* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil Empty Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil

Jeu 15 Déc 2011 - 23:08
Voilà, un remaniement total de la page de profil sur facebook. Il faut l'installer, donc le savoir, alors j'informe ! Moi, je trouve ça vraiment génial ! Et vous ?

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/12/15/04002-20111215ARTFIG00490-facebook-lance-enfin-sa-nouvelle-page-profil.php

Le «Journal» est au cœur de la nouvelle stratégie de contenus du réseau social.

Mark Zuckerberg l'avait annoncée avec fracas le 22 septembre dernier. La page profil de l'illustre réseau social allait connaître une refonte majeure. Mais depuis, 800 millions d'internautes inscrits sur Facebook attendaient toujours de voir apparaître leur nouveau profil, appelé «Timeline», sur le réseau social.

Ils ne devraient guère s'impatienter plus longtemps. Facebook a annoncé jeudi après-midi le déploiement progressif de Timeline («Journal» en VF), en France et dans le monde. Les 25 millions de membres actifs que le service compte dans l'Hexagone devraient ainsi voir apparaître très prochainement leur nouveau profil, sur lequel Facebook a travaillé pendant un an.

Ceux qui se sont inscrits sur la page de présentation du «Journal» seront les premiers à voir leur profil changer d'apparence, a précisé Facebook. Ils s'ajoutent à près d'un million de membres qui avaient déjà accès au «Journal» en tant que développeurs.

Cette refonte de la page profil est au cœur de la nouvelle stratégie de contenus dévoilée par le réseau social en septembre. En effet, le «nouveau» Facebook permet d'afficher toute une série d'activités que les internautes effectuent en dehors du site - comme écouter un morceau sur Spotify, lire un article sur Yahoo! News ou regarder une vidéo sur Dailymotion - en temps réel sur le réseau social. Cela permet à leurs contacts Facebook de découvrir de nouveaux contenus.

Désormais, chacune de ces applications de contenus pourra être affichée dans une «boîte» dédiée sur le «Journal de l'utilisateur». Le profil ne sera plus une fiche signalétique des activités et goûts de l'internaute, mais un véritable concentré de sa vie numérique, présente et passée. «Ce nouveau profil est un véritable espace d'expression, plus visuel, plus personnalisé, explique Facebook. En fait, il est plus proche d'une biographie ou d'un blog et chaque utilisateur est maître de son contenu - il peut ajouter, modifier et/ou supprimer chaque publication.» Les membres de Facebook disposeront d'un délai d'une semaine, avant la publication de leur «Journal», pour retirer s'ils le souhaitent d'anciens messages ou de vieilles photos.

Nouveaux utilisateurs

Pour les éditeurs de ces applications, leur présence sur le «Journal» d'un internaute devrait soutenir une consommation déjà démultipliée des contenus. Avant même l'activation de Timeline, la nouvelle version de Facebook a en effet considérablement augmenté les résultats de ses partenaires. Le réseau social a ainsi annoncé fin novembre que Dailymotion a recruté 5 % de nouveaux utilisateurs par mois, grâce aux nouvelles fonctionnalités de Facebook. Le service Yahoo! News, qui commence cette semaine à déployer son offre en Europe, a vu le trafic provenant de Facebook aux États-Unis bondir de 600 % grâce au partage en temps réel sur le réseau social. Côté musique, le français Deezer revendique 10 000 nouveaux utilisateurs par jour, grâce à Facebook. Spotify, enfin, affirme avoir recruté 4 millions de nouveaux utilisateurs dans les deux mois suivant le lancement du nouveau Facebook.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil Empty Re: Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil

Ven 16 Déc 2011 - 8:15
face de bouc et autres réseaux dits sociaux même pas en rêve ! je me sens déjà suffisamment piégée , pour en rajouter une couche :evil:

je suis hermétique clown
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil Empty Re: Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil

Ven 16 Déc 2011 - 8:20
moi je suis adepte convaincue, mais je n'ai pas forcément envie de TOUT partager! Shocked ....pffff! je sens qu'il va encore me falloir clicker de partout pour verrouiller....si je ne peux même pas me visionner tranquillement un vieil épisode de Zorro sans que tous mes contacts soient au courant! affraid ça va craindre pour ma réputation! :twisted:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil Empty Re: Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil

Ven 16 Déc 2011 - 9:04
Le nouvel ordre mondial étend ses griffes !
Simple, il faut refuser en bloc toute cette intrusion indélicate. A vos couteaux suisses.
Contenu sponsorisé

Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil Empty Re: Facebook lance enfin sa nouvelle page de profil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum