* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

DINER ANNUEL DU CRIF Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

DINER ANNUEL DU CRIF Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

DINER ANNUEL DU CRIF Empty DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 8 Fév 2012 - 22:13
Bonjour avec l'actualité je ne pouvais m'empêcher de me faire cette remarque.

Les Gens du CRIF font un diner 1 fois par an. Bon, c'est bien, et ils mangent quoi les 364 autres jours?
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Jeu 9 Fév 2012 - 0:10
je ne voudrais pas paraître mal élevé mais j'aimerais bien avoir vos avis sur ce type de vannes.

En fait j'aimerais savoir si c'est risible Sad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Jeu 9 Fév 2012 - 9:36
Laughing Tout dépend de celui qui lit! Personnellement, j'adore! Laughing Mais j'ai tendance à rire facilement...intérieurement, bien sûr! extérieurement, je suis irréprochable! Cool Cool Laughing
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

DINER ANNUEL DU CRIF Empty CRIF

Jeu 9 Fév 2012 - 9:44
makaire a écrit:Bonjour avec l'actualité je ne pouvais m'empêcher de me faire cette remarque.

Les Gens du CRIF font un diner 1 fois par an. Bon, c'est bien, et ils mangent quoi les 364 autres jours?

Bonjour makaire.Tu ne serais pas un peu Belge toi aussi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Jeu 9 Fév 2012 - 15:33
En fait, voilà ma démarche pour cette vanne,
C'est que ce déballage médiatique n'apporte rien
que cette réunion n'apporte rien comme info
Donc je met en avant Le côté dérisoire en posant une question qui l'est tout autant

Bon c'est vrai qu'a partir du moment ou il faut expliquer une vanne c'est bien moins drole! Wink
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Sam 5 Mar 2016 - 20:30
Le diner du CRIF : avec Hollande,Valls,Vallaud- Belkacem,Sarko,Juppé etc..




Le dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France, qui réunira lundi soir 800 personnes, sera présenté pour la dernière fois par Roger Cukierman. L'antisémitisme en France devrait être l'un des principaux sujets abordés.

En trente ans, le dîner annuel du Crif est progressivement devenu un rendez-vous politique incontournable. Pour preuve, il réunira, lundi 7 mars au soir, 800 personnes dont tous le gratin politique. De François Hollande à Manuel Valls mais aussi Bernard Cazeneuve -ministre de l'Intérieur-, Najat Vallaud-Belkacem -Education-, Emmanuel Macron -Economie- sans oublier la maire de Paris Anne Hidalgo mais aussi Nicolas Sarkozy et au moins trois candidats déclarés à la primaire de la droite, Alain Juppé, François Fillon et Bruno Le Maire. 
 Dîner du Crif: "Encore plus mondain que d'habitude!" 


Ce 31e dîner, organisé dans un hôtel parisien, sera organisé -pour la dernière fois- par Roger Cukierman, 79 ans. Son successeur à la tête de la vitrine politique de la première minorité juive d'Europe -un demi-million en France-, doit être élu en mai. 

L'antisémitisme existe toujours en France

Ce rendez-vous "républicain", selon Roger Cukierman, prend la forme d'"un dialogue entre le président de la République et les dirigeants de la communauté juive où nous pouvons exprimer nos sentiments et nos préoccupations". 

Nul doute que, quatorze mois après la tuerie de l'Hyper Cacher -quatre morts- et dix ans après l'assassinat barbare d'Ilan Halimi, le niveau préoccupant de l'antisémitisme en France sera au centre des discours. "Les actes antisémites continuent, les chiffres de 2015 sont pratiquement au même niveau que 2014", déplore le président du Crif, citant un rapport du Service de Protection de la Communauté Juive (SPCJ).  

Le Conseil français du culte musulman sera présent

Fait important cette année, et contrairement à l'an dernier, Roger Cukierman devrait faire le plein des représentants religieux, y compris ceux du Conseil français du culte musulman (CFCM). Ces derniers avaient boudé le dîner 2015 après une déclaration du président du Crif le jour même sur Europe 1 attribuant "toutes les violences" antisémites aux "jeunes musulmans".  
Un an plus tard, les relations entre le Crif et le Conseil du culte musulman semblent apaisées. "Depuis l'arrivée à la tête du CFCM d'Anouar Kbibech (à l'été 2015, NDLR), nous avons vraiment le sentiment que les choses ont changé", lançait Roger Cukierman lors d'un récent débat des Amis du Crif, en se réjouissant que le nouveau dirigeant musulman parle "beaucoup plus clair" que son prédécesseur, Dalil Boubakeur.  
En revanche, les responsables politiques soupçonnés de prêter une oreille complaisante aux campagnes anti-israéliennes n'ont pas été conviés au dîner, à l'instar de ceux du Front de gauche, qui en réponse accusent souvent le Crif de "communautarisme". De même, personne au Front national n'a reçu de carton d'invitation. 
Le gouvernement a lancé en 2015 un plan à 100 millions d'euros de lutte contre le racisme et l'antisémitisme, et renforcé la protection des quelque 700 écoles, synagogues et centres communautaires.

L'Express.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Sam 5 Mar 2016 - 21:08
Il paraît qu'on est un pays laïc... Siffle
Il doit vraiment être bien ce dîner, pour que presque tous les dirigeants politiques se sentent obligés de devoir y venir se prosterner, payer 900€ et se faire cracher à la figure par Cuckierman.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mar 8 Mar 2016 - 1:36
Apparemment Haziza était en grande forme !  w

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mar 8 Mar 2016 - 9:26




apparement ca m'a l'air d'etre un vrai con ce journalope,par contre pour la video de Pierrot le fou quand meme les flics a quoi servent-ils ? je pense que le journaliste agréssé aurait riposté sur l'attaque d'Haziza,la ils auraient intervenus....pour embarquer ce journaliste bien sur.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mar 8 Mar 2016 - 11:05
il y a bien pire qu'Haziza...

« Les juifs de France ont bâti la France et ils doivent continuer de la bâtir et en même temps je sais la solidarité qui vous attache à Israël. »
« Israël est une démocratie, une Nation qui parle au monde, et la France sera toujours à ses côtés. »

« Il y a l’antisémitisme et il y a l’antisionisme c’est-à-dire tout simplement le synonyme de l’antisémitisme et de la haine d’Israël. »

El "blanco"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mar 8 Mar 2016 - 15:55
A boycotter cette M......... tout simplement !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 9 Mar 2016 - 9:32
Manuel Valls a donné sa vision de la laïcité lorsqu'il a déclaré en 2014 que les juifs sont à l'avant-garde de la république. Il déclare donc qu'une communauté religieuse donnée, est à l'avant-garde de l'institution qui est censée être laïque, et donc épargnée de toute domination (avant-garde) symbolique et élitiste. Et il a bien dit à l'avant-garde de la république, et non de la France. Il n'y a pas de déclaration plus anti-laïque que celle-ci. Il aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche éructante, avant de sortir des énormités, pris dans son excitation, qui finissent par le trahir. C'est le premier ministre, quand même.

Mon intention n'est pas de nier que des juifs ont été à l'avant-garde dans tels ou tels domaines en France. Mais Valls n'a pas fait cette déclaration devant des prix nobel juifs, des immortels juifs. Dans ce cas on aurait pu contextualiser effectivement, même si la formule restait grossière. Il a fait cette déclaration pour commémorer le meurtre d'enfants juifs (les 3 militaires basanés on s'en branle, aux chiottes, c'est pas l'avant-garde). C'est à dire de juifs lambdas.

Et il déclare, dans ce contexte, "LES JUIFS DE FRANCE" (donc toute la communauté) est à l'avant-garde de la REPUBLIQUE. Du fait d'appartenir à la communauté juive, ça fait de toi l'élite de la république. Ce type passe son temps à dénoncer l'antisémitisme et il en confirme pourtant tous les clichés.

C'est non seulement une déclaration purement anti-laïque, mais même anti-républicaine, puisque hisser au sommet du pays et des institutions une communauté identifiée, c'est contraire à la république une et indivisible, qui ne reconnaît aucune communauté bla bla dont pourtant le PS passe son temps à se gargariser. Il est là le problème.

Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 9 Mar 2016 - 14:48
Roger Cukierwald ne manque pas d'humour

« Je me découvre une vocation de financier, notamment à la suite de la lecture d’un livre de l’antisémite Henry Coston, intitulé Les Financiers qui mènent le monde (1955). Il m’a convaincu que les banquiers avaient un pouvoir considérable sur l’économie et qu’aucune profession ne pouvait s’avérer plus intéressante. » (Roger Cukierman, Ni fiers ni dominateurs, Éditions du Moment, 2008)

traduction : « si je suis devenu un escroc,c'est parce que j'ai beaucoup souffert. »
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 9 Mar 2016 - 22:42
Froan Vamed a écrit:Il paraît qu'on est un pays laïc... Siffle
Il doit vraiment être bien ce dîner, pour que presque tous les dirigeants politiques se sentent obligés de devoir y venir se prosterner, payer 900€ et se faire cracher à la figure par Cuckierman.

Ils ne peuvent pas manger à la fois cachère et pas cher! Après ça on nous dira que les juifs sont pauvres! Laughing
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 22 Fév 2017 - 15:29
Nouveau crachat de la part du Crif, en un sens c'est rassurant... Laughing

solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 22 Fév 2017 - 18:09
Ce n'est pas gratuit  c'est 900 € de participation au dîner, 800 € sont déductibles des impôts « ce sont donc les contribuables qui ont financé l'événement à hauteur de 528 euros par personne »

La plupart des invité sont personnalités qui se sentent obligé d'y participé, de toute façon il passe cela en frais de représentation donc c'est encore la France qui paye en plus de la déduction d'impôt il n'y a pas de petite économie.

900 € de participation  -  900 € frais de représentation +  528 € de déduction d'impôt = gain 528 €

Non seulement ça na coute pas un rond et en plus ça rapporte.


Polémiques

Le 23 février 2015, pour la première fois de son histoire, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a boycotté le dîner du CRIF en raison des déclarations de son président, Roger Cukierman, affirmant que « toutes les violences antisémites aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans » et jugées par le CFCM « irresponsables ».

Le Front national n'est pas invité et le Parti communiste et les Verts n'ont pas été invités en 2009 et 2010 pour avoir soutenu le mouvement BDS de boycott de produits israéliens. Les Verts ont été représentés en 2015 par Jean-Vincent Placé. Jean-Luc Mélenchon et François Bayrou depuis 2012 déclinent l'invitation par refus du communautarisme.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 22 Fév 2017 - 18:31
Froan Vamed a écrit:Nouveau crachat de la part du Crif, en un sens c'est rassurant... Laughing


Il appel à voter cotre Marine Le PEN, il rejette donc en bonne partie des Français ou plutôt les goys comme nous appelle.

L'ennemie de mes ennemis ne s'applique pas pour lui.


Dernière édition par zolimps le Mer 22 Fév 2017 - 18:59, édité 3 fois
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Mer 22 Fév 2017 - 18:32
Ce n'est pas gratuit  c'est 900 € de participation au dîner, 800 € sont déductibles des impôts « ce sont donc les contribuables qui ont financé l'événement à hauteur de 528 euros par personne »

La plupart des invités sont personnalités qui se sentent obligées d'y participer. De toute façon ils passent cela en frais de représentation donc c'est encore la France qui paye, en plus de la déduction d'impôt. Il n'y a pas de petite économie.

900 € de participation  -  900 € frais de représentation +  528 € de déduction d'impôt = gain 528 €

Non seulement ça na coûte pas un rond, et en plus ça rapporte.


Polémiques

Le 23 février 2015, pour la première fois de son histoire, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a boycotté le dîner du CRIF en raison des déclarations de son président, Roger Cukierman, affirmant que « toutes les violences antisémites aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans » et jugées par le CFCM « irresponsables ».

Le Front national n'est pas invité et le Parti communiste et les Verts n'ont pas été invités en 2009 et 2010 pour avoir soutenu le mouvement BDS de boycott de produits israéliens. Les Verts ont été représentés en 2015 par Jean-Vincent Placé. Jean-Luc Mélenchon et François Bayrou depuis 2012 déclinent l'invitation par refus du communautarisme.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Questions??

Mer 22 Fév 2017 - 18:40
Pierrot le fou a écrit:Apparemment Haziza était en grande forme !  w



Peut-être qu'on mange moins bien au CRIF qu'au Siècle ?

Eclat  Eclat  Eclat  Eclat
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Jeu 23 Fév 2017 - 9:52
Le communautarisme en marche.
On voit la tolérance de ces milieux.
Contenu sponsorisé

DINER ANNUEL DU CRIF Empty Re: DINER ANNUEL DU CRIF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum