* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sport - Rugby - Page 12 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sport - Rugby - Page 12 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

RUGBY TOP 14 : Qui sera Champion de France, vainqueur du Brennus 2011/2012 ?

2 - 6%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
0 - 0%
2 - 6%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 12%
1 - 3%
0 - 0%
17 - 50%
2 - 5%
 
Total des votes: 34
 
Rubis
Date d'inscription : 02/05/2011

Sport - Rugby - Page 12 Empty Sport - Rugby

Dim 11 Déc 2011 - 3:00
Histoire du Rugby.
l'aiglon
l'aiglon
Localisation : Val s'Oise
Verseau Date d'inscription : 24/10/2011

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Mer 1 Fév 2012 - 18:05
Et comme tout les ans c'est reparti pour le tournoi :aplaudissement:

1ère journée
Samedi 4 février 2012 :
15h30 : France-Italie
18h00 : Ecosse-Angleterre

Dimanche 5 février 2012 :
16h00 : Irlande-Pays de Galles

2ème journée
Samedi 11 février 2012 :
17h00 : Italie-Angleterre
21h00 : France-Irlande

Dimanche 12 février 2012 :
16h00 : Pays de Galles-Ecosse

3ème journée
Samedi 25 février 2012 :
14h30 : Irlande-Italie
17h00 : Angleterre-Pays de Galles

Dimanche 26 février 2012 :
16h00 : Ecosse-France

4ème journée
Samedi 10 mars 2012 :
15h30 : Pays de Galles-Italie
18h00 : Irlande-Ecosse

Dimanche 11 mars 2012 :
16h00 : France-Angleterre

5ème journée
Samedi 17 mars 2012 :
12h30 : Italie-Ecosse
15h45 : Pays de Galles-France
18h00 : Angleterre-Irlande
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 7 Juin 2012 - 19:33
Samedi 9 juin 2012, 18h00, aura lieu la finale du Top 14.

Cette finale va opposer le Stade Toulousain (1er de la saison régulière) au Racing Club de Toulon (3ème de la saison régulière).

Pour y arriver, les Toulousains ont battu en demi-finale l'équipe de Castres sur le score de 25-12.
Quant aux Toulonnais, ils se sont défait des Montferrandais sur le score de 15-12.

Cette finale se déroulera au Stade de France, au nord de Paris, samedi à 18h00.
Je vais être comme un fou samedi !! Je pense inaccessible pour vous ! :mrgreen:
Je suis à fond derrière Toulouse pour qu'ils puissent rapporter leur 19ème Bouclier de Brennus !!!!

ALLEZ TOULOUSE !


==================================================================================================

Une finale de Top 14 en guise de belle

Samedi à 18 heures, Toulon et Toulouse se disputeront le cent-onzième bouclier de Brennus de l’histoire.
Deux équipes qui se connaissent déjà bien et qui se sont rencontrées deux fois cette saison. Le bilan: une victoire chacune. Retour sur les deux confrontations en phase régulière.

Stade toulousain-Toulon: 33-12, le 3 décembre 2011 au Stadium de Toulouse

Pour cette douzième journée de Top 14, le RCT a eu droit aux honneurs du Stadium. Les Toulonnais se rendaient chez le leader toulousain. À une semaine d’une échéance européenne importantissime contre les Harlequins, le Stade voulait se rassurer sur son jeu. Les Varois alors quatrièmes à huit points de la première place venaient sur les rives de la Garonne avec l’espoir de réaliser un coup et pourquoi pas revenir sur les talons de leur adversaire du jour. Il n’en sera rien puisque les hommes de Guy Noves allaient dominer le XV de la rade. En inscrivant trois essais (par Matavanou, Clerc, Burgess) et en pratiquant un jeu résolument porté vers l’offensive, les Toulousains avaient rendu une copie très propre ce jour là. Luke McAlister portera littéralement son équipe avec seize points au compteur.

Les protégés de Mourad Boudjellal sans démériter ont pu s’apercevoir de l’écart qui les séparaient de leurs rivaux. Jonny Wilkinson avait inscrit au pied l’intégralité des points de son équipe.

Toulon-Stade toulousain: 25-23, le 5 mai 2012 au stade Felix-Mayol

Pour cette avant-dernière journée de championnat, Toulon jouait sa place en barrage de Top 14. L’enjeu était tout autre pour le Stade toulousain qui se rendait à Mayol sans pression puisque le club de la Ville Rose était déjà qualifié pour les demi-finales. Le RCT, motivé et volontaire, va s’imposer grâce à une grosse performance de son pack et trois essais d'Alexis Palisson, Eifion Lewis-Roberts et Steffon Armitage. Un succès historique car cela faisait dix sept ans que Toulon n’avait pas gagné à Felix-Mayol contre Toulouse. Mais surtout, cette victoire permettait aux hommes de Bernard Laporte de se qualifier pour le match de barrage du Championnat. Il s’agira de l’un des matchs les plus aboutis de la saison toulonnaise.

Avec un point de bonus ramené du Var, les Toulousains n’auront pas fait le déplacement pour rien. Cette rencontre fût surtout l’occasion pour les coéquipiers de Thierry Dusautoir de préparer les phases finales.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/finale-en-guise-de-belle_sto3302667/story.shtml


Dernière édition par Jupiter le Jeu 7 Juin 2012 - 20:05, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 7 Juin 2012 - 19:38
Stade Toulousain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmarès
Champion d'Europe 1996, 2003, 2005, 2010
Champion de France (18) en 1912, 1922, 1923, 1924, 1926, 1927, 1947, 1985, 1986, 1989, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2001, 2008, 2011
Challenge Yves-du-Manoir 1934, 1988, 1993, 1995, 1998





Rugby Club Toulonnais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmarès
Champion de France 1931, 1987, 1992
Champion de D2 2005, 2008
Challenge Yves-du-Manoir 1934, 1970






Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 7 Juin 2012 - 20:00
Le Stade Toulousain joie joie joie
Avec mon chouchou: Vincent Clerc I love u

Parce qu'il n'y a plus les Jaunards. :mrgreen:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 7 Juin 2012 - 20:05
Zabou18 a écrit:Le Stade Toulousain joie joie joie
Avec mon chouchou: Vincent Clerc I love u

Parce qu'il n'y a plus les Jaunards. :mrgreen:

bisou bisou


Dernière édition par Jupiter le Ven 8 Juin 2012 - 7:48, édité 1 fois
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Ven 8 Juin 2012 - 7:16
BIN MINCE ALORS Sad cela fait quelques mois , que je suis inscrit & je n avais point vu , cette rubrique " RUGEBI " aie aie je m en veut ! bon , maintenant j ai vu & j y irai ! evidemment pour moi le champion sera le " STADE " & point barre ( j aime pas TOULON ) pancarte+1
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Ven 8 Juin 2012 - 8:02
Toulouse: Guy Novès se conjugue au futur

A la veille d'une troisième finale Toulouse-Toulon, le manager du Stade, Guy Novès, est logiquement focalisé sur celle à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mémoire dans la peau. Guy Novès aime à dire qu'il ne lit pas la presse plus que ça, qu'il ne tient pas les comptes de ses statistiques affolantes avec Toulouse depuis sa prise de fonction en 1989. Voire de ses titres en tant que joueur du Stade toulousain lorsque, ailier gauche, il remporta deux Brennus en 1985 et 1986. Le premier, il y a 27 ans, reste comme l'une des plus belles finales du championnat. C'était face à... Toulon. A quelques jours d'une deuxième finale de championnat consécutive – sa 12e en tant que manager – il lorgne sur son dixième bouclier (toujours en tant que manager)... "Dans ma tête, ce que je retiens, ce n'est pas le match de légende du passé (en 1985, avec une victoire après prolongation 36-22), mais cette finale que nous jouons ce week-end", dit-t-il. Se reposer sur ses lauriers est une expression qui lui est autant étrangère que le terme "sérénité". Il a déjà confié ne jamais être serein ou pleinement satisfait car toujours tourné vers les prochaines échéances. Ainsi, remporter un nouveau bout de bois lui causerait encore des tourments. Il se demanderait alors comment remotiver ses joueurs, les galvaniser, pour qu'ils aient la même envie l'année prochaine.

Douzième Brennus ?


Mais puisqu'on n'en est pas encore là, Guy Novès n'a que samedi en tête. "Les sentiments (sur les finales) sont énormes, mais là, tant de temps est passé, explique-t-il avant de rajouter: On a tellement l'envie de réussir que je suis plus sensible à ce qui va se passer demain (samedi)". Même si la statistique n'est pas lourde de sens, le Toulousain doit savoir, qu'à l'instar de son premier Bouclier en tant que joueur, celui qui inaugura son palmarès d'entraîneur a été remporté face au même adversaire: le RCT. Au moment de tenter la passe de trois face aux Varois, Novès se "moque" de l'attente toulonnaise: "Ce qui s'est fait il y a 25 ans ou l'histoire de Toulon, ce n'est pas mon problème". Mais il craint évidemment le Toulon de Boudjellal et Laporte, "un couple qui marche, qui gagne, qui a énormément de tempérament et qui, visiblement, le transmet bien à ses joueurs". En cas de victoire samedi, le manager remporterait son douzième Brennus et réaliserait le doublé, une première depuis Biarritz en 2005 et 2006. Des chiffres étourdissants dont il ferait abstraction dès dimanche ? Le futur est déjà là.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/noves-se-conjugue-au-futur_sto3299947/story.shtml

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Ven 8 Juin 2012 - 15:39
Toulouse-Toulon : William Servat, la finale et puis s'en va

Samedi, à l'issue de la finale du Top 14, le rugby français dira adieu à William Servat. Mais le talonneur international du Stade toulousain ne s'éloignera pas trop des terrains puisqu'il deviendra entraîneur des avants de son club.

Finir une carrière internationale sur une finale de Top 14 et avec un tel palmarès, on ne peut pas rêver mieux. Et ce n'est pas lui qui dira le contraire. William Servat disputera son dernier match samedi au Stade de France. La saison prochaine, il succédera à Yannick Bru (qui rejoint l'équipe de France) en devenant l'entraîneur des avants toulousains. A 34 ans, il met fin à sa carrière de joueur mais ne quitte pas son club de toujours. Talonneur au Stade Toulousain depuis 1994 dans les équipes de jeunes, il a intégré l'équipe une en 1999 puis a signé son contrat professionnel en 2000. En équipe de France depuis 2004 (49 sélections), il avait annoncé en février que la saison 2011-2012 serait la dernière qu'il passerait sur les terrains et n'est donc pas du voyage en Argentine avec le XV de France.

Mas : "On se souviendra de lui tel le meilleur talonneur du monde"

Mais avant de penser à sa retraite – en tant que joueur – William Servat doit penser à cette fameuse finale du Top 14 où son équipe affrontera le RC Toulon. Il y sera d'ailleurs en concurrence avec un autre des meilleurs talonneurs de sa génération, Sébastien Bruno, qui fêtera ses 38 ans en août et qui voit lui aussi l'heure de quitter les terrains approcher. Avec sa puissance et son expérience, Servat sera – comme il l'a presque toujours été – la clé de voûte du pack toulousain. C'est un grand vide qu'il laissera après son départ. Yoann Maestri, son compère de la mêlée, en est déjà ému. « On va tous y penser, mais se sortir du contexte pour ne pas se laisser envahir par l'émotion », explique le deuxième ligne. Quant à Nicolas Mas, qui l'a côtoyé de nombreuses années chez les Bleus, il se « souviendra de lui tel le meilleur talonneur du monde et je peux dire en tout sincérité qu'il restera un monument du rugby », comme il l'a confié à Sport 24. « C'est la gentillesse incarnée au sens noble du terme. C'est un des rares mecs dans le métier qui n'a pas beaucoup d'ennemis ».

Dusautoir : "William, c'est le coeur de notre groupe"

Samedi dernier, lors de la demi-finale Toulouse-Castres (24-15), il avait effectué son retour comme titulaire après une longue absence (depuis le 13 avril à Perpignan) en raison d'une blessure au genou et avait donc relégué le jeune Christopher Tolofua sur le banc des remplaçants. Servat avait alors profité de son dernier match à domicile pour faire ses adieux de joueur au public toulousain. A l'issue de la rencontre, « la Bûche », porté en triomphe par ses équipiers, a salué la tribune où étaient regroupés les supporteurs qui clamaient des « William, William ! ». « William c'est le coeur de notre groupe. Sa générosité est exceptionnelle que ce soit à Toulouse ou en équipe de France, a commenté le capitaine Thierry Dusautoir. Il est un moteur pour les joueurs par son humanité et sa disponibilité. Au long de la préparation, il a encore fait preuve de ses qualités ». Après la victoire en demi-finale, Dusautoir a précisé que « le groupe a envie de lui offrir plus que cette demi-finale ». En 13 saisons avec les Rouge et Noir, Servat a remporté deux titres de champion de France (2008 et 2011) et trois Coupes d'Europe (2003, 2005 et 2010). « Finir sur la plus haute marche du podium serait un beau symbole, ajoute Thomas Domingo. Un bel hommage au joueur mais surtout à l’homme qu’il est ».


http://www.francesoir.fr/sport/rugby/top-14-toulouse-toulon-william-servat-une-enieme-finale-et-puis-s-en-va-235231.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jocolor jocolor jocolor
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Ven 8 Juin 2012 - 15:46
Vive la Bûche! joie joie joie
Bravo pour cette magnifique carrière. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Ven 8 Juin 2012 - 15:51
Certainement le meilleur talon du monde ! Oui !

J'ai eu le bonheur, la chance et le privilège de discuter et dîner en sa présence.
En dehors d'un immense joueur, c'est un très grand pro, un homme fin, cultivé, doux et très drôle.
Pour lui, j'espère qu'il finira sa carrière sur un nouveau Brennus et suis heureux qu'il reste à Toulouse s'occuper de nos avants par la suite.

On t'aime, la Bûche ! joie joie



Par contre, je ne le suis pas dans une soirée alcoolisée...et pourtant !! Laughing Laughing
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Ven 8 Juin 2012 - 16:11
Laughing Laughing
Quelle chance!
Vivement demain!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joie joie joie joie joie joie
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Ven 8 Juin 2012 - 16:23
Demain, je mets mon maillot toulousain.....toute la journée !! bond bond

Je suis déjà comme un fou ! jocolor jocolor drunken drunken boite boite
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 12:05
Bon, ayé, je suis prêt.... bond bond

Habillé avec le maillot Toulousain, le drapeau rouge et noir à la fenêtre ( :mrgreen: ), la bouteille de plantes de la région toulousaine (liquide jaune...) sur la table, les glaçons en place, une bouteille de vin blanc du pays toulousain au frais, la musique prête....


Je suis déjà à fond !! boite boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jupiter le Sam 9 Juin 2012 - 12:18, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 12:10
Allez le Stade Toulousain! joie joie joie
Un bouclier pour la Bûche! bond bond bond

Nos petits bleus ont gagné 30-29 contre l'Ecosse. joie joie joie
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 12:18
Zabou18 a écrit:Allez le Stade Toulousain! joie joie joie
Un bouclier pour la Bûche! bond bond bond

Nos petits bleus ont gagné 30-29 contre l'Ecosse. joie joie joie

pancarte+1 I love u joie joie
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 12:23
Ah le Stade Toulousain, j'avais vibré en 2003 pour la demi-finale face au Munster, je m'en rappelle encore.
C'est contre qui ce soir ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 12:24
Toulouse - Toulon, à 18h00, finale du Top 14.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 12:27
Jupiter a écrit:Toulouse - Toulon, à 18h00, finale du Top 14.

Merci Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 12:30
Voilà à ma fenêtre : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 13:11
Laughing

Jupiter est à fond! joie joie joie joie joie
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 13:20
Zabou18 a écrit: Laughing

Jupiter est à fond! joie joie joie joie joie

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! bond bond joie joie
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 13:46
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 13:48
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 13:49
Qu'est-ce que j'ai pu stresser ce jour-là, l'année dernière !! Shocked Shocked
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Sam 9 Juin 2012 - 13:51
atlantis973 a écrit:Ah le Stade Toulousain, j'avais vibré en 2003 pour la demi-finale face au Munster, je m'en rappelle encore.
C'est contre qui ce soir ?

C EST CONTRE QUI CE SOIR Suspect Puree , t est un extra-terreste ou quoi ? tu dois bien le seul a venir içi & a poser une question aussi incongrue !!!!!!!!!!!!
bon , pour ma part , evidemment , suis aficionado du " GRAND " STADE TOULOUSAIN cheers
Contenu sponsorisé

Sport - Rugby - Page 12 Empty Re: Sport - Rugby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum