dearlove, un garçon britannique de sept ans, a reçu un coup de fil de l'école élémentaire de Hull le mois dernier concernant son petit garçon qui était accusé de racisme envers un de ses petits camarades.

Ce jour-là, Elliott avait posé une question à un petit garçon de couleur lors de la récréation. "Tu es brun parce que tu viens d'Afrique?", avait-il demandé. Des propos qui ont été interprétés comme une insulte raciste par la famille de l'enfant en question. Ceux-ci ont décidé de porter plainte contre Elliott.

"Quand je suis arrivé à l'école, mon fils était dans tous les états", indique la mère du petit Elliott qui ne comprend pas comment on peut accuser un enfant de 7 ans de racisme. "Mon fils répétait tout le temps: 'Je n'ai posé qu'une seule question, je ne voulais pas être méchant'".

Selon les responsables de l'établissement, les règles sont strictes. "C'est tolérance zéro pour les faits de racisme évident". Elliott a été renvoyé de l'école. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1397259/2012/02/20/Un-enfant-accuse-de-racisme-pour-une-question-sur-la-couleur-de-peau.dhtml
http://www.thisishullandeastriding.co.uk/Boy-7-faces-racism-claim-curious-question-Griffin/story-15265085-detail/story.html

Ah oui, dans ce sens c'est tolérance zéro, mais dans l'autre, c'est indignation zéro, c'est beau le racisme à géométrie variable.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 21:35
Je propose que la Reine porte la Burqa, Et qu'elle se déplace à dos de chameau...!!! Laughing Laughing Laughing
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 21:37
Pauvre peuple anglais...

C'est vrai que eux ils y sont vraiment en plein dedans... No
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty ON Y VA

Lun 20 Fév 2012 - 21:53
DIREK ( comme disent les djeuns ) crie
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 22:04
tier24 a écrit:Pauvre peuple anglais...

C'est vrai que eux ils y sont vraiment en plein dedans... No


Et il ne s'en sortiront jamais plus, c'est trop profond. C'est ce qui attend le peuple Français si Marine n'est pas élue en 2012.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 22:35
Le petit Elliott aura gagné de ne plus être dans une école encadrée par des co....ds.
Et puis, maintenant, lui et ses parents ont une bonne raison de devenir nationalistes

Falbala25
Falbala25
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : le naturel
Humeur : maussade souvent

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 22:42
c'est effarant mais je pense qu'on y va tout droit..... dans 10 ans nos filles porteront la burqa, les églises seront fermées, les barbus feront la loi, tout le monde sera obligé de faire la prière dans la rue, les femmes ne pourront plus sortir, plus conduire et surtout plus travailler (ça fera moitié moins de chômeurs et les socialos de la mère Aubry pourront se vanter de faire encore mieux que les 35h !!)......j'espère quand même que les kalachnikovs seront en vente libre comme ça on pourra foutre cette merde dehors.....

Au secours !!!!!!!!!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 22:43
Falbala25 a écrit:c'est effarant mais je pense qu'on y va tout droit..... dans 10 ans nos filles porteront la burqa, les églises seront fermées, les barbus feront la loi, tout le monde sera obligé de faire la prière dans la rue, les femmes ne pourront plus sortir, plus conduire et surtout plus travailler (ça fera moitié moins de chômeurs et les socialos de la mère Aubry pourront se vanter de faire encore mieux que les 35h !!)......j'espère quand même que les kalachnikovs seront en vente libre comme ça on pourra foutre cette merde dehors.....

Au secours !!!!!!!!!

:aplaudissement: pancarte+1
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty GB: Un enfant de7 ans accusé de racisme...

Lun 20 Fév 2012 - 22:54
Effrayant de connerie,mais de la part des anglais,rien ne m'étonne plus.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 0:18
HUMOUR : Ils sont Anglicans… ! ? Shocked

Nous pouvons dire aujourd’hui : Ils seront « Angli Quand, Musulmans… ? »
Laughing Laughing Laughing
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 0:22
tier24 a écrit:Pauvre peuple anglais...

C'est vrai que eux ils y sont vraiment en plein dedans... No

Oui, mais ils l'ont voulu ^^ Embarassed
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 0:26
Falbala25 a écrit:c'est effarant mais je pense qu'on y va tout droit..... dans 10 ans nos filles porteront la burqa, les églises seront fermées, les barbus feront la loi, tout le monde sera obligé de faire la prière dans la rue, les femmes ne pourront plus sortir, plus conduire et surtout plus travailler (ça fera moitié moins de chômeurs et les socialos de la mère Aubry pourront se vanter de faire encore mieux que les 35h !!)......j'espère quand même que les kalachnikovs seront en vente libre comme ça on pourra foutre cette merde dehors.....

Au secours !!!!!!!!!

On ressortira les armes et notre bel hymne national (cherchez dans les granges ou dans les greniers) Wink Aprés tout, pourquoi ne pas jouer avec les mêmes régles qu'eux... Les Résistants de la seconde guerre n'étaient considérés comme terroristes que par les ennemis de la France...
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 0:37
Loic a écrit:
Falbala25 a écrit:c'est effarant mais je pense qu'on y va tout droit..... dans 10 ans nos filles porteront la burqa, les églises seront fermées, les barbus feront la loi, tout le monde sera obligé de faire la prière dans la rue, les femmes ne pourront plus sortir, plus conduire et surtout plus travailler (ça fera moitié moins de chômeurs et les socialos de la mère Aubry pourront se vanter de faire encore mieux que les 35h !!)......j'espère quand même que les kalachnikovs seront en vente libre comme ça on pourra foutre cette merde dehors.....

Au secours !!!!!!!!!

On ressortira les armes et notre bel hymne national (cherchez dans les granges ou dans les greniers) Wink Aprés tout, pourquoi ne pas jouer avec les mêmes régles qu'eux... Les Résistants de la seconde guerre n'étaient considérés comme terroristes que par les ennemis de la France...

J'aime...! "Les Résistants de la seconde guerre n'étaient considérés comme terroristes que par les ennemies de la France...". :aplaudissement:

OUI...! Pourtant mon père était un terroriste pour le Gouvernement de VICHY...: Et c'était la France, comme aujourd'hui...! Mad :mrgreen:
Ceux qui sortiront les armes aujourd'hui, ou demain, seront considérés par le Gouvernement actuel, comme par celui de Vichy...! cartonrouge

Bizarre...! J'ai dit bizarre moi...? Comme c'est bizarre...!!! lol
Laughing Laughing Laughing
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 2:01
Falbala25 a écrit:c'est effarant mais je pense qu'on y va tout droit..... dans 10 ans nos filles porteront la burqa, les églises seront fermées, les barbus feront la loi, tout le monde sera obligé de faire la prière dans la rue, les femmes ne pourront plus sortir, plus conduire et surtout plus travailler (ça fera moitié moins de chômeurs et les socialos de la mère Aubry pourront se vanter de faire encore mieux que les 35h !!)......j'espère quand même que les kalachnikovs seront en vente libre comme ça on pourra foutre cette merde dehors.....

Au secours !!!!!!!!!
d'ici la j'aurai usé mon automatique! faut pas déconner quand même Shocked

pauvre gamin, va être traumatisé quelques temps par cette affaire No
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 6:36
La même chose en Corse: la famille qui a porté plainte et le responsable de l'école ont leurs maisons qui explosent.
Allez les rosbeefs, réveillez-vous ou vous allez vous faire bouffer.

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 8:04
Erg41 a écrit:La même chose en corse: la famille qui a porté plainte et le responsable de l'école ont leurs maisons qui explosent.
Allez les rosbeefs, réveillez vous ou vous allez vous faire bouffer.


Suite aux attentats du 7 Juillet 2005 qu'ils ont vécus, les Anglais ont peur et se soumettent à tout, c'est David Cameron qui en est responsable, mais c'est le cadet de ses soucis, comme SARKOLLAND, il ne pense qu'aux finances et aux affaires, et comme on dit " l'argent n'a pas d'odeur ".
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 9:12
Je pense avant tout à ce pauvre petit Eliott et à sa famille.
Je voudrais les assurer de mon soutien le plus total.

Je pose une simple question : Où se trouve la moindre notion de racisme dans la bouche et l'esprit d'un gamin de sept ans quand il demande à un autre dont la couleur de peau lui apparaît différente, s'il vient d'Afrique ??
Un gamin de sept ans ne possède pas cette notion là. Il ne pense pas à mal, au contraire, pour lui, c'est une simple découverte.
Et même si moi (je n'ai plus sept ans !!), je demande à quelqu'un dont la peau est noire, s'il vient d'Afrique, où se trouve la notion de racisme là-dedans ??

Pauvre Eliott, il doit être - comme ses parents - totalement perturbé.

C'est du délire !
C'est même effarant et surtout effrayant...
avatar
zouby
Lion Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : sport

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 9:40
Comment peut-on courber l'échine à ce point, j'avoue que j'ai du mal à comprendre Mad
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 10:49
francoise a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un enfant de 7 ans a été accusé de racisme après avoir posé une question sur la couleur de peau d'un autre enfant.
Selon le Daily Mail, la mère du petit Elliott Dearlove, un garçon britannique de sept ans, a reçu un coup de fil de l'école élémentaire de Hull le mois dernier concernant son petit garçon qui était accusé de racisme envers un de ses petits camarades.

Ce jour-là, Elliott avait posé une question à un petit garçon de couleur lors de la récréation. "Tu es brun parce que tu viens d'Afrique?", avait-il demandé. Des propos qui ont été interprétés comme une insulte raciste par la famille de l'enfant en question. Ceux-ci ont décidé de porter plainte contre Elliott.

"Quand je suis arrivé à l'école, mon fils était dans tous les états", indique la mère du petit Elliott qui ne comprend pas comment on peut accuser un enfant de 7 ans de racisme. "Mon fils répétait tout le temps: 'Je n'ai posé qu'une seule question, je ne voulais pas être méchant'".

Selon les responsables de l'établissement, les règles sont strictes. "C'est tolérance zéro pour les faits de racisme évident". Elliott a été renvoyé de l'école. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1397259/2012/02/20/Un-enfant-accuse-de-racisme-pour-une-question-sur-la-couleur-de-peau.dhtml
http://www.thisishullandeastriding.co.uk/Boy-7-faces-racism-claim-curious-question-Griffin/story-15265085-detail/story.html

Ah oui, dans ce sens c'est tolérance zéro, mais dans l'autre, c'est indignation zéro, c'est beau le racisme à géométrie variable.


Il faudrait que les médias en parlent… ! Mais, les doctrinaires Mondialistes font régner l’Omerta. cartonrouge

Ils en sont presque à la situation de la France occupée en 1941… ! Il était interdit de dire du mal des soldats allemands… ! Et même en zone « LIBRE », sous le régime du gouvernement de Vichy. Mad

Les Milices, comme certaines associations aujourd’hui, dénonçaient ces types de comportement. affraid

N’attendez pas qu’il soit trop tard… ! TOUS POUR MARINE… ! La seule à pouvoir mettre un terme à l’Islamisation de la France… ! ! !
Very Happy cheers :aplaudissement:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 14:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« On m’a dit que je devais signer une déclaration reconnaissant que mon fils a fait une remarque raciste, déclaration qui serait ensuite examinée par le conseil d’éducation local » a expliqué la maman.

« J’ai refusé de signer, et j’ai dit à l’instituteur que je n’étais pas d’accord que le commentaire de mon fils était raciste. Mon fils aime poser des questions, cela ne fait pas de lui un raciste ».

L’école avait lancé son enquête après que le petit noir eut rapporté la conversation à sa mère, qui s’était plainte.

Après l’incident, Hayley White a décidé d’inscrire son fils dans une école toute proche dans laquelle on lui a dit qu’il y avait de la place, jusqu’à ce que le conseil scolaire lui indique le contraire.

« Je vais déposer plainte contre cette décision, car je pense maintenant qu’Eliott est la victime de toute cette histoire ».

L’incident a révélé le fait qu’en 2011 les instituteurs ont accusé des milliers d’enfants de racisme et d’homophobie pour des mots échangés dans la cour de récréation.

Plus de 20.000 enfants de 11 ans et moins ont subi un interrogatoire pour injures haineuses après avoir traité un copain de PD.

La police de la pensée s’y prend très tôt pour formater le cerveau des enfants. Le rôle de l’école est-il d’éduquer ou d’enseigner ?


Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info

Lien intéressant ici :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2103175/Boy-7-branded-racist-asking-schoolmate-Are-brown-come-Africa.html
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 15:33
Surprised je crois que Southpark n'etait pas loin dans son épisode censuré crie cartonrouge

Le camp de la mort de tolérance


Le camp de la mort de la tolérance par Chevalier_du_Christ
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 15:45
C'est vraiment n'importe quoi!!!! Mais ou va t'on? censuré
Je t'aurai collé un procès aux parents accusateur pour procédure abusive.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty GB: Un enfant de7 ans accusé de racisme...

Mar 21 Fév 2012 - 19:10
Honnêtement,c'est franchement écoeurant,mais que font les autres parents d'élèves,sont-ils tous d'accord avec ces principes d'un autre âge?
Aucune solidarité entre les gens,c'est pour ça que chez eux,c'est plié.
Tas de co.....s.
Je suis impressionné,tant de laissé-allé,de lacheté,j'en suis bouche bée.
Peur de s'affirmer,vraiment des lâches,bien fait pour leurs gueules.
Viendrons pas pleurer,quand seras venu l'heure de la prière,le fion en l'air.
Contenu sponsorisé

GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme... Empty Re: GB : Un enfant de 7ans accusé de racisme...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum