* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Ven 13 Jan 2012 - 21:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Écoutez le témoignage sonore, ci-dessous...
http://media.rtl.fr/online/sound/2012/0113/7742185314_l-eleve-age-de-11-ans-a-succombe-a-un-acces-de-colere-et-s-est-jete-sur-l-enseignante-il-risque-d-etre-exclu-de-l-ecole.mp3

vendredi 13 janvier 2012 16:30. Un garçon de onze ans, scolarisé en CM2 dans une école du 15ème arrondissement de Marseille, a tenté d'étrangler lundi l'une des institutrices de l'établissement. L'enseignante, qui n'a pas été hospitalisée mais est toujours très choquée, est en arrêt maladie depuis l'incident. Elle a porté plainte au commissariat.

Le garçonnet était "extrêmement excité" ce lundi et, alors que l'étude en fin de journée avait débuté, l'une des enseignantes de l'école en charge de la surveillance lui a demandé de rentrer dans le rang, ce qu'il a refusé de faire. "Il a alors piqué une colère noire, s'est débattu, a bousculé l'enseignante, l'a fait tomber et a eu ce geste malheureux de tenter de l'étrangler", a expliqué l'inspecteur d'académie adjoint, Alain Yaïche, évoquant un acte "qui n'est pas fréquent du tout".

Ce geste "grave et inexcusable" n'est pas le fait d'un "voyou ou d'un délinquant", ni d'un enfant "délaissé", a-t-il immédiatement précisé. "Il s'agit d'un enfant turbulent - comme on peut l'être à son âge - mais qui, en dehors de deux accès de colère en deux ans, est gentil, poli et coopératif selon ses institutrices", a souligné l'inspecteur d'académie adjoint.

Quelles sanctions ?

La famille de l'enfant, qui n'est pas revenu en classe depuis les faits, est intégrée et "proche de l'école", a-t-il précisé. Choqués, les enseignants n'ont pas repris les cours jeudi, mais l'école était rouverte vendredi matin. Elèves, parents et membres de l'équipe pédagogique ont été reçus par une cellule psychologique. Une équipe éducative, à laquelle participera le médecin scolaire notamment, sera réunie "la semaine prochaine", afin de faire des propositions à l'inspectrice d'académie, qui consisteront en un changement d'école, de classe, ou l'instauration de mesures éducatives pour l'enfant, a expliqué M. Yaïche.

"Il faut que l'enfant prenne conscience de ses actes et ne recommence plus", a-t-il affirmé. Le garçonnet a été entendu jeudi, avec ses parents, par les policiers du secteur Nord. Selon une source proche de l'enquête, la famille, habitant le quartier de la Viste, est calme et sans antécédent. Aucune poursuite judiciaire n'est pour l'instant envisagée, a-t-on appris de même source, l'enseignante ne s'étant pas vu prescrire d'ITT. Cependant, une analyse psychologique de l'enfant a été demandée par le parquet, qui n'a pas souhaité faire de commentaire.


Faut dire qu'à télé-merdias, toutes les excuses sont possibles pour cette population, donc voilà vers quoi l'on débouche !

http://www.rtl.fr/actualites/article/un-eleve-de-cm2-tente-d-etrangler-son-institutrice-7742184836
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 8:21
A lire ce torchon on aurait l'impression que c'est l'institutrice qui est en tort ... Mais où va-t-on ? Moi ce qui me dégoûte le plus dans l'interview c'est la personne qui décrédibilise les parents de ce voyou !! Je suis désolé mais si à 11 ans on est capable de venir bousculer et étrangler son institutrice, c'est qu'il y a un manque d'éducation certain des parents .... J'ai 33 ans cette année, et je m'imagine 20 ans en arrière: s'il m'était passé une seconde par la tête de faire ça, comment mon père m'aurait accroché et corrigé !!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 8:27
Cool Sauf que l'influence des parents n'est pas la seule à agir sur le comportement d'un pré-ado, sauf que parfois, à 11 ans, ils mesurent déjà 1m70, sauf que la bonne correction est illégale et que des armées d'assistantes sociales bienveillantes et de pseudo-psychologues guettent, sauf qu'après avoir empêché les parents d'assumer leur rôle, on les accuse maintenant de tous les maux, sauf qu'on n'éduque plus maintenant comme il y a 20 ans....
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 8:49
Ca fait peur de voir ce que sera cette nouvelle génération.
Si nous voyons des profs agressés, poignardés..etc.. ce n'est pas un hasard, c'est que les parents de ces enfants, même s'ils ont l'air bien sous tous rapports ont souvent un ressentiment envers la France et ne s'en cachent pas lorsqu'ils sont chez eux et devant leurs enfants.
Ce n'est pas normal que des profs soient agressés et poignardés par des gamins et toujours par les mêmes, on n'a jamais vu ça avant cette immigration, et aucun Asiatique, ni Portugais , Italien, ne l'a fait.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 9:24
C'est le résultat du laxisme et cela va encore empirer. Si l'on écoute les uns et les autres, le gamin se conduit plutôt bien. Ce n'est pas de sa faute, il n'a eu qu'un petit instant d'énervement. Après tout ce n'est qu'une femme qui s'est mêlée d'une chose sans importance. Le Coran (parce qu'il s'agit de ça) situe la femme plutôt bas dans l'échelle sociale. Donc quoi de plus naturel que cette réaction? Et puis, le directeur de l'école n'est-il pas un coréligionnaire? Peut- être avons-nous déjà perdu la guerre face à cette chienlit qui s'étend ?
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 10:01
gemini a écrit:[justifyC'est le résultat du laxisme et cela va encore empirer. Si l'on écoute les uns et les autres, le gamin se conduit plutôt bien. Ce n'est pas de sa faute, il n'a eu qu'un petit instant d'énervement. Après tout ce n'est qu'une femme qui s'est mêlée d'une chose sans importance. Le Coran (parce qu'il s'agit de ça) situe la femme plutôt bas dans l'échelle sociale. Donc quoi de plus naturel que cette réaction? Et puis, le directeur de l'école n'est-il pas un coréligionnaire? Peut- être avons-nous déjà perdu la guerre face à cette chienlit qui s'étend ?] [/justify]

Effectivement, et ce n'est pas en minimisant, en excusant ces jeunes délinquants en puissance que l'on va enrayer ce fléau !! c'est très inquiétant!!.
On n'en peut plus de voir notre pays s'aplatir en permanence et à toute occasion devant cette catégorie de la population qui se croit tout permis, et qui ne cesse de monter l'escalade de la délinquance en même temps que leurs exigences religieuses. Mad Mad
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 10:12
Quand j'étais petit garçon je révisais mes leçons... Razz
Bon sérieux, à son âge, jamais on aurait tenté ce que ce gamin à fait. On avait un respect instinctif de nos profs.
Aujourd'hui un gamin qui frappe un prof, c'est tellement légitime que l'on punit le prof pour avoir fauté même s'il n'y est pour rien. C'est totalement aberrant bien sûr.

J'ai été corrigé par mes instites et profs, parfois à tort certes, mais j'en suis pas mort. La punition fait partie de l'éducation. Trop de laxisme apporte de la confusion et de cette confusion naît dans l'esprit de ces pré-délinquants comme une espèce de devoir d'aller contre le système.

Une bonne fessée et au coin pendant deux heures, ça fait réfléchir quand le " délit " est à la hauteur de la punition. Pour son cas, on l'exclut de l'école pendant un temps certain voir définitif.
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 10:25
yannick1928 a écrit:J'ai 33 ans cette année, et je m'imagine 20 ans en arrière: s'il m'était passé une seconde par la tête de faire ça, comment mon père m'aurait accroché et corrigé !!!

Je confirme Yannick, enfin je veux dire, ayant un fils de ton âge, je -et pour garder ton expression- l'aurais accroché et corrigé.
On peut supposer que ce gamin a fait d'autres crises de colère, y compris avec ses parents et qu'il n'a pas été remis à sa place.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 11:12
Quel charmant petit ange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui pardonne tout car je n'oublie pas qu'il est "une chance pour la France©"
et surtout qu'il travaillera dur "pour payer ma retraite©"

Anthony.T
Anthony.T
Taureau Date d'inscription : 01/01/2012
Passion : Les animaux

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 12:02
Un enfant qui tente d'étrangler sa maitresse à 11ans ...
Que fera-t-il à 20ans ???

Si l'on suit la suite logique, nous entendrons dans 9ans par une population indignée, abasourdie par un drame:

" Mais mais mais pourquoi personne n'a rien fait lorsqu'il avait 11ans ... La justice n'a rien fait après, c'est une honte " ET BLA BLA BLA ET BLA BLA BLA

Allez vivement 2021 que l'on voit ce qu'il va nous faire de SUPERBE ce môme actuel ! :)))

Vu ce qu'il fait sur sa maitresse, c'est qu'il a déjà imprimé sa supériorité donc il tuera et violera.

Et sur ce sujet qu'importe qu'il se prénomme Mohamed ou Julien, il est certainement malade, et l'éducation, comme on l'a vu dans beaucoup d'autres cas, n'a rien à voir. C'est bien plus profond que cela.

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 13:13
J'ose à peine imaginer le sort de cette information si à la place du moment nous avions eu un Charles-Henry qui aurait eu (pure fiction) ce même geste à l'encontre d'une institutrice à la peau foncée!

Je vous dis pas que ceci aurait fait le tour de tous les merdias et que même des politiques y auraient été de leur grande honte et du racisme français envers la diversité.
Là, rien! l'acte n'est pas raciste, pas de médias, pas de télé, rien. Il n'y a pas de sanction pénale envers les parents... Circulez il n'y a rien à voir!


Dernière édition par francoise le Sam 14 Jan 2012 - 13:39, édité 1 fois
Anthony.T
Anthony.T
Taureau Date d'inscription : 01/01/2012
Passion : Les animaux

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 13:26
Vous êtes né Françoise, lui Mohamed.

Il ne faut pas jeter la pierre à un individu parce-qu'il a un prénom Arabe si ca se trouve cet enfant est plus français que nous et ses parents bien plus que nous aussi !

C'est bien beau de jeter la pierre à l'Islam comme tant d'autres religions !

Ce n'est pas en pointant du doigt une religion que l'on arrivera à quelque chose de constructif dans cette FRANCE !

Il serait aussi bon de se réveiller

Je suis contre l'immigration abusive car elle détruit notre état et nos traditions !

Il n'y a pas que de mauvais musulmans mais à force d'entendre qu'il n'y a que des mauvais, les bons qui aiment notre nation sont dégoûtés et à juste titre.

Arrêtons de nous faire passer pour des opprimés et avançons intelligemment !

Pas en pointant du doigt une religion ou une région du monde !

Plus on entendra " c'est les musulmans, c'est eux les mauvais " moins Marine Le Pen avancera !

Soyons intelligent.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 13:28
Anthony.T a écrit:Vous êtes né Françoise, lui Mohamed.

Il ne faut pas jeter la pierre à un individu parce qu'il a un prénom arabe. Si ca se trouve, cet enfant est plus français que nous et ses parents bien plus que nous aussi !

C'est bien beau de jeter la pierre à l'Islam comme tant d'autres religions !

Ce n'est pas en pointant du doigt une religion que l'on arrivera à quelque chose de constructif dans cette FRANCE !

Il serait aussi bon de se réveiller

Je suis contre l'immigration abusive car elle détruit notre état et nos traditions !

Il n'y a pas que de mauvais Musulman mais à force d'entendre qu'il n'y a que des mauvais, les bons qui aiment notre nation sont dégoûtés et à juste titre.

Arrêtons de nous faire passer pour des opprimés et avançons intelligemment !

Pas en pointant du doigt une religion ou une région du monde !

Plus on entendra " c'est les musulmans, c'est eux les mauvais " moins Marine Le Pen avancera !

Soyons intelligents.

Approuvé et validé. Wink
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 13:42
Ce n'est pas un jugement de valeur sur un " musulman " que je note dans mes commentaires, c'est autre chose.
C'est comment les merdias auraient traité l'information si cela avait été l'inverse. Voilà le scandale que je dénonce.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 14:05
francoise a écrit:Ce n'est pas un jugement de valeur sur un "musulman" que je note dans mes commentaires, c'est autre chose.
C'est comment les merdias auraient traité l'information, si cela avait été l'inverse. Voilà le scandale que je dénonce.

Ca, je suis aussi totalement d'accord avec Françoise. cheers
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 16:17
+ 1
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 16:50
Suppression pure et simple des allocations familiales avec fermeture de la CAF et cette région redevient la France de Marcel Pagnol
avatar
HANQUEZ
Localisation : yvelines
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre
Humeur : bon enfant

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 17:38
Je tiens simplement à vous signaler que je travaille en maternelle. Je peux vous certifier que je vois l'évolution des enfants de 3 à 5 ans. Malheureusement cela ne va pas du tout. Les enfants rentrent en classe, ne disent pas bonjour, merci. Je pense que tout le monde doit prendre conscience que notre avenir, ce sont nos enfants qui eux mêmes prennent exemple sur les adultes quels qu'ils soient.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Sam 14 Jan 2012 - 20:02
HANQUEZ a écrit:Je tiens simplement à vous signaler que je travaille en maternelle. Je peux vous certifier que je vois l'évolution des enfants de 3 à 5 ans. Malheureusement cela ne va pas du tout. Les enfants rentrent en classe, ne disent pas bonjour, merci. Je pense que tout le monde doit prendre conscience que notre avenir, ce sont nos enfants qui eux mêmes prennent exemple sur les adultes quels qu'ils soient.

Ben oui, mais bon quand une majorité de gens se conduisent comme des sauvages et que personne n'ose leur dire qu'en société il y a des règles!
Nos propres enfants ne vont pas, en plus, tendre l'autre joue pour montrer l'exemple de la courtoisie. Ils adoptent un réflexe normal de défense qui est de suivre le modèle " dominant ". Ainsi de suite, la politesse et les égards sont remplacés par des actes d'incivilités de plus en plus effrayants qui eux aussi s'accroissent au fur et à mesure de l'impunité qu'ils sentent jouir.

A un moment donné, il va falloir dire stop ! Ça suffit maintenant la loi c'est l'adulte et l’établissement et rien d'autre. Règlement intérieur lu en début de classe et appliqué à la lettre quelle que soit la réaction de ces parents.
CoqueliJo
CoqueliJo
Taureau Date d'inscription : 14/01/2012
Passion : Informatique

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Dim 15 Jan 2012 - 8:19
Sérieusement, je pense que les professeurs devraient avoir plus de droits envers les jeunes, car ils ne peuvent plus hélas, imposer leur autorité.

Et puis entre nous, une petite claque n'as jamais tué personne et ça permet de calmer très vite.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Dim 15 Jan 2012 - 9:29
francoise a écrit:
HANQUEZ a écrit:Je tiens simplement à vous signaler que je travaille en maternelle. Je peux vous certifier que je vois l'évolution des enfants de 3 à 5 ans. Malheureusement cela ne va pas du tout. Les enfants rentrent en classe, ne disent pas bonjour, merci. Je pense que tout le monde doit prendre conscience que notre avenir, ce sont nos enfants qui eux mêmes prennent exemple sur les adultes quels qu'ils soient.

Ben oui, mais bon quand une majorité de gens se conduisent comme des sauvages et que personne n'ose leur dire qu'en société il y a des règles!
Nos propres enfants ne vont pas, en plus, tendre l'autre joue pour montrer l'exemple de la courtoisie. Ils adoptent un réflexe normal de défense qui est de suivre le modèle " dominant ". Ainsi de suite, la politesse et les égards sont remplacés par des actes d'incivilités de plus en plus effrayants qui eux aussi s'accroissent au fur et à mesure de l'impunité qu'ils sentent jouir.

A un moment donné, il va falloir dire stop ! Ça suffit maintenant la loi c'est l'adulte et l’établissement et rien d'autre. Règlement intérieur lu en début de classe et appliqué à la lettre quelle que soit la réaction de ces parents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Dim 15 Jan 2012 - 9:29
CoqueliJo a écrit:Sérieusement, je pense que les professeurs devraient avoir plus de droits envers les jeunes, car ils ne peuvent plus hélas, imposer leur autorité.

Et puis entre nous, une petite claque n'as jamais tué personne et ça permet de calmer très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony.T
Anthony.T
Taureau Date d'inscription : 01/01/2012
Passion : Les animaux

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Dim 15 Jan 2012 - 10:59
francoise a écrit:Ce n'est pas un jugement de valeur sur un " musulman " que je note dans mes commentaires, c'est autre chose.
C'est comment les merdias auraient traité l'information si cela avait été l'inverse. Voilà le scandale que je dénonce.

Je ne réponds pas pour polémiquer mais juste parce-que cela m'attriste de voir, enfin pardon de lire certains mots sur le forum qui ont tendance à faire du tort au FN et le limite à une population d'extrémiste revendiquant la superiorité blanche et française en gerbant sans cesse MUSULMAN l'un par dessus l'autre.

Je ne me permet pas de vous mettre dans cette catégorie d'individus non non mais à force de stigmatisation d'une catégorie il ne faut pas se plaindre de certaines réactions de Français qui ne sont pas FN. Là, c'est tendre le bâton pour se faire battre

Françoise,

Si ce n'est pas pour porter un jugement sur un Musulman alors pourquoi l'avoir insérer dans "IMMIGRATION et INSÉCURITÉ" et pas dans "FAITS DIVERS JOUR APRÈS JOUR" ???

Et pour quoi avoir choisi de mettre en titre "MOHAMED" et pas simplement "Un enfant tente d'étrangler sa maitresse" ???

Entre le post initial et votre réponse suite à ma maigre mais réaliste intervention il y a une contradiction flagrante !

Et oui les médias ne font pas toujours leur travail oui, mais sur certaines informations il faut être cohérent, ce qu'a fait le petit là d'autres et de Catholique peuvent aussi le faire où l'on fait !

Amicalement
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Dim 15 Jan 2012 - 13:47
Pour moi il n'est pas question d'opposer telle ou telle catégorie de la population. Mais force est de constater que la tendance générale est de taper sur les français sans que cela amène de réaction. Chacun est en droit de vivre sa religion ou de ne pas en avoir et il ne faut pas tout mélanger. Tendre l'autre joue dans l'attente d'une seconde gifle est une étape dépassée. Non! bien sur il ne faut pas stigmatiser les musulmans français qui sont des citoyens comme les autres. A ce titre il serait bien de les entendre réagir quand l'on constate que le pays est mis à mal et que nos valeurs sont foulées aux pieds. Il n'est pas question non plus de laisser dire qu'il y a des relents inacceptables. Les amalgames qui sont fait ramène à des choses qui n'ont rien à voir avec les gens qui se rassemblent autour de Marine. Laisser parler de chemises brunes ou autres factions des années trente (1930)pour faire un amalgame avec le fascisme n'est pas tolérable non plus. Quand c'est François qui commet un acte délictueux, immédiatement le nom de François et cité dans la presse. Curieusement si Ahmed est à l'origine de cette action, soit il devient X ou mieux le nom n'est pas cité. Être bien pensant, lisser le poil dans le bon sens, rester dans le politiquement correct pour ne pas froisser les associations "antiracistes" n'est pas la solution. Soit la société décrète que les règles doivent être respectées par tous et tout se remettra en ordre petit à petit. Ou bien on laisse aller les choses et rapidement le mouvement s'accélèrera et nous serons rapidement engloutis. Bien sur, rien ne se fait sans peine et sans erreurs, mais l'enjeu est d'importance.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Dim 15 Jan 2012 - 14:03
C'est vrai qu'à chaque fois il faudrait préciser que cela ne concerne pas tous les musulmans, mais ne faisons pas d'amalgame à l'inverse, ce topic parle d'un petit Mohamed qui a agressé un prof, et nous savons tous que cela n'existait pas avant une certaine immigration (profs poignardés, frappés), c'est bien dommage si ça éclabousse les musulmans qui se comportent bien et parfois mieux que certains blancs, mais c'est la vérité, et nous en sommes tous victimes, donc il faut bien qu'on en parle .
Mais je comprends, il faudrait le préciser à chaque fois car cela peut être stigmatisant, effectivement. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!! Empty Re: Marseille : Le petit mohamed (11 ans) fait sa crise de nerf jusq'à étrangler son institutrice !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum