* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

H - 2 avant investiture...  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

H - 2 avant investiture...  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty H - 2 avant investiture...

Mer 20 Jan 2021 - 15:50
Les journalistes parlent de menaces provenant des 25 000 gardes nationaux mais présentent à tort cette menace comme une menace terroriste. Ils vont jusqu'à présenter cette menace comme dirigée de l'extérieur comme inversion des valeurs et des enjeux on peut difficilement faire pire.
Une fois de plus les journalistes français se sont montrés lamentables d'ignorance et de malhonnêteté.
Vous remarquerez qu'ils ont fait un minimum d'explications sur cet état de siège inédit pour une investiture de président comme si c'était normal de prendre des précautions dignes d'un pays en guerre.


Ce qui va suivre est une hypothèse que l'on peut qualifier de complotiste mais comme je ne veux ni participer à un complot ni dénoncer un complot fictif j'ai attendu le dernier moment pour vous la soumettre.
Bien que j'en ai, pris connaissance vendredi dernier presque par hasard j 'ai attendu 2h avant pour ne pas entretenir un climat anxiogène et comme nous arrivons à la conclusion de cette affaire ce message ne pourra pas avoir d'effet néfaste, tout juste si des évènements surprenants pour certains arrivaient ils auraient là une explication.

Je vous donne mon explication sur ce qui va vous être présenté et qui aura ou n'aura pas lieu vers 18h aujourd'hui.
Pour comprendre il faut d'abord reconnaitre que ces dernières élections sont entachées de ce qu'officiellement on a réduit à "des irrégularités" en refusant toutes formes d'enquêtes et toutes formes de vérifications y compris des recomptages dont l'absence est la cause de tout ce qui se passe.
Il faut être binaire pour simplifier:
1) Soit ces élections n'ont pas été faussées suffisamment pour en modifier le résultat final alors seule la méthode et l'absence de recomptage sont coupables.
2) Soit il y a eu fraude et donc atteinte à la démocratie américaine, si cette fraude a été perpétuée avec l'aide d'une ou plusieurs puissances étrangères il s'agit alors de haute trahison passable de la cour martiale.

Nous allons étudier cette thèse car elle entraineraient des conséquences très graves:
a) Le président Trump qui est garant de par sa fonction du respect des institutions et donc de la démocratie américaine ne peut alors pas assister à l'investiture de celui qui deviendrait un traitre à la nation et ne pourrait pas assumer le rôle de présidents des Etats Unis d'Amérique.
b) L'armée pourrait alors intervenir pour protéger la nation et l'empêcher de tomber sous le contrôle d'une nation étrangère ou de quelque ennemi que ce soit à la nation. L'armée se verrait alors dans l'obligation de neutraliser les ennemis en question et de rétablir la démocratie en validant ou invalidant après enquête approfondie le résultat des élections.
Comme vous le voyez la thèse numéro 2 comporte des conséquence à la fois inattendues et graves. Si une fraude était avérée, nous sommes bien d'accord il y a un "si" les suites à la fois militaires et ensuite judiciaires seraient capitales et leurs conséquences politiques extrêmement lourdes.

Quoi qu'il arrive soit cet investiture se passe sans perturbation et cette thèse restera juste  "complotiste" soit les preuves détenues par l'armée américaine sont solides et les conséquences seront proportionnelles à la gravité des faits.

Voici le "live" des évènements possibles.

https://www.ah2020.org/live/
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Mer 20 Jan 2021 - 19:54
https://www.youtube.com/watch?v=RnnxQtPDxDY
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Mer 20 Jan 2021 - 20:24
OK thèse complotiste, mais j'ai bien aimé. boite
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Jeu 21 Jan 2021 - 9:53
C'est tout de même étonnant de voir avec quelle ténacité les journalistes ont combattu et combattent Trump.
Ils aiment, adorent, adulent le nouveau venu qui est censé tout remettre en ordre, mais qu'en sera t il?
Mais en attendant, les réseau sociaux ont verrouillé des comptes.
Serait-ce dû à la croissance du nombre de complotistes?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Jeu 21 Jan 2021 - 10:17
gemini a écrit:C'est tout de même étonnant de voir avec quelle ténacité les journalistes ont combattu et combattent Trump.
Ils aiment, adorent, adulent le nouveau venu qui est censé tout remettre en ordre, mais qu'en sera t il?
Mais en attendant, les réseau sociaux ont verrouillé des comptes.
Serait-ce dû à la croissance du nombre de complotistes?

La fait que Trump accumule autant de contradictions de la part des médias du système comme de la part des partis de ce même système y compris les éléments soumis chez les Républicains ne peut que me le rendre sympathique
La censure dont il a fait preuve sur les réseaux sociaux est une preuve que le système (l'état profond dont certains parlent) le craint plus que tout. Il est une menace pour la mafia qui dirige le monde, pour comparer c'est un incorruptible que la mafia cherche à faire taire.
Pour l'histoire de ce qu'on peut qualifier de "complot" de l'armée américaine je savais que depuis le début de cette histoire dont j'ai eu écho peu de temps avant l'investiture il y avait un énorme hic. Bien entendu ce qui au final était un non évènement aurait été un tsunami politique mondial mais il faut savoir que si l'armée américaine est à 90% acquise aux Républicains et en grande partie acquise à Trump lui même les hauts gradés sont eux majoritairement pro Démocrates et donc moins indépendants. Les mesures de protections prises, inédites en temps de paix, pour cette investiture dévoilent quand même la crise profonde que traverse l'Amérique.
Ce qui est à noter c'est que Trump était bien plus souriant et détendu en quittant ses fonctions que Biden en prenant les siennes et ceux qui l'accompagnaient ne semblait pas à la fête, pas de débordement de joie. La persistance des discours sur la victoire de la démocratie était à mes yeux bien trop récurrente pour être innocente, ça tournait à la propagande. C'est un peu comme ces escrocs qui ne cessent de vous dire de leur faire confiance, trop répété ça finit par dévoiler l'inverse.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Jeu 21 Jan 2021 - 11:59
J'ai le même sentiment. je pense qu'il vont acheter de la peinture et de gros pinceaux pour dissimuler ce qui les gêne.
Il y a une profonde scission aux états unis, mais intelligentzia fait tout ce qu'elle peut pour la passer sous silence.
Les peuples ne sont pas d'accord, mais ils travaillent pour promouvoir la mixité. Être blanc devient une tare.
Il suffit de regarder les publicité pour s'en rendre compte. Il en est de même pour les films.
Partout cela gronde, mais il mettent le couvercle sur la marmite.
Pour revenir aux américains, Trump a de son côté tous les gens qui ont encore un cerveau et qui l'utilisent pour réfléchir.
J'ai le sentiment qu'ils sont plus nombreux que l'on ne veut bien le dire. Oui, bien sur l'autre ectoplasme a été élu, mais je ne suis pas du tout certain que les règles aient été respectées.
Mince, je pratique la théorie du complot.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Jeu 21 Jan 2021 - 12:39
On vient de voir sur LCI des images dont ils nous disent qu'elles circulent dans les milieux "complotistes", Brrrrr!!! Rien que le nom fait peur Laughing  Ces vidéos montrent une partie non négligeable de soldats qui tournent le dos à la route mais ces images ne sont pas datées et on ne voit pas si c'est effectivement à Biden qu'ils tournent le dos. Espérons avoir des images plus explicites.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Jeu 21 Jan 2021 - 13:06
Autre vidéo intéressante avec une analyse qui me semble prudente et réaliste:

https://www.youtube.com/watch?v=uyaH0uAMZxU
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Jeu 21 Jan 2021 - 17:54
CoqGaulois a écrit:Autre vidéo intéressante avec une analyse qui me semble prudente et réaliste:

https://www.youtube.com/watch?v=uyaH0uAMZxU
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Ven 22 Jan 2021 - 8:55
Il est patent que jamais ils n'avaient mobilisé autant de soldat pour "une accession au trône".
Cela démontre bien la grosse inquiétude qui règne dans leurs rangs.
Mais bien sur le dire c'est être complotiste.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Ven 22 Jan 2021 - 14:53
gemini a écrit:Il est patent que jamais ils n'avaient mobilisé autant de soldat pour "une accession au trône".
Cela démontre bien la grosse inquiétude qui règne dans leurs rangs.
Mais bien sur le dire c'est être complotiste.

J'ai vu une autre vidéo datée du 21/01 le lendemain de l'investiture qui montrait une arrivée de renforts militaire à Washington DC, curieux qu'au lieu d'évacuer il en arrive d'autres?
Bien sûr qu'avec les vidéos la datation ou l'heure sont toujours sujettes à caution.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Ven 22 Jan 2021 - 17:01
Oui, le décalage horaire peut induire en erreur, mais quand même, certains ont certainement dû se trimballer avec des couches.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Ven 22 Jan 2021 - 17:14
J'ai vu et relayé sur Twitter cette vidéo également. Maitenant je ne suis plus certain que cela soit daté de la cérémonie d'investiture de Biden. Je me demande si ce n'est pas un hoax mal employé.

#investiture


Dernière édition par Jupiter le Sam 23 Jan 2021 - 7:27, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Ven 22 Jan 2021 - 22:06
J'ai vu de nombreuses vidéos et le point commun c'est que dans chaque vidéo de Biden et de sa femme après serment d'investiture et donc alors qu'il est président ce qui veut dire "chef des armées" aucun militaire ne l'a salué, un marines a été jusqu'à ne pas serrer la main tendue par sa femme. Le 21 une demande d'impeachment à l'encontre de Biden a été déposée. Il se passe des choses pour le moins curieuses aux USA en ce moment.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Sam 23 Jan 2021 - 9:17
CoqGaulois a écrit:J'ai vu de nombreuses vidéos et le point commun c'est que dans chaque vidéo de Biden et de sa femme après serment d'investiture et donc alors qu'il est président ce qui veut dire "chef des armées" aucun militaire ne l'a salué, un marines a été jusqu'à ne pas serrer la main tendue par sa femme. Le 21 une demande d'impeachment à l'encontre de Biden a été déposée. Il se passe des choses pour le moins curieuses aux USA en ce moment.

Il y aurait déjà de l'eau dans le gaz?
Vat-on apprendre qu'il y a eu fraude?
Il se trouvera bien quelqu'un qui va nous expliquer que pépère Biden est une oie blanche.
En effet, les USA paraissent dans une situation gênante.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Sam 23 Jan 2021 - 15:01
En France les médias sont curieusement muets sur leur "nouveau président des USA" alors qu'ils l'attendaient tant. Moi j'ai dit bizarre? Comme c'est bizarre! Il nous parlait tout les jours de Trump alors qu'ils ne l'aimaient pas et ne parlent pas de Biden "LEUR" candidat, pas un mot sur le début de son mandat.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Sam 23 Jan 2021 - 15:08
Je crois que ça sent le roussi! Lisez bien.

https://ns2017.wordpress.com/2021/01/23/notification-des-ordres-illegaux-de-ladministration-biden-et-de-la-trahison/
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Sam 23 Jan 2021 - 15:46
J'ai un doute sur ce site.
Est-il sérieux et fiable ?
Il existe tellement de sites non fiables pourvoyeurs de Fake news...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Sam 23 Jan 2021 - 23:34
Jupiter a écrit:J'ai un doute sur ce site.
Est-il sérieux et fiable ?
Il existe tellement de sites non fiables pourvoyeurs de Fake news...

Un avenir proche nous donnera toutes les réponses sans avoir à les chercher.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Dim 24 Jan 2021 - 19:26
Bon finalement ces soldats qui tournaient le dos c'est vrai ou pas ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Lun 25 Jan 2021 - 10:42
Pas d'autres infos, à mon niveau en tous cas.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Lun 25 Jan 2021 - 15:05
Ce dont je suis certain c'est qu'il y a un malaise grandissant aux états unis.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Lun 25 Jan 2021 - 23:38
Biden "pourrait" être prisonnier de Washington DC ce qui expliquerait que depuis le jour de l'investiture il ne soit apparu nul part. Même sur CNN il est curieusement absent et le seul sujet abordé en politique est la tentative d'impeachment de Trump, les USA sont dirigé par un fantôme qui communique à distance de prétendus décrets, tout se fait par procuration.
Ecoute attentivement ce qui va suivre c'est passionnant. Il se "pourrait" que le 4 Mars par exemple les USA connaissent enfin leur nouveau président élu démocratiquement. Il suffit de suivre patiemment les informations. Inutile de vous dire que je ne vous demande pas de prendre les affirmations de qui que ce soit pour argent comptant mais simplement de prendre connaissance de ce qui suit.

https://youtu.be/v0CqWsVeJVM
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Mar 26 Jan 2021 - 9:02
Étrange, j'ai lu ce matin que le banquier et pépère Jo ont longuement discuté au téléphone et qu'ils sont d'accord sur beaucoup de points. Ils vivraient semble t il un grand amour. Laughing


Dernière édition par gemini le Mar 26 Jan 2021 - 12:28, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Mar 26 Jan 2021 - 10:37
gemini a écrit:Étrange, j'ai lu se matin que le banquier et pépère Jo ont longuement discuté au téléphone et qu'ils sont d'accord sur beaucoup de points. Ils vivraient semble t il un grand amour. Laughing

On nous annonce également un "rapprochement" USA/Chine, Biden et Xi Jinping ils n'auront pas attendu longtemps pour afficher leur complicité ces deux là.
Biden n'apparait plus depuis le 20 janvier jour de l'investiture dans aucune vidéo et les chaines américaines se contentent de retransmettre des décrets ou nominations d'un pseudo gouvernement. Chaque jour nous fait soupçonner un peu plus une imposture. J'ai assisté en direct à la censure de Lin Wood sur CNN qui annonçait juste avant la censure que Trump était donc le président factuel.
"Lin Wood: "I believe the military is in control", "Joe Biden is a fake president". Il n'est pas impossible qu'à l'heure actuelle l'armée ait repris le contrôle de l'état Américain.
La certitude c'est cette absence du nouveau président qui semble ne pas inquiéter les médias du système.

Je retransmets ces propos catalogués "complotistes" car ils collent à la réalité de cette absence de président Américain depuis le 20 janvier qui me fait dire "Y a t-il un président aux commandes des USA?" Je trouve ce nouveau film captivant pas vous?


Dernière édition par CoqGaulois le Mar 26 Jan 2021 - 10:40, édité 1 fois (Raison : ni)
Contenu sponsorisé

H - 2 avant investiture...  Empty Re: H - 2 avant investiture...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum