* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vous allez avoir peur ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vous allez avoir peur ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Vous allez avoir peur ! Empty Vous allez avoir peur !

Jeu 1 Déc 2011 - 17:19
Pour nous mettre de bonne humeur affraid



LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Jeu 1 Déc 2011 - 17:24
Je l'avais déjà vu : c'est alarmant en effet, mais comme d'habitude sur ce genre de vidéo qui a pour but de faire prendre conscience de certaines choses L'ajout de commentaires a été désactivé.
Ah bon,on est en démocratie !?
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Jeu 1 Déc 2011 - 17:44
Vous voulez faire des cauchemars cette nuit ?
Anonymous
Invité
Invité

Vous allez avoir peur ! Empty c est clair

Ven 16 Déc 2011 - 0:24
les années passent mais ne ressemblent pas , autant avant ils rasaient les murs et maintenant c'est clair ils affichent la couleur de leurs intentions sur leur avenir ,nous dominer, ce sont leurs priorités, surtout à la vitesse qu'ils se reproduisent ,cela me conforte sur mon opinion que je me suis toujours faite à leur égard depuis ma tendre jeunesse .
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Vous allez avoir peur ! Empty http://faitdiversfrance.wordpress.com

Ven 16 Déc 2011 - 0:54
Bonsoir à tous nos Patriotes Français,

Qui d'entre vous ne connaît pas ce site ?

L'aspect négatif est qu'il ne se trouve complété qu'une fois par mois.
L'aspect positif est que nous disposons des noms souvent non divulgués, des sources qui sont généralement journalistiques et régionales.
Il n'y a pas à avoir peur puisque c'est la réalité, hélas, mais cela devrait faire sérieusement réfléchir et se tenir sur ses gardes !

Faites y un tour, vous ne vous en passerez plus pour vous informer sur les auteurs et les détails de délits ou même de crimes souvent vite expédiés ou simplement dissimulés par les médias.



Dernière édition par mygale le Ven 16 Déc 2011 - 17:35, édité 2 fois (Raison : oubli.)
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Ven 16 Déc 2011 - 9:25
Ça ne peut que nous renforcer dans nos convictions
Soit ils s'adaptent ou soit ils partent
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Lun 19 Déc 2011 - 18:12
1 Femme(musulmane ) met en moyenne 3 enfants au monde/an
En sachant qu'il y a 35 MILLIONS de femmes musulmanes de 1ere et 2de génération
1/3en age de procréer en France
Combien d'enfants musulmans dans 10 ans ?
merci à la SECU et à la CAF .
Mais comme ces charmants bambins ne travailleront pas(tout comme leurs parents ) , ils ne cotiseront pas pour nos retraites , donc mathématiquement , implosion du système retraite
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Lun 19 Déc 2011 - 19:35
Ce n’est pas aux Musulmans qu’il faut s’attaquer pour l’instant… ! C’est aux bergers qui ont fait ou laisser s’installer ces loups dans la bergerie… ! scratch :mrgreen:
Commençons par virer à coups de pompes aux culs ces derniers, après nous aurons le loisir de nous occuper des autres… ! ! ! Basketball affraid lol
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Lun 19 Déc 2011 - 19:53
carpediem a écrit:1 Femme(musulmane ) met en moyenne 3 enfants au monde/an En sachant qu'il y a 35 MILLIONS de femmes musulmanes de 1ere et 2de génération
1/3en age de procréer en France
Combien d'enfants musulmans dans 10 ans ?
merci à la SECU et à la CAF .
Mais comme ces charmants bambins ne travailleront pas(tout comme leurs parents ) , ils ne cotiseront pas pour nos retraites , donc mathématiquement , implosion du système retraite

affraid trois enfants par an, et en moyenne en plus?.... Rolling Eyes Rolling Eyes ya des trucs qui m'échappent, ou alors, c'est de l'insémination systématique! Cool
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Mar 20 Déc 2011 - 20:54
Blanche d'Issy a écrit:
carpediem a écrit:1 Femme(musulmane ) met en moyenne 3 enfants au monde/an En sachant qu'il y a 35 MILLIONS de femmes musulmanes de 1ere et 2de génération
1/3en age de procréer en France
Combien d'enfants musulmans dans 10 ans ?
merci à la SECU et à la CAF .
Mais comme ces charmants bambins ne travailleront pas(tout comme leurs parents ) , ils ne cotiseront pas pour nos retraites , donc mathématiquement , implosion du système retraite

affraid trois enfants par an, et en moyenne en plus?.... Rolling Eyes Rolling Eyes ya des trucs qui m'échappent, ou alors, c'est de l'insémination systématique! Cool

M'enfin Blanche...! C'est ce qui est déclaré à la CAF, pour toucher les allocations correspondantes...! Suspect Il faut lire entre les lignes...!!! lol
avatar
Plebrun
Poissons Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : Famille

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Sam 24 Déc 2011 - 2:40
Le PATRIOTE a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:
carpediem a écrit:1 Femme(musulmane ) met en moyenne 3 enfants au monde/an En sachant qu'il y a 35 MILLIONS de femmes musulmanes de 1ere et 2de génération
1/3en age de procréer en France
Combien d'enfants musulmans dans 10 ans ?
merci à la SECU et à la CAF .
Mais comme ces charmants bambins ne travailleront pas(tout comme leurs parents ) , ils ne cotiseront pas pour nos retraites , donc mathématiquement , implosion du système retraite

affraid trois enfants par an, et en moyenne en plus?.... Rolling Eyes Rolling Eyes ya des trucs qui m'échappent, ou alors, c'est de l'insémination systématique! Cool

M'enfin Blanche...! C'est ce qui est déclaré à la CAF, pour toucher les allocations correspondantes...! Suspect Il faut lire entre les lignes...!!! lol
35 millions de femmes musulmanes en France... n'importe quoi ^^
avatar
Plebrun
Poissons Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : Famille

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Sam 24 Déc 2011 - 2:44
Plebrun a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:
carpediem a écrit:1 Femme(musulmane ) met en moyenne 3 enfants au monde/an En sachant qu'il y a 35 MILLIONS de femmes musulmanes de 1ere et 2de génération
1/3en age de procréer en France
Combien d'enfants musulmans dans 10 ans ?
merci à la SECU et à la CAF .
Mais comme ces charmants bambins ne travailleront pas(tout comme leurs parents ) , ils ne cotiseront pas pour nos retraites , donc mathématiquement , implosion du système retraite

affraid trois enfants par an, et en moyenne en plus?.... Rolling Eyes Rolling Eyes ya des trucs qui m'échappent, ou alors, c'est de l'insémination systématique! Cool

M'enfin Blanche...! C'est ce qui est déclaré à la CAF, pour toucher les allocations correspondantes...! Suspect Il faut lire entre les lignes...!!! lol
35 millions de femmes musulmanes en France... n'importe quoi ^^
C'est le nombre total de femmes qui habitent en France Pluto et mon épouse n'est pas voilée... ^^
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Dim 25 Déc 2011 - 8:42
Le PATRIOTE a écrit:Ce n’est pas aux Musulmans qu’il faut s’attaquer pour l’instant… ! C’est aux bergers qui ont fait ou laisser s’installer ces loups dans la bergerie… ! scratch :mrgreen:
Commençons par virer à coups de pompes aux culs ces derniers, après nous aurons le loisir de nous occuper des autres… ! ! ! Basketball affraid lol
Un pro Islamique a encore baissé ta note, je l'ai positivée, mais tu as raison, les grands responsables ou plutôt irresponsables sont nos gouvernants UMPS!!!.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Dim 25 Déc 2011 - 8:49
La haine, le racisme, les menaces qui ont libre cours en France sous le silence complice des médias et des associations SOS Racisme, HALDE et autres !!.

GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Dim 25 Déc 2011 - 13:52
Il ne fait aucun doute qu'avec ce peuple de primitif nous allons vers des affrontements physiques. Ils nous ont déclaré la guerre et chaque jour ils ne s'en cachent pas, ils vomissent leur haine envers l'occident aux travers de tous les supports qui leur sont offerts par les médias et les politiques asservis. Effectivement l'UMPS est entièrement responsable de cette situation et je pense qu'aux prochaines élections, le peuple de FRANCE sanctionnera cet asservissement envers l'islam. Quoi qu'il en soit, là où cette tribu de sauvages se trompe, c'est lorsqu'ils croient à la victoire. Ils se sont dans l'erreur mais pour le comprendre, il faudrait qu'ils puissent l'analyser et l'analyse nécessite l'intelligence. Ce sont des peuples qui réagissent comme des sauvages et n'ont donc aucune chance. Des espèces sur la terre ont totalement disparues, c'est leur destin. L'occident en aura tôt ou tard vraiment assez de cette tumeur qui le souille et il frappera comme par le passé. Faut pas se laisser impressionner, le victoire est pour nous. Vive la FRANCE et Marine Présidente. cheers cheers cheers Wink
avatar
lola78
Localisation : Poissy
Verseau Date d'inscription : 03/12/2011
Passion : décoration
Humeur : joviale

Vous allez avoir peur ! Empty Il est temps que les français se réveillent !!

Dim 25 Déc 2011 - 20:46
Tout à fait stupéfiant et je me demande si Marine est élue en 2012, comment elle arrivera à nous débarrasser de tout ça en France ?? Car ils sont malheureusement une majorité comme ça !! Les bons sont une minorité !! Et oui ça fait peur !!!!
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Ven 30 Déc 2011 - 7:22
lola78 a écrit:Tout à fait stupéfiant et je me demande si Marine est élue en 2012, comment elle arrivera à nous débarrasser de tout ça en France ?? Car ils sont malheureusement une majorité comme ça !! Les bons sont une minorité !! Et oui ça fait peur !!!!

C'est simple ! il faut faire intervenir l'armer Française.

En tout cas, je suis de religion "Jedi" et donc, je m'inquiète de cette situation mondiale des religions Sioniste ou Musulmane.

Vive MARINE !

Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Sam 21 Jan 2012 - 19:54
La première vidéo a disparu ??!!?? confused
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Sam 21 Jan 2012 - 21:37
Cesar14 a écrit:La première vidéo a disparu ??!!?? confused

Non. Elle est toujours présente. Tu ne peux pas la lire ?
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Sam 21 Jan 2012 - 23:39
Si quand on clique sur la vidéo un message nous informe :


Cette vidéo n'est plus disponible car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte youtube

Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Dim 22 Jan 2012 - 9:50
Tu peux la voir Jupiter ?
Elle est peut-être sur ton ordi alors. Si c'est le cas il faudrait la remettre en ligne non ?
Contenu sponsorisé

Vous allez avoir peur ! Empty Re: Vous allez avoir peur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum