* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Ven 2 Déc 2011 - 23:54
Marine Le Pen s'en est prise violemment à Nicolas Sarkozy vendredi, au lendemain de son discours sur l'Europe, en affirmant que le chef de l’État "n'aime pas la France" et en l'accusant de "collaboration avec ses maîtres: les marchés et les banques".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très offensive, la présidente du Front national a utilisé à plusieurs reprises des termes durs contre son adversaire, avec un double objectif: montrer à quel point Nicolas Sarkozy braderait la souveraineté de la France et redonner un coup de fouet à sa campagne, jusque-là prudente.

"Oui, je pèse mes mots, mais je dois le dire sans détour parce que personne n'osera le dire: le chef de l’État aujourd'hui installé à l’Élysée n'aime pas la France, ne la respecte pas", a-t-elle lancé, ovationnée par une centaine de personnes, lors d'un discours sur la défense à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne).

Lors de son allocution à Toulon, Nicolas Sarkozy s'est prononcé jeudi pour un nouveau traité européen avec "plus de discipline (budgétaire), plus de solidarité" et un "véritable gouvernement économique".

Pour Marine Le Pen, candidate à la présidentielle avec pour credo la sortie de l'euro et l’instauration d'un protectionnisme national, cela veut dire "liquider" la France.

"Il (Nicolas Sarkozy) n'aime pas la France et il est en train de la liquider. Il n'aime pas la France, et il entre chaque jour un peu plus dans la collaboration avec ses maîtres: les marchés et les banques", a déclaré la présidente du FN, qui, jeudi, avait déjà parlé "d'Europe à la schlague".

"Il n'aime pas la France", a-t-elle répété, "et avec ses amis du CAC 40 et de la caste politique, il travaille sans relâche à la suprématie des marchés, la fin des souverainetés nationales, la mise sous tutelle, la négation des nations, la mort de la démocratie, l'exclusion des peuples et la fin de la France".

"Quand on dit que l'Europe n'est plus un choix et qu'on est prêt à accepter le diktat allemand pour maintenir ce carcan, en quoi est-on encore patriote? En quoi aime-t-on encore la France?", a-t-elle demandé, assurant pour sa part incarner "une rupture patriote" face à un PS et une UMP "main dans la main contre la France".

A cinq mois du premier tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen est toujours donnée à un haut niveau dans les intentions de vote, en 3e position et autour de 16 à 19%, mais si le second tour est toujours à sa portée, Nicolas Sarkozy a vécu ces dernières semaines une légère embellie dans les sondages.

Interrogée par l'AFP après son discours, elle a réfuté vouloir créer une polémique et a renvoyé la responsabilité sur le chef de l’État: ce n'est pas elle qui "tape fort" sur Nicolas Sarkozy, "c'est lui qui tape fort sur la France".

"On nous prépare une Union soviétique européenne. Si tel est son projet, il faut qu'il l'assume", a-t-elle expliqué.

Lors de son discours, Marine Le Pen a fait plusieurs propositions pour la défense, dont elle souhaite, malgré la crise, porter le budget à 2% du PIB en cinq ans, contre 1,6%, ce qui représenterait une augmentation de 8 milliards d'euros à horizon 2017.

Elle s'est également prononcée pour "une garde nationale de 50.000 réservistes, hommes et femmes, mobilisables" en "moins de 24 heures" pour renforcer si nécessaire les missions des forces de l'ordre et de la sécurité civile.


Source ICI ...


Dernière édition par Améthyste le Mar 6 Déc 2011 - 22:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Sam 3 Déc 2011 - 0:07
Je constate avec plaisir que mes propos qui sont dans un sujet ici sont identiques car j'y disais que le PS et l'UMP, pour se comporter comme ils le font, ne doivent pas aimer la France...!!!

Pour vendre notre pays à Bruxelles via l'UMP et vouloir donner le droit de vote aux étrangers via le PS, ces deux partis ne peuvent pas aimer la France, c'est impossible...!!!
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Sam 3 Déc 2011 - 0:53
NON… ! Cet individu n’aime pas la France… ! C’est un arriviste apatride affublé d’un ego surdimensionné… !
Il a trompé les Patriotes avec un Résistant, Guy Moquët ! Et avec sa gloire, il s’est moqué de nous… !

Dans ses promesses il s’est targué d’établir une démocratie irréprochable… !
Pour quelques mois après son élection, ne tenir aucun compte d’un référendum qu’il a organisé… ! C’est une félonie… ! C’est un homme qui a perdu son honneur.

Il n’est plus digne de gouverner ce pays.

« L’honneur, c’est comme les allumettes, il ne sert qu’une fois »… !

Il n’est pas nécessaire d’en dire d’avantage… !

Que cette Famille de Clans doctrinaires abandonne le POUVOIR… ! Avant que l’irréparable ne soit commis, un bain de sang entre Français et entre communautés.



Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Sam 3 Déc 2011 - 1:22
Marine a raison.
Dehors les voleurs et les bandits :twisted:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Sam 3 Déc 2011 - 11:21
Tout est dit, et bien dit !

J'espère que cela ouvrira les yeux de nos compatriotes !


Il faut que les politiques comprennent enfin que nous ne sommes plus dupes !!!

Que nous voyons bien leurs petits manèges et surtout la finalité :twisted:

Une Nation, un pays, une souveraineté : La FRANCE !

GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Bonjour à toutes et à tous.

Sam 3 Déc 2011 - 12:52
Je confirme le constat d'Améthyste et celui de Marine. Sarko n'aime pas la FRANCE contrairement à ce qu'il laissait croire avant qu'il ne soit élu. Il est dans un esprit de revanche et de haine envers nous. Son objectif est d'anéantir notre pays, lui ôter toutes ses valeurs Républicaines. Je répète qu'il restera dans l'histoire l'homme qui a plongé la FRANCE dans le chaos pour assouvir la soif financière et d'autres raisons encore...comme "MITTE ERRAN" autre personnage obscur et machiavélique. Le FN reste seul a combattre ce mal absolu.
guizmo13
guizmo13
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : tolérante

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Sam 3 Déc 2011 - 13:29
Sarko n'aime que l'argent :twisted: et ca "petite " personne ! 👅
En plus il est train de nous vendre au Allemand ! Tu parles d'un gauliste le général il doit se retouner dans sa tombe !! affraid

C'est juste le bouffon d'Angela jocolor !!! Elle n'empêche elle assure pour son pays !! C'est une nationaliste pure et dure !! Notre Marine elle va trés bien s'entendre avec elle ! Very Happy Very Happy Very Happy ..
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Sam 3 Déc 2011 - 14:58
Je ne crois pas me tromper en disant,
que Nicolas Sarkozy est le Président le
plus détesté de tous les temps...
meldois77
meldois77
Bélier Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : musique cinema litterature

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Dim 4 Déc 2011 - 13:53
Ce discours de Toulon est pour moi la goutte d 'eau qui a fait débordé le vase ...
Contenu sponsorisé

L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France" Empty Re: L'opposition : Marine Le Pen accuse Sarkozy de "ne pas aimer la France"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum