* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Louis Aliot, en visite en Israël Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Louis Aliot, en visite en Israël Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Louis Aliot, en visite en Israël

Lun 12 Déc 2011 - 14:05
Le numéro 2 du FN, Louis Aliot, en visite en IsraëlLe vice-président du Front national, Louis Aliot, est actuellement en visite en Israël, jusqu'à mardi, a-t-il déclaré à l'AFP, sans donner aucun détail et confirmant une information du site internet jssnews.com.
Cette visite du compagnon de Marine Le Pen intervient un mois après le voyage aux Etats-Unis où la présidente du FN avait brièvement rencontré l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor. Le ministère israélien des Affaires étrangères avait immédiatement parlé de "bourde", affirmant que M. Prosor pensait se rendre à un événement de la mission française à l'ONU, une thèse totalement réfutée par le FN.

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/le-numero-2-du-fn-louis-aliot-en-visite-en-israel-6871881.html
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Lun 12 Déc 2011 - 14:14
Jupiter a écrit:Le numéro 2 du FN, Louis Aliot, en visite en IsraëlLe vice-président du Front national, Louis Aliot, est actuellement en visite en Israël, jusqu'à mardi, a-t-il déclaré à l'AFP, sans donner aucun détail et confirmant une information du site internet jssnews.com.
Cette visite du compagnon de Marine Le Pen intervient un mois après le voyage aux Etats-Unis où la présidente du FN avait brièvement rencontré l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor. Le ministère israélien des Affaires étrangères avait immédiatement parlé de "bourde", affirmant que M. Prosor pensait se rendre à un événement de la mission française à l'ONU, une thèse totalement réfutée par le FN.

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/le-numero-2-du-fn-louis-aliot-en-visite-en-israel-6871881.html

Entière confiance en cet homme brillant et exceptionnel par son calme, ses réparties percutantes, une intelligence affûtée...! cheers cheers cheers
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Lun 12 Déc 2011 - 14:21
Oui,j'ai beaucoup apprécié le comportement d'Aliot sur les plateaux télé, il est calme et très efficace dès qu'il a la parole.C'est ainsi qu'il a plus de poids que ceux qui s''excitent pour ne rien dire (toujours les mêmes choses qui ne passent plus face à la réalité). cheers cheers cheers
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Louis Aliot, n°2 du FN, est en visite en Israël

Lun 12 Déc 2011 - 14:51
Louis Aliot, vice-président du FN et codirecteur de campagne de Marine Le Pen, est en Israël depuis dimanche 11 décembre.

Contacté lundi matin, M. Aliot a confirmé se trouver dans l'Etat hébreu. Il a précisé au "Monde" qu'il "enchainait les rendez-vous" avec des "personnes de touts bords politiques". Marine Le Pen, quant à elle, n'a pas souhaité réagir, évoquant un "voyage à titre privé". C'est le site "d'opinion israélien" en langue française JSSNews qui a révélé ce déplacement, dimanche soir.

"J'ai rencontré des Français qui vivent à Jérusalem pour parler de la campagne de Marine Le Pen, nous a expliqué M. Aliot. Le voyage aux Etats-Unis [de Marine Le Pen] a débloqué la situation. Le but, c'est de nouer un dialogue, c'est la première fois qu'un dirigeant du FN va en Israël". M. Aliot compte rencontrer un ou plusieurs députés de la Knesset durant son séjour.

Louis Aliot est accompagné de Michel Thooris, le "M.Sécurité" de Mme Le Pen. "Nous resterons très peu de temps compte tenu des contraintes politiques de Louis. Pour lui c'est la première fois qu'il se rend en Israël, c'est un moment très agréable", nous a déclaré lundi matin M. Thooris.

Marine Le Pen en Israël ? De plus en plus probable

Ce voyage fait donc suite aux contacts noués aux Etats-Unis avec la communauté juive américaine. Le déplacement début novembre à Washington, New York et en Floride de la candidate du FN avait d'abord semblé être un fiasco. Mais comme nous l'écrivions, le vrai but de ce séjour était d'établir des contacts avec la communauté juive américaine - très liée à Israël - pour contourner le CRIF. En effet son président Richard Prasquier a une ligne très ferme vis-à-vis du FN.Par ailleurs, Marine Le Pen avait très mal vécu d'être décommandée par Radio J, radio communautaire juive française, en raison du tollé provoqué par cette invitation que nous avions révélée.

Du coup, il s'agit pour le parti lepéniste de passer directement par les réseaux de la droite et de l'extrême droite israélienne. Une stratégie qui semble payante.

De plus, entre la rencontre avec l'ambassadeur israélien à l'ONU et ce déplacement de M. Aliot, un voyage de Mme Le Pen en Israël paraît de plus en plus probable, même si "cela ne se fera pas avant la présidentielle", selon M. Aliot.

La présence de Michel Thooris n'est d'ailleurs pas un hasard. Cet ancien proche de Philippe de Villiers entretiendrait des relations avec le parti d'extrême droite israélien Israel Beitenou. Michel Thooris sera candidat FN pour les Français de l'étranger en Israël. Il a aussi été au centre de la rumeur au mois de mars concernant un éventuel voyage de Marine Le Pen en Israël. Selon le site Atlantico, il aurait fait jouer ses contacts pour ce déplacement qui n'a finalement jamais eu lieu.



http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/12/louis-aliot-n%C2%B02-du-fn-est-en-visite-en-israel/
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Lun 12 Déc 2011 - 18:40
Ben moi je dis qu'il doit aussi aller en Palestine...

Si le FN commence à faire du 2 poids 2 mesures c'est mal barré....


Occupons nous d'abord de la France et des français ! Je ne comprendrai jamais cette démarche...
Enfin j'ai une petite... Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de ma part de l'écrire ici
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Louis Aliot, en visite en Israël Empty n'est pas orateur ou débateur qui veut !

Dim 25 Déc 2011 - 22:34
J'ai regardé à plusieurs reprises Aliot , et je ne le trouve pas fameux ! je rejoins FR-libre 80 quand il dit que la priorité est à la situation en France qui est catastrophique sans aller faire des courbettes à Israel .
manzar
manzar
Localisation : picardie
Gémeaux Date d'inscription : 04/09/2011
Passion : la pêche

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Mar 27 Déc 2011 - 21:07
même avis que concerto
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Mar 27 Déc 2011 - 23:16
À mon avis, la prudence s’impose sur ces sujets… !

Nous ne sommes pas des « dieux » pour nous permettre de juger… !

À jouer un double jeu entre Musulmans et Juifs, nous avons tout à perdre et rien à gagner… !

Ne juge pas, si tu ne veux pas être jugé… ! ! !
scratch :mrgreen:
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Louis Aliot, en visite en Israël Empty ???

Mer 28 Déc 2011 - 9:26
Les dieux n'ont rien à voir dans la politique ! et chaque individu a le droit de penser ,de réfléchir et de critiquer , sinon , dans notre cas , ça peut passer pour de l'idolatrie , ce qui nous est souvent reproché . Donc oui , je persiste , d'abord la France ...
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Mer 28 Déc 2011 - 10:08
concerto a écrit:Les dieux n'ont rien à voir dans la politique ! et chaque individu a le droit de penser ,de réfléchir et de critiquer , sinon , dans notre cas , ça peut passer pour de l'idolatrie , ce qui nous est souvent reproché . Donc oui , je persiste , d'abord la France ...

J'approuve à 100/100 %...!

Nous sommes toutefois obligés de reconnaître que les Français d'origines Juives, ne nous posent pas trop de problème sur le plan religieux et qu'ils n'ont jamais fait d'attentats meurtriers.

Les seuls que je connaisse, c'est leurs acharnements à vouloir en permanence nous faire faire repentance pour des actes dont la majorité du Peuple Français n'est pas responsable...!
Au point que bon nombre de nos enfants et même des adultes, pensent que nous sommes les initiateurs de la Shoah...! Cela est inadmissible, et j'ai beaucoup de mal à le supporter.

L'autre problème, c'est l'argent...! Ce sont d'excellents commerçants et banquiers, et ils maîtrisent très bien les prêts à usures...! Comme nous n'avons jamais été très futés dans ce domaine, depuis le Moyen Âge, une haine est née vis-à-vis de cette communauté...!
Un Pape a même été obligé de les protéger en les accueillant dans le Diocèse d'Avignon- Carpentras, ils étaient chassés ou tués dans presque toute la France...!

Ils n'avaient volé personne, mais, grâce à leur intelligence, ils réussissaient souvent en faisant des prêts sans compter, à mettre les paysans et même des nobles en faillite, ensuite ils faisaient saisir leurs biens et en devenaient propriétaires...!

Voila en quelques phrases l'histoire superficielle des Juifs en France...!!!

Wink Very Happy
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Mer 28 Déc 2011 - 10:17
Heureusement que pour compenser leurs défauts, ils ont aussi fourni de grands scientifiques, artistes, écrivains... Cool
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Mer 28 Déc 2011 - 10:22
Blanche d'Issy a écrit:Heureusement que pour compenser leurs défauts, ils ont aussi fourni de grands scientifiques, artistes, écrivains... Cool

Absolument...! Je l'ai dit dans un de mes précédents messages. Very Happy Basketball sunny

L'intelligence joue des tours...! Tu dois comme moi en avoir conscience...!!!
Wink cheers
avatar
lotharing
Localisation : Lorraine
Poissons Date d'inscription : 24/12/2011
Passion : génération future
Humeur : égale, qui s'y frotte s'y pique

Louis Aliot, en visite en Israël Empty visite en Israël

Sam 7 Jan 2012 - 15:00
Le PATRIOTE a écrit:
concerto a écrit:Les dieux n'ont rien à voir dans la politique ! et chaque individu a le droit de penser ,de réfléchir et de critiquer , sinon , dans notre cas , ça peut passer pour de l'idolatrie , ce qui nous est souvent reproché . Donc oui , je persiste , d'abord la France ...

J'approuve à 100/100 %...!

Nous sommes toutefois obligés de reconnaître que les Français d'origines Juives, ne nous posent pas trop de problème sur le plan religieux et qu'ils n'ont jamais fait d'attentats meurtriers.

Les seuls que je connaisse, c'est leurs acharnements à vouloir en permanence nous faire faire repentance pour des actes dont la majorité du Peuple Français n'est pas responsable...!
Au point que bon nombre de nos enfants et même des adultes, pensent que nous sommes les initiateurs de la Shoah...! Cela est inadmissible, et j'ai beaucoup de mal à le supporter.

L'autre problème, c'est l'argent...! Ce sont d'excellents commerçants et banquiers, et ils maîtrisent très bien les prêts à usures...! Comme nous n'avons jamais été très futés dans ce domaine, depuis le Moyen Âge, une haine est née vis-à-vis de cette communauté...!
Un Pape a même été obligé de les protéger en les accueillant dans le Diocèse d'Avignon- Carpentras, ils étaient chassés ou tués dans presque toute la France...!

Ils n'avaient volé personne, mais, grâce à leur intelligence, ils réussissaient souvent en faisant des prêts sans compter, à mettre les paysans et même des nobles en faillite, ensuite ils faisaient saisir leurs biens et en devenaient propriétaires...!

Voila en quelques phrases l'histoire superficielle des Juifs en France...!!!

Wink Very Happy
Oui d'accord avec toi mais pour ce qui semble faire amende honorable sur la Shoah au nom du peuple entier de France, qui a poussé? Chirac et le CRIF en France. Les Juifs( jeuness d'Israël sont trop loin de nous pour connaître toute la vérité et avez vous remarqué que beaucoup de chanteurs et d'artistes sont au CRIF !pour enfoncer le parti Marine...Je pense que Mr Alliot a bien fait! n'oublie pas le problème qui nous concerne...à plus
Contenu sponsorisé

Louis Aliot, en visite en Israël Empty Re: Louis Aliot, en visite en Israël

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum