* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jerley54
Gémeaux Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : L'écriture
Humeur : Morose

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 19:29
Le meurtrier de Valentin, ce petit garçon tué de plus de 40 coups de couteau, pourrait échapper à la peine de prison qu’il encourt!

Vous ne trouvez pas ça révoltant? Moi si!

Quelques psychiatres estiment qu’il n’était pas totalement conscient de ses actes lorsqu’il a torturé et tué ce pauvre enfant! Son avocat prend sa défense et estime que l’accusé ne comprendra peut-être pas les questions qui lui seront posées lors de l’audience!

Il faut en finir une bonne fois avec les conclusions de ces psys qui n’ont rien à faire dans les enquêtes criminelles, la plupart d’entre eux n’ont jamais abordé la criminologie, n’ont jamais été confrontés à un criminel et rédigent leur rapport comme l’aboutissement d’une consultation d’un malade soigné pour dépression ou troubles neurologiques sans gravité.

C’est de criminologues dont la justice a besoin, pas ces pantins dérisoires dont on ne comprend jamais le sens de leur raisonnement tant ils semblent plus dérangés que ceux qu’ils prétendent soigner.

A cause de leurs estimations hasardeuses et incohérentes, de dangereux criminels échappent à la condamnation populaire.

Quand se souciera-t-on une fois pour toutes de ces malheureuses victimes.

Le père du petit Bastien, mort à 3 ans après avoir été enfermé dans la machine à laver, va-t-il également être déclaré irresponsable ?

A-t-on précisé que ce n’était pas la première fois qu’il enfermait l’enfant dans cet appareil ? A-t-on précisé qu’après avoir mis le tambour en marche il est allé tranquillement s’asseoir sur son canapé et qu’il a prétendu que l’enfant était tombé dans l’escalier lorsque la mère a retiré le petit corps sans vie du lave-linge ?

Il savait très bien ce qu’il faisait cet enfoiré !

Tout comme le meurtrier de Valentin et sa compagne qui étaient bien conscients qu’ils faisaient du mal à un enfant !

Certains soutiendront qu’il suffit de les éliminer de la société et puisqu’ils ont tué, ils méritent à leur tour le même châtiment.

Je ne suis pas de cet avis.

Pas forcément en ce qui les concerne, mais plutôt en règle générale.

Si l’on devait appliquer la peine capitale, elle finirait bien par se généraliser à d’autres crimes dont certaines enquêtes auraient pu être bâclées. Je ne veux pas imaginer que l’on puisse condamner à mort un éventuel innocent qu’une procédure mal montée aurait conduit devant la cour d’assises.

Non, même si les faits commis par ces monstres me donnent envie de vomir je ne peux me résoudre à imaginer leur exécution.

Et puis, finalement, cette mort serait trop douce comparativement à ce qu’ils ont fait subir à leur pauvres victimes.

En fait, je les imagine en détention, privé de leur petite liberté et subissant les tortures, les brimades, les coups, les sévices, les insultes quotidiennes de leurs codétenus dont certains, hormis avoir été délinquants sont avant tout des pères ou des frères avec de vraies valeurs humaines.

Je veux croire qu’après des années de soumission et de brutalités, ces bourreaux d’enfants décideront de mettre fin à leurs jours et iront expier leurs fautes dans le néant de leur dernier geste.

Ils ne brûleront pas en enfer, puisque l’enfer n’existe pas !

Vous vous révoltez contre cette affirmation ?

Alors, je vous rétorquerai que si l’enfer existait, il aurait à coup sûr son opposé, le Paradis, non ? Et si le Paradis existait cela sous entendrait l’existence d’un Dieu, toujours d’accord ?

Quelle sorte de Dieu pourrait permettre qu’on assassine un enfant à coups de couteau, qu’on emprisonne un bébé dans le tambour d’un lave-linge ?

Ce Dieu là n’aurait donc aucun cœur, aucune humanité ?

Et surtout qu’on ne vienne pas me dire et ce soi-disant Dieu aura rappelé à lui ces petits anges car il les aimait !!!

Ça aussi, ça me donne envie de vomir !

.
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 19:39
Jerley54 a écrit:Le meurtrier de Valentin, ce petit garçon tué de plus de 40 coups de couteau, pourrait échapper à la peine de prison qu’il encourt!

Vous ne trouvez pas ça révoltant? Moi si!

Quelques psychiatres estiment qu’il n’était pas totalement conscient de ses actes lorsqu’il a torturé et tué ce pauvre enfant! Son avocat prend sa défense et estime que l’accusé ne comprendra peut-être pas les questions qui lui seront posées lors de l’audience!

Il faut en finir une bonne fois avec les conclusions de ces psys qui n’ont rien à faire dans les enquêtes criminelles, la plupart d’entre eux n’ont jamais abordé la criminologie, n’ont jamais été confrontés à un criminel et rédigent leur rapport comme l’aboutissement d’une consultation d’un malade soigné pour dépression ou troubles neurologiques sans gravité.

C’est de criminologues dont la justice a besoin, pas ces pantins dérisoires dont on ne comprend jamais le sens de leur raisonnement tant ils semblent plus dérangés que ceux qu’ils prétendent soigner.

A cause de leurs estimations hasardeuses et incohérentes, de dangereux criminels échappent à la condamnation populaire.

Quand se souciera-t-on une fois pour toutes de ces malheureuses victimes.

Le père du petit Bastien, mort à 3 ans après avoir été enfermé dans la machine à laver, va-t-il également être déclaré irresponsable ?

A-t-on précisé que ce n’était pas la première fois qu’il enfermait l’enfant dans cet appareil ? A-t-on précisé qu’après avoir mis le tambour en marche il est allé tranquillement s’asseoir sur son canapé et qu’il a prétendu que l’enfant était tombé dans l’escalier lorsque la mère a retiré le petit corps sans vie du lave-linge ?

Il savait très bien ce qu’il faisait cet enfoiré !

Tout comme le meurtrier de Valentin et sa compagne qui étaient bien conscients qu’ils faisaient du mal à un enfant !

Certains soutiendront qu’il suffit de les éliminer de la société et puisqu’ils ont tué, ils méritent à leur tour le même châtiment.

Je ne suis pas de cet avis.

Pas forcément en ce qui les concerne, mais plutôt en règle générale.

Si l’on devait appliquer la peine capitale, elle finirait bien par se généraliser à d’autres crimes dont certaines enquêtes auraient pu être bâclées. Je ne veux pas imaginer que l’on puisse condamner à mort un éventuel innocent qu’une procédure mal montée aurait conduit devant la cour d’assises.

Non, même si les faits commis par ces monstres me donnent envie de vomir je ne peux me résoudre à imaginer leur exécution.

Et puis, finalement, cette mort serait trop douce comparativement à ce qu’ils ont fait subir à leur pauvres victimes.

En fait, je les imagine en détention, privé de leur petite liberté et subissant les tortures, les brimades, les coups, les sévices, les insultes quotidiennes de leurs codétenus dont certains, hormis avoir été délinquants sont avant tout des pères ou des frères avec de vraies valeurs humaines.

Je veux croire qu’après des années de soumission et de brutalités, ces bourreaux d’enfants décideront de mettre fin à leurs jours et iront expier leurs fautes dans le néant de leur dernier geste.

Ils ne brûleront pas en enfer, puisque l’enfer n’existe pas !

Vous vous révoltez contre cette affirmation ?

Alors, je vous rétorquerai que si l’enfer existait, il aurait à coup sûr son opposé, le Paradis, non ? Et si le Paradis existait cela sous entendrait l’existence d’un Dieu, toujours d’accord ?

Quelle sorte de Dieu pourrait permettre qu’on assassine un enfant à coups de couteau, qu’on emprisonne un bébé dans le tambour d’un lave-linge ?

Ce Dieu là n’aurait donc aucun cœur, aucune humanité ?

Et surtout qu’on ne vienne pas me dire et ce soi-disant Dieu aura rappelé à lui ces petits anges car il les aimait !!!

Ça aussi, ça me donne envie de vomir !

.

Je ne voudrais pas m'étaler sur le sujet car il dépend de la croyance, voire peut-être de ma croyance, mais je peux t'assurer que le meurtrier de ce petit garçon paiera un jour l'atrocité qu'il lui a fait subir.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 20:03
plusieurs points évoqués sur ton post me parlent , l'analyse du pourquoi tu n'approuves pas la peine de mort , je le partage

ta grande envolée sur Dieu , pas vraiment clown sans qu'elle ne me révolte, j'ai passé le cap , elle me donne envie de te donner ma mienne de version Wink

Ils ne brûleront pas en enfer, puisque l’enfer n’existe pas !
Vous vous révoltez contre cette affirmation ?
Alors, je vous rétorquerai que si l’enfer existait, il aurait à coup sûr son opposé, le Paradis, non ? Et si le Paradis existait cela sous entendrait l’existence d’un Dieu, toujours d’accord ?

Quelle sorte de Dieu pourrait permettre qu’on assassine un enfant à coups de couteau, qu’on emprisonne un bébé dans le tambour d’un lave-linge ?

Ce Dieu là n’aurait donc aucun cœur, aucune humanité ?

Et surtout qu’on ne vienne pas me dire et ce soi-disant Dieu aura rappelé à lui ces petits anges car il les aimait !!!

Ça aussi, ça me donne envie de vomir !

le Dieu dont tu parles n'existe pas , c'est un Dieu créé de toutes pièces par les hommes pour asservir d'autres hommes l'enfer et le paradis que tu évoques ne sont que des images perverties d'une idolâtrie pathétique et je comprends qu'elles te fassent vomir , je ferais pareil !
je vais te donner en light ma perception de Dieu (on en a tous une, qu'elle soit positive, négative , nihiliste ou autre ...)

le Dieu que je connais habite notre intériorité , il n'habite pas sur un nuage perché au dessus du mont Blanc il participe à notre bien naître...! il nous offre l'illimité (nan pas l'élite mitée pff clown )nous sommes co-créateurs de notre bonheur mais aussi de notre malheur

l'Homme est libre de ses actes , l'enfer c'est notre refus de l'Amour , le paradis est le jardin intérieur et secret dont nous nous sommes exilés ...et l'extérieur ressemble à ce que nous sommes devenus intérieurement !

chaque fois que nous envoyons de la haine en pensée en parole ou en action , nous fabriquons les monstres que nous conspuons ...
chaque goutte de haine qui peut parfois perler de notre bouche ou de notre cœur est un acide destructeur et quelque part un, deux, des milliers d'individus de part leur complexion vont recevoir cet acide et le transformer en actes !
id'aime pour l'amour et les pensées positives (je ne parle pas de la mièvrerie sucrée dont on affuble souvent ce mot , mais de cet amour force vitale sans qui rien ne serait ..
et rien ne se perd tout se transforme.

ce n'est pas pour disculper les individus , mais pour faire prendre conscience que peut être nous ne sommes pas si innocents que ça !
c'était mon quart d'heure verveine-thoustra king

sur ce je file prendre un apéro clown
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 20:35
Jerley54 a écrit:
Alors, je vous rétorquerai que si l’enfer existait, il aurait à coup sûr son opposé, le Paradis, non ? Et si le Paradis existait cela sous entendrait l’existence d’un Dieu, toujours d’accord ?

Quelle sorte de Dieu pourrait permettre qu’on assassine un enfant à coups de couteau, qu’on emprisonne un bébé dans le tambour d’un lave-linge ?

Ce Dieu là n’aurait donc aucun cœur, aucune humanité ?

Et surtout qu’on ne vienne pas me dire et ce soi-disant Dieu aura rappelé à lui ces petits anges car il les aimait !!!

Ça aussi, ça me donne envie de vomir !

.

Le Front National et Marine respectent les religions et refusent le prosélytisme sous toutes ses formes… ! Il me semble que la laïcité doit être respectée sur ce Forum.

Vous êtes libre d’avoir sur ce sujet vos opinions personnelles, mais, pas de critiquer une religion si elle ne va pas à l’encontre de nos lois, des institutions, de la morale et des coutumes.
Basketball

Je m'interdis de vous répondre ! (Sauf que : L'homme a supplié Dieu de lui donner son libre arbitre...! IL lui a accordé depuis la Genèse)… ! ! ! scratch


Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 20:39
+1 pour toi, le Patriote, bien que je sois athée... Very Happy
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 22:08
Blanche d'Issy a écrit: +1 pour toi, le Patriote, bien que je sois athée... Very Happy

Ben oui...! Merci. cheers

Mais, j'ai eu 2 plus 1...? Mon compteur doit-être tombé en panne, je n'ai toujours que 4...? scratch Sad jocolor
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 22:11
Laughing sans doute as-tu eu des " - "....allez! retour à l'école: 1+1+2-3+1=......? Razz
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 23:03
Blanche d'Issy a écrit: Laughing sans doute as-tu eu des " - "....allez! retour à l'école: 1+1+2-3+1=......? Razz

VOUIiii...! Comme chez les Pompiers...! Des allées et retour sur les échelles...!

Après quelques années de carrière je suis resté aux pieds des échelles...! Car chez nous c'est ceux qui restent en bas qui sont en haut...!!! :mrgreen:

De toute manière, les retraités comme moi ont trouvé une philosophie...!

" Pompier c'est casqué toute une vie, pour n'y voir que du feu"...!
lol

J'aime l'humour !!!


Dernière édition par Le PATRIOTE le Jeu 8 Déc 2011 - 23:37, édité 1 fois
avatar
morticia25
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : musique

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Jeu 8 Déc 2011 - 23:10
verveine a écrit:plusieurs points évoqués sur ton post me parlent , l'analyse du pourquoi tu n'approuves pas la peine de mort , je le partage

ta grande envolée sur Dieu , pas vraiment clown sans qu'elle ne me révolte, j'ai passé le cap , elle me donne envie de te donner ma mienne de version Wink

Ils ne brûleront pas en enfer, puisque l’enfer n’existe pas !
Vous vous révoltez contre cette affirmation ?
Alors, je vous rétorquerai que si l’enfer existait, il aurait à coup sûr son opposé, le Paradis, non ? Et si le Paradis existait cela sous entendrait l’existence d’un Dieu, toujours d’accord ?

Quelle sorte de Dieu pourrait permettre qu’on assassine un enfant à coups de couteau, qu’on emprisonne un bébé dans le tambour d’un lave-linge ?

Ce Dieu là n’aurait donc aucun cœur, aucune humanité ?

Et surtout qu’on ne vienne pas me dire et ce soi-disant Dieu aura rappelé à lui ces petits anges car il les aimait !!!

Ça aussi, ça me donne envie de vomir !

le Dieu dont tu parles n'existe pas , c'est un Dieu créé de toutes pièces par les hommes pour asservir d'autres hommes l'enfer et le paradis que tu évoques ne sont que des images perverties d'une idolâtrie pathétique et je comprends qu'elles te fassent vomir , je ferais pareil !
je vais te donner en light ma perception de Dieu (on en a tous une, qu'elle soit positive, négative , nihiliste ou autre ...)

le Dieu que je connais habite notre intériorité , il n'habite pas sur un nuage perché au dessus du mont Blanc il participe à notre bien naître...! il nous offre l'illimité (nan pas l'élite mitée pff clown )nous sommes co-créateurs de notre bonheur mais aussi de notre malheur

l'Homme est libre de ses actes , l'enfer c'est notre refus de l'Amour , le paradis est le jardin intérieur et secret dont nous nous sommes exilés ...et l'extérieur ressemble à ce que nous sommes devenus intérieurement !

chaque fois que nous envoyons de la haine en pensée en parole ou en action , nous fabriquons les monstres que nous conspuons ...
chaque goutte de haine qui peut parfois perler de notre bouche ou de notre cœur est un acide destructeur et quelque part un, deux, des milliers d'individus de part leur complexion vont recevoir cet acide et le transformer en actes !
id'aime pour l'amour et les pensées positives (je ne parle pas de la mièvrerie sucrée dont on affuble souvent ce mot , mais de cet amour force vitale sans qui rien ne serait ..
et rien ne se perd tout se transforme.

ce n'est pas pour disculper les individus , mais pour faire prendre conscience que peut être nous ne sommes pas si innocents que ça !
c'était mon quart d'heure verveine-thoustra king

sur ce je file prendre un apéro clown
Contenu sponsorisé

Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt Empty Re: Le meurtrier de Valentin pourrait échapper à la peine de prison qu'il encourt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum