* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 15 Déc 2011 - 13:17
Nous sommes à l'aube de refermer le grand livre de l'histoire de France, à la fin de cette période cruciale, si Marine ne passe pas, notre pays disparaîtra à tout jamais dans le néant mondialiste sacrifié sur l'autel de la crise.

C'est pourquoi j'aimerais qu'une grande partie des membres de ce forum déposent ici leurs craintes intimes les plus vives, à la lumière de nos vécus, de nos identités régionales et de notre expérience sur le terrain face à ce bouleversement majeur.

Je pense que cette démarche pourra avoir une grande valeur pour les gens qui nous lisent et qui ne sont pas nécessairement convaincus de l'urgence de la question. Pourquoi pas également une valeur historique pour les futures générations qui s'interrogeront ou simplement pour les UMPS actuels en mal de conviction et de raison.


Je ferai mon récit dans quelques heures...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 15 Déc 2011 - 13:47
Je n'ai aucune crainte !
on ne me fera jamais et je dis bien jamais un deuxième *******!

Si la France disparaît, c'est que les français en grande majorité l'ont décidé !

Or je suis pour le principe de cette liberté: c'est la majorité qui a le dernier mot...

Pour l'instant si Marine ou le FN ne passe pas... c'est que les français ne sont pas assez dans la merde... ou alors ils aiment ça, une majorité profite de cette situation.

Vous savez moi, je me suis battu tout seul contre 3 syndicats (FO, CFTC et UNSA), 90% des salariés contre moi sur une entreprise de +600 et avec un patron qui faisait des réunions pour me discréditer... Cela m'a pris + 6 mois de tractations, d'explication salarié par salarié...

Et j'ai eu gain de cause... les salariés aux élections ont majoritairement voté pour moi !

Alors le combat quand la cause est juste ne m'a jamais fait peur ni arrêté....

Maintenant je regarde mes enfants dont 1 va voter en 2012... il votera MLP non pas pour ses idées car il s'en fout mais pour faire chier ses camarades qui sont tous contre le FN (eh oui même en Prépa MP on est pas si logique que cela).... ou peut-être pour me faire plaisir...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 15 Déc 2011 - 13:49
Il est grave que malgré la crise que nous subissons, avec son cortège de licenciements par centaines et par milliers de citoyens, l'UMPS continue, sous l'ordre de l'UE à accueillir des milliers et des millions de clandestins, à l'infini, et à nos frais, nous faisant croire à un pourcentage d'expulsions qui est infime par rapport au nombre d'arrivants, tandis que nous croulons sous le chômage et la dette.
Et il y a la peur légitime et justifiée de l'ISLAMISATION de notre pays ainsi que la conquête de notre pays par des populations qui ne viennent pas en amis mais par esprit de conquête, et qui ne s'en cachent pas dans nombre de villes et de quartiers et à toute occasion (matchs de foot et autres..)faisant fuir les Français par la peur dans nombre de villes et de quartiers!!!.
Si MARINE n'est pas élue en 2012, notre pays n'existera plus en 2017, il sera envahi et ruiné, au profit des riches patrons mondialistes qui s'enrichissent sur le dos des peuples surtout quand ils sont en guerre les uns contre les autres, diviser pour régner, pendant que les peuples s'entretuent, ils engrangent les millions !!.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 15 Déc 2011 - 22:03
Bien, je vais essayer de décliner les points qui sont décisifs pour la compréhension d'une adhésion au Parti FN. J'y reviendrai sans doute plus tard pour compléter tous éléments déterminants.


1.INTRODUCTION

Comme vous le savez, je suis une ancienne et à ce titre j'ai connu une époque très différente de celle-ci.
L'époque que j'ai connue était celle des classes où nous étions à tour de rôle de corvées de poêle (charbon ou petit bois selon les lieux), c'était celle de la sciure que l'on déposait sur le carrelage pour nettoyer les traces de boue de nos godillots ou les bêtises diverses. C'était celle où nous avions les doigts tout violets car la plume et l'encrier pour écrire, c'était vraiment pas l'idéal. Nous étions d'ailleurs notés sur notre écriture (régularité de la hauteur des notes, parallélisme des lignes, qualité des pleins et des déliés, etc...). A cette époque dans nos familles n'existaient pas les machines à laver, mais des buanderies où les femmes utilisaient de grands éviers, des planches de bois et du gros savon cubique pour faire la lessive (près des cours d'eau il y avait de nombreux lavoirs communaux), les salles de bain étaient un luxe de châtelaines et les toilettes se trouvaient dehors sur une chaise percée !
La télévision venait à peine de naître et nous allions chez l'unique possesseur d'un téléviseur du village pour écouter les informations où toutes les semaines Charles de Gaulle venait expliquer la politique du moment. La radio était, par contre, un média très complet et quasiment disponible chez tous les habitants ruraux. Ainsi c'est à travers ces médias (Presse, radio et télévision) que je vais illustrer ce tableau.

A cette époque, nous ne rencontrions que des français de souche ou quelques immigrés européens italiens ou espagnols, il a fallu attendre les années 1960 pour que nous rencontrions les premiers immigrés du continent africain !

2.APPARITION DE LA CULTURE "GADGET"

Ce bref tableau décrit, c'est dans les années 1965 que l'on a vu apparaître les premières informations "superficielles" liées à la "modernité". Celles-ci tranchaient avec nos habitudes, puisqu'elles étaient futiles, sans intérêt et n'apportaient aucune plus-value informative, littéraire, scientifique ou artistique ! C'était principalement du discours de délassement orienté gadgets ou people. Elles provenaient souvent d'une culture étrangère comme l’Angleterre ou plus principalement américaine.

Avec les années 70, nous avons vu se développer cette culture "de l'extérieur", notamment grâce à la pop musique et le phénomène beatnik qui dévastaient nos radios et nos téléviseurs de l'époque. Ces années ont été une charnière entre deux mondes, l'un révolu patriarcal et l'autre le nouveau contrat social hérité de mai 1968. Les années qui suivirent ont vu apparaître la première crise d'essoufflement des économies capitalistes : le 1er choc pétrolier de 1973.

Les années 80 ont été dominées par une consommation effrénée et la naissance du consumérisme (les premières associations de défense du consommateur). Les premières crises s'étaient déjà abattues sur la France. En 1979, le second choc pétrolier. L’inflation arrive dans les pays développés car le prix des matières premières chute et le dollar connaît une forte dépréciation.

3. LA DÉSINFORMATION APPARAIT

Mais, j'en arrive maintenant à l'essentiel, juste avant le début du "mondialisme".
J'ai pu observer ce changement par la façon dont les journaux télévisés s'emparaient de l'information, ainsi que les reportages dit d'actualités.

J'ai vu apparaître les premiers signes d'une compromission dans la qualité de traitement de l'actualité. Autrefois axée sur une déontologie journalistique rigoureuse et une recherche d'analyse pointue des faits commentés et la qualité culturelle des sujets abordés, on s'est acheminé vers un vedettariat journalistique et pire les premières salves de l'information démagogique et très peu dense en qualité de synthèse. Puis, les années passant, on a commencé à entendre les premiers tons moralisateurs en fonction des sujets abordés. Tons moralisateurs apparus surtout grâce à une pléthore d'informations désuètes voire viciées et notamment l'apparition majoritaire des faits divers dans les médias (information qui n'existait pas autrefois ou de façon très résiduelle).
Nous avons aussi une pléthore d'offices de "réglementation" qui apparaît dans les domaines les plus étranges. Mais aussi les plus démagogiques, comme par exemple le CSA ! Qui s'amuse à nous dresser un catalogue d'interdictions à la Prévert, avec moult pictogrammes destinés à la jeunesse. Ceci débouche sur des aberrations incroyables, le moindre bout de chair humaine exposée est jugé honteux et les films reçoivent des séries d'interdiction had oc, mais dans nos journaux télévisés à l'heure d'écoute la plus importante, là où toute la famille est réunie pour les repas, nous assistons dans les JT à des scènes de meurtres entre ethnies africaines qui découpent des gens à la machette ; une caméra qui filme une petite fille qui se noie lors d'inondation et du sujet voyeuriste à l'extrême on n'en perd pas une miette ! Des cadavres encore fumants d'attentats divers et variés. Tout ceci bien sûr sans le moindre pictogramme ni la moindre gène envers les fameux publics à préserver cités au paragraphe précédant. Illusion totale dans la mission assujettie à cet organe factice qu'est le CSA.
Même réflexions pour les campagnes pré-électorales, où l'on voit toujours les mêmes à la télévision faire leur propagande au frais du contribuable, comme si les autres partis n'avaient aucune existence (ou plutôt, le fait du prince avalisé par cette haute autorité factice) !

4. LA MONDIALISATION EN MARCHE...

On passe directement aux années 2000, où là on franchit un cap, l'information n'est plus seulement désuète ou voyeuriste, mais elle est volontairement exploitée pour maintenir l'opinion publique dans le sens officiel "du vent médiatique"...

Avec cette nouvelle "culture" mondialiste, nous avions eu droit à un premier formatage qui prenait pour assise nos valeurs compassionnelles et notre générosité française pour mieux nous vendre un antiracisme de bon aloi. Une fois cette "valeur" assimilée, nous avons observé que ce dogme sympathique et généreux évoluait vers une inversion totale du mal qu'il était sensé corriger, pour en recréer un, chez le camp des tolérants ! Les "victimes" de la première étape étaient identifiées et l'antiracisme s'avérait juste et nécessaire, car il recréait un ordre plus juste. Mais au moment de cette inversion de polarité, les bénéficiaires de la première étape (la diversité) sont restés les victimes officielles alors que leurs "droits" se sont développés au détriment des tolérants ayant accepté le concept initial. Ces victimes officielles bénéficiaient d'associations chargées de faire valoir leurs droits (SOS Racisme et autres pléthores à géométrie variable), les tolérants n'en bénéficiaient pas ! Puis ces droits se sont considérablement accrus au point que des budgets complets leurs étaient affectés : comme des aides médicales gratuites, des retraites gratuites, des aides au logement, des aides dites d'insertion, des passe-droits pour rentrer dans les meilleures écoles, etc... Pendant ce temps là, les tolérants, eux, n'ont toujours pas le statut de victimes alors que des coupes sombres budgétaires vont les frapper de plein fouet au nom du "déficit" et se voient même traitées allègrement de racistes par les victimes officielles qui grâce à leur statut de victimes agrées et certifiées ISO, vont les enfoncer davantage dans le mépris et la culpabilité.

Cette inversion du concept antiracial a été rendu possible grâce à la main mise de ces politiques corrompus sur les médias et les institutions. Corruption ayant pour origine la fameuse culture mondialiste déversée à petites doses depuis presque 25 ans (dogme à visée économique bien pratique pour atteindre des buts inavouables) héritée des stratèges du pays des gendarmes du monde ou des États qui jouissent de la main sur le LEVIER d'or des marchés.

Mais ce n'est pas tout !
Pour bien enfoncer le clou, nos savants démagogues "démocratiques" ont inventé un profil de coupable type. Ce coupable est nécessairement un occidental, sur lequel on rappelle constamment son passé violent de colonisateur, en escamotant totalement le fait que par exemple les français ont permis à l'Algérie française de bénéficier d'infrastructures modernes, grâce aux deniers de l’État français (autoroutes, collèges, universités, bâtiments administratifs, voies ferrées, hôpitaux, aéroports, etc...). Des preuves sont même disponibles sur le fait économique que nos balances commerciales étaient déficitaires du côté de la France et excédentaires pour l'Algérie. En escamotant également que, par exemple, ces mêmes population colonisées se sont montrées elles-mêmes aussi violentes envers nos fils et filles (1.250.000 d'esclaves blancs razziés par les Arabo-musulmans furent déportés de 1530 à 1780 pour alimenter les harems grâce à des razzias sur presque toute l’Europe). La durée de vie de ces esclaves principalement sexuels ne dépassait pas les 6 années après la capture.

Donc, disais-je, le profil du coupable type fut désormais, l'occidental, il est naturellement blanc, naturellement enraciné dans son identité civilisée et respecte la démocratie et les lois... C'est cet anti-héro qui va désormais servir de bouc émissaire pour toutes sortes d'actualité négative. Ainsi, dès qu'un crime est perpétré et que son auteur est dans le profil type, les médias s'en emparant et doivent le mettre au pilori médiatique pour que nos concitoyens culpabilisent à mort. Bien entendu, tous les crimes perpétrés par la diversité, sont tenus secrets (c'est le pendant du postulat ci-dessus) et même ils sont poursuivis pour "racisme envers une communauté !?". Pour les plus graves, ils ne sont pas expliqués, ni commentés et souvent les visages et les noms restent inconnus !

Nous savons même qu'aujourd'hui, les "ordres" (délivrés par les mondialistes) sont de ne jamais faire d'amalgame "grossier" envers une tuerie produite par un musulman et de faire qu'en sorte que, comme en Belgique, récemment la thèse de l'attentat islamiste soit totalement écartée dès les premières heures et que surtout l'affaire soit étouffée le plus rapidement possible. Le pendant de ceci est bien évidemment l'inverse : la tuerie d'Oslo ! Qui fut instantanément attribuée, sans enquête préalable, à un dangereux extrémiste de droite doublé d'un catholique intégriste avec distribution du portrait-type chaque heure durant 15 jours : le teint blanc, les yeux bleus, bref de type aryen ! Le vil occidental était affublé d'un faux profil facebook inventé de toute pièce pour l'occasion, j'ai la copie de l'original à la date des faits (réalisé par un de ses "camarades" facebookien). Manque de pot, celui-ci appartenait depuis longtemps à une loge maçonnique et l'on connait l’obédience politique de cette confrérie et qui n'a rien à voir avec les deux "ès-qualités" ci-dessus largement étalées.

C'est ainsi devenu la règle, dans nos nouveaux médias, qui méritent davantage l'appellation de merdias, plus adaptée à leur véritable "travail propagandiste" qualifié journalistique. Dès qu'un autochtone commet le moindre écart, s'occupe de ce qui ne le regarde pas ou a une conduite jugée amorale, celui-ci servira dorénavant de publicité anti-française. C'est ainsi que nous voyons dans nos JT l'homme blanc (en long en large et en travers) se repentir d'avoir frappé leurs femmes, s'accuser d'alcoolisme et parler de leur addiction honteusement, se quereller entre voisins, être filmés pour des excès de vitesse sur nos autoroutes et surtout devenir la cible dans les émissions télévisuelles de la chasse aux "racistes" et de la fameuse parole dite "de dérapage !". Par exemple notre trublion Éric Zemmour a dérapé, car il a osé dire que les races existent. Oui, le mot est dans le dictionnaire : "Groupement naturel d'êtres humains, actuels ou fossiles, qui présentent un ensemble de caractères physiques communs héréditaires, indépendamment de leurs langues et nationalités. Race blanche, jaune, noire; race pure, métissée; races primitives, vivantes; croisement entre races...". Il n'a pas produit un jugement de valeur sur une race par rapport à l'autre. Il a simplement dit le mot "race" ! Pour l'occasion, il disait en substance : "moi je fais partie de la race blanche et vous (il échangeait avec une personne colorée) vous faites partie de la race noire" ! On peut s'étonner d'une telle vindicte, puisque les maitres de l'antiracisme s'évertuent, eux, d'opposer constamment la race blanche et celles qui proviendrait du peuple pur "la diversité" dont tous les égards doivent être dus !?


suite plus tard...
ben oui, il faut expliquer pourquoi être Mariniste, c'est notre unique espoir !




Dernière édition par francoise le Sam 7 Jan 2012 - 19:08, édité 12 fois
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 15 Déc 2011 - 22:18
Je vais faire bref pour changer ....


Marine... Pourquoi Marine ?

Parce que je sens que c'est ELLE !

Parce que je ne veux plus me résoudre à faire comme si tout se passait plutôt pas mal..

Parce que mon pays n'est pas celui que je vois lorsque j'ouvre mes volets !!

Parce que ce n'est pas celui que je veux laisser à mes enfants !!!


Parce que tous ces apatrides avides de fric, sexe et pouvoir me dégoutent au plus haut point

parce que mes racines ne m'ont pas appris ce que je lis dans les manuels de mes enfants.

Parce que je veux que mon pays redevienne ce qu'il était...
et non une succursale du tiers-monde !!

Parce que c’est mon pays qui souffre et qui saigne
et que la seule médecin que l'on voit , c'est elle... C'est Marine !!
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 15 Déc 2011 - 22:54
à Françoise,

J'ai voulu éviter le sujet car beaucoup de nostalgie
de cette époque me rend malheureuse, bien que très jeune
ton récit était notre vie effectivement, sauf que j'habitais
une grande ville et que nous n'avions plus de lavoirs comme
mes grands-parents et arrières grands-parents, (qui eux étaient
restés dans un village des Alpes,) mais une petite
caisse de réserve d'eau au dessus de l'évier, quant elle était
vide nous attendions des heures pour en avoir à nouveau... Very Happy

Pour le reste je n'ai rien à ajouter tu as tout dit. Nous avons
connu une évolution fulgurante à laquelle beaucoup ont eu du mal
à s'adapter...

Mes motivations pour le Front National sont arrivées dès que j'ai eu
l'âge de comprendre ce que me disait mon père qui a connu deux guerres
celle d'Indochine et celle d'Algérie et là ou je suis aussi de ton avis
c'est sur les historiens, selon qu'ils soient de telles ou telles tendances,
les faits sont erronés ou galvaudés...
Seuls ceux qui étaient présents racontent les choses telles qu'elles se sont
réellement passées...


Dernière édition par Améthyste le Jeu 15 Déc 2011 - 23:16, édité 1 fois
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 15 Déc 2011 - 23:14
bonsoir a tous,,

je vote FN depuis que je suis en âge de voter,j'ai vu ma ville se faire engloutir par des gens que je n'avais pas l'habitude de rencontrer,je suis allé vivre à la campagne,et lorsque je revenais dans ma ville, j'étais stupéfait.
je pensais alors que cela n'était que provisoire et que tous ces gens n'étaient là que parce que la France en avait besoin.
En grandissant, je me suis rendu compte qu'ils étaient toujours là , mais de plus en plus nombreux, idem pour le collège où leurs enfants essayaient déja de faire leur loi.
J'ai vite compris que ma ville était en danger d'invasion, et c'est toujours le cas aujourd'hui trente ans plus tard.
Stop! je ne veux plus de cela pour ma ville, pour mon pays.
Je crois au réveil des Français qui en ont marre de se faire avoir par l'umps.
Je crois en Marine ,qui est pour moi la seule à pouvoir nous sortir de ce contexte.

Pour info ,la ville où j'ai grandi, c'est CALAIS.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Ven 16 Déc 2011 - 1:36
Améthyste a écrit:à Françoise,

J'ai voulu éviter le sujet car beaucoup de nostalgie
de cette époque me rend malheureuse, bien que très jeune
ton récit était notre vie effectivement, sauf que j'habitais
une grande ville et que nous n'avions plus de lavoirs comme
mes grands-parents et arrières grands-parents, (qui eux étaient
restés dans un village des Alpes,) mais une petite
caisse de réserve d'eau au dessus de l'évier, quant elle était
vide nous attendions des heures pour en avoir à nouveau... Very Happy

Pour le reste je n'ai rien à ajouter tu as tout dit. Nous avons
connu une évolution fulgurante à laquelle beaucoup ont eu du mal
à s'adapter...

Mes motivations pour le Front National sont arrivées dès que j'ai eu
l'âge de comprendre ce que me disait mon père qui a connu deux guerres
celle d'Indochine et celle d'Algérie et là ou je suis aussi de ton avis
c'est sur les historiens, selon qu'ils soient de telles ou telles tendances,
les faits sont erronés ou galvaudés...
Seuls ceux qui étaient présents racontent les choses telles qu'elles se sont
réellement passées...

Je comprends ce que tu ressens mai, il faut expliquer aux jeunes et aux indécis intellectuels pourquoi notre situation actuelle s'est fortement détériorée et qui ont été les acteurs de ce désastre.
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Ven 16 Déc 2011 - 1:42
francoise a écrit:
Améthyste a écrit:à Françoise,

J'ai voulu éviter le sujet car beaucoup de nostalgie
de cette époque me rend malheureuse, bien que très jeune
ton récit était notre vie effectivement, sauf que j'habitais
une grande ville et que nous n'avions plus de lavoirs comme
mes grands-parents et arrières grands-parents, (qui eux étaient
restés dans un village des Alpes,) mais une petite
caisse de réserve d'eau au dessus de l'évier, quant elle était
vide nous attendions des heures pour en avoir à nouveau... Very Happy

Pour le reste je n'ai rien à ajouter tu as tout dit. Nous avons
connu une évolution fulgurante à laquelle beaucoup ont eu du mal
à s'adapter...

Mes motivations pour le Front National sont arrivées dès que j'ai eu
l'âge de comprendre ce que me disait mon père qui a connu deux guerres
celle d'Indochine et celle d'Algérie et là ou je suis aussi de ton avis
c'est sur les historiens, selon qu'ils soient de telles ou telles tendances,
les faits sont erronés ou galvaudés...
Seuls ceux qui étaient présents racontent les choses telles qu'elles se sont
réellement passées...

Je comprends ce que tu ressens mais, il faut expliquer aux jeunes et aux indécis intellectuels, pourquoi notre situation actuelle s'est fortement détériorée et qui ont été les acteurs de ce désastre.

N'en doute pas un seul instant Françoise, je leur explique,
souvent le coeur serré et la larme à l'oeil, mais je le fais.
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 29 Déc 2011 - 12:22
Tout d'abord, je vote Front National depuis dés l'age de 18ans, enfin j'ai voté la premier fois c'était le référendum pour savoir si le président devrait être élu pour 7ans ou 5ans du président! j'ai choisi 7ans pour vous dire^^

Ensuite, j'ai toujours soutenu Jean Marie LE PEN, puis maintenant c'est le tour de sa fille que je soutiens !.

Même si il n'existe aucun sauveur! mais, MARINE me semble la seule à pouvoir redresser la France! elle aura des difficultés vu le nouvel ordre mondial illuminati.
Mais la France au moins reviendra à l'unité nationale, l'uniforme à l'école, la préférence nationale! etc.. .
Voila les valeurs que je défends et que j'aimerais que MARINE applique!

Elle est la seule candidate qui a les solutions! et j'ai confiance en MARINE.

Pour moi elle sera élue dès le premier et 2ème tour! dès 2012 le FN sera au pouvoir etc.. .
avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Mer 4 Jan 2012 - 5:14
Mes peurs les plus vives si jamais Marine ne passait pas :

Notre pays tomberait dans une république islamique, mes enfants devraient la subire et ca je n'ose pas l'imaginer ...

Contrairement à beaucoup ici, j'ai très peur qu'elle ne passe pas en 2012 ... bien sûr je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit élue, mais je lis et j'entends tellement de commentaires " incroyablement naïfs " pour rester polie ... que vraiment, j'ai peur qu'elle ne passe pas ; et si elle ne passe pas, en 2017 je crains qu'il ne soit trop tard.

Je crains aussi un beau massacre car il y aura forcément une révolte d'une partie du peuple qui ne voudra pas plier, mais les islamistes sont tellements haineux, extrémistes, prêts à tout, que j'ai bien peur que nous ne fassions pas le poids; il suffit de les voir avec leurs armes dans les quartiers qu'ils ont d'ores et deja envahis ...
Bref, l'avenir me fait très peur ... et je ne vois pas ce qu'on peut faire pour l'éviter si Marine ne passe pas.
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Mer 4 Jan 2012 - 9:56
Inutile de reprendre tout ce qu'a dit Françoise et je la rejoins tout à fait sur son point de vue .
Ceci étant,si Marine passe - et je le souhaite de tout mon coeur- ce sera bien difficile pour elle de changer les mentalités et de faire voter ses idées par l'Assemblée Nationale à majorité gauchiste - et laxiste- : il lui faudra beaucoup de courage et de soutien, il lui faudra au besoin dissoudre l'Assemblée Nationale .

Mais le changement voulu doit aussi venir des Français au sein même de leur mentalité qui a perdu ses valeurs: je suis déprimée lorsque j'entends des jeunes Français affirmer que les études - premier outil de liberté - ne les intéressent pas, qu'ils veulent tout de suite un bon job, pas fatigant et bien payé. Marre de les voir compter sur les aides sociales .

De plus, le " progrès " nous a fait écarter la religion et la spiritualité ( il est évident que la religion catho a fort à faire pour se moderniser ): mais sans les bases de Respect et d' Amour qu'elle devrait préconiser, alors que nous sommes tous confrontés un jour à un besoin de VALEURS SPIRITUELLES, il devient presque normal que l'islam parvienne à s'imposer: je suis horrifiée lorsque je vois le pseudo-progrès permettre aux média de diffuser tout et n'importe quoi, supprimant totalement nos valeurs.

Alors la violence - normale et même préconisée chez les muzz - devient courante : ne faut-il pas TUER LES IMPURS COMME LE DIT LE CORAN ? allez, on distribue des armes comme des jouets: à quand le kalachnikov au pied du sapin de noël ?

De même on ne peut plus regarder la télé sans voir du c... : tout est normal et lady Gaga est la vedette: moi je dis MARRE: nos enfants ont droit au rêve et à l'idéal de l'Amour: qu'est devenue cette valeur? elle a tout simplement l'image d'un préservatif: belle évolution, et nos filles arrivent à être enceintes à 12 ans !
Pourquoi s'étonner que l'Islam veuille préserver ses filles en les cachant sous des sacs ?
Bien d'autres choses encore, mais je ne veux pas vous soûler avec mes idéaux " ringards " et on ne peut pas revenir en arrière, parait il !

Au moins, apprenons à nos enfants à SE RESPECTER et à devenir de vrais adultes non assistés, capables de se prendre en charge hors des aides sociales - drunken ok je rêve-, prêts à se mettre au travail, à se salir les mains et à se fatiguer; le travail est une très bonne fatigue lorsqu'on obtient ce qu'on a par ses mains et son cerveau et non par des aides! alors nous n'aurons plus BESOIN de main-d'oeuvre étrangère.

Sur ce coup de gueule, pardon si j'ai choqué, je sors !! drunken
avatar
pascaltcs
Poissons Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : vélo et quad et .....famille

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 5 Jan 2012 - 0:23
personnellement je pense que c'est encore trop tôt et que 2017 sera l'année Marine : nous ne sommes pas encore au plus bas et la majorité des gens s'aperçoivent que nous dégringolons et trouvent les idées de marine " pas mal" mais je crois qu'ils attendent de se retrouver à la rue pour se libérer d'un poids : mettre leur bulletin de vote FN
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 5 Jan 2012 - 0:30
pascaltcs a écrit:personnellement je pense que c'est encore trop tôt et que 2017 sera l'année Marine : nous ne sommes pas encore au plus bas et la majorité des gens s'aperçoivent que nous dégringolons et trouvent les idées de marine " pas mal " mais je crois qu'ils attendent de se retrouver à la rue pour se libérer d'un poids : mettre leur bulletin de vote fn

Non, je trouve que les conditions de la déchéance de ces politiciens véreux UMPS sont réunies en 2012.
Fédéralisme européen (pour toute solution).
Immigration massive (pour encore plus plomber le chômage)
Leçons de morale données par des gens qui sont dans une bonne cinquantaine de mises en examen.
Programmes irréalistes et non chiffrés (totalement déconnectés des réalités)
etc...
Pas la peine d'attendre 2017, la France sera au stade de la Grèce à cette époque.

PS.J'ai vu que j'avais laissé en suspens mon petit laïus, je le prolongerai très certainement, d'ici quelques jours....
avatar
pascaltcs
Poissons Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : vélo et quad et .....famille

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 5 Jan 2012 - 0:36
je souhaiterais que tu aies raison mais lorsque tu dis " Leçons de morale données par des gens qui sont dans une bonne cinquantaine de mises en examen ": on voit pas mal d'anciens condamnés par la justice à des postes de responsabilité....
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 5 Jan 2012 - 1:18
pascaltcs a écrit:je souhaiterais que tu aies raison mais lorsque tu dis " Leçons de morale données par des gens qui sont dans une bonne cinquantaine de mises en examen ": on voit pas mal d'anciens condamnés par la justice à des postes de responsabilité....

C'est exact, on pourrait écrire un roman !
Je te citerai qu'un seul nom Harlem Désir (1er secrétaire du PS)
- De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu'il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.
- Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.
- Il aurait aussi été condamné pour avoir traité un policier Noir qui le verbalisait de "sale nègre" ! (il ne reste plus rien sur le NET de ceci, sauf quelques textes explicites dans des forums).

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/marseille-harlem-desir-arroseur-99797
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 5 Jan 2012 - 1:19
Bonsoir à tous les Patriotes !
Nous avons donné leur chance aux uns et aux autres avec les résultats que nous connaissons.
Nous devons changer de cap et la seule candidate qui nous le propose...c'est Marine Le Pen !
En outre, son programme est clair, ne tient pas le peuple Français sur la touche, cherche à lui rendre son autonomie et sa fierté.
Elle est sage en ne prêtant pas lieu aux potins dont sont friands les " journaleux "... ils monteraient cela en épingle !
Elle ne nous amènera pas une " France Nouvelle " que ne cessent de nous rabâcher tous ces nouveaux Français de fraîche date (binationaux pour la plupart) mais elle nous rendra une France Retrouvée avec les valeurs qui étaient celles de nos parents, avec aussi les progrès acquis au fil le temps et, progressivement, sans les miasmes de ces dernières décennies.
Nous nous retrouverons enfin chez nous, dans notre Patrie avec ses régions, leurs paysages magnifiques, leurs querelles de clochers aussi, nous ne serons plus un point sur le globe, nous serons en France !
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 5 Jan 2012 - 9:03
Françoise,

Je viens tout juste de prendre connaissance de votre post du 15 décembre 2011 à 22h03. Chronologiquement vous présentez le vécu des personnes de notre génération au cours de la seconde moitié du 20ème siècle. Avec une pointe de nostalgie et une petite larme à l'œil, chaque paragraphe de votre texte m'a fait revivre beaucoup de choses. Que dire de plus après ça Françoise, car tout est dit, sinon que notre engagement politique d'aujourd'hui est basé sur l'ensemble de ces valeurs qui nous ont été inculquées, et que nous tentons de transmettre comme l'ont fait nos aïeux.
Bien sûr, c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner et faire en sorte que notre condition de vie évolue mais sur de bonnes bases sans quoi tout s'écroule, on ne peut rien construire sur du sable.
J'incite les partisans du forum, les plus jeunes, à prendre le temps de lire votre petit historique qui détaille bien chaque période de la vie des Français en France. Les années 60 représentent la famille bien que les conditions étaient plus rudes, sa jeunesse était insouciante et avait un avenir qui pouvait donc se construire sur le modèle des parents avec en plus les améliorations apportées par les technologies en développement constant. Il est inutile de reprendre la suite, vous le faites si bien.
Mes motivations en faveur du vote mariniste reposent donc sur ce socle que les différents dirigeants politiques ont commencé à vouloir détruire à compter du début des années 80 sur l'autel de l'Europe et très vite sur celui de la spéculation financière mondialiste. Ajoutée à cela, l'arrivée en masse de tous ces apatrides incultes qui n'ont qu'un but, détruire notre société et imposer leur mode de vie barbare et primitif.
Je vote FN depuis l'âge de mes 18 ans et aujourd'hui Marine est la seule dans ce paysage politique pourri et corrompu à défendre toutes ces valeurs énoncées.
Je soutiens Marine aujourd'hui car elle représente la dernière chance à ce que la France retrouve sa souveraineté mais aussi pour la République et la Démocratie qui sont souillées chaque jour et pour lesquelles les Français ont donné leur vie en 1789. C'est notre histoire qu'il faut transmettre et que tentent d'annihiler les fossoyeurs qui se sont emparés aujourd'hui du pouvoir sur de fausses promesses.
Vive le FN et Marine. cheers cheers cheers
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Jeu 5 Jan 2012 - 10:08
-La Marseillaise sifflée
-Le drapeau souillé par un pseudo-artiste
-Être qualifié de sous-chien (car c'est bien ce que cela veut dire.)
-La priorité donnée aux étrangers musulmans malgré les propos anti-français.
-Les zones de non-droit en France.
-L'insécurité galopante.
-L'Euro qui nous étrangle depuis le premier jour.
-La parole de la France qui a été atténuée par des décisions politiques destinées à faire plaisir aux banquiers.
-Le modèle social qui chaque jour est bradé pour faire plaisir au Medef.
-Le chômage qui s'amplifie chaque jour (oui, je suis retraité et alors!).
-La perte d'indépendance de notre pays, bientôt nous serons totalement asservis.
-Les prix qui s'envolent pour satisfaire les actionnaires et les salaires stagnent.
-L'immigration qui est facilitée, même si en ce moment ils disent vouloir réguler.
-La non-application de la loi sur la laïcité.
-La montée de l'intégrisme islamiste ( et non il n'y a pas de montée d'intégrisme chrétien. La France est un pays chrétien et de ce côté-là il n'y a jamais eu de crime commis dans notre époque contemporaine.).
-Le non-respect de la volonté du peuple Français

Voici quelques petites raisons qui font que Marine est ma candidate pour cette élection. En réfléchissant un peu plus longtemps je pense que d'autres motifs me viendraient à l'esprit.
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty pourquoi je suis FN

Jeu 5 Jan 2012 - 11:11
Bonjour Françoise. J'ai apprécié ton ananlyse. Ayant 10 ans de moins que toi, j'ai connu l'époque que tu évoques, dans ma petite enfance. Que de bons souvenirs,les années 50-60!

Malgré quelques coups de règles sur les doigts, paires de claques bien assénées et punitions suivies du " c'est pour ton bien, tu me remercieras plus tard ".

Si je le disais à mes parents, ils me répondaient que c'était certainement parce que je l'avais mérité. Mais je n'en suis pas sorti traumatisé, c'était normal, c'était l'apprentissage de la vie.

Il faut bien dire qu'en ces temps bénis des sixties et seventies, on a mangé notre pain blanc, côté destruction de l'environnement.

Machines à laver dont les eaux usées s'en allaient directement dans la nature,automobiles fumantes et puantes(on sent la différence avec les véhicules modernes quand on voit passer un convoi de voitures anciennes.)

Décharges municipales dans un coin de la commune. Usines implantées près des cours d'eau pour se débarrasser plus facilement de leurs déchets toxiques.

Entre 65 et 70 si on voyait des poissons dans une rivière ou un plan d'eau, c'était flottant le ventre en l'air.



En 1974, quand j'ai voté pour la 1ère fois, ça a été pour Giscard, vieille tradition familliale de voter pour les gens qui allaient à la messe.

Je n'ai jamais voté à gauche mais je suis aussi acharné contre eux qu'un déçu.

Tous ces utopistes ont toujours été plus dangereux pour la France que les bandits qu'ils s'obstinent à défendre.

D'ailleurs pour Badinter, un enfant qui tue ses parents n'est pas un parricide, mais un orphelin.

Et ça a été ministre de la Justice.

C'est pour tout ça que je vote systématiquement FN depuis après mai 1981; et contre tout ce qui concerne l'Europe que j'ai toujours qualifié d'Europe des technocrates.
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Front National depuis longtemps !

Ven 6 Jan 2012 - 16:27
Bonjour les Patriotes,
Quand on est fils ou fille de militaire, il est fréquent qu'on naisse ailleurs que dans la région d'origine parentale.
Le point positif est que votre patriotisme se renforce au fil des années car vous avez pu vivre dans plusieurs sociétés quand vous arrivez à l'âge de la maturité.
Le point négatif est que vous manquiez à jamais de maturité et préfériez l'une ou l'autre de ces autres "patries" dont vous pouvez revendiquer la nationalité.
Je suis fille de militaire, née pendant la guerre de 39-45.
Après l'abandon de nos départements d'Algérie par le Général De Gaulle, mon état-civil ne pouvait être prouvé que par une signature sur l'honneur, le temps que les documents administratifs puissent être retrouvés, cela a duré plusieurs années, plus longtemps encore pour les documents religieux de baptême.
Au courant des années 60, j'ai même reçu un dossier me proposant de prendre la nationalité algérienne, bien entendu avec renonciation à la nationalité Française car l'Algérie n'accepte toujours pas la bi-nationalité, surtout Française.
Mon sang n'a fait qu'un tour !
J'ai cherché...longtemps...j'ai milité pour Jean-Marie...longtemps, et maintenant je milite pour Marine !

P.S.Ce message remplace ma réponse à Forest dont le topic à été déplacé sur celui de Françoise.
Au fait, pourquoi mariniste ?
Lepeniste pour le père, mariniste pour la fille, ne faisons-nous pas le jeu de nos adversaires ?
Ils passent leur temps à répéter que le Front National est une entreprise familiale, Marine a déjà répondu à ce sujet, faisons lui confiance !
Nous sommes Frontistes du Front National, un point c'est tout !


Dernière édition par mygale le Ven 6 Jan 2012 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Complément)
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Ven 6 Jan 2012 - 17:59
Je vote Marine qu'elle est tout simplement le positif de tout ce qui est négatif aujourd'hui et vous l'avez tous écrit.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Ven 6 Jan 2012 - 17:59
Je vote Marine parce qu'elle est tout simplement le positif de tout ce qui est négatif aujourd'hui et vous l'avez tous écrit.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Ven 6 Jan 2012 - 19:02
Sarkozy tel que Chirac n'a pas tenu ses promesses électorales et a bafoué notre vote du référendum.
Son bilan est catastrophique, sauf pour les actionnaires du CAC40.

Je n'aprécie pas du tout que l'on me mente et encore moins que l'on me prenne pour un con...

Flamby...à par vomir haineusement sa jalousie envers l'UMP pour parvenir à ses fins, n'a aucun programme à 5 mois de l'élection : pour un parti de convictions, c'est se foutre de la gueule des français !

Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule...

Voter Bayrou, c'est pour se démarquer, pour faire bien, pour ne pas voter UMP ou PS : mais c'est la même chose finalement, puisqu'il est pour la continuité en somme.

MLP, b'hein c'est d'abord un VRAI programme (qui a été élaboré au printemps 2010 !!!), un carisme évident (pourtant je n'aurais jamais pensé voter pour une femme !) et, je pense, une vocation pour la France et son peuple.

Trés bien MLP.

Les autres ? De bonnes idées par ci par là, mais qui se trouvent déjà dans le programme de MLP.

D'ailleurs, avez vous remarqué que ce programme commence à être copié outrageusement ces jours-ci ?

En résumé.............j'ai pour l'instant l'intention de voter MLP.

Qu'elle continue comme cela son sans-faute, et je voterai certainement pour elle !

Pourvu que mon raisonnement soit le même que beaucoup d'autres (qui pensaient voter blanc ou qui sont encore indécis)...
anoki
anoki
Localisation : limoges
Balance Date d'inscription : 27/11/2011
Passion : histoire
Humeur : confiante

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Ven 6 Jan 2012 - 19:40
Bonsoir à tous,
c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum, le message est un peu long, je m'en excuse, mais ce sujet m'inspire.

Je voterai FN parce que j'en ai assez de les entendre rabâcher que la mondialisation à coup de trique est la seule option pour l'avenir.

Je voterai FN, parce que j'ai voté ( comme la majorité des Français,) NON au référendum sur la constitution Européenne. Et que le traité de Lisbonne équivaut pour moi à un crime de haute trahison.

Je voterai FN parce que j'aime la France. Que je considère sa culture, son histoire et son mode de vie comme des trésors pour l'humanité.

Je voterai FN parce que la France est en danger et que je refuse de la voir disparaître.

Je voterai FN parce que j'ai 39ans, que j'ai ouvert les yeux et que je suis enfin en âge de me battre.

Je voterai FN parce que j'aime la différence. J'aime les gens qui ne sont pas comme moi, qui ne pensent pas comme moi, qui n'ont pas la même couleur de peau. Parce que j'aime les hommes qui sont fiers de ce qu'ils sont, de leurs culture, de leur passé et qui sont libres.
La mondialisation et le métissage « nécessaire » qu'elle impose, conduirait, in fine, à faire de l'humanité une immonde bouillasse homogène et servile.

Je voterai FN parce que le respect de la différence passe par le respect inconditionnel des nations. Et que je ne vois pour quelle « sombre nécessité  impérieuse» les nations devraient disparaître.

Enfin, je voterai FN parce que je respecte les autres nations et que je veux qu'on respecte la mienne.
J'en ai assez de les voir cracher sur la France. Eux : les jeunes de banlieues sensibles, essentiellement préoccupés de la satisfaction de leurs ego. Eux : les ultralibéraux qui n'ont d'autre passion que l'argent. Et eux : anglo-saxons et associés, qui, avec leur « french bashing », n'ont d'autre culte que la médiocrité.

Contenu sponsorisé

Venez déposer, ici,  vos motivations profondes en faveur du vote mariniste   Empty Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum