* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je vous livre ma vision du "système" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je vous livre ma vision du "système" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je vous livre ma vision du "système" Empty Je vous livre ma vision du "système"

Mar 29 Jan 2019 - 12:59
Ma vision du système, nous sommes d’accord c’est « ma » réalité j’attends votre définition. Je ne suis en aucun cas un expert mais simplement un observateur attentif et curieux.

Le système c’est le nom générique du monde de la finance internationale qui au fil des ans a renforcé sa position dominante sur la politique au niveau de la planète. Le système recherche le pouvoir absolu ce qui passe forcément par la maitrise quasi totale des finances mondiales mais en conservant l’anonymat de manière à ne jamais être identifié, jugé ou simplement exposé aux vindictes populaires.

Pour obtenir le pouvoir absolu le système doit superviser les dirigeants des différents pays, en maitrisant les élections dans le cas des pays démocratiques et en achetant les dictateurs et en renforçant leur pouvoir par tout les moyens. La dissolution des frontières favorise le système car moins les peuples ont d’identité commune plus on en dissous le pouvoir, toujours cette éternelle notion de diviser pour régner. L’UE en est le parfait exemple. La mondialisation est l’étape ultime pour permettre la domination mondiale du système avec le contrôle de la totalité des échanges internationaux (avec des nations qui n’existeraient plus en tant que telles), le contrôle de la totalité des transports aériens et maritimes, de l’industrie, de l’alimentaire, des laboratoires pharmaceutiques, de l’armement, de l’énergie et des différents trafics comme les drogues qui contribuent à asservir les peuples.
Le système est à mon avis un géant au pieds d’argile, ceux que j’appellerai les « dirigeants » restent dans l’ombre je laisserai de côté la notion d’« illuminatis » non pas que cette théorie me paraisse aberrante mais elle est trop hypothétique pour la prendre comme base avérée. D’autant plus que l’origine de ces Illuminatis est elle-même hypothétique alors construire sur une hypothèse elle-même  construite sur une hypothèse on va éviter pour commencer.

Qui sont les membres du système?
Un des rares noms connus de ces maitres du secret est Rothschild.
Rothschild histoire et quelques chiffres:
« Mayer Amschel Rothschild, né Mayer Amschel Bauer (1744-1812), transforma le modeste commerce de prêt sur gages créé par son père en une banque reconnue, et devint le gérant de la fortune de Guillaume Ier, électeur de Hesse-Cassel. »
« C’est en 1769 que Mayer Rothschild, le fondateur de la dynastie, a commencé à gérer l’argent de la royauté.  Aujourd’hui, sept générations plus tard, son descendant Alexandre de Rothschild a été contraint de quitter l’entreprise à cause de multiples enquêtes criminelles internationales qui se concentrent sur cette famille criminelle, selon des sources du Pentagone.
Cela signifie que, pour la première fois en 249 ans, le système financier Occidental se libère de la domination financière des Rothschild. »
Jusqu’ici les Rothschild n’avaient vendu l’intégralité de leurs actifs qu’à la veille des deux guerres mondiales ceci dit il faut relativiser cette affirmation car cette fois ci cela ressemble plutôt à un tour de passe-passe face au FISC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.economiematin.fr/news-paniquer-trembler-refugier-cave-rothschild-cede-activite-services-fiduciaires
https://reseauinternational.net/mouvement-financier-mondial-la-famille-rothschild-vend-toutes-ses-fiducies/


La richesse de la famille Rothschild est cinq fois plus élevée que celle des 8 plus grands milliardaires du monde combinés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Historique (pure spéculation):
Le « système » n’est pas né du jour au lendemain et n’existe pas non plus depuis des décennies, c’est la création de la monnaie papier qui lui a permis de proférer. Perso je pense qu’il est apparu avec les premiers Francs-Maçons et d’une société secrète qui se partageais un pouvoir et un marché restreint à ses débuts on est arrivé à une véritable mafia de la finance internationale.
En 1789 ce « système » qui en était à ses balbutiements n’avait pas le pouvoir de stopper la révolution mais il a beaucoup progressé depuis même si des mouvements populaires comme les Gilets Jaunes en France lui échappent en partie. Et on le voit ses larbins comme Macron sont dépassés par les évènements.

Je pense que ce système a des failles et que son pouvoir trouve des limites dans certains pays. Parmi les pays qui échappent au moins en partie à son pouvoir je pense à la Russie de Poutine ou j’imagine le « système » resté au stade de société secrète, je pense aux USA où le système n’a pas encore réussi à contrôler la démocratie bien que nettement plus dominant sur la finance et je pense même sur l’armée, en Italie on constate là encore que le « système » n’a pas la main mise sur les peuples et en France nous ne sommes pas loin de reprendre le contrôle. Par opposition le système domine l’UE qui est son bébé, il cherche à y instaurer une fausse démocratie dont Macron en France est le symbole, un état présenté comme démocratique qui vit sous dictature européenne.

Lors des présidentielles on vote pour un candidat sans réel pouvoir si ce n’est celui d’appliquer à la lettre les directives venues d’en haut et débattre de broutilles sans intérêts histoire d’amuser le bon peuple.
Toujours d’après moi notre dernier véritable président s ‘appelais De Gaulle ensuite avec Pompidou nous avons eu le premier président banquier qui a été à l’origine de la soumission de la France au système en instaurant la loi Pompidou/Rothschild en 1973 qui et à l’origine de cette dette virtuelle qui enrichit les banques et asservit le peuple.
Depuis Pompidou le « système » a toujours présenté un sous-fifre aux élections présidentielles françaises, très vite le candidat du système ne suffisait plus car si durant longtemps la droite était donnée gagnante à tout les coups la gauche devenait menaçante. C’est pourquoi le « système a choisi de présenter deux candidats opposés, le premier candidat de gauche élu du système était Mitterrand/b], Franc-Maçon d’étiquette changeante au gré des variations de l’opinion. Mitterrand était comparable à Macron un véritable caméléon qui se serait présenté sous n’importe quelle étiquette même si Macron en est une pâle copie. L’exploit a été la véritable arnaque de présenter Macron banquier d’affaires de chez Rothschild comme candidat anti système.

Pour finir le système cherche à manipuler l’intégralité des sources d’informations mais rencontre un problème majeur avec internet, il tente par tout les moyens de museler la toile mais les plus moutons de nos concitoyens ne le supporteraient pas et se révolteraient. Ce problème n’est pas résolu à l’heure qu’il est heureusement pour nous.

J'ai laissé de côté les religions qui ne sont pas pour le "système" une finalité mais un moyen de pression à moins que la suprématie et même l'exclusivité de l'un d'elle ne soit clairement envisagées par autodestruction des autres allez savoir?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Je vous livre ma vision du "système" Empty Re: Je vous livre ma vision du "système"

Mer 30 Jan 2019 - 9:14
Je suis d'accord pour dire qu'en France nous ne sommes pas loin de reprendre le contrôle. Ceci dit le système dispose de beaucoup de cartes dans sa manche. Le chemin est encore long et il est semé d'embûches.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je vous livre ma vision du "système" Empty Re: Je vous livre ma vision du "système"

Mer 30 Jan 2019 - 11:03
gemini a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'en France nous ne sommes pas loin de reprendre le contrôle. Ceci dit le système dispose de beaucoup de cartes dans sa manche. Le chemin est encore long et il est semé d'embûches.

pancarte+1 Le système va agir sur tous les leviers dont ils dispose tant au niveau médiatique que politique et financier, il agira aussi au niveau de l'UE et de l'ensemble des bras armés qu'il dirige y compris juridique. Mais comme je l'ai dit ce système est un géant au pieds d'argile car sa force vient du manque de mobilisation des peuples et ça évolue.
Contenu sponsorisé

Je vous livre ma vision du "système" Empty Re: Je vous livre ma vision du "système"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum