* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Santiago Abascal, chef de file du parti espagnol Vox, remet en place Emmanuel Macron Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Santiago Abascal, chef de file du parti espagnol Vox, remet en place Emmanuel Macron Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Santiago Abascal, chef de file du parti espagnol Vox, remet en place Emmanuel Macron Empty Santiago Abascal, chef de file du parti espagnol Vox, remet en place Emmanuel Macron

Ven 21 Juin 2019 - 10:37

Santiago Abascal, chef de file du parti espagnol Vox, remet en place Emmanuel Macron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une santiag est une botte d’origine texane portée par des cow-boys et configurée pour une meilleure prise au sol quand il faut maintenir un veau fougueux. Un éperon, souvent associé à la santiag, est un accessoire en métal, utile pour mieux diriger l’animal impétueux.

« Monsieur Emmanuel Macron doit apprendre à ne pas mettre son nez dans la politique espagnole. Il devrait s’occuper qu’on n’incendie pas plus d’églises, de garantir la paix les samedis en France et de redonner à ses compatriotes leur identité nationale noyée dans une France islamisée. » C’est en ces termes que Santiago Abascal, président du parti populiste identitaire espagnol Vox, réagissait, en réponse aux menaces, synonymes d’ingérence, proférées par l’Élysée à l’encontre du parti libéral espagnol Ciudadanos qui envisagerait, au niveau national, de s’allier avec Vox et avec lequel le parti présidentiel envisagerait une alliance au Parlement européen.

« Nous ne pouvons pas ignorer ce qui se passe au niveau national et local parce que cela n’est pas anecdotique. Une plate-forme commune entre Ciudadanos et l’extrême droite Vox remettrait en question la coopération politique pour construire un groupe centriste rénové au sein de l’Union européenne », dixit l’Élysée.

Après s’être attiré les foudres de Salvini sur la question de l’invasion migratoire, après la crise diplomatique et le rappel de l’ambassadeur à Rome, après la réponse cinglante de la présidente du CDU à sa lettre aux « citoyens d’Europe », après sa critique sur la décision du PPE de ne pas exclure le parti de Viktor Orbán, après que Trump, Poutine et Erdoğan lui ont donné des leçons de démocratie sur la crise des gilets jaunes et (cerise sur le gâteau) après que l’arbre d’amitié planté avec Trump a rendu l’âme, voici qu’Emmanuel Macron, à mi-mandat, se fait un nouvel ami en la personne de Santiago Abascal, président d’un parti qui a quadruplé son score lors des dernières élections européennes et qui décrit Macron comme le « président mondialiste et l’ennemi de la souveraineté des nations ».

Si la vérité blesse, le mensonge tue. La réalité de la crise sociale profonde de la France périphérique, les milliers de profanations d’églises, passées sous silence par le régime, mais surtout le processus d’islamisation fondé sur l’évidence mathématique, notamment par Jérôme Fourquet, 18 % des nouveau-nés en France portent un prénom arabo-musulman. Quand Gérard Collomb parlait de vivre « face à face » et François Hollande de « partition », Macron catéchisait que « les Français doivent accepter l’islam, et le refus du multiculturalisme est une trahison ».

Zemmour mentionnait récemment que Salvini et Orbán avaient diagnostiqué que le problème majeur de tous les peuples européens est l’immigration et l’islam, et, avec Marion Maréchal, prenait l’exemple du Kosovo pour décrire l’avenir de la France : « Il y a eu la guerre et l’indépendance du Kosovo. » Nous n’en sommes pas là, mais la libanisation de la France et de l’Eurabie est un phénomène déjà bien entamé car le processus de submersion démographique est inéluctable, toutes choses restant égales. De deux choses l’une. Une mort tiède, une décomposition lente sans réveil, version grenouille dans un bain tiède, sans prise de conscience de la catastrophe à venir. Ou un réveil brutal avec le scénario d’une histoire tragique qui, hélas, se répète. Santiago, lui, l’a bien compris et, bien avant lui, Isabelle la Catholique aussi.
SOURCE Bd Voltaire

Chaque jour qui passe amène sont lot de découvertes.
Le banquier détruit la crédibilité de la France
Nous sommes loin du rayonnement passé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum