* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 0:10
Ce forum est trop grand, trop fréquenté, il y a trop de rubriques passionnantes, avec trop de discussions captivantes, trop de membres !

Je ne m'y retrouve plus ! J'ai un mal fou à retrouver des discussions vues seulement la veille ou l'avant-veille ! Je voudrais répondre à plein de gens mais je n'y arrive pas !

TROP, C'EST TROP !

Je demande que soit proclamée le Forum Unique : un seul forum, une seule discussion... Un seul membre ! ...

... MOI ! Laughing Laughing Laughing

J'adore m'entendre parler ! Very Happy

(plus sérieusement... Suis-je la seule à me "paumer" régulièrement dans ce forum, à poster des doublons par mégarde, à ne pas arriver à insérer des images, à suivre régulièrement une discussion, etc.? Vous êtes tous des pros du forum, ou quoi?)

Le forum, pour les nuls ! Vive les quiches en informatique, et les quiches lorraines !

(ah, ça défoule...)

Et je vais même mettre des images (oui, je sais comment ça s'appelle, mais je parle français, oui madame ! ) que je pige pas trop...

🐱

(c'est un croisement de chat et d'âne?)

What a Face

(tête de mort d'un Martien?)

:evil:

(un tigre sans ses rayures, pas content du tout?)

Basketball

(tins, le retour de Pacman ! Et il joue avec sa baballe ! )

:gyro:

(ah, non, ça fait trop, les flics, l'ambulance, les pompiers, tout ça en même temps, arrêtez, je me suis juste tordu la cheville, parce qu'elle avait terriblement enflé ! )

flower

(une fleur bleue, c'est comme un éléphant rose; ne dénonçons pas la "webmaster" maîtresse de la Toile, elle ne fume pas forcément de la drogue, elle se contente peut-être de bon vin... Mais oui je blague... ! )

Bon, je m'arrête là... Car TROP, C'EST TROP !

flechegauche flechedroite

(des flèches? Pour indiquer quoi?! Bon, je vais me coucher, il est temps que je me taise et que je dorme...)

Bonne nuit aux quiches et aux pros ! (que je remercie au passage pour ce super forum, ben oui... comme je remercie aussi les quiches, même celles qui ne sont pas lorraines)
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 0:15
Belle faute : "Je demande que soit proclamée le Forum Unique"... Oui, je pense peut-être à la proclamation de la VIème République...

(n'importe quoi, je raconte n'importe quoi, c'est honteux de mentir comme ça... Bon, il est temps que je me couche)

Sleep

(tiens, un schtroumpf chauve qui dort la bouche ouverte... Et sans baver ! )
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 0:43
Tout succès a ses inconvénients.
C'est aussi complexe de comprendre la réalité qui nous entoure, pourquoi un forum devrait-il être sommaire et pauvre, alors qu'on peut le faire riche et varié ?
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 8:26
parigote lol
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 8:48
Oui, ce forum est très riche, Françoise, tu y contribues largement comme d'autres amis sur ce forum, et Parigote a raison, on n'a pas toujours le temps de tout voir et tout lire, mais ça vaut mieux que l'inverse !!! c'est certain.
Quand je vois les forums gauchos qui nous traitent de "bas du front" ça me fait hurler de rire. Laughing Laughing Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 8:48
lol Parigote, je crois que passer une certaine heure, il faut cesser le muscat drunken
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty parigote avec nous (sur l'air des lampions.)

Jeu 26 Jan 2012 - 9:11
Bonjour,P. patriote. Puisque tu veux etre la seule,je te nomme présidente des nuls en forum🤡 cheers cheers

Tu devrais te coucher moins tot le matin,tu verras tu auras les idées plus claires. clown pale

👽 Et ça c'est quoi,d'aprés toi?scratch study
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 9:27
Puisque l'on parle du forum, comme il y a un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui est très pratique, serait-il possible d'avoir un lien "Voir les messages depuis 24h", 1 semaine, etc comme cela est possible sur d'autres forum ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 11:32
Parigote patriote a écrit:Ce forum est trop grand, trop fréquenté, il y a trop de rubriques passionnantes, avec trop de discussions captivantes, trop de membres !

Je ne m'y retrouve plus ! J'ai un mal fou à retrouver des discussions vues seulement la veille ou l'avant-veille ! Je voudrais répondre à plein de gens mais je n'y arrive pas !

TROP, C'EST TROP !

Je demande que soit proclamée le Forum Unique : un seul forum, une seule discussion... Un seul membre ! ...

... MOI ! Laughing Laughing Laughing

J'adore m'entendre parler ! Very Happy

(plus sérieusement... Suis-je la seule à me "paumer" régulièrement dans ce forum, à poster des doublons par mégarde, à ne pas arriver à insérer des images, à suivre régulièrement une discussion, etc.? Vous êtes tous des pros du forum, ou quoi?)

Le forum, pour les nuls ! Vive les quiches en informatique, et les quiches lorraines !

(ah, ça défoule...)

Et je vais même mettre des images (oui, je sais comment ça s'appelle, mais je parle français, oui madame ! ) que je pige pas trop...

🐱

(c'est un croisement de chat et d'âne?)

What a Face

(tête de mort d'un Martien?)

:evil:

(un tigre sans ses rayures, pas content du tout?)

Basketball

(tins, le retour de Pacman ! Et il joue avec sa baballe ! )

:gyro:

(ah, non, ça fait trop, les flics, l'ambulance, les pompiers, tout ça en même temps, arrêtez, je me suis juste tordu la cheville, parce qu'elle avait terriblement enflé ! )

flower

(une fleur bleue, c'est comme un éléphant rose; ne dénonçons pas la "webmaster" maîtresse de la Toile, elle ne fume pas forcément de la drogue, elle se contente peut-être de bon vin... Mais oui je blague... ! )

Bon, je m'arrête là... Car TROP, C'EST TROP !

flechegauche flechedroite

(des flèches? Pour indiquer quoi?! Bon, je vais me coucher, il est temps que je me taise et que je dorme...)

Bonne nuit aux quiches et aux pros ! (que je remercie au passage pour ce super forum, ben oui... comme je remercie aussi les quiches, même celles qui ne sont pas lorraines)

Post excellent qui m'a bien fait rire....+1 pour toi, chère Parigote Patriote ! :mrgreen:
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty ...rassure -toi...

Jeu 26 Jan 2012 - 12:27
moi aussi , au début je me perdais , il suffit de bien se concentré sur le choix ...

Voir les messages en haut de la page....
où d'autres rubriques ....
tu vas y arrivé cheers cheers
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 14:13
parigote , je suis comme toi...une quiche , pas lorraine..
tu voudrais pas que je sois ton principal bras droit ?
JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT ON FAIT POUR COPIER LES MESSAGES DES AUTRES DANS SON PROPRE MESSAGE..

mais c est pas grave , je m amuse sur ce forum , je m instruis aussi , et j essaie d apprendre comme toi la signification des petites bêbêtes sur le côté..et quand j y arrive , quelle fierté Very Happy
en tous cas , ton post m a bien fait rire Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Jeu 26 Jan 2012 - 20:45
maman poule a écrit:parigote , je suis comme toi...une quiche , pas lorraine..
tu voudrais pas que je sois ton principal bras droit ?
JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT ON FAIT POUR COPIER LES MESSAGES DES AUTRES DANS SON PROPRE MESSAGE..


C'est assez simple maman poule.

En bas à droite de chaque message, tu vas voir un bouton "citer".

Il te suffit de cliquer dans le message que tu veux citer précisément.

Ex dans ton cas, j'ai lu ton message, j'ai regardé en bas a droite de TON message et j'ai cliqué sur citer.

La fonction répondre s'ouvre, tu verras alors que contrairement a d'habitude,
le cadre n'est pas vide, il contiendra la citation du post que tu désirais ,
et il te suffira d’écrire à la suite Wink


Si tu veux t'entrainer, dis moi et on fera un test Wink
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 9:33
[
C'est assez simple maman poule.

En bas à droite de chaque message, tu vas voir un bouton "citer".

Il te suffit de cliquer dans le message que tu veux citer précisément.

Ex dans ton cas, j'ai lu ton message, j'ai regardé en bas a droite de TON message et j'ai cliqué sur citer.

La fonction répondre s'ouvre, tu verras alors que contrairement a d'habitude,
le cadre n'est pas vide, il contiendra la citation du post que tu désirais ,
et il te suffira d’écrire à la suite Wink

merci nanou...j essaie tout de suite pour voir si ça marche

Si tu veux t'entrainer, dis moi et on fera un test Wink [/quote]
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 9:35
lol

maman poule tu me plais toua What a Face
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 9:39
merci verveine , mais ce premier essai n était vraiment pas concluant..
quelle andouille je fais , je suis sûre que ma fille de 7 ans y serait arrivée toute seule...
bon , je vais recommencer tout à l heure , j y arriverai c est sûr , je suis tenace Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 11:22
maman poule a écrit:merci verveine , mais ce premier essai n était vraiment pas concluant..
quelle andouille je fais , je suis sûre que ma fille de 7 ans y serait arrivée toute seule...
bon , je vais recommencer tout à l heure , j y arriverai c est sûr , je suis tenace Laughing


Very Happy Very Happy Tiens je t'ai fait un petit tutoriel, en image c'est souvent plus simple Wink

http://www.partisansmarine.com/t6059-tutoriel-citer-une-reponse
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 11:38
J'ai aussi eu le problème de l'accès aux derniers sujets que je suivais et la solution était sur la page d'accueil avec le choix Nouveaux messages depuis le dernier accès et aussi "voir ses messages" pour les posts auquels nous avons participé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'apprécie beaucoup ce forum même si effectivement il est victime de son succès et je dois avouer, "mea culpa" en faire un usage non modéré!
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 11:46
Absolument CoqGaulois

Je ne me sers que de ces fonctions aussi.

voir les nouveaux messages cheers
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 12:51
Nanou a écrit:
maman poule a écrit:merci verveine , mais ce premier essai n était vraiment pas concluant..
quelle andouille je fais , je suis sûre que ma fille de 7 ans y serait arrivée toute seule...
bon , je vais recommencer tout à l heure , j y arriverai c est sûr , je suis tenace Laughing


Very Happy Very Happy Tiens je t'ai fait un petit tutoriel, en image c'est souvent plus simple Wink

http://www.partisansmarine.com/t6059-tutoriel-citer-une-reponse

merci beaucoup nanou , tu es une mère pour moi Laughing

par contre , pour les messages , ça , j avais bien compris..je ne me sers que de la barre en haut aussi..
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 12:52
HEY.....ça a marché...je suis trop forte.....
encore merci nanou
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Ven 27 Jan 2012 - 13:00
maman poule a écrit:HEY.....ça a marché...je suis trop forte.....
encore merci nanou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers cheers cheers
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Sam 28 Jan 2012 - 16:12
Merci pour les compliments, et les explications techniques !

A "forest" : ben ça, c'est juste un Martien avec des champignons à la place des oreilles !
👽

Eh oui, grâce à vous tous j'ai découvert le lien "vois ses derniers messages"...
(et c'est comme ça qu'on peut répondre avec 3 métros de retard... ou 3 trams... c'est plus drôle à dire...)

Je blaguais vraiment, dans mon message : je trouve ce forum génial, parce qu'il est très complet, très sophistiqué, et il me paraît normal de mettre un peu de temps pour s'y habituer... Ou beaucoup plus de temps, pour les quiches... lol
Contenu sponsorisé

Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop ! Empty Re: Ras-le-bol de ce Forum ! Trop, c'est trop !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum