* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Date d'inscription : 20/10/2011

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Ven 11 Nov 2011 - 1:29
FR-libre80 a écrit:Comme vous le dîtes si bien... encore -178 jours !


C'est long et c'est court Wink

J'ai pour habitude de regarder le verre a moitié plein plutôt qu'a moitié vide.

J'espère que je n'aurais jamais a le voir vide...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Ven 11 Nov 2011 - 8:03
plein ou vide....c'est nous qui sommes la source, et elle ne tarira pas! :twisted:
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Ven 11 Nov 2011 - 12:49
FR-libre80 a écrit:Alors on tient les paris ce pacte ne sera jamais proposé au FN....
comme celui de Hulot...
Un père en détresse, une fille violé et massacré ou une personne âgée... Bref tout est bon pour toucher le coeur des français cela fait 30 ans que ça dur !

Et ça marche encore !!!

Que ce pacte le soit ou non proposé au FN adopté ou non par le FN ne changera pas mon intention de vote c'est ferme et définitif.
Oui c'est vrai je fais parti de ces Français qui ont le coeur qui se brise en lisant des faits tel que tu les décris...
On peut être rebelle et sensible aussi Wink
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Ven 11 Nov 2011 - 13:07
J'ai visionné l'appel de ce père il y a quelques jours , au delà du drame il y a quelque chose qui m'a choqué ...et là je suis entièrement d'accord avec Fr-libre80 , ce n'est pas anodin que cet appel n'a pas été encore proposé au FN
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty pac de sécurité 2012 .............OUI

Dim 13 Nov 2011 - 17:00
J'ai signé ,et signerais encore pour que Marine soit notre présidente en 2012 I love you I love you I love you I love you
Marine ,est un soleil dans notre politique sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 17:35
C'est d'ailleurs étrange qu'il n'est pas plus d'intervention/réaction sur ce topic...

comparé aux sondage vote des étrangers... Peine de mort.... ou différentes pétitions...

Que cette vidéo soit touchante c'est normal c'est le but premier (l'émotion)....
Que cette vidéo est un impacte sur la vision des français sur la Justice en France c'est normal c'est le but faire réagir (d'ailleurs Nationpress en fait la diffusion) en espérant que les gens fassent le lien avec la politique choisit de L'UMPS dans la Justice et celui proposé par le FN...

Maintenant dénoncer le laxisme de la Justice voulu et entretenu par l'UMPS ben perso moi je ne l'ai pas vu...

Alors je maintiens ce pacte ne sera pas proposé au FN ! Comme celui de Hulot...

D'ailleurs le FN n'en a pas besoin sa politique dans ce domaine est assez clair !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 18:02
Pauvre couple de parents...
Il y a certaines choses dans la vie, qu'il faut savoir régler "soi-même" :twisted:

avatar
HANQUEZ
Localisation : yvelines
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre
Humeur : bon enfant

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 18:18
si je comprends bien la justice est du côté des meurtriers je vois que quoique nous fassions cela se retourne contre nous parents et enfants victimes du laxisme des magistrats
avatar
HANQUEZ
Localisation : yvelines
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre
Humeur : bon enfant

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 18:19
je pressent que certains administrateurs de ce forum vont me faire encore la morale comme d'habitude car tous ce que j'exprime ici est source de conflits
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 18:24
HANQUEZ a écrit:je pressent que certains administrateurs de ce forum vont me faire encore la morale comme d'habitude car tous ce que j'exprime ici est source de conflits
En l'occurrence, je ne vois pas pourquoi on te ferait la morale sur un sujet comme celui-ci, il y a des faits, des décisions de "justice", et un débat qui n'est pas virulent du tout; nous ne sommes pas là pour jouer les gendarmes, cela ne nous amuse pas du tout, crois-moi!
Pour ce qui est du fond de l'affaire, comment ne pas être scandalisé par tout ce qui s'est passé, comme pour cette libraire du Bourget dans le 9-3 et ce ne sont certainement pas des exemples isolés, hélas; c'est aussi pour cela qu'il faut que Marine passe en 2012 !!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 18:37
HANQUEZ a écrit:je pressent que certains administrateurs de ce forum vont me faire encore la morale comme d'habitude car tous ce que j'exprime ici est source de conflits

Sur ce sujet, il n'est pas question de faire la morale à qui que ce soit.
Mais si sur d'autres, certains admins ont procédé de la sorte, c'est que c'était très certainement mérité.

Il ne faut pas non plus avoir le complexe de la persécution.
Comme le dit très justement Gaulois, faire la police ou jouer les gendarmes n'est vraiment pas plaisant.
avatar
HANQUEZ
Localisation : yvelines
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre
Humeur : bon enfant

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 18:54
merci je suis très touchée par votre phrase " il ne faut pas non plus avoir le COMPLEXE de la persécution " et je ferai en sorte de me soigner rapidemment
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Dim 13 Nov 2011 - 19:10
En tous les cas, cela touche les internautes !

510166 signatures déjà !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Mar 15 Nov 2011 - 0:14
Attention manip : le "pacte 2012" de "l'Institut pour la Justice"

Depuis quelques jours,
un appel à signer un “Pacte pour la justice”
en vue de l’élection présidentielle de 2012 circule sur internet,
émanant de l’Institut pour la Justice (IPJ),
que mes lecteurs connaissent bien, hélas pour eux.


Dans un premier temps,
j’ai consacré à cette initiative le traitement que je réserve à toutes celles de l’IPJ,
c’est-à-dire mon plus profond mépris.

Mais je dois reconnaître que l’IPJ est en train de réussir son coup,
avec sa méthode habituelle :
mettre en avant la douleur d’une victime qui se défend de mettre en avant sa douleur,
des affirmations que rien ne vient étayer si ce n’est la parole de la victime,
étant entendu que quiconque est contre est un salaud qui méprise la douleur d’un père,
un droitdel’hommiste bobo naïf, et bien évidemment l’ami du crime. [...]

En réalité, Jérémy Censier a reçu cinq coups de couteau dont deux mortels et des coups de pied une fois au sol. Voilà pour la “barbarie inimaginable”. Selon une technique qui sera employée tout au long, les faits vous sont cachés pour que votre imagination vole au secours de votre indignation.

>> Suite ici <<<
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Mar 15 Nov 2011 - 0:14
Suspect Suspect Suspect
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Mar 15 Nov 2011 - 8:54
je fais une entorse à mes principes , qui sont de ne jamais faire dans l'émotionnel car occultant souvent l'objectivité , premier pilier de l'honnêteté intellectuelle !

j'ai donc signé pour y ajouter mon gramme , question de donner du poids à ce "pacte" qui peut être permettra aux dirigeants en place de prendre conscience de la gravité des non décisions de justice !

et deuxième entorse , je vais le diffuser via ma boite inter- emmêlée
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Mar 15 Nov 2011 - 9:54
Se méfier de cette SOI-DISANT manipulation ; cet "avertissement" émane d'un justicier mythomane se faisant appeler (pseudo) Mtre Eolas , censément avocat parisien et qui tient un blog où il prend fait et cause pour cette "justice" complètement dévoyée .
Avant de relayer ce genre de contre-feu il convient d'en savoir plus sur ce lascar ; personnellement j'ai signé , mon appréciation pour le faire n'a pas tenu compte des jugements d'autrui ; je n'ai pas le conditionnement moutonnier .
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Mar 15 Nov 2011 - 9:57
Nous sommes donc d'accord.

Qu'il y est main mise sur tel ou telle officine peu importe,
ce qui m'a vraiment choqué,
c'est le mépris avec lequel il traitre ces parents.

De plus quand on lit les commentaires de son blog,
on a l'impression de voir une star avec sa cours de fans Suspect
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Mar 15 Nov 2011 - 12:22
J'espère que vous n'oublierez pas mon point de vue....
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Mer 16 Nov 2011 - 10:38

Réponse de l'I.P.J. :

http://pacte2012.fr/eolas
Contenu sponsorisé

Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"... - Page 2 Empty Re: Pacte 2012 : Assassiné parce que "fils de flic"...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum