* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Sam 28 Jan 2012 - 19:30


http://rutube.ru/tracks/5255566.html?autoStart=true&bmstart=1045
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty Re: L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Sam 28 Jan 2012 - 19:47
Salut Jupiter, Wink Wink

Azouz Begag a entièrement raison, Marine représente effectivement le 1er parti de FRANCE mais avec un pourcentage beaucoup plus haut qu'il le dit. Et c'est la raison de cet affolement général à l'umps qui sait la réalité des choses. sarkozy et hollande sont les emblèmes de l'échec. sarkozy a mis la FRANCE par terre et hollande la région qu'il gouverne. Le peuple ne peut plus avoir confiance en eux. Ils vont être chassés de la politique, il ne faut surtout pas croire à ces sondages qui sont martelés tous les jours c'est de la propagande orchestrée par cette coterie qui se partage le pouvoir et les affaires depuis trop longtemps.

Vive le FN et Marine Présidente. cheers cheers cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty Re: L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Sam 28 Jan 2012 - 22:59
L’inquiétant ethnicisme d’un ancien ministre

Communiqué de Presse de Bertrand de La Rochère
Conseiller République et Laïcité et porte-parole de la campagne de Marine Le Pen


« Aujourd’hui, il y a 577 députés, pas un seul Arabe. C’est un vrai scandale de représentation démocratique ». Ainsi, parle Azouz Begag pour annoncer sa candidature dans la troisième circonscription du Rhône. Cet ancien ministre délégué à la promotion de l’Égalité des chances sépare donc les Français selon leurs origines ethniques. Il y aurait les « Arabes » et les autres à subdiviser d’ailleurs à l’infini.

Qu’Azouz Begag veuille être candidat, c’est son droit. Qu’il hésite entre l’investiture de François Bayrou ou de Dominique de Villepin, c’est son affaire. Qu’il ait choisi comme slogan « c’est Azouz 2012, ça rime », c’est le reflet de sa pensée politique. Mais qu’un ancien ministre se revendique d’une perspective communautariste, c’est un signe supplémentaire du délitement de la République. Alors, mon espoir, c’est qu’il soit battu aux législatives par le candidat soutenu par Marine Le Pen.

En effet, pour Marine Le Pen, tous les Français sont français, sans considération de religion, d’origine ethnique ou de couleur de peau. À tous les citoyens français, bénéficiera le patriotisme économique et social. Face à la crise que connaît notre pays, il faut rassembler, et non exciter les divisions dans l’espace public sur des critères qui doivent rester dans la sphère privée.


http://www.marinelepen2012.fr/2012/01/28/linquietant-ethnicisme-dun-ancien-ministre/
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty Re: L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Dim 29 Jan 2012 - 6:27
J'ai entendu hier à la télé, je ne sais plus quelle chaine, qu'il y a de très nombreux sondages commandés et payés par les deux grands partis , et surtout par l'UMP, et qui ne sont pas diffusés.
A mon avis, le FN est très haut, et c'est bien pour cela qu'ils mettent la pression pour les signatures, et je m'inquiète vraiment à l'idée que MARINE ne les ait pas, et l'UMPS dira "c'est ainsi, c'est la Constitution, et cela évite un parti fasciste au pouvoir", point barre !!, se fichant totalement de l'électorat du FN, qu'il manifeste ou pas, on a bien remarqué maintenant que le pouvoir, une fois en place, fait ce qu'il veut et ne tient aucun compte du peuple, comme si on lui avait signé un chèque en blanc.
Hollande (tout comme SARKOZY) s'il est élu, signera sans problème de nouveaux traités de l'UE, sans notre avis, considérant qu'on l'a élu et qu'il a toute légitimité, il peut même faire entrer le Maghreb dans l'UE ou la Turquie (c'est ce que veut le PS, AUBRY, STRAUSKHANN l'ont dit et même BAYROU veut la Turquie dans l'UE), comme ils l'ont fait pour d'autres pays, sans notre avis.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty Re: L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Dim 29 Jan 2012 - 13:05
Mouais, je m'en méfie comme le loup blanc Wink


Attention au piège que représente le fait de dire de partout
que Marine sera au premier tour sans forcer.


Cela pourrait encourager ceux qui pensent qu'ils n'auront pas a aller voter
au premier tour puisque les copains s'en occupent.


Un seul mot d'ordre :


MOBILISATION MASSIVE AU PREMIER TOUR
cheers
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty Re: L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Dim 29 Jan 2012 - 16:07
Ce type est une girouette qui n'hésite pas a trahir ces amis
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty Re: L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Dim 29 Jan 2012 - 16:15
Nanou a écrit:Mouais, je m'en méfie comme le loup blanc Wink


Attention au piège que représente le fait de dire de partout
que Marine sera au premier tour sans forcer.


Cela pourrait encourager ceux qui pensent qu'ils n'auront pas a aller voter
au premier tour puisque les copains s'en occupent.


Un seul mot d'ordre :


MOBILISATION MASSIVE AU PREMIER TOUR
cheers

je vous rejoins sur votre analyse; restons mobilisés, il est important que notre électorat se mobilise, ce qui n'a pas été toujours le cas :evil:
Contenu sponsorisé

L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France. Empty Re: L'ancien ministre, Azouz Begag, voit Marine être le 1er parti de France.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum