* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 18:02
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:la délinquance à Lille, dont Martine Aubry, candidate à l'élection présidentielle, est la mairesse. 20 000 drogués (chiffre officiel) dans cette grande métropole, des voyous partout,

C'est déjà pas mal de le voir en reportage, maintenant il faut que des gens réagissent à cela.

Si vous saviez réellement la vraie délinquance au quotidien, le nombre de fois ou ce sont les mêmes qui sont en garde à vue..........

Vous pouvez demander à tous Policiers et Gendarmes de France, ce sont toujours les mêmes qui viennent et qui reviennent en garde à vue ou qui font l'objet d'affaires judiciaires.

Mais on peut pas le dire, c'est prendre parti, on a le droit de critiquer la Police, mais on ne peut rien dire sur les délinquants.... Sinon c'est du racisme, de la discrimination, de l'intolérance etc...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 18:38
Très heureux de ton retour, mon cher ami Karim. Very Happy Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 18:55
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Merci cher Jupiter, heureux aussi de retrouver la maison !!

En fait, tu n'y as jamais été absent. Wink
Ta place est dans la famille.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 18:56
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Cher Curtis, vous et moi savons très bien que ce sont les mêmes qui squattent les commissariats de police. A savoir les Noirs et les Arabes. Mais je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dîtes qu'on ne peut pas le dire, si, il faut le dire, sortir du carcan bien-pensant que nous ont imposés les politiciens de ce pays depuis 30 ans. L'heure est au changement de pensée, ce qui est incarné par Marine et son père avant elle. Ce pays m'a tout donné, et je veux le lui rendre quelque part. Même si je ne suis pas français de souche, je pense qu'on ne peut laisser indéfiniment laisser ces gens (les voyous d'origine étrangère) nous salir, à nous qui aimons la France. Donc disons tout haut ce que nous pensons. Et affichons nous. Il faut que cesse le faux sentiment de culpabilité de l'appartenance au FN ! amitiès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 19:21
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Même si je ne suis pas français de souche, je pense qu'on ne peut laisser indéfiniment laisser ces gens (les voyous d'origine étrangère) nous salir, à nous qui aimons la France. Donc disons tout haut ce que nous pensons. Et affichons nous. Il faut que cesse le faux sentiment de culpabilité de l'appartenance au FN ! amitiès.

Voila de belles paroles Wink

Quand je parlais qu'on ne peut pas dire ce que l'on pensait c'était bien évidement ironique de ma part...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 19:24
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Cher Curtis, vous et moi savons très bien que ce sont les mêmes qui squattent les commissariats de police. A savoir les Noirs et les Arabes. Mais je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dîtes qu'on ne peut pas le dire, si, il faut le dire, sortir du carcan bien-pensant que nous ont imposés les politiciens de ce pays depuis 30 ans. L'heure est au changement de pensée, ce qui est incarné par Marine et son père avant elle. Ce pays m'a tout donné, et je veux le lui rendre quelque part. Même si je ne suis pas français de souche, je pense qu'on ne peut laisser indéfiniment laisser ces gens (les voyous d'origine étrangère) nous salir, à nous qui aimons la France. Donc disons tout haut ce que nous pensons. Et affichons nous. Il faut que cesse le faux sentiment de culpabilité de l'appartenance au FN ! amitiès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanterrienne
nanterrienne
Bélier Date d'inscription : 10/10/2011

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 20:08
J'ai aussi vu le reporatge cet apres midi.
Les policiers sont debordés car trop peu nombreux et les caÏds que j'appelle ( excuser moi à l'avance) des branleurs s'en sortent en toute impunité ainsi la police n'a plus d'autorité !!!!
je travaille dans un hopital ,un jour un policier qui était platrer et trés amocher me parle et me dit que un jour en effectuant une patrouille a deux un B...... l'a rouer de coup avec plusieurs de ses copains le policier et son equipier on ete directement a l'hopital car ils etaient blesser,son coéquipier decide de porter plainte pour coups et blessures resultat: on l'en dissuade, on lui dit de ne pas porter plainte car on crains l'emeute qu'il ne faut pas remuer tout ça et que de toute façon si il portait plainte.................IL SERAIT MIS A PIEDS !!!!!! il porte plainte quand même le prefet de mon departement lui demande de retirer sa plainte ,intimidations en tout genres le policier ne cede pas , garde sa plainte et hop ! comme par magie on trouve a ce policier agresser une faute professionnel et on le licencie, ses camarades (donc le policier qui me raconte tout ça) soutiennent leurs collegues et hop ! un blames pour tous !!!! histoire vrai authentique incroyable !
nanterrienne
nanterrienne
Bélier Date d'inscription : 10/10/2011

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 20:11
Ha, Karim excuse moi je suis nouvelle dans le forum alors enchantée de faire ta connaissance Very Happy
nanterrienne
nanterrienne
Bélier Date d'inscription : 10/10/2011

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Mer 12 Oct 2011 - 20:53
Et d'une adherante pur et dure cher confrére ! Wink Very Happy vive Marine .
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Jeu 13 Oct 2011 - 1:15
Bravo Karim, il ne suffit pas d'être Français de souche
être Français comme toi, de coeur, aimer son pays d'adoption,
c'est un moindre mal... Beaucoup aujourd'hui comme toi qui aiment
la France nous rejoignent et je vous en félicite et vous en remercie
à tous !
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Jeu 13 Oct 2011 - 12:46
nanterrienne a écrit:J'ai aussi vu le reporatge cet apres midi.
Les policiers sont debordés car trop peu nombreux et les caÏds que j'appelle ( excuser moi à l'avance) des branleurs s'en sortent en toute impunité ainsi la police n'a plus d'autorité !!!!
je travaille dans un hopital ,un jour un policier qui était platrer et trés amocher me parle et me dit que un jour en effectuant une patrouille a deux un B...... l'a rouer de coup avec plusieurs de ses copains le policier et son equipier on ete directement a l'hopital car ils etaient blesser,son coéquipier decide de porter plainte pour coups et blessures resultat: on l'en dissuade, on lui dit de ne pas porter plainte car on crains l'emeute qu'il ne faut pas remuer tout ça et que de toute façon si il portait plainte.................IL SERAIT MIS A PIEDS !!!!!! il porte plainte quand même le prefet de mon departement lui demande de retirer sa plainte ,intimidations en tout genres le policier ne cede pas , garde sa plainte et hop ! comme par magie on trouve a ce policier agresser une faute professionnel et on le licencie, ses camarades (donc le policier qui me raconte tout ça) soutiennent leurs collegues et hop ! un blames pour tous !!!! histoire vrai authentique incroyable !


Triste réalité.Les élites savent que la situatione st explosive mais plutot que de crever l'abces, ils laissent la tumeur enfler et prendre de plus en plus de place.

Si guerre civile il y a j'irai personnellement chercher les politiciens pour les punir en premier et apres je m'occuperai des autres.Mais les élus sont les premeirs coupables de n'avoir rien fait.
nanterrienne
nanterrienne
Bélier Date d'inscription : 10/10/2011

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Jeu 13 Oct 2011 - 15:13
Et encore travaillant dans un hopital des temoignages comme ça j'en ai a la pelle ! Sad triste réalité comme tu dis pale
Je tiens à me joindre à Amethyste pour dire à Karime que si il y avait des Français de coeur commme toi , il n'y aurait plus de problemes ! flower bravo Karim et merci de pour ta presence sur ce forum qui prouve que l'amour d'un pays rassemble.
Contenu sponsorisé

LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE Empty Re: LILLE, DONT MARTINE AUBRY EST LE MAIRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum