* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FN les adhésions pleuvent... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FN les adhésions pleuvent... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

FN les adhésions pleuvent... Empty FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 11:48


Marine fait trembler le système ultra-libéral et mondialiste qui nous vend déjà un duel Sarko-Hollande... deux larbins de Bruxelles qui ont approuvé le Traité de Lisbonne alors que le Peuple Français lui avait rejeté ce traité ultra-libéral en 2005.

Depuis 2005, la Démocratie en France est donc morte... aujourd hui le système larbin des Banques s'accroche en faisant en sorte d empêcher Marine d avoir les 500 signatures.

2012 sera une date clé dans l Histoire de France... RESISTANCE !!!


Une petite vidéo un peu violente qui agrémente le constat, sous un autre angle

avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

FN les adhésions pleuvent... Empty .....Marine .....c'est .........la ....FRANCE.....

Mar 31 Jan 2012 - 12:13

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Malgré la distance , peu importe les kilomètres qui nous séparent ,
nous ne vous oublions pas ...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
baguerra66
baguerra66
Localisation : Haute-Marne
Gémeaux Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Animaux et voyages

FN les adhésions pleuvent... Empty Merci Françoise

Mar 31 Jan 2012 - 12:18
Une vidéo qui fait chaud au coeur!

C'est toujours un plaisir d'entendre un tel engouement! Dommage que tous les médias UMPS ferment les yeux et ne diffusent pas la réalité des choses!!!

Beaucoup vont tomber de haut au soir du 1er tour!!

Pour ce qui est de la seconde vidéo, excusez moi l'expression mais c'est à vomir et le problème c'est que c'est exactement ce qui risque de se passer!! Disons que c'est déjà le cas mais cela sera normal et la main mise sera totale!!! AU SECOURS
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 12:21
Very Happy :aplaudissement: cheers cheers sunny sunny sunny
Merci pour cette video qui va nous redonner du peps !!!.
Oui, c'est évident, on l'entend bien partout autour de nous, le FN monte !!
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 12:24
crie crie crie
je tremble ,de rage et de colere en voyant mon peuple se faire agresser comme ça ,je suis fou de rage,si marine ne passe pas ,ce sera la révolte
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 12:31
Bien vue la vidéo... Toujours à trouver des bonnes infos Françoise .... :aplaudissement:


j'ai lu ça sur le site de FN Somme...

http://fninfos80.centerblog.net/622-on-prend-les-memes-et-on-recommence-chiche


A apprendre par coeur pour ceux qui manquent d'arguments...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 12:42
Merci FR-ibre80 !! :aplaudissement:

N' y aurait il pas la liste des corrompus du PS, elle doit être longue également, il y a même des pédophiles notoires dont on étouffe les scandales !!.
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 13:20
Bon ,ça yest ,je suis calmé
merci françoise,pour la premiere vidéo,qui ma fait chaud au coeur ,mais la seconde a fait monter ma tendsion a 22 ou 24 Very Happy
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 14:34
Intéressant, mais malheureusement des erreurs grossières.
Par exemple, Le FN avant le Congrès n'était pas à 8.000 mais à 22.000 membres.
Et nous venons juste de passer la barre des 50.000, et non 55.000.

Enfin, j'arrête de râler, reportage sympa :)
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 14:43
je vous donne un scoop, avec mon adhésion nous seront à 50001 héhé
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 15:43
Et la cerise sur le gateau:



Suivi des legislatives 2012:

LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 16:06
makaire a écrit:je vous donne un scoop, avec mon adhésion nous seront à 50001 héhé

Je viens de renouveler mon adhésion Wink
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

FN les adhésions pleuvent... Empty FN : Les adhésions pleuvent

Mar 31 Jan 2012 - 19:26
Merci Françoise pour ces deux vidéos éloquentes.

La première réchauffe vraiment le coeur !!!

Quant à la seconde, moi et mon mari en frémissons de rage !! et il dit que je viens de lui mettre la pression en la lui montrant !!! Si vous l'entendiez !!!

Je ris ... sans rire car voir un tel niveau de bassesse, de lâcheté, on a une de ces envies de leur mettre une râclée dont ils se souviendraient, et je ne suis pas manchotte, mais, mais ... si nous, nous y avisions, gare à nous, la sanction serait terrible !

Terre d'accueil, oui, nous l'étions, mais bon sang quand donc ces citoyens français qui s'opposent à nous pour défendre cette mauvaise graine croissante ouvriront-ils les yeux ???
Quand comprendront-ils que cette Terre qui est la nôtre et qui a déjà accueilli beaucoup de monde, qui a déjà été plus que solidaire, qui a partagé, qui a donné, se pollue, se défigure d'éléments négatifs et qu'il faut STOPPER cette machine infernale ???

En guise de reconnaissance qu'avons-nous ? Du mépris, de la haine ??? Pourquoi ??? Parce que nous n'acceptons pas que nos places de village soient ravagées par une bande d'hystériques les soirs d'été ??? Je ne parle pas des rues piétonnes dans certaines villes qui deviennent crasseuses et infréquentables !

Parce que chez nous, nous voulons conserver notre paysage bien français sans se croire à tout bout de champ dans un pays étranger, avec des accoutrements de plus en plus ostensibles qui ne correspondent pas à notre culture ???

Je salue au passage toutes ces familles venues parfois de très loin qui ne font pas parler d'elles, ont évolué avec nous, se sont adaptées et sans doute souffrent aussi de voir un tel désastre.
Elles n'avaient aucune aide à cette époque-là, elles ont travaillé pour s'en sortir, appris notre langue, ont suivi nos us et coutumes.
C'est cela l'EVOLUTION et le RESPECT vis-à-vis du pays d'accueil !!!

Mais il est une évidence que les choses sont toutes différentes aujourd'hui et que cela concerne une population étrangère massive (je mets un bémol pour un amalgame qu'il faut éviter) et qui lentement mais sûrement n'a d'autre but que de s'octroyer tous les droits au détriment des nôtres.

Et les imb ... ,à côté de leurs pompes, qui nous représentent de nous endormir en nous faisant croire que "mais non, mais non ... vous vous faites des idées !!! Il faut les aider ces pauvres gens et vous verrez ils s'adapteront ..." sauf que nous, nous avons de moins en moins à donner, pour ainsi dire plus rien - les prestations sociales que nous versons augmentent d'année en année et pour quel résultat ??? -

Et surtout, là aussi, STOP !!!

Leurs intérêts à ces vendeurs de mensonges, doivent être "colossaux" pour en arriver à un tel déni de réalité !

Et puis, regardez comme on nous dévie des sujets qui nous préoccupent. Certes, il y a cette dette énorme - on se demande d'ailleurs comment ils ont pu en arriver là -
et dont on mettra des décennies à se remettre, puis l'emploi, le chômage ... mais regardez comme ces autres candidats évitent de parler des sujets qui ne sont pourtant pas des moindres comme l'immigration et l'insécurité qui coûtent pourtant très cher à la nation.

Surtout, Messieurs, n'abordez pas le sujet, trop épineux, trop risqué !!!

Je vais arrêter là car je suis légèrement énervée ... Pardonnez-moi de cet emportement. Je me maîtrise en général assez bien, mais cela soulage de temps en temps de parler ouvertement.

MARINE ! Je sais bien qu'elle ne pourra peut-être pas faire tout ce qu'elle annonce, mais si au moins elle peut résoudre les problèmes les plus préoccupants et nous permettre de MIEUX VIVRE, et je suis sûre qu'elle y mettra tout son coeur et ses tripes, alors nous pourrons retrouver cette fierté qu'on veut nous voler, la fierté d'être français tout simplement !

Bonne soirée à toutes et tous.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

FN les adhésions pleuvent... Empty Et bien

Mar 31 Jan 2012 - 19:55
Si vous avez des infos sur les corrompus PS , je prends car , comme déjà dit , je discute beaucoup par forums interposés , et les vidéos contre le FN / néo nazi , ça circulent et c'est pas piqué des hannetons ! par exemple celle où un des dirigeants incitent les militants à être démagos etc .. , je la prends et je vous la mets !
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

FN les adhésions pleuvent... Empty hop

Mar 31 Jan 2012 - 19:56
https://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4&feature=related&fb_source=message
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 21:35
C'est la déferlante Marine qui va écraser et anéantir l'umps. Vive Marine et le FN cheers cheers
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mar 31 Jan 2012 - 21:40
GCSIRIUS a écrit:C'est la déferlante Marine qui va écraser et anéantir l'umps. Vive Marine et le FN cheers cheers

Il faut que vous ayez raison !!! :aplaudissement: :mrgreen:
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

FN les adhésions pleuvent... Empty Et bien

Mer 1 Fév 2012 - 9:29
J'aurais bien aimé ne pas voir les vidéos de la voyante sur ce forum , ça fait désordre ! Il ne fait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , dit le dicton ! Bien sûr que nous voulons tous que MLP accède à la présidence ( ça fait plus de 20 ans que j'attends ça ) mais je garde les pieds sur terre , et devant le déchaînement de haine et de mensonges véhiculés dans les médias et autres supports , il y a de quoi s'inquiéter !
Et , égoïstement , je dis que tous ces gens n'auront au fond que ce qu'ils méritent ...
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

FN les adhésions pleuvent... Empty OUI , mais dans ces gens ils n'auront que ce qu'ils méritent....

Mer 1 Fév 2012 - 9:48
......... crie crie crie crie crie crie crie crie crie

NOUS EN FAISONT PARTI affraid et je refuse de baisser les bras , crie

.....Français lève toi ,
.... la France est en danger ,
Elle compte sur toi.
Français ,lève toi ,
Ne baisse pas les bras,
Le combat est là,
Pour la justice,
La liberté,
Les droits de l'Homme...
La FRANCE compte sur toi ,
Ne baisse pas les bras,
Va au combat !!!


pas grave ,un petit coup de blues....c'est la grisaille du temps ,il me faut du sunny sunny sunny


concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

FN les adhésions pleuvent... Empty NON

Mer 1 Fév 2012 - 10:07
J'ai dit que CEUX QUI N'AURONT PAS COMPRIS auront ce qu'ils méritent ! vous avez compris , vous , puisque vous êtes là !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mer 1 Fév 2012 - 10:22
concerto a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4&feature=related&fb_source=message

pppfffftttttttttttt !!!!!!!!!!!! le coup du néo nazi, ça ne fonctionne plus, et en plus c'est de la grave diffamation, attaquable en Justice.

Bon sang, il suffirait que MARINE soit au second tour, la droite populaire voterait pour elle, certes pas pour ce PS suicidaire, et tous ceux que Mélenchon détourne du FN,en ce moment, voteraient pour elle!!.
En 3 mois, il va s'en passer des choses, et des débats qui vont éclairer ceux qui sont encore naïfs. Certains politiques, même de droite,le disent, elle peut gagner, car les sondages ne disent pas tout, la moitié des sondés ne disent pas, ne savent pas pour qui ils vont voter, et partout on entend les Français qui pensent comme nous. cheers cheers cheers sunny
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mer 1 Fév 2012 - 10:24
La moisson en voix va dépasser nos espérances...! Et les grains à moudre ne seront pas pour le père Nicolas, mais, pour la meunière Marine...!!! :aplaudissement: Arrow queen

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Mer 1 Fév 2012 - 11:07
Je suis parfaitement d'accord avec vous, sur les attentes comme sur les espoirs mais il faut garder la tête froide si l'on veut rester lucide. Rien n'est joué ni dans un sens ni dans l'autre.
Ces derniers jours les médias passent par des hauts et des bas, tantôt sensibles aux sondages qui montrent la montée de Marine, tantôt repris par leurs anciens démons de la perte de neutralité dont ils devraient pourtant faire preuve, tantôt sensibles aux pressions qu'ils subissent de la part du pouvoir UMPS (je précise) ils balancent entre reconnaître l'aspect totalement anti-démocratique des règles truquées de notre pseudo démocratie et le mot d'ordre de silence radio (expression générique valable aussi pour la télé) donné par l'UMPS.
Mon côté optimiste me permet de garder un peu de recul et de me dire que nous vivons un réveil du peuple et qu'Internet a pesé lourd sur ce sursaut de renaissance politique en France.
Nous vivons, j'en suis sûr, un tournant de la vie politiqe française, comment sera négocié ce tournant, je l'ignore, mais pas plus que la soif de démocratie que l'on observe à travers le monde, ils ne pourront pas endiguer cette montée. Pour eux tricher à ces élections, c'est reculer pour mieux sauter, malheureusement la droite comme la gauche pratique de plus en plus la politique du: " Après moi le déluge! "
Contenu sponsorisé

FN les adhésions pleuvent... Empty Re: FN les adhésions pleuvent...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum