* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La résistance n'existe que dans les pays occupés Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La résistance n'existe que dans les pays occupés Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

La résistance n'existe que dans les pays occupés Empty La résistance n'existe que dans les pays occupés

Jeu 10 Nov 2011 - 23:47
Attendons qu’on nous traite de terroristes comme mon père en 1943.

Hommage à Jean Marie Le PEN :

Jean-Marie Le Pen a fait un peu de Résistance, assez pour risquer d’être exécuté comme Guy Moquët à son âge.
Sa carrière militaire et sa lucidité sur les évènements qui arrivent aujourd’hui, l’a poussé à donner une connotation nationaliste au FN. Bien des années sont passées depuis qu’il a créé ce parti. Malgré des phrases malheureuses, nous lui devons d’exister encore aujourd’hui, ce qui est fondamental. Donc, hommage à celui qui a relevé le drapeau de son pays en 1972 après De Gaulle.

Analyse de situation :

Aujourd’hui, ce n’est pas notre choix, nous nous retrouvons dans une situation de Résistance. Ce sont nos adversaires politiques qui font de nous un parti de Résistants. La place est vide, et les Français, pour ne pas dire la communauté française, ou encore les indigènes, ont le droit d’être représentés aux plus hauts postes de l’État. Quel pays accepterait que des marchands apatrides le gouvernent… ? Quel pays aujourd’hui, accepterait qu’une doctrine régisse les décisions de son gouvernement, et qu’une majorité de députés de Droite et de Gauche se courbent devant la dite doctrine… ? !
C’est ce qui s’est passé pour le Traité de Lisbonne auquel ils nous ont enchaînés.

Je pense que Marine a fait cette analyse depuis longtemps et elle appuie de plus en plus sur le côté Résistance du Front National, sans pouvoir oublier ses fonds Baptismaux.
Ce point de vue n’engage que moi, mais, je ne serais pas fâché des critiques que vous pourriez faire… ! Je ne suis pas le Pic de La Mirandole.

Bien amicalement à Tous… ! ! ! sunny Arrow queen cheers
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

La résistance n'existe que dans les pays occupés Empty La résistance n'existe que dans des pays occupés.

Ven 11 Nov 2011 - 0:16
Décidément Le Patriote, nous sommes vraiment connectés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne compte donc pas sur moi pour faire débat
Désolée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me reconnais dans chacun de ces mots, a un point tel, que j'aurais pû les ecrire.


Particulièrement cette phrase qui résonne en moi
et qui me donne envie de me relever encore plus droite que je ne suis et continuer la lutte....

Le PATRIOTE a écrit: Ce sont nos adversaires politiques qui font de nous un parti de Résistants.


C'est le destin qui m'a conduit jusqu'à vous et m'a fait me sentir encore plus libre et conquérante !!


Tous ensemble nous vaincrons cheers
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

La résistance n'existe que dans les pays occupés Empty Re: La résistance n'existe que dans les pays occupés

Ven 11 Nov 2011 - 0:45
Malgré des phrases malheureuses :

Vous voulez dire celles-ci :

. "Plus on aura d'immigration, plus on aura d'insécurité... Toute race a l'instinct de se préserver.

. 1990: On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures.

• 1976 : Notre histoire est celle d’une Nation de la vieille Europe qui a donné au monde moderne l’essentiel de ses valeurs, qui n’a jamais cédé lorsqu’elles étaient menacées, qui a su en faire le patrimoine de chacun d’entre nous. Sur ces valeurs, nous avons fondé notre prestige, exalté notre unité.

• 1978 : Comme toujours quand il s’agit de l’abaissement de la France, le parti de l’étranger est à l’œuvre, avec sa voix paisible et rassurante. Français, ne l’écoutez pas. C’est l’engourdissement qui précède la paix de la mort.

• 1985 : Il y a un type, Le Pen, que je connais pas et qui n’est probablement pas aussi méchant qu’on le dit. Il répète certaines choses que nous pensons, un peu plus fort et mieux que nous, en termes plus populaires.

• 1986 : Lorsque nous serons huit à dix milliards d’être humains, Européens, Américains du nord et Soviétiques ne représenteront plus que 20 % de cette multitude. Il est à craindre que notre richesse, notre culture, notre savoir ne pèsent pas lourd face à un déferlement qui se présentera forcément sous le seul aspect du rapport de force.

• 1988 : Si je ne peux pas l’admettre [la multiplication des réactions racistes et xénophobes], je peux le comprendre.

• 1990 : Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique mais notre immigration est une immigration bas de gamme. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures. Toute race a l’instinct de se préserver.

• 1991 : Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 francs et qui voit sur le palier à côté de son HLM entassée une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000 francs de prestation sociale sans naturellement travailler… Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, hé bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela.

• 1996: J’ai toujours beaucoup respecté la période de l’empire colonial français. Je pense qu’il s’agit là d’une belle page de notre histoire et je ne la renie en aucun cas.

• 2009: A mon avis il est pas tout à fait né, natif de…


Je vous laisse deviner son auteur...

Et si vous êtes curieux regarder les procès que cette personne a dû subir !

Amicalement Wink
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

La résistance n'existe que dans les pays occupés Empty Re: La résistance n'existe que dans les pays occupés

Ven 11 Nov 2011 - 0:47
La phrase de 85 me rappelle Chirac ?

EDIT >> A et 91 aussi ;-)

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

La résistance n'existe que dans les pays occupés Empty Re: La résistance n'existe que dans les pays occupés

Ven 11 Nov 2011 - 0:51
Alors est ce à dire que toutes ces phrases pleines de bon sens sont de Chirac ?

Alors outre le fait qu'il ne soit pas jeter aux lions et au contraire montrer en exemple ( président préféré des français.........)


UNE SEULE QUESTION se pose ==========> POURQUOI N'A T IL RIEN FAIT ???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

La résistance n'existe que dans les pays occupés Empty Re: La résistance n'existe que dans les pays occupés

Ven 11 Nov 2011 - 2:12
FR-libre80 :

Je te remercie pour toutes ces citations de Jean Marie que je n’ai pas mentionné dans cet hommage.
MAIS : Une nappe blanche brodée et immaculée peut être dévaluée par quelques tâches de café.

Mon admiration pour Jean Marie va bien au-delà de ses phrases. Ce sont ses actes, les missions militaires sur le Canal de Suez, en Algérie, etc. Où il a vraiment risqué sa peau de soldat pour la France. Comme mes hommes et moi en tant que soldats du Feu, au service des citoyens.

Comme dit Monsieur de La Fontaine : « Il faut faire guerre perpétuelle aux gens de mauvaise foi, pour avoir la paix ». (De mémoire dans le sens).

On ne peut convaincre des gens de mauvaise foi, que par les armes.
Pour éviter de prêter le flanc, il faut parfois savoir écraser sa fierté. C’est en général une stratégie payante, nos adversaires politiques n’ont pas la foi dans l’action qu’ils entreprennent, ce sont des mercenaires, des marchands apatrides, avides de profits et de pouvoir… ! Ils n’ont que des mercenaires sans convictions pour les protéger, comme sur le Potemkine, ils tourneront leurs carabines.

Nous représentons ou représenterons le Peuple souverain de ce pays, les citoyens, les « Populistes », nous les vaincrons par la volonté du peuple qui défend une juste cause et qui nous donne une légitimité qu’ils n’auront plus et qu’ils ont déjà perdue, en signant le traité de Lisbonne.

J’assume ce que j’ai écrit, et te remercie pour tes observations légitimes.

Amicalement à toi. cheers Arrow queen
Contenu sponsorisé

La résistance n'existe que dans les pays occupés Empty Re: La résistance n'existe que dans les pays occupés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum