* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 15 Fév 2012 - 19:26
Ah mince ! Pas une bonne nouvelle, ça !! Sad Sad
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 15 Fév 2012 - 19:47


Meeting ou pas les gens qui en ont marre de L' UMPS et qui ont tout compris.. voteront FN !
Seuls la gauche caviar et l'UMP avec notre argent.. peuvent se permettent de grands meetings , ça coûte très cher et c'est à mon avis du gaspillage...
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 15 Fév 2012 - 20:55
Lasiurus a écrit:Mauvaise nouvelle : Pas de meeting d'Amiens, et probablement des meetings supprimés d'ici le 16 mars. Motif : pas assez de parraniages = les banques ne veulent pas preter = pas d'argent pour payer les meetings.


censuré


Sad Sad Sad Sad


Cette campagne pue de plus en plus crie
MariedeFrance
MariedeFrance
Localisation : Montpellier-Nimes
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Randos - Cinéma - Lecture-Musique
Humeur : Dépend de l'actu

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Jeu 16 Fév 2012 - 7:18
Lasiurus a écrit:Mauvaise nouvelle : Pas de meeting d'Amiens, et probablement des meetings supprimés d'ici le 16 mars. Motif : pas assez de parraniages = les banques ne veulent pas prêter = pas d'argent pour payer les meetings.

Info confirmée?

pale
avatar
Edwige
Balance Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : lecture

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 18 Fév 2012 - 14:42
Bonjour,

J'espère de tout cœur que notre présidente n'annulera pas celui d' Auxerre, je suis impatiente de la revoir.

Le nerf de bataille étant l'argent, je vais ré-adhérer.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 18 Fév 2012 - 17:17
Tous les meetings actuels sont maintenus.
(Mais toujours pas d'Amiens)
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 18 Fév 2012 - 18:46
(désolée, je n'ai pas retenu tous les pseudonymes...)

A la personne qui regrette qu'il n'y ait pas plus de meetings en région parisienne : en fait, il y avait en avait eu un déjà à Saint-Denis, regardez dans cette même rubrique, il y a quelques semaines, vous trouverez des compte-rendus, des photos, etc. (la galette était succulente, le cidre délicieux, le discours excellent, et les manifestants anti-démocrates très c... et méchants) .

Aux personnes souhaitant aller au meeting d'Auxerre : moi, aussi, j'y serai, avec mon compagnon ! Se référer, toujours dans cette même rubrique, à la discussion qui concerne ce meeting ("meeting", en inegliche; en français, "rassemblement") .

Et à tout le monde : ah, oui, nous regrettons tous que Marine n'ait pas le don d'ubiquité, mais déjà, sa campagne est extraordinaire, elle essaie d'aller dans le plus de régions possibles tous les dimanches, son père va dans les villes plus petites, et tous les meetings de Marine sont retransmis sur internet !

Alors, que demande le peuple? Very Happy

Il demande... MARINE ! cheers
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 18 Fév 2012 - 18:59
(je court-circuite Jupiter, d'habitude c'est lui qui dit ça aux nouveaux du Forum... Mais non, je ne me prends pas pour un dieu... Laughing )

Pour tous les nouveaux membres qui ne se sont pas encore présentés : merci de le faire, dans la rubrique "Présentation".
C'est "obligatoire", que ce terme ne vous fasse pas peur... Tout le monde trouve au moins 2-3 trucs à dire sur lui, ou sur les raisons qui l'ont amené sur ce forum... Et il ne s'agit pas de révéler votre identité, si vous ne le souhaitez pas. Vous verrez, vous aurez des messages très chaleureux de bienvenue !

Et une inconnue vous offre des fleurs... flower flower flower



avatar
alfa500
Localisation : Fessenheim en Alsace
Cancer Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : informatique
Humeur : Facile à vivre

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Dim 19 Fév 2012 - 1:35
pour soutenir Marine Le Pen voter -> http://www.2012-presidentielles.com/
avatar
bandit 1200
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : moto

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Dim 19 Fév 2012 - 2:17
Gros soutien à Marine, on y est presque, on compte sur vous.
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Lun 20 Fév 2012 - 17:56
Je soutiens Marine qui est une femme très courageuse
avatar
alfa500
Localisation : Fessenheim en Alsace
Cancer Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : informatique
Humeur : Facile à vivre

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Vote de soutien à marin le pen

Lun 20 Fév 2012 - 18:57
http://www.2012-presidentielles.com/
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mar 21 Fév 2012 - 12:22
:bonjour:

Qui a des détails sur celui de Clermont-Ferrand le 25 mars ? heures, lieux...

Et pour la convention des 7 et 8 avril à Lyon ? lieu, réservation comment, détails des intervenants ces 2 jours ?

avatar
CharlesMartel
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Europe/Nation, musique métal celtique/gothique
Humeur : Comme la mer

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 22 Fév 2012 - 19:36
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Au secours les amis Natio ! je n'en peux plus de ces "journalistes" nourris au fourrage de l'UMPS ! je n'en peux plus de cette sournoise de Claire Chazal, de ce vampire de Ruth Elkrief, de cette tapette de Ruquier, qui ne donnent la parole à notre Marine (juste parce que la loi les y oblige) que pour mieux la descendre; j'ai vu l'émisssion "on n'est pas couchés" où Marine affrontait seule le gratin de la bien-pensance, jusqu'à cette conne de fille de Jacques Higelin qui, à son âge encore boutonneux, se croyait obligée d'exhiber devant les caméras son hostilité à notre Présidente juste pour vendre son CD tout pourri! je vous demande juste une chose: comment me procurer les 2 best-seller de Marine: A CONTRE-FLOTS et POUR QUE VIVE LA FRANCE; sont-ils en vente libre ou seulement dans le cadre de notre Parti ? pour finir, et comme les chiens ne font pas de chats, je trouve la rhétorique de Marine et ses nerfs exceptionnels!!!
Allez, plus que 3 mois avant l'indépendance.......

Salut KARIM,

Enchanté de faire ta connaissance. Ca viendra, crois moi. As tu vu que la demande de MLP sur l' invisibilité des auteurs des 500 signatures a été rejetée? C' est ça la démocratie! Et les français, dans 10 ans max, voteront pour MLP. MLP sera au parlement dans les 10 ans à venir avec un nombre de sièges conséquent, peut-être même cette année! Cette année, qu' on se le dise, ne sera qu' un tremplin pour 2017. Tout commencera vraiment en 2017 pour MLP car elle est brillante, elle apprendra de ses erreurs en 2012, elle se fera encore mieux connaitre durant 5 ans et en 2017, je pense qu' elle pourrait avoir 25% des sièges par exemple. Pourquoi? Car la situation des français se sera encore empirée d' ici là.

Bise patriote Karim.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 22 Fév 2012 - 20:02
:bonjour: CharlesMartel

Vous pensez que ce sera pour 2017 ?
Cette année il n'y aura pas de sièges à l'AN. Car vous vous souvenez de la caractéristique principale d'une girouette ? C'est celle de tourner.
Ainsi après avoir proposé la proportionnelle dans un meeting, mais bon pas forcément pour 2012, et où peut être bien que...et finalement pas sûr,bof !!!, relayé par B.Accoyer qui a fermement dit non.Impossibilité technique. Il a vu ça où ?
Moi, je me souviens d'un certain C.Pasqua qui avait modifié la loi électorale à une encablure des élections.
Ce que vous voyez c'est que nous sommes contraints de tenir encore 5 ans.Mais au rythme où les catastrophes dégringolent sur nos têtes, nous serons au 36em sous-sol, et là pour remonter ce sera plus le scénario d'après un coup de grisou dans une galerie de mine à mon avis.
Je crois que l'ultime charnière est bien le 22 avril avril prochain ! Mais le sursaut sera-t-il au rendez-vous ?
Encore 60 jours et beaucoup d'attente. A n'en pas douter d'autres surprises qui risquent de faire bouger bien des plaques à moins que ce ne soit des "trônes".....

Bonne soirée.

JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 22 Fév 2012 - 21:16
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Au secours les amis Natio ! je n'en peux plus de ces "journalistes" nourris au fourrage de l'UMPS ! je n'en peux plus de cette sournoise de Claire Chazal, de ce vampire de Ruth Elkrief, de cette tapette de Ruquier, qui ne donnent la parole à notre Marine (juste parce que la loi les y oblige) que pour mieux la descendre; j'ai vu l'émisssion "on n'est pas couchés" où Marine affrontait seule le gratin de la bien-pensance, jusqu'à cette conne de fille de Jacques Higelin qui, à son âge encore boutonneux, se croyait obligée d'exhiber devant les caméras son hostilité à notre Présidente juste pour vendre son CD tout pourri! je vous demande juste une chose: comment me procurer les 2 best-seller de Marine: A CONTRE-FLOTS et POUR QUE VIVE LA FRANCE; sont-ils en vente libre ou seulement dans le cadre de notre Parti ? pour finir, et comme les chiens ne font pas de chats, je trouve la rhétorique de Marine et ses nerfs exceptionnels!!!
Allez, plus que 3 mois avant l'indépendance.......

Alors, là, je vous dit BRAVO !!! moi aussi, tout ce petit monde journalistique me dégoute, mais ils oublient une chose, c'est le peuple qui choisit et qui vote. Et j'espère bien que la France qui en a marre votera en masse MARINE et que les Français ouvrent les yeux et ne se laissent plus manipuler par les médias.
Et pour finir, vivement le 30 mars pour le meeting de NICE !!!!
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 22 Fév 2012 - 22:36
Qui a des détails sur celui de Clermont-Ferrand le 25 mars ? heures, lieux...

15h30, palais des expos. :)
mais ce sera confirmé dans 1 ou 2 semaines max, sur le site du FN
avatar
tornado90
Sagittaire Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : sera à l'Elysée pour l'investiture de marine le 7 mai 2012 !

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 22 Fév 2012 - 22:41
Bonjour

je suis d'accord avec vous jusqu'a votre terme " tapette " en parlant de ruquier, il ne faut pas être homo pour etre au FN? et si je le suis moi? je serai donc systematiquement rejeté? certains d'entres vous ont des positions bien rétrogrades, et tombent dans le stéréotype basique. Et oui je suis pour Marine, pour ses morales et pourtant je suis gay ! et si ça vous pose problème, tampis ( pour être polis).
Pour rebondir à vos propos, sachez que j'ai vu ce soir une pseudo journaliste sur canal avoir infiltrés le réseau FN, c'est vraiment une fois de plus honteux d'agir de la sorte, personne ne le ferai pour l'umps ou le ps...
@ bientôt et jespere votre réponse karim deumildouze




quote="KARIM DEUMILDOUZE"]Au secours les amis Natio ! je n'en peux plus de ces "journalistes" nourris au fourrage de l'UMPS ! je n'en peux plus de cette sournoise de Claire Chazal, de ce vampire de Ruth Elkrief, de cette tapette de Ruquier, qui ne donnent la parole à notre Marine (juste parce que la loi les y oblige) que pour mieux la descendre; j'ai vu l'émisssion "on n'est pas couchés" où Marine affrontait seule le gratin de la bien-pensance, jusqu'à cette conne de fille de Jacques Higelin qui, à son âge encore boutonneux, se croyait obligée d'exhiber devant les caméras son hostilité à notre Présidente juste pour vendre son CD tout pourri! je vous demande juste une chose: comment me procurer les 2 best-seller de Marine: A CONTRE-FLOTS et POUR QUE VIVE LA FRANCE; sont-ils en vente libre ou seulement dans le cadre de notre Parti ? pour finir, et comme les chiens ne font pas de chats, je trouve la rhétorique de Marine et ses nerfs exceptionnels!!!
Allez, plus que 3 mois avant l'indépendance....... [/quote]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Mer 22 Fév 2012 - 22:51
tornado90 a écrit:Bonjour

je suis d'accord avec vous jusqu'a votre terme " tapette " en parlant de ruquier, il ne faut pas être homo pour etre au FN? et si je le suis moi? je serai donc systematiquement rejeté? certains d'entres vous ont des positions bien rétrogrades, et tombent dans le stéréotype basique. Et oui je suis pour Marine, pour ses morales et pourtant je suis gay ! et si ça vous pose problème, tampis ( pour être polis).
Pour rebondir à vos propos, sachez que j'ai vu ce soir une pseudo journaliste sur canal avoir infiltrés le réseau FN, c'est vraiment une fois de plus honteux d'agir de la sorte, personne ne le ferai pour l'umps ou le ps...
@ bientôt et jespere votre réponse karim deumildouze




KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Au secours les amis Natio ! je n'en peux plus de ces "journalistes" nourris au fourrage de l'UMPS ! je n'en peux plus de cette sournoise de Claire Chazal, de ce vampire de Ruth Elkrief, de cette tapette de Ruquier, qui ne donnent la parole à notre Marine (juste parce que la loi les y oblige) que pour mieux la descendre; j'ai vu l'émisssion "on n'est pas couchés" où Marine affrontait seule le gratin de la bien-pensance, jusqu'à cette conne de fille de Jacques Higelin qui, à son âge encore boutonneux, se croyait obligée d'exhiber devant les caméras son hostilité à notre Présidente juste pour vendre son CD tout pourri! je vous demande juste une chose: comment me procurer les 2 best-seller de Marine: A CONTRE-FLOTS et POUR QUE VIVE LA FRANCE; sont-ils en vente libre ou seulement dans le cadre de notre Parti ? pour finir, et comme les chiens ne font pas de chats, je trouve la rhétorique de Marine et ses nerfs exceptionnels!!!
Allez, plus que 3 mois avant l'indépendance.......

L'orientation sexuelle de chacun ne nous regarde pas et on s'en tape.
Tu n'es d'ailleurs pas le premier ici (et tu ne seras pas le dernier)

Par contre, ce serait bien que tu passes par la case présentation pour que l'on te connaisse un peu mieux. Wink
avatar
CharlesMartel
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Europe/Nation, musique métal celtique/gothique
Humeur : Comme la mer

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Jeu 23 Fév 2012 - 19:28
Valmy a écrit: :bonjour: CharlesMartel

Vous pensez que ce sera pour 2017 ?
Cette année il n'y aura pas de sièges à l'AN. Car vous vous souvenez de la caractéristique principale d'une girouette ? C'est celle de tourner.
Ainsi après avoir proposé la proportionnelle dans un meeting, mais bon pas forcément pour 2012, et où peut être bien que...et finalement pas sûr,bof !!!, relayé par B.Accoyer qui a fermement dit non.Impossibilité technique. Il a vu ça où ?
Moi, je me souviens d'un certain C.Pasqua qui avait modifié la loi électorale à une encablure des élections.
Ce que vous voyez c'est que nous sommes contraints de tenir encore 5 ans.Mais au rythme où les catastrophes dégringolent sur nos têtes, nous serons au 36em sous-sol, et là pour remonter ce sera plus le scénario d'après un coup de grisou dans une galerie de mine à mon avis.
Je crois que l'ultime charnière est bien le 22 avril avril prochain ! Mais le sursaut sera-t-il au rendez-vous ?
Encore 60 jours et beaucoup d'attente. A n'en pas douter d'autres surprises qui risquent de faire bouger bien des plaques à moins que ce ne soit des "trônes".....

Bonne soirée.


Merci VALMY,

DIEU vous entende! Mais je ne veux pas être défaitiste ni m' emballer non plus. J' essaie de rester pragmatique. Et les français ont encore pour majorité peur du FN. La situation économique et sociologique doit encore s' enliser pour radicaliser le plus grand nombre derrière le vote FN et on n' y est pas encore je pense, malheureusement. MLP accèdera au pouvoir, c' est ainsi, elle a un brillant avenir. Et pour moi, 2012 sera la pierre angulaire du FN. J' espère que je me trompe et que vous avez absolument raison! Je l' espère très fort et tous les jours je serre les poings en y pensant.

Amitiés.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 25 Fév 2012 - 11:05
Le Meeting d'Auxerre serait également annulé, en plus en Clermont-Ferrand. Sad
Par contre, pas impossible qu'il soit reprogrammé entre le 16 mars & le 17 avril
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 25 Fév 2012 - 11:07
Lasiurus a écrit:Le Meeting d'Auxerre serait également annulé, en plus en Clermont-Ferrand. Sad
Par contre, pas impossible qu'il soit reprogrammé entre le 16 mars & le 17 avril

Ah mince ! Pas une bonne nouvelle. Sad Sad
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 25 Fév 2012 - 14:14
Pour ce qui est des meetings, j'ai envoyé un message sur le site du FN pour savoir s'il était prévu que Marine vienne à Caen, et pas de réponse... Je ne trouve pas ça sympa de laisser les questions des adhérents (j'ai ma carte) sans réponse !
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Sam 25 Fév 2012 - 20:46
Ils n'ont pas le temps, tous les responsables du FN font actuellement du phoning pour démarcher les maires :)
Et non pas de meeting à Caen. (par contre possible déplacement de campagne, apr exempel visiter une usine, etc...)
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Dim 26 Fév 2012 - 10:30
Lasiurus a écrit:Ils n'ont pas le temps, tous les responsables du FN font actuellement du phoning pour démarcher les maires :)
Et non pas de meeting à Caen. (par contre possible déplacement de campagne, apr exempel visiter une usine, etc...)

Merci Lasiurus pour votre réponse. Dommage que Marine ne puisse venir à Caen car je me serais fait un plaisir d'aller assister à son meeting. Mais comme très bientôt elle sera notre Présidente, nous serons alors d'une façon, encore plus proches d'elle...

Bon dimanche à vous. :bonjour:

lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty en direct

Dim 26 Fév 2012 - 13:24
CHATEAUROUX en direct, pour ceux qui ne vont pas au meeting, en direct sur BFMTV A 15H30 !!!!! cette fois ci pas de sarkosy en doublon
Contenu sponsorisé

Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen - Page 9 Empty Re: Présidentielles : les meetings de Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum