* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort » Empty Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort »

Ven 22 Mai 2020 - 12:45
https://www.youtube.com/watch?v=qOwKr5T9zAY&feature=youtu.be
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort » Empty Re: Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort »

Ven 22 Mai 2020 - 15:54
Depuis le temps que l'on nous dit qu'il périclite, il serait temps que cette monnaie disparaisse pour de bon.
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Zemmour, je trouve qu'il dit souvent des vérités.
Par contre je n'apprécie pas du tout les attaques qu'il a faites contre Marine dans le passé.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort » Empty Re: Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort »

Sam 23 Mai 2020 - 9:52
Moi non plus, je n'apprécie pas trop les remarques qu'il a pu faire contre notre Présidente.
Je lui reconnais le droit de pouvoir critiquer qui bon lui chante quand ça lui chante.
Je crois que les remarques qu'il a pu faire sont avant tout des critiques pour permettre à Marine de préciser sa pensée plus qu'autre chose de vraiment méchant.
Néanmoins, je lui reconnais une très grande proximité d'idées et un discours argumentaire analogue au nôtre.
Et ça, il fait aussi largement avancer notre combat.
Disons qu'il est à nos côtés sans être RN encarté et je crois que ça compte aussi énormément.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort » Empty Re: Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort »

Lun 25 Mai 2020 - 10:18
Jupiter a écrit:Moi non plus, je n'apprécie pas trop les remarques qu'il a pu faire contre notre Présidente.
Je lui reconnais le droit de pouvoir critiquer qui bon lui chante quand ça lui chante.
Je crois que les remarques qu'il a pu faire sont avant tout des critiques pour permettre à Marine de préciser sa pensée plus qu'autre chose de vraiment méchant.
Néanmoins, je lui reconnais une très grande proximité d'idées et un discours argumentaire analogue au nôtre.
Et ça, il fait aussi largement avancer notre combat.
Disons qu'il est à nos côtés sans être RN encarté et je crois que ça compte aussi énormément.

pancarte+1  Je pense que quelque soit ces idées politiques profondes, qu'il n'expose pas forcément ouvertement, il est plus utile pour la défense de nos idées et de nos valeurs en gardant ses distances pour beaucoup cela démontre sa "libre pensée" indépendante de l'influence d'un parti quel qu'il soit. On connait ses affinités avec la droite gaulliste qui a aujourd'hui abandonné ses valeurs tout en cherchant à garder l'étiquette flatteuse.
Je ne trouve pas ses critiques presque "de circonstance" vis à vis de Marine réellement rédhibitoires, peut être en ai je une perception tronquée mais je trouve ces attaques "courtoises" et presque complaisantes.
N'oublions pas qu'une sympathie pour Marine trop explicite entrainerait immédiatement pour lui la perte de son poste et donc de sa tribune d'expression qui dérange déjà énormément. Je continue à lui faire confiance et à l'apprécier pour la justesse de son analyse et pour son combat pour notre pays commun. N'oubliez pas qu'il est un des derniers défenseurs de notre pays qui dispose d'une telle tribune et d'un tel impact or RN justement.
Contenu sponsorisé

Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort » Empty Re: Eric Zemmour : « L’euro est en danger de mort »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum