* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Recherche un abonné à Libération ^^ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Recherche un abonné à Libération ^^ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Recherche un abonné à Libération ^^

Mar 18 Oct 2011 - 20:16
Bonjour,
J'aurais bien aimé voir le contenu de cet article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hors, il faut être abonné ^^
Si une âme charitable l'est déjà (J'en doute, sur un forum FN, mais sait-on jamais^^)
Pourrait-il copier-coller le texte ? =)

PS : promis j'arrête de mendier, le décrêt anti-mendicité sortira bientôt Very Happy
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Mar 18 Oct 2011 - 20:22
Désolé Embarassed
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Mar 18 Oct 2011 - 20:58
Pas grave Gaulois, je t'aurais grondé si tu étais abonné à ce journal socialope :twisted:
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Mar 18 Oct 2011 - 22:31
Lasiurus a écrit:Pas grave Gaulois, je t'aurais grondé si tu étais abonné à ce journal socialope :twisted:
Je préfère cette réponse à ton premier post Cool
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Mar 18 Oct 2011 - 23:32
Libération !?
Waouhhh ! ça c'est de l'information. Une neutralité exemplaire et des enquêtes à couper le souffle...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Dans la fabrique de campagne de Marine Le Pen

Mer 19 Oct 2011 - 7:15
Reportage : La patronne du FN a installé son QG dans un immeuble parisien cossu et discret, loin du siège du parti. Visite guidée.
Par CHRISTOPHE FORCARI



Quelques autocollants mentionnent formellement «l'interdiction de fumer dans les locaux». Sauf que la patronne, Marine Le Pen, fume. Alors dans ses nouveaux habits de campagne situés dans le très chic VIIIe arrondissement de Paris, des cendriers de récup encore siglés «Jean-Marie Le Pen 2007» trônent sur tous les bureaux. Dans les couloirs de cet imposant appartement haussmannien, moquette grise et murs blancs, une jeune recrue du Comité Marine Le Pen en grille une au-dessus de la photocopieuse. «Ben, il ne manquerait plus que cela qu'on ne puisse pas fumer ici», raille Marie-Christine Arnautu, très proche de la présidente du FN, vice-présidente du parti lepéniste.

Marinistes d'abord, frontistes après

Chez la nouvelle vague frontiste, la lutte contre le «politiquement correct» passe par cette petite bravade face aux interdits antitabagiques. La quinzaine de militants ou de sympathisants à l'œuvre dans ces locaux du boulevard Malesherbes ne sont plus ni frontistes, ni lepénistes. Mais marinistes affichés et revendiqués. Au service de la candidate. Celle qui brigue désormais son ticket d'entrée à l'Elysée ne veut plus trop voir son nom associé à celui d'un parti, le Front National, qu'elle a pourtant contribué à «dédiaboliser».

A l'extérieur de cet alcove, sur l'interphone, rien ne vient indiquer qu'elle y tient ouverts des locaux de campagne, cossus et discrets. A l'intérieur, pas une affiche du Front. Pas un portrait de son leader historique, Jean-Marie Le Pen. Juste, au-dessus de son bureau, un drapeau bleu marine frappé du seul nom Liberté. Brandi pour la première fois par les jeunes du parti lors de la fête de Jeanne d'Arc le 1er mai, et qui tient lieu de décoration. Et sur une étagère, un livre historique en guise de clin d'œil De la Royale à la marine nationale. «Il ne s'agit pas de locaux de campagne mais de bureaux de travail», prend soin de préciser Louis Aliot, le vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen dans la vie.

Un endroit discret où la candidate frontiste peut recevoir des visiteurs du soir, prêts à la soutenir... En toute discrétion. Ces fameux experts, prêts à la rejoindre mais qui, en attendant, cultivent l'anonymat. L'avocat Gilbert Collard, président du comité de soutien de Marine Le Pen, y dispose d'un bureau juste en face de celui de Louis Aliot. «Il passe tous les jours», dit Louis Aliot. Le jeune énarque du ministère de l''Intérieur rallié à Marine Le Pen, Florian Philippot, le techno qui «sait tout sur tout», ironisent ses ennemis agacés de son influence grandissante auprès de la candidate, y dispose d'un bureau. Pour lui tout seul. De quoi permettre au directeur stratégique de campagne de Marine Le Pen de lui rédiger notes et argumentaires...

«Ici, on peut bosser tranquille»


Dans une vaste salle, autrefois un salon: Gaël Nofri. Un ancien militant villiériste et ex-directeur de cabinet de Jacques Peyrat, quand ce dernier était maire de Nice. Il est chargé de participer à la rédaction des discours; de peaufiner les contres argumentaires; d'aller faire de l'œil aux souverainistes et aux identitaires, très actifs sur la baie des anges.

Pour compléter le dispositif, une cellule internet a été mise en place boulevard Malesherbes. A sa tête? Nicolas Bay, un ancien mégrétiste revenu dans le giron frontiste une fois touché par la grâce mariniste. L'équipe est chargée de partir à la recherche d'informations et de documents utiles à la riposte. «Nanterre et le Carré (le surnom du nouveau siège du FN, ndlr), c'est un peu le foutoir. On y est tout le temps dérangé. Là, au moins on peut bosser tranquille», explique un des membres du staff mariniste.«Nous nous occupons de l'opérationnel, du stratégique et du calendrier», poursuit Louis Aliot. Pas question d'y accueillir de grandes manifestations, de soirées militantes. Elles se dérouleront à Nanterre, au siège du FN devenu succursale d'accueil de la candidate Marine Le Pen.

Au slogan fasciste des années 40, «Tu dois tout au parti, le parti ne te doit rien», souvent cité par son père, Marine Le Pen préfère une alternative. Penser que le parti, aujourd'hui, ne serait pas grand-chose sans elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
======================================================================================

Et je ne suis pas abonné à Libération !! Wink Wink
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Mer 19 Oct 2011 - 9:57
Un truc de vrai Nicolas Bay !!! Je l'aime pas et il fera du tord au FN je vous le prédit....




Désolé de le dire mais je ne connais pas personnellement ce personnage et je ne tiens pas à le connaitre... Faire des erreurs, je veux bien accepter, mais cet homme porte une ambition au delà de l'utilité du bien public de représenter le peuple...

Il me semble être plus un opportuniste qu'autre chose... A moins qu'il me démontre le contraire avant 2012...

"Mon côté "chrétin" tend ou toujours vouloir tendre la 2é joue..."
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Mer 19 Oct 2011 - 12:48
Nicolas Bay est quelqu'un avec les mêmes convictions, mais qui a quitté le navire, car il pensait que le MNR arriverait à percer contrairement au FN, et il a tenté de couler ses concurrents (FN) ensuite il s'est rendu compte de son erreur et est revenu au bercail.

On a déjà suffisamment d'ennemis, pour refuser des personnes (certes peut être opportunistes), mais qui peuvent être utiles...
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Mer 19 Oct 2011 - 14:59
je pense que si Marine Le Pen l'a pris dans son équipe c'est qu'il a sa place(elle a avoir ces raisons que nous nous ignorons surement)
Contenu sponsorisé

Recherche un abonné à Libération ^^ Empty Re: Recherche un abonné à Libération ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum