* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 8:10
14 septembre 2011 : Parlement européen de Strasbourg. Violent échange entre Jean-Marie Le Pen et Daniel Cohn-Bendit
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 8:20
Oui j'ai vu ça à la tv, j'étais morte de rire!!!
Le coup de sang de JM Le Pen!
Belle boutade!!!!
lol
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 8:53
Je trouve la colère de JMLP tout à fait justifiée! Il est facile de jouer sur le registre émotif...un massacre...évidemment, ça ne peut que toucher! en revanche, en dénoncer les causes devient " honteux " pour Dany le Rouge, grand manipulateur devant l'Eternel! Bravo à JMLP de s'être défendu en ne machant pas ses mots! Que DCB se regarde bien dans une glace avant de proférer ses discours rabachés, archi-usés! :twisted:
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 10:24
Ras le bol des donneurs de leçon, Jean-Marie Le PEN a le droit de se défendre. Quant à ces pédophiles que le système protège, il serait temps qu'un dossier sérieux soit enfin publié sur ces affaires et révélent l'existence de ces réseaux qui protègent les Cohn Bendit, Polanski, hommes politiques, hommes d'affaires ... qui peuvent se vanter de violer des gosses, de leurs voyages touristico-sexuels à l'étranger ... Et quand une magistrate le dénonce comme Martine Bouillon dans une émission sur FR3 (disponible sur Daily motion) on la condamne ?
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 10:42
La bave du crapeau se laissant avec satisfaction tripoté la braguette n' atteint pas la blanche colombe bravo monsieur Le Pen mais pour qui se prend se taré
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 10:46
pardon se laissant tripoté la braguette par de jeunes enfants ( au jardin d ' enfant ) c' est vraiment dégueulasse
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 11:15
Cet "individu" (DCB) est un malfaisant notoire et encore je reste poli et mesuré ; pour l'invasion du pays par des cohortes d'immigrés (des papiers pour tous) et pour la perte définitive de notre identité .

En matière d'ethnomasochisme et de collaboration avec les colonisateurs de l'Europe, les Verts allemands sont les meilleurs. Mais grâce au trotskiste Cohn-Bendit, Dany-le-Rouge repeint en vert, ils ont fait des émules en France.
Au cours de la campagne pour les européennes de 1999, l'ouverture des frontières à toute immigration et la régularisation des clandestins étaient au centre des exigences de Cohn-Bendit, Noël Mamère et Dominique Voynet, des pressions qu'ils exerçaient sur Jospin, et de leur stratégie de «fascisation» du pauvre Chevènement. 10% de propositions pour défendre l'environnement, 90% pour défendre les immigrés, 0% contre le chômage et la paupérisation.
(extrait de "la colonisation de l'europe" par Guillaume Faye)
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 12:40
Blanche d'Issy a écrit:Je trouve la colère de JMLP tout à fait justifiée! Il est facile de jouer sur le registre émotif...un massacre...évidemment, ça ne peut que toucher! en revanche, en dénoncer les causes devient " honteux " pour Dany le Rouge, grand manipulateur devant l'Eternel! Bravo à JMLP de s'être défendu en ne machant pas ses mots! Que DCB se regarde bien dans une glace avant de proférer ses discours rabachés, archi-usés! :twisted:

je suis en parfait accord avec ce que tu exprimes , tellement facile pour manipuler l'opinion que de jouer sur les émotions liés à un fait divers ! ce que pratique avec art ce personnage de con'bandit !!!
je sais très bien pourtant que dire fait divers pour cette tragédie est mal vu , mais pourtant c'est un fait divers , symptomatique d'une énorme problématique en amont , mais fait divers quand même !

hors Jean Marie Lepen ne s'appesantit pas sur l'acte qui pour lui est une des conséquences d'une politique démagogue et multiculturelle (mais dans un sens dévié)! mais analyse la cause profonde d'un tel acte , seulement ce n'est ab so lu ment pas politiquement correct !


mais je vais répéter une de mes maximes préférée clown quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt ! ou du moins les manipulateurs tordus disent aux idiots où regarder !
ça me gonfleuuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 12:46
:twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 12:53
Bon sang de bois, à 83 balais notre Jean-Marie National il arrive encore à leur tanner le cuir...!!!

Et le conbandit n'a eu pour seule ressource que celle de tourner le dos pour ne pas prendre en pleine figure les vérités que tout le monde connait...!!!

Dany le rouge a encore perdu une occasion de fermer sa "grande gueule"...!!!


Sur le plateau d'Apostrophe en 1982, Daniel Cohn-Bendit évoque ses penchants.



Il se fait traiter de pédophile également par Bayrou et Marine Le Pen



Dernière édition par Ardechois le Jeu 15 Sep 2011 - 15:34, édité 2 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 13:41
J'aimerai bien l'avoir quelques minutes entres mains, ce salopard de con de bandit :twisted:
avatar
Christophe
Date d'inscription : 14/09/2011

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 14:54
Et dire que Cohn-bendit ose donner des leçons à certaine personne, il ferait mieux de se cacher... de part ses paroles honteuse tant dans la video où il raconte ses penchants pour les enfants, c'est horrible, franchement comment une tels personne peut encore se regarder en face.

Après venir critiquer Jean marie Le PEN sur les incidents en Norvège est totalement déplacé de sa part, JMLP à raisons de se défendre de ses propos finalement sans importance au regard de ceux de Cohn-Bendit.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 15:23
pour en revenir à JMLP , ce que je trouve dommage et dommageable , c'est qu'il n'a pas encore intégré , que les gens qui s'adressent à lui ou parlent de lui et toussa , ne sont en aucun cas là pour chercher la vérité ou échanger quoi que ce soit ! ils sont là pour le faire déraper , et c'est un jeu d'enfant que d'appuyer sur les bonnes touches pour le faire partir en live !

JMLP dit les choses (et des choses vraies), mais le problème c'est qu'il est dans la réactivité ! du coup les projecteurs sont mis sur le doigt et vont décortiquer qu'il a l'ongle sale et patatipatata et cela les arrange bien de pouvoir détourner l'opinion de ce que ledit doigt montre et dénonce !

les adversaires du FN connaissent les points faibles de JMLP et c'est très facile de faire dévier les sujets , alors qu'avec Marine ils n'ont aucune prise ! les adversaires ne sont pas là pour faire évoluer des idées , œuvrer pour un peuple , pour un idéal ,ils sont là pour essayer de démolir à n'importe quel prix , ils sont là pour se faire mousser l'égo le pouvoir , l'argent , la "notoriété" voilà leurs objectifs premiers , ce sont des gnomes malveillants et destructeurs !

sur un plan personnel , je comprends JMLP étant moi même extrêmement réactive et épidermique et ne supportant pas le mensonge et les manipulations de quelque ordre qu'elles soient , il m'arrive d'être assez violente en face de la mauvaise foi ou du mensonge ,

mais sur un plan politique c'est une grande faiblesse , c'est prêter le flan à tous les manipulateurs et même apporter de l'eau à leur moulin ! et cela peut nuire à Marine , vu le nombre de lobotomisés ayant le droit de voter No

nonobstant je ne comprends pas comment cet individu répugnant (le con'bandit ), cynique , abject peut contre toute attente saine et logique faire partie du parlement européen Shocked

en même temps , cette espèce de fédération européenne mes genoux , qui est en train de frétiller dans sa nébuleuse nauséabonde me stupéfait au plus haut degré !
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 15:32
au fait est ce normal que l'on ne puisse pas visionner l'échange dans son intégralité ? scratch c'est marqué "l'utilisateur a supprimé cette vidéo " Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 15:35
verveine a écrit:au fait est ce normal que l'on ne puisse pas visionner l'échange dans son intégralité ? scratch c'est marqué "l'utilisateur a supprimé cette vidéo " Suspect

Bin s'est qu'il a du la supprimer depuis alors je fais de même...!!! clown pirat clown

Quelqu'un a du porter le pet et demandé à ce que la vidéo soit retirée...!!! clown Suspect clown
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 15:38
la question qui me vient comme ça bêtement , c'est pourquoi cet individu n'est pas en prison ? Shocked d'autres pour moins que ça y sont , certains font même de la prison juste parce qu'il y a suspicion et non preuve , mais sont quand même accusés !

là il doit y avoir des chapitres qui m'échappent Shocked

rahaaaaaaaaa ça m'a mise de très mauvaise humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 15:39
Ardechois a écrit:
verveine a écrit:au fait est ce normal que l'on ne puisse pas visionner l'échange dans son intégralité ? scratch c'est marqué "l'utilisateur a supprimé cette vidéo " Suspect

Bin s'est qu'il a du la supprimer depuis alors je fais de même...!!! clown pirat clown

Quelqu'un a du porter le pet et demandé à ce que la vidéo soit retirée...!!! clown Suspect clown

heuuu heuuu moi no comprendo Shocked Rolling Eyes scratch study What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 15:48
verveine a écrit:
Ardechois a écrit:
verveine a écrit:au fait est ce normal que l'on ne puisse pas visionner l'échange dans son intégralité ? scratch c'est marqué "l'utilisateur a supprimé cette vidéo " Suspect

Bin s'est qu'il a du la supprimer depuis alors je fais de même...!!! clown pirat clown

Quelqu'un a du porter le pet et demandé à ce que la vidéo soit retirée...!!! clown Suspect clown

heuuu heuuu moi no comprendo Shocked Rolling Eyes scratch study What a Face

Mamie fait de la résistance aux évidences maintenant, c'est nouveau ça...!!! clown Suspect clown

Si vidéo pas marché ça vouloir dire que vidéo plus sur internet...!!! cheers :bom: cheers

Capice or not understand mam'zelle...??? drunken affraid drunken

La nuit prochaine, prévoir de se chausser de chaussons chauffants...!!! clown Embarassed clown
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 16:08
heu heu ben pas l'under encore moins le stand ! yep mamie fée de la résistance c'est bien moua , tu m'as bien reconnue clown et yapake pour l'ordi drunken




d'abord dans la mesure où c'est une séance publique comment on peut l'enlever ? Suspect etpis comment ils ont fait pour le retirer d'ici ? Suspect
What a Face
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 16:14
verveine a écrit:heu heu ben pas l'under encore moins le stand ! yep mamie fée de la résistance c'est bien moua , tu m'as bien reconnue clown et yapake pour l'ordi drunken




d'abord dans la mesure où c'est une séance publique comment on peut l'enlever ? Suspect etpis comment ils ont fait pour le retirer d'ici ? Suspect
What a Face
Il est facile de retirer une vidéo de Youtube en ce qui concerne le Forum c'est simple Ardéchois a pu l'effacer
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 16:16
verveine a écrit:heu heu ben pas l'under encore moins le stand ! yep mamie fée de la résistance c'est bien moua , tu m'as bien reconnue clown et yapake pour l'ordi drunken




d'abord dans la mesure où c'est une séance publique comment on peut l'enlever ? Suspect etpis comment ils ont fait pour le retirer d'ici ? Suspect
What a Face

Ma bichette, (je sais je n'aurais pas du mais j'ai osé... clown ), c'est moi qui l'ai zappée puisque n'étant plus lisible.
Toute personne mettant une vidéo en ligne sur youtube, a la possibilité de la retirer quand bon lui semble...!!!
alezan
alezan
Date d'inscription : 26/08/2011

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 16:39
l'échange dans sont ensemble.



Dernière édition par alezan le Jeu 15 Sep 2011 - 17:50, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 17:02
je suis hallucinée en écoutant les coupures qu'il y a eu de la part des médias Shocked

et en plus j'aperçois josé beauvais aux côtés de conbandit , j'ai la rage !



nous assistons en direct à des détournements de propos, à une censure hallucinante , à l'attitude on ne peut plus narquoise et hais sable de ..........bip je préfère taire les vilains mots qui me viennent

merci alezan d'avoir réussi à récupérer cette vidéo dans son entier
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 17:36
En rebidouillant le lien de la vidéo, j'ai pu la remettre en lecture directe dans le post d'alezan...!!!
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Jeu 15 Sep 2011 - 17:48
Comment se fait il tout simplement que se pauvre type soit encore élus ,et se pavane sur la scène politique mais il faut le virer sans aucun délais
Contenu sponsorisé

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen Empty Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum