* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Empty Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire

Lun 7 Fév 2011 - 16:33
https://www.dailymotion.com/video/xgwwgj_roger-holeindre-critique-marine-le-pen_news#from=embed&start=198

Il explique qu'on ne peut avoir une envergure nationale en faisant fi de certaines périodes de l'histoire de France sous prétexte que cela fait ringard.
Il entend rétablir la vérité historique et explique ses divergences avec les idées de Marine Le Pen.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire

Lun 7 Fév 2011 - 17:58
Et pourquoi La meilleure façon d'assumer notre Histoire et toute notre Histoire ne passerait-elle pas par la prise de pouvoir............tout simplement clown ?

La priorité pour la population française en 2011 ,se situe dans l'économie , dans la sécurité mais pas dans l'Histoire de France , si glorieuse soit-elle !
on ne prendra le pouvoir que sur ces thémes , pour le reste , une fois en place , on avisera !

Marine veut faire et fait du Front National une machine de guerre taillée pour la conquête du pouvoir, et non un parti de temoignage !
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire

Lun 7 Fév 2011 - 18:20
Oui bien sûr Attila, je sais bien tout cela.

Mais je ne peux m'empêcher de trouver le départ de M. Holeindre du FN un peu cruel. Même si Marine chasse sur d'autres terres que le terrain historique, M. Holeindre est un défenseur de notre mémoire sans cesse spoliée par les idéologues au pouvoir dont les mensonges sont rarement dénoncés.

Je sais que cette décision vient de M. Holeindre mais il semblerait que Marine n'ait pas cherché à s'expliquer avec lui sur ce départ, d'après lui, ce qui est dommage.

Si c'est uniquement une tactique de Marine pour s'emparer du pouvoir et défendre les thèmes utiles et de prédilection, je le comprends mais pourquoi accepter sans un mot d'explication le sacrifice d'amis de longue date, de pionniers du FN ?

La pensée de M. Holeindre est capitale pour la compréhension de notre histoire et Marine en aura besoin pour se battre. Je pense qu'elle en aura besoin plus rapidement qu'on ne le pense. car tôt ou tard il faudra qu'elle défende l"âme de la France contre ses détracteurs.

Ce n'est que mon avis.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire

Lun 7 Fév 2011 - 18:40
Comme tu le dis , la décision vient de Roger Holeindre , Marine et Roger sont deux caractéres "forts" , à partir de là , je pense que Marine a fait le choix de continuer la route sans se retourner sunny ./
Je suis un ardent défenseur de roger Holeindre , mais avait-il besoin de "clasher" pendant le congrés ................et de remettre ça sur les ondes . silent
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire

Lun 7 Fév 2011 - 18:43
Atilla a écrit:Comme tu le dis , la décision vient de Roger Holeindre , Marine et Roger sont deux caractéres "forts" , à partir de là , je pense que Marine a fait le choix de continuer la route sans se retourner sunny ./
Je suis un ardent défenseur de roger Holeindre , mais avait-il besoin de "clasher" pendant le congrés ................et de remettre ça sur les ondes . silent

Tu sais, c'est un vieux de la vieille comme Jean-Marie ! Ils n'ont jamais eu la langue dans leur poche quelles que soient les conséquences ! Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Mais Marine a l'habitude, hein ?? Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire

Lun 7 Fév 2011 - 18:51
En pointe toujours ! bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Roger Holeindre sur Radio courtoisie défend sa vision de l'histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum