* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Empty COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave.

Lun 16 Nov 2020 - 22:43
On nous annonce entre 300 et 400 morts par jour comptabilisé comme décès dû au Covid19 ou à sa mutation SARS-CoV-2.
On nous annonce que la version mutante SARS-CoV-2 responsable de cette surprenante seconde vague est moins mortelle que la première et que le taux de mortalité des malades graves entrés en réanimation est d'environ 20% contrairement aux près de 50% de la première vague.
On nous annonce un total des admis en réanimation d'environ 4800 personnes.
Je vous rappelle que la durée moyenne de séjour en réanimation a été réduite aux environs de 15 jours
Rien ne vous choque???
Rien que 300 morts par jour représentent 20% de 1500 ce qui voudrait dire que pour atteindre ce nombre de décès Covid il aurait fallu que nous ayons atteint dans les jours précédents ces décès journaliers des entrées en réanimation de plus de 1500 personnes par JOUR ce qui avec une durée moyenne de 15 jours représenterait au total en réanimation chaque jour 1500 X 15 = 22500. Or on nous annonce un total de lit de réanimation occupés journalièrement d'environ 4800.
J'ai un défaut majeur c'est qu'on m'a appris à compter à l'école ce qui semble n'être ni le cas des journalistes ni celui de nos dirigeants sinon ils comprendraient vite l'énormité des chiffres qu'ils annoncent.
J'aimerais connaitre la chiffre total des décès en hôpital et le chiffre exact de ceux qui sont dus au Covid ainsi que les autres causes de mortalité.
Au total en 2019 nous avions atteint le nombre de 612 000 décès sur l'année toutes causes confondues soit environ 2000 par jour, quels sont les chiffres 2020? Et quel en est la répartition par cause de décès et tranches d'âges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383440

Comme je l'ai déjà dit chercher à comprendre n'est même plus juste "désobéir" c'est devenu être "complotiste".
Par ma recherche de la vérité je suis donc devenu "complotiste" au début sans le savoir à l'instar de M. Jourdain ce gentilhomme qui faisait de la prose lui aussi sans le savoir.

Enfin on nous annonce que ce virus a muté ce qui en soi n'a rien de surprenant mais sa propagation et sa rapidité de mutation peut surprendre sans compter cette étrange capacité de se répandre en "sautant" des pays. Je m'explique et bien entendu si quelqu'un dispose d'informations plus détaillées il est le bienvenu. En France et en Italie nous avons depuis le début été atteint par le Covid19 qui a muté en Sars-CoV-2 avec sa variante 20A.EU1 qui serait donc une 3ème mutation mais là où ça devient surprenant c'est que la France et l'Italie subissent aujourd'hui cette dernière mutation qui provient de l'Espagne, l'Allemagne, la Norvège et... la Nouvelle Zélande ou encore Hong Kong. Moi naïvement je pensais que ce virus aurait dû transiter par la France pour se rendre en Allemagne depuis l'Espagne ou inversement à mois que le miracle d'une mutation identique ait eu lieu simultanément dans différents pays sans passer par les pays les séparant. Je sais qu'il existe des avions mais ils ne font pas que survoler la France parfois il y en a qui atterrissent. Bref je pense qu'une explication scientifique serait la bienvenue à moins que là encore poser la question c'est déjà du complotisme.
Avons nous déjà connu en une seule année autant de variantes d'un  seul virus au départ? Pas à ma connaissance mais celle ci est si infime en comparaison des génies qui nous dirigent que je dois faire preuve d'humilité.

Futura sciences nous dit:
"Aurait-on pu prévenir la deuxième vague de coronavirus déferlant sur l'Europe cet automne ? C'est l'hypothèse soulevée par des chercheurs de l'université de Bâle dont les travaux ont été prépubliés sur le serveur MedXriv. Ces derniers ont découvert une variante du Sars-CoV-2 nommée 20A.EU1, apparue en Espagne fin juin.

Elle se serait ensuite rapidement étendue à toute l'Europe, donnant lieu à six autres variantes dérivées possédant de légères mutations. Pratiquement inexistante début juillet, cette souche concerne désormais 80 % des cas en Espagne et au Royaume-Uni, 60 % des cas en Irlande, et 40 % en Suisse et en France. Au total, la souche 20A.EU1 s'est propagée dans douze pays européens dont la Belgique, la Norvège et l'Allemagne, et a même été transmise sur d'autres continents comme en Nouvelle-Zélande et à Hong Kong. Elle semble bien partie pour surpasser toutes les autres variantes de Sars-CoV-2."
Source: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-variante-espagnole-virus-origine-deuxieme-vague-meurtriere-europe-80914/

Pour finir, la récession du virus est une nouvelle catastrophique pour les laboratoires pharmaceutiques qui avaient tant misé sur leurs vaccins, enfin rassurez vous je plaisante car les commandes d'états vont leur garantir de faire fortune tout de même y compris en puisant largement dans les caisses de notre Sécurité Sociale car les promesse d'achats seront probablement honorées, tu penses! Bref comme les vaccins contre la grippe qui sont pris en charge par notre si chère Sécu pour les personnes âgées et les personnes dites "à risque" ces nouveaux vaccins sera largement payés d'avance même si comme pour la grippe un certain nombre finira dans une poubelle. Car aucun chiffre annuel ne nous annonce le coût des vaccins ni le nombre de personnes réellement vaccinées.

Décidément ce Covid19 si il n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer, heureusement il est là. Suspect
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Empty Re: COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave.

Mar 17 Nov 2020 - 10:50
En effet comment pourrions nous vérifier les chiffres qui sont si généreusement fournis?
Pour la plupart d'entre nous c'est impossible.
Donc, faute de moyens ou de compétence il faut donc accepter comme réalistes les chiffres fournis.
Mais, pas de souci, il y a les comités spécialement créés pour ça. Un peu comme le GIEC.
Ce qui fait que la voix de son maître est largement diffusée sans pouvoir être contredite.
Si par malheur quelqu'un s'insurge, il est aussitôt traité de conspirationniste.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Empty Re: COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave.

Mar 8 Déc 2020 - 18:58
3 pays s'en sortent mieux que les autres ce sont Taïwan, la nouvelle Zélande et la Centrafrique mais qu'est ce qui les caractérise et pourrait expliquer cette différence avec nous?
Taïwan et la Nouvelle Zélande ont fermé leurs frontières dès le début de la pandémie et continuent à les contrôler avec une quarantaine systématique de leurs ressortissants de retour au pays.
L'Afrique dans l'ensemble semble moins touchée par rapport à sa population.
Au sujet de la Centrafrique je soumets une explication possible: La principale cause de décès en Centrafrique est le paludisme et celui-ci est largement traité à l'hydroxychloroquine.
Avouez qu'à moins d'y voir un hasard ou d'avoir une explication plus solide ces constats sont plutôt troublants. Mais bien sûr reconnaitre que la fermeture des frontières est une solution donnerait raison à Marine et au RN et reconnaitre l'efficacité de l'hydroxychloroquine donnerait raison au professeur Raoult et remettrait en cause la nécessité d'un vaccin et donc les milliards d'Euros qui en découlent.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Empty Re: COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave.

Mer 9 Déc 2020 - 9:32
Oui, mais il ne faut surtout pas oublier le manque à gagner des grands laboratoires.
Il suffit de regarder le nombre quasi miraculeux de "vaccins" qui fleurissent.
Il n'est surtout pas questions de diminuer les dividendes.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Empty Re: COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave.

Mer 9 Déc 2020 - 10:03
gemini a écrit:Oui, mais il ne faut surtout pas oublier le manque à gagner des grands laboratoires.
Il suffit de regarder le nombre quasi miraculeux de "vaccins" qui fleurissent.
Il n'est surtout pas questions de diminuer les dividendes.

Comment ne pas trouver suspect cette profusion de vaccins pour le Covid sortis dans des délais records quand on la compare avec la multitude de maladie qui n'ont toujours pas aujourd'hui de vaccins depuis des décennies. Moi qui suis méfiant et plutôt septique, aujourd'hui on dit "complotiste" c'est un nouveau synonyme de méfiant, prudent ou sceptique il faut vivre avec son temps. J'en déduis que lorsqu'il est plus rémunérateur de faire le vaccin et de le vendre à chaud comme par exemple pour une maladie qui se serait éteinte d'elle même le vaccin est très rapidement mis sur le marché avec des autorisations délivrées sans délai sans tenir compte des risques que cela implique. Par contre quand une maladie est une source de traitement à très long terme il ne faut pas tuer la poule aux œufs d'or par une vaccination moins rentable à long terme que des traitement à vie qui sont une manne inépuisable de richesses.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Empty Re: COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave.

Mer 9 Déc 2020 - 16:04
Il n'est pas impossible que bientôt il annoncent que leur truc a fait pschitt
Contenu sponsorisé

COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave. Empty Re: COVID 19, SARS-CoV-2 ou encore 20A.EU1, ces chiffres incohérents dont on nous gave.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum