* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la vaccination du covid 19 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la vaccination du covid 19 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

la vaccination du covid 19 Empty la vaccination du covid 19

Jeu 26 Nov 2020 - 17:26
https://www;breizh-info.com/2020/11/26/154584/covid-19-et-controle-des-masses-le-principal-but-de-la-vaccination-nest-pas-
dordre-sanitaire


Docteur Louis FOUCHET
https://www.breizh-info.com/2020/11/25/154578/9995-des-gens-survivent-a-la-covid-19-sans-vaccin
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Ven 27 Nov 2020 - 9:17
philippe Guillemant sur la vaccination : ses propos

https://www.breizh-info.com/2020/11/26/154584/covid-19-et-controle-des-masses-le-principal-but-de-la-vaccination
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Ven 27 Nov 2020 - 10:08
Messieurs les dirigeants , passez les premiers !!!!!
Perso j'attends de voir les effets secondaires de ce vaccin fabriqué à la va vite !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Ven 27 Nov 2020 - 11:47
Pas de souci, nos "excellents dirigeants" bénéficieront du meilleur traitement.
Je suis prêt à parier qu'en plus des dividendes il auront droit à un vaccin destiné à une minorité.
Les vaccins miracles impossibles à fabriquer il y a quelques mois vont être mis sur le marché.
On nous parle de résultat supérieurs à 90%.
Pour ces nouveaux produits, il n'y aura pas de pénurie contrairement à ce qui se passe pour certains médicament.
Le vaccin de la grippe est en rupture de stock.
Ce dont je suis certains c'est que les bénéfices des laboratoires vont exploser.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Ven 27 Nov 2020 - 22:05
En France 1 personne a été "déclarée" victime du Covid19 sur 1300 alors combien sur 1300 personnes vaccinées vont décéder 1) Du Covid19, 2) Du vaccin???
Je préfère continuer à me protéger du mieux que je peux du virus car du vaccin une fois inoculé je ne pourrai plus rien faire. J'ai appris qu'en cas de complications liées au vaccin les laboratoires pharmaceutiques n'étaient pas jugés responsables et que c'était notre sécu qui une fois de plus devra couvrir les conséquences des effets secondaires.
Vous remarquerez que ceux qui nous annoncent entre 8000 et 10000 morts par an avec la grippe ( boite ) ne constatent aucun décès cette année de cette grippe si meurtrière d'ordinaire.
Dernier chiffre intéressant il y aurait eu moins de morts à ce jour en 2020 qu'en 2019, mais l'année n'est pas terminée et nous pourrions atteindre ou dépasser légèrement les chiffres de 2019. D'après d'autres données il y aurait eu 9% de décès en plus en 2020 qu'en 2019 sur la même période.
Source: https://www.leparisien.fr/societe/moins-de-morts-en-2020-qu-en-2019-est-ce-possible-30-10-2020-8405781.php#:~:text=Pour%20l%27ensemble%20du%20pays,plus%20de%2032%20000%20personnes.&text=Dans%20le%20d%C3%A9tail%2C%20jusqu%27au,vies%20de%20moins%20que%202019.

Quoi qu'il en soit les chiffres comparés restent dans la normale malgré ces mesures ultra restrictives, ultra coercitives et surtout ultra liberticides. Bien entendu ce gouvernement vous dira toujours que lorsqu'il y a des morts c'est le virus et lorsque ce nombre baisse c'est grâce à son action et tout ceux qui mettraient en doute ces diktats ne seraient que d'odieux complotistes.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Sam 28 Nov 2020 - 9:11
Il faut être vigilant et surtout éviter de faire confiance.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

la vaccination du covid 19 Empty avis de Di Vizio avocat de Raoult sur le vaccin et les incoherences de nos gouvernants

Lun 30 Nov 2020 - 10:47
https://www.breizh-info.com/2020/11/29/154772/scandales-du-covid-19-lavocar-du-pr-raoult


complément d'information sur remdesivir et hydroxychloroquine :

https://www.youtube.com/watch?v=NqFuQKgbUS8
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Lun 30 Nov 2020 - 12:31
Ils ont décidés que les premiers à "bénéficier" du vaccin seraient les personnes demeurant dans les HEPAD.
Est-ce par magnanimité, générosité ou bien pour un autre motif?
Il n'y a aucun recul concernant ces produits.
Je ne pense pas que je vais tenter l'expérience.
Ils recherchent 10 000 volontaires.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Lun 30 Nov 2020 - 12:59
J'ai aussi une idée derrière la tête...
Pourquoi dans les EPADs???? ben voyons ....ce sont dans les epads où les personnels soignants ont été
les derniers à avoir des masques ...
On juge une société sur la façon dont on traite les "vieux" et les animaux....
somme toutes les faibles....comme si on laissait aussi les enfants livrés à eux-mêmes ....

Si on avait une politique familiale un peu plus développée, on n'en serait pas là...l'égoïsme à
outrance développée par les évènements de mai 68 tout pour moi et Dieu pour tous ...
Mais la cellule familiale est la micro-société qui apporte le bonheur et la santé, que ce soit
pour les enfants comme pour nos aîeux!....les droits de la famille et à la famille devraient
être une vraie politique à sur-développer ... pas celle de devinez quoi " la GPA".....
la Famille a fait ses preuves depuis la nuit des temps....mais cela demande un peu de sacrifices à
tout un chacun, donc amplifier les ressources des familles , plus de crèches....des baisses d'impôts à
faire garder nos aïeux près de nous tous, avec des aides à domicile et non dans des epads qui coutent une
fortune à ces familles ....et puis, et puis, augmenter les budgets des services de gériatrie comme celle
de pediatie afin que "faibles" puissent retrouver la vie dans leur famille , ceux qui se sont battus pour nous,comme tout comme les "poilus" se sont battus aussi pour la France...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Lun 30 Nov 2020 - 16:19
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une idée semblable qui trottine allègrement dans nos cervelles
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mar 1 Déc 2020 - 20:44
Le pire c'est que commencer par les EHPAD c'est faire payer l'addition très salée par la Sécu mais ça nous le savons depuis le début c'est nous qui enrichissons les laboratoires et ceux qui en prennent la décision au passage qui se promènent toujours avec des poches grandes ouvertes. J'entends des journalistes dire qu'il est normal que des laboratoires privés fassent de gros bénéfices car ces sont des entreprises qui travaillent pour gagner de l'argent. Mais ce qui n'est absolument pas normal c'est quand au lieu de vendre leurs produits sur le marché avec la concurrence ils vendent directement à des politicards véreux qui payent avec l'argent des contribuables. Les entreprises qui sont payées par l'état via la sécurité sociale ou autre doivent être hyper contrôlées et leurs "marges bénéficiaires" doivent être limitées avec des justifications de frais et d'amortissements. Si des laboratoires font plus de la moitié de leur chiffre d'affaire avec l'état leur contrôle par l'état et ses services doit être extrêmement rigoureux.
Au passage y'en a marre de ces escrocs de politiciens qui s'enrichissent sur notre dos avec des intérêts et des actions qui constituent des prises d'intérêts illicites. Le pire c'est que ce sont ceux que l'on voit à longueur de temps sur les télés venir nous donner des leçons de morales eux qui devraient plus en prendre qu'en donner.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mer 2 Déc 2020 - 9:01
Oui, la facture sera importante.
En procédant de la sorte ils vont pouvoir faire des tests sur un produit dont nous ne savons pas quels seront ses effets.
De plus les caisses enregistreuse vont engranger d'énormes bénéfices et des paquets de dividendes vont être reversés.
Mais chut, il ne faut pas en parler.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mer 2 Déc 2020 - 17:37
gemini a écrit:Oui, la facture sera importante.
En procédant de la sorte ils vont pouvoir faire des tests sur un produit dont nous ne savons pas quels seront ses effets.
De plus les caisses enregistreuse vont engranger d'énormes bénéfices et des paquets de dividendes vont être reversés.
Mais chut, il ne faut pas en parler.

Heureusement je suis prudent j'ai dit à tout le monde de ne le répéter à personne! Wink Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Jeu 3 Déc 2020 - 10:56
Je n'ai rien entendu.
Les anglais vont être vaccinés.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mar 8 Déc 2020 - 20:14
Décidément ce virus est plein de mystères car son origine n'a pu être identifiée.
Moi j'ai dit bizarre? Comme c'est bizarre!
https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-question-de-lorigine-du-sars-cov-2-se-pose-serieusement?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitt
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mer 9 Déc 2020 - 9:30
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mer 9 Déc 2020 - 10:06
gemini a écrit:Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir.

pancarte+1 Mais comme je suis un "rebelle" je cherche à comprendre. Laughing
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mer 9 Déc 2020 - 16:09
Leur problème c'est que nous sommes de plus en plus nombreux à agir de cette manière.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

la vaccination du covid 19 Empty Le professeur RAOULT

Jeu 10 Déc 2020 - 15:41
Il n'est jamaisTROP TARD - un conseiller MAJEUR pour un futur Ministre de la Santé :

https://www.youtube.com/watch?v=1P4nOiUjpHI
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Ven 11 Déc 2020 - 8:47
Ce médecin est courageux, il tient tête à la bienpensance.
C'est un homme de conviction.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Ven 11 Déc 2020 - 12:02
Vous allez rire Sanofi retarde d'un an la mise sur le marché de son vaccin car il s'avère qu'il n'est pas efficace sur les personnes âgées, en clair il ne protège en théorie que les personnes dont la santé n'est pas mise en danger. Laughing Heureusement que Sanofi réalise 50% de son chiffres d'affaire total sur les autres vaccination en principal avec le vaccin contre la grippe.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Ven 11 Déc 2020 - 15:28
C'est un geste positif.
Pourquoi mettre en vente un produit inefficace?
a mon avis ce geste leur sera bénéfique.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

la vaccination du covid 19 Empty encore le professeur Perronne

Sam 2 Jan 2021 - 13:32
compte tenu des postes qu'il a occupé depuis plus de vingt ans, je fais confiances à de
vrais experts...je ne me ferai pas vacciner, d'ailleurs ce n'est pas un vaccin proprement dit..
je ne me ferai pas piquer... je n'ai pas la rage....on déforme tous les mots et les maux on
ne les définit pas .....tous, ici, nous sommes des "complotistes" désignés par ceux-mêmes
qui sont pour le "vaccin" ...vous savez les souverainistes sont des "lépreux"...pourquoi donc employer
le mot vaccin alors que ce n'en est pas un ? ce sont eux qui sont des "piqués" ... et le mot piqué,
dans notre langage populaire a une connotation du mot folie.....et bien oui la du covid19 a une létalité de 0.05/°
Combien la lèpre a fait de morts?? dans leur logique de folie, si nous sommes des "lépreux "
pourquoi se faire piquer conte la Covid19?? il faut une logique en tout...
Ecoutez ce professeur PERRONNE, écoutez le professeur RAOULT, on n'a rien à leur apprendre !!!

https://www.breizh-info.com/pr-christian-perronne-moderna-pfizer-ce-ne-sont-pas-des-vaccins-cest-de-la-
therapie-genique


gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Sam 2 Jan 2021 - 15:12
Suspect

Hé oui, nous sommes tous suspects. hello
Je refuse aussi cette injection, ce qui ne n'empêche pas par ailleurs de prendre des précautions.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Mer 13 Jan 2021 - 14:04
Déjà plusieurs décès dans les 48h qui ont suivis l'inoculation du vacin de BioNTech, Fosun Pharma, Pfizer dans différents pays.

https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR2Xri3XF4g-bPBMM2L27RBMMRQf3qGoeSwj5reprszA8J3_68ITeceyZHs&v=Rwou_L7LuZ4&feature=youtu.be
Contenu sponsorisé

la vaccination du covid 19 Empty Re: la vaccination du covid 19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum