* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

et en plus ils se foutent de nous Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

et en plus ils se foutent de nous Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

et en plus ils se foutent de nous Empty et en plus ils se foutent de nous

Mer 15 Fév 2012 - 9:28




No
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Mer 15 Fév 2012 - 9:32
Question tendancieuse de Canal, mais on a l'habitude Rolling Eyes

Leur réaction est stupide, je trouve, car Marine Le Pen n'a jamais dit le contraire. Suspect

Bref, amalgame volontaire qui veut la faire passer pour une raciste
en sous-entendant qu'elle aurait dit qu'ils n’étaient pas français.

Sans intérêt.

cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Mer 15 Fév 2012 - 9:36
Nanou a écrit:Question tendancieuse de Canal, mais on a l'habitude Rolling Eyes

Leur réaction est stupide, je trouve, car Marine Le Pen n'a jamais dit le contraire. Suspect

Bref, amalgame volontaire qui veut la faire passer pour une raciste
en sous-entendant qu'elle aurait dit qu'ils n’étaient pas français.

Sans intérêt.


C'est vraiment de la provoc imbécile et qui ne donne aucune hauteur à ces deux personnes
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Mer 15 Fév 2012 - 9:51
????

Réaction stupide!

Marine a-t-elle dit que ces deux-là n'étaient pas français??
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

et en plus ils se foutent de nous Empty et en plus ils se foutent de nous

Mer 15 Fév 2012 - 12:17
Bah! ces deux mecs, je peux pas les voir même en peinture, de plus à part pratiquer un humour plus que facile basé sur l'irrespect et le foutage de gueule, ils ne me font pas rire, ces soi-disant comiques mis en place pour flatter les immigrés du continent Africain.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Mer 15 Fév 2012 - 12:32
Ils se ridiculisent eux-mêmes!
Ce sont des vannes de type maternelle, ils n'ont pas franchi le seuil scolaire au-dessus.
Par contre, n'ont-ils pas gagné leur vie grâce à la France, pourquoi détester à ce point les Français, alors?

Ces gens n'ont pas de parole, pas de reconnaissance, pas d'éducation, pas de respect... Ce sont des primates.
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Jeu 23 Fév 2012 - 18:47
Il me semble que Djamel a été un bon moment éloigné de la télé.


Pourquoi à votre avis? J'ai entendu que cela c'est Sarko mais je ne suis pas sûr.

Eclairez ma lanterne.

Merci.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Jeu 23 Fév 2012 - 18:52
Concernant Jamel, je vous d'écouter ce que Soral a expliquer à son sujet.

Jamel aurait eu un gros souci remontant à sa jeunesse, et c'est un boulet pour lui.

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Jeu 23 Fév 2012 - 18:54
Cool C'est lui, le boulet.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Jeu 23 Fév 2012 - 18:59
Blanche d'Issy a écrit: Cool C'est lui, le boulet.

pancarte+1
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Jeu 23 Fév 2012 - 19:04
makaire a écrit:Concernant Jamel, je vous d'écouter ce que Soral a expliquer à son sujet.

Jamel aurait eu un gros souci remontant à sa jeunesse, et c'est un boulet pour lui.


Le soucis c'est qu'il a perdu l'usage son bras en jetant un jeune sous un train pour le voler.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Jeu 23 Fév 2012 - 19:07
Exiler18, la vraie version est un peu moins caricaturale. Il ne volait ni le train ni l'autre qui était son ami...
A ma connaissance, le gros souci de Jamel est son accident en traversant une voie de chemin de fer, il jouait sur les rails avec son ami et ont traversé derrière un train... qui en cachait un autre, son ami est mort et Jamel en est sorti handicapé avec le bras paralysé. Je pense qu'effectivement ça doit être traumatisant mais c'est le problème d'un acte inconscient de jeunes désoeuvrés, que dire d'autre?

Il s'est enrichi en France, comment peut-il ne pas être reconnaissant de ça?
Perso je ne suis pas un fan mais je pense que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a eu sa chance en France alors peut être pourrait-il faire preuve de respect pour l'ensemble des Français?
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 10:42
malone44 a écrit:Bah! ces deux mecs, je peux pas les voir même en peinture, de plus à part pratiquer un humour plus que facile basé sur l'irrespect et le foutage de gueule, ils ne me font pas rire, ces soi-disant comiques mis en place pour flatter les immigrés du continent Africain.

:aplaudissement: :aplaudissement:
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 11:05
Apès l'avoir revue, la vidéo n'est pas si provocatrice que ça et ils envoient des baisers donc une petite provoc sans virulence, par contre la question posée par " canal moins " spécialement pour eux sur Marine est bien une provocation par contre, ils espéraient sûrement des bras d'honneur ou des gestes de dégoût qu'ils n'ont pas eus, mais je doute de la spontanéité de la scène...
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Jamel ou Omar mais je dirais que ça restait de bonne guerre et relativement correct, de toutes façons, toute action excessive aurait été contre- productive.
Ce genre de question est préparé à l'avance et la réponse savamment pesée pour ne pas prendre à rebrousse-poil ces Français qui regardent la télé et qui " doivent " voter pour le PS ou au pire pour eux pour l'UMP.
Ils ont du mal à anesthésier politiquement leurs auditeurs alors ce n'est pas pour leur sortir un électro-choc, une réaction de haine de leur part aurait été un signe de non-intégration très mal venue en ces périodes de campagne électorale.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 12:19
EXILER18 a écrit:
makaire a écrit:Concernant Jamel, je vous d'écouter ce que Soral a expliquer à son sujet.

Jamel aurait eu un gros souci remontant à sa jeunesse, et c'est un boulet pour lui.


Le soucis c'est qu'il a perdu l'usage son bras en jetant un jeune sous un train pour le voler.
Il a voulu voler un train clown lol
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 12:20
Anal +, ça ne peut de toute façon pas sentir ni sortir du bon censuré
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 12:31
Voilà l'histoire de ce jamel debouze texte original des personnes concernées pas mon texte bien entendu mais en même temps je suis d'accord avec eux:

Désormais, vous ne verrez plus Jamel DEBOUZZE avec les mêmes yeux; ce n'était certes pas mon idole car il ne me faisait même pas rire mais je pensais qu'il était très courageux de vivre ainsi avec son handicap.

Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans « envoyé spécial » le 16 décembre 2004 ... mail qui vient de l'île de La Réunion.
Je pense que la plupart d'entre vous connaissent le comédien « Jamel Debbouze », et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras ?
Certains d'entre vous me diront « c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant... ». Et bien ici à l'île de La Réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse !!

Laissez-moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le Net.
Ici, il y a un chanteur de saga très connu qui porte le nom de « Michel ADMETTE ». Ce dernier a eu un fils et une fille. Son fils était parti en France (région parisienne) pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'agresser pour lui dérober son blouson.

Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails. Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contrebas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras. Oui, voilà comment Jamel a perdu son bras, en agressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.

Sachez que Jamel jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé des excuses aux parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui vous faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
Si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi.

Pour plus de renseignements, il vous suffit d'aller voir « Jamel poursuivi par son passé » en plus cela ne l'empêche pas d'organiser des soirées avec des journalistes qu'il a invités lui-même pour prendre des clichés et de faire un procès auxdits journalistes pour, je cite « atteinte à sa vie privée ». Ce n'est qu'un voyou, un bandit, qui se permettait qui plus est, de se vautrer sur les genoux de l'épouse de l'ex Président de la République Chirac pour lui dégoiser des histoires pour lesquelles même un enfant, sensé, ne rirait pas. JAMEL DEBOUZZE TU PORTES VRAIMENT BIEN TON NOM, T'ES QU'UNE MERDE
Un ami de la famille ADMETTE

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 14:54
Il a pas l'air con Omar à présent, maintenant que Marine Le Pen a déclaré qu'il est un très bon acteur et qu'il a mérité son oscar. :mrgreen:
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 17:43
Ces deux imbéciles n'ont rien compris au film. S'ils sont Français, comme ils le disent, qu'ils se conduisent en comme tels.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

et en plus ils se foutent de nous Empty et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 17:58
Il est de bon ton de c...r sur le Français, nous le voulons bien, et certains en redemandent.
Si on était plus ferme sur nos conditions d'adhésion de vie et nos règles de vie en communauté, ce genre de personnes n'oseraient pas le 10ème du venin qu'il crachent sur nous.
Ces chanteurs,
Humoristes de tous poils
Sportifs etc....
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

et en plus ils se foutent de nous Empty et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 18:01
Y'a bien qu'en France (en Europe, disons) que l'on peut comme cela, à ce point-là, se moquer et insulter le souchien de base.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Lun 5 Mar 2012 - 18:20
CoqGaulois a écrit:Exiler18, la vraie version est un peu moins caricaturale. Il ne volait ni le train ni l'autre qui était son ami...
A ma connaissance, le gros souci de Jamel est son accident en traversant une voie de chemin de fer, il jouait sur les rails avec son ami et ont traversé derrière un train... qui en cachait un autre, son ami est mort et Jamel en est sorti handicapé avec le bras paralysé. Je pense qu'effectivement ça doit être traumatisant mais c'est le problème d'un acte inconscient de jeunes désoeuvrés, que dire d'autre?

Il s'est enrichi en France, comment peut-il ne pas être reconnaissant de ça?
Perso je ne suis pas un fan mais je pense que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a eu sa chance en France alors peut être pourrait-il faire preuve de respect pour l'ensemble des Français?

Je connaissais parfaitement l'histoire que toutouk a relatée, tu vois coq gaulois, je n'avais pas du tout caricaturé, c'est en voulant voler un blouson qu'il n'a pas volé son handicap, j'avais pas vu ta réponse, j'ai aussi le détail de toute cette histoire.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Mar 6 Mar 2012 - 0:27
Je me suis fié à la version de l'intéressé lors d'une interview mais ce jour-là personne ne l'a démenti. C'est vrai qu'il faut toujours se méfier de ce qu'on entend à la télé!

Enfin ce n'était quand même pas le train qu'il volait...

Je viens d'aller voir sur le Net effectivement, vraie ou fausse, cette histoire est évoquée et je ne connaissais pas cette version.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Mar 6 Mar 2012 - 2:09
toutouk20
et Delabouze devait d'ailleurs faire un spectacle à la Réunion, il n'a pu y aller car les gens l'attendaient pour demander justice, il ne pourra jamais y aller tant qu'il ne sera pas jugé équitablement, il y avait une voyageuse témoin de l'agression, l'histoire de ce pseudo-comique a été étouffée au nom de la discrimination positive.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Mar 6 Mar 2012 - 7:13
A mon sens il ne peut y avoir quu'ne seule discrimination "positive" et légitime c'est celle qui consiste à donner la priorité aux Français en France, toute autre discrimination est négative et néfaste.
C'est pour cela que les discriminations dont les Français sont les victimes en France doivent être condamnées.
Contenu sponsorisé

et en plus ils se foutent de nous Empty Re: et en plus ils se foutent de nous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum