* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Violences urbaines à Forbach   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Violences urbaines à Forbach   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Violences urbaines à Forbach

Lun 23 Jan 2012 - 18:35
Une trentaine d’individus ont semé la terreur, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier du Wiesberg, à Forbach. Véhicules incendiés, boîtiers électriques détruits et forces de l’ordre caillassées.
Le quartier du Wiesberg, à Forbach, a été la cible d’une trentaine d’individus mal intentionnés, dans la nuit de samedi à dimanche, de 21h à 2h30. Bilan de ces cinq heures et demie de violences urbaines : dix-sept véhicules détruits, dont six par incendie. Une voiture sérigraphiée de police attaquée à la barre de fer et une autre, de la brigade anticriminalité, caillassée. Sept armoires électriques endommagées et une autre complètement hors d’usage. Des arrêts de bus détériorés.

Tout de noir vêtus, le visage partiellement dissimulé sous des capuches, les délinquants s’en sont d’abord pris à des personnels municipaux, venus réparer des boîtiers électriques détériorés par des actes de vandalisme jeudi et vendredi. Une malveillance qui a plongé le quartier dans le noir. Les individus ont lancé des pierres sur les agents de la Ville et des policiers, arrivés sur place. Un véritable guet-apens.
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/01/23
Voilà des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Comme vous voyez il ne passe pas d'une semaine que des bandes mettent nos villes à feu et sang !

avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Jeu 26 Jan 2012 - 17:29
et bien sûr , comme d hab , silence radio...
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty violence hurbaine

Jeu 26 Jan 2012 - 19:17
ça c'est le quotidien de nos compatriotes et l'umps n'en parlent pas, il parait que ça fait monter Marine Le Pen dans les sondages.
Peuple ouvre donc tes yeux!
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Jeu 26 Jan 2012 - 20:20
Ces violences , seul F-desouche les a mises en ligne dès lundi ; les médias nationaux n'en ont pas parlé ; seul a compté le compte rendu du Bourget de dimanche .
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Violences urbaines à Forbach   Empty si c'est le PS qui l'emporte ....c'est adieu la FRANCE...

Jeu 26 Jan 2012 - 21:12
et cela sincèrement m'inquiète.
Car nous serions dans l'incapacité de nous défendre ,face à leurs violences Sad Sad Sad
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Jeu 26 Jan 2012 - 21:21
Ces régions, ces arrondissements, ces quartiers sont des zones sinistrées voir de non droit où il n'y a quasiment plus aucun espoir de retour en arrière si ce n'est la victoire de Marine à l'élection Présidentielle. Faut que les Français en prennent conscience, la situation est vraiment très grave.
Nous allons être confrontés à des conflits régionaux puis urbains d'une extrême violence.
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Jeu 26 Jan 2012 - 22:41
GCSIRIUS a écrit:Ces régions, ces arrondissements, ces quartiers sont des zones sinistrées voir de non droit où il n'y a quasiment plus aucun espoir de retour en arrière si ce n'est la victoire de Marine à l'élection Présidentielle. Faut que les Français en prennent conscience, la situation est vraiment très grave.
Nous allons être confrontés à des conflits régionaux puis urbains d'une extrême violence.

je suis d'accord avec vous depuis qu'ils ont fermé la mine merci l'UMP (Gérard Longuet)maintenant il préfère importé du charbon ou ont exploite des enfants
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Ven 27 Jan 2012 - 6:37
dany3858 a écrit:et cela sincèrement m'inquiète.
Car nous serions dans l'incapacité de nous défendre ,face à leurs violences Sad Sad Sad

Arrow Pour mon compte, je ne le crois pas , si cela arrive chez moi, le plomb ira plus vite que les barres d'acier , a bon entendeur <<<<;;; Cool
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 12:46
eduens a écrit:
dany3858 a écrit:et cela sincèrement m'inquiète.
Car nous serions dans l'incapacité de nous défendre ,face à leurs violences Sad Sad Sad

Arrow Pour mon compte, je ne le crois pas , si cela arrive chez moi, le plomb ira plus vite que les barres d'acier , a bon entendeur <<<<;;; Cool

De même pour moi !!!! un wesh qui rentre chez moi est un wesh mort .. désolé mais il n'y a plus le choix
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 14:19
Bah, encore un coup des norvégiens et des suédois !
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 14:25
je vous rejoints dans votre analyse Françoise
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 14:39
Habitant à quelques kms de Forbach je peux vous assurez qu'il y a très peu de ''BLANCS '' dans le quartier du Wiesberg affraid
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 15:28
Francais du 57 a écrit:Habitant à quelques kms de Forbach je peux vous assurez qu'il y a très peu de ''BLANCS '' dans le quartier du Wiesberg affraid

Ils sont surement partis en vacances ou alors on les a un peu forcés...
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 15:59
francoise a écrit:
Francais du 57 a écrit:Habitant à quelques kms de Forbach je peux vous assurez qu'il y a très peu de ''BLANCS '' dans le quartier du Wiesberg affraid

Ils sont surement partis en vacances ou alors on les a un peu forcés...

C'est la politique UMPS= fabrique de ghetto et de zone de non droit
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 20:36
PLENERT a écrit:
francoise a écrit:
Francais du 57 a écrit:Habitant à quelques kms de Forbach je peux vous assurer qu'il y a très peu de " BLANCS " dans le quartier du Wiesberg affraid

Ils sont sûrement partis en vacances ou alors on les a un peu forcés...

C'est la politique UMPS = fabrique de ghettos et de zones de non-droit

Je reviens de Rohrbach, les Bitche où on était à faire du " tractage " pour Marine et j'ai été surpris par le nombre de " non francais " dans cette petite ville de la région de Bitche ... :evil: :evil:
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 20:41
Et l'accueil de la population est bonne ?
avatar
nation54
Localisation : 54
Gémeaux Date d'inscription : 12/10/2011
Passion : VTT

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 22:18
Ayant déjà fréquenté ces lieux, il n'est pas étonnant de voir ce genre de catastrophe arrivé... ex-région industrielle, bercé par une forte immigration, une jeune population qui a pour seul repère l'extrémisme de l'islam.
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Sam 28 Jan 2012 - 23:33
PLENERT a écrit:Et l'accueil de la population est bonne ?

Oui ,très bon accueil chez les personnes qui étaient devant leurs portes, faut dire qu'il y avait un super soleil cet après midi et beaucoups de gens dehors ...de bonnes discutions dans le bon sens pour Marine et certainement de futurs adhérants en vue ,il y a de quoi quand on se fait racheter des rues entières par des '' Bronzés''

Bonne nuit

André
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Dim 29 Jan 2012 - 7:04
Vous voyez il y avait du beau soleil en Moselle dans la région du Bitchland " Exprèssion du coin " lol
Alors je vois un bon retour du terrain Français du 57
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Dim 29 Jan 2012 - 11:12
PLENERT a écrit:Vous voyez il y avait du beaux soleil en Moselle dans la région du Bitchland "Exprèssion du coin" lol
Alors je vois un bon retour du terrain Français du 57

Bonjour à toutes et tous..

Mes excuses ''PLENERT '' mais la désignation de la région de Bitche est
''LE BITCHERLAND'' et pas Bitcland d'ailleur j'ai reçu un belle photo montage d'une amie pour la compagnie aérienne de Bitche à voir sous le post..


Par contre la cata ce matin , j'étais tracter dans un quartier de Sarreguemines ( cité castor si quelqu'un connait ?) et c'était pas un acceuil des plus chaleureux malgrès que j'y étais vers 7 heures ce matin .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de journée
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Dim 29 Jan 2012 - 12:21
Avec mes excuses Francais du 57 pour la déformation, mais je n'étais pas loin de la vérité.
Pas mal le montage photo, mais on peut savoir la vraie histoire de cette photo avec les autorités au bord du canal ?
La cité castor (Sarreguemines) si je crois, c'est un quartier o des Français de souche rasent les murs
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Dim 29 Jan 2012 - 13:05
PLENERT a écrit:Avec mes excuses Francais du 57 pour la déformation, mais je n'étais pas loin de la vérité.
Pas mal le montage photo, mais on peut savoir la vraie histoire de cette photo avec les autorités au bord du canal ?
La cité castor (Sarreguemines) si je crois, c'est un quartier o des Français de souche rasent les murs

Bonjour PLENERT

Pour l'origine de la photo je ne me souviens plus de quel accident il s'agissait, je me souviens d'une voiture qui avait traversé un parapet et atterri dans la Sarre, mais je ne suis pas sûr que c'était ça. Pour la cité Castor, c'était à l'origine la cité des mineurs de fond, des gens qui défendaient leurs intérêts...De même pour la cité SNCF, toutes ces cités ont été reprises par les HLM et repeuplées par un peu de tout..J'ai été élevé dans la cité SNCF ( Closerie des Lilas )mon regretté père était conducteur de locos et ma mère qui a 91 ans y vit toujours. Et quand je vais la voir, il y a de quoi pèter les plombs en voyant la vermine qui y a été installée .... Bref la dèche totale ..
Un nettoyage s'impose mais malheureusement le ''Karcher'' du nabot est resté en panne depuis 5 ans.....
:evil:
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Dim 29 Jan 2012 - 14:10
Francais du 57 a écrit:
PLENERT a écrit:Avec mes excuses Francais du 57 pour la déformation, mais je n'étais pas loin de la vérité.
Pas mal le montage photo, mais on peut savoir la vrai histoire de cette photo avec les autorités au bord du canal ?
La cité castor (Sarreguemines) si je croix c'est un quartier ou des Français de souche rasent les murs

Bonjour PLENERT

Pour l'origine de la photo je ne me souviens plus de quel accident il s'agissait ,je me souvient d'une voiture qui avait traversé un parapet et atterri dans la Sarre ,mais je ne suis pas sûr que c'était ça .Pour la cité Castor c'était à l'origine la cité des mineurs de fond , des gens qui défendaits leurs intérets...De même pour la cité SNCF ,toutes ces cités ont été reprises par les HLM et repeuplés par un peu de tout..J'ai été élevé dans la cité SNCF ( Closerie des Lilas )mon regretté père était conducteur de locs et ma mère qui a 91 ans y vit toujours .Et quand je vais la voir il y a de quoi pèter les plombs en voyant la vermine qui y a été installé .... Bref la dèche totale ..
Un nettoyage s'impose mais malheureusement le ''Karcher'' du nabot est resté en panne depuis 5 ans.....
:evil:

Et les anciens maghrébins comprennent surtout si ils ont travaillé à la mine, j'ai discuté avec un ancien mineur du coin de Folschviller qui me l'a dit
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Dim 29 Jan 2012 - 14:20
Moi je vais maintenant faire une balade en forêt sous la neige qui tombe actuellement chez moi, avec mes deux ''Armes Fatales '' de service avec les deux, pas besoin de bombe lacrymo ou autre .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Dim 29 Jan 2012 - 14:24
Belles bêtes!
Contenu sponsorisé

Violences urbaines à Forbach   Empty Re: Violences urbaines à Forbach

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum