* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il faut choisir son camp Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il faut choisir son camp Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Jerley54
Gémeaux Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : L'écriture
Humeur : Morose

Il faut choisir son camp Empty Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 9:37
Les fruits du printemps arabe sont plutôt blettes, non ?
En Tunisie, à un mois et demi des élections, le gouvernement de transition met un tour de vis aux libertés fondamentales à peine acquises : Etat d’urgence, couvre-feu, interdiction de manifester, restrictions syndicales, c’est pas gagné tout ça !
En Lybie, les antis et pro-Kadhafi n’en finissent plus de se massacrer et depuis son repaire secret le dictateur regonfle ses troupes. Pendant ce temps là, le peuple espère de l’eau, des vivres, de l’essence… ça non plus c’est pas gagné !
En Syrie, les massacres de la population se poursuivent et au Yémen on n’en parle même plus !
En Egypte, la population qui rêvait de démocratie se soulève contre Israël et s’en prend à son Ambassade. Probablement que la seule bonne chose que Moubarak était parvenu à faire était de maintenir la paix entre son pays et l’état Hébreux voisin. C’est compromis !
Là-dessus, on apprend de la Direction Centrale du Renseignement intérieur qu’après les Etats-Unis, la France est la seconde cible des Islamistes intégristes.
Les documents trouvés lors de l’élimination d’Oussama Ben Laden établissent que celui-ci voulait frapper notre pays par des attentats de masse, spectaculaires et symboliques et qu’il était en passe d’établir une liste des cibles, monuments, sites touristiques, lieux stratégiques qui pouvaient être visés.
Son digne successeur Aymen al-Zawahiri, le médecin-chirurgien d’Al-Qaida, a laissé entendre qui frapperait encore plus fort que son prédécesseur et qu’il recruterait au sein de la population palestinienne.
Quand les pays arabes vont-ils enfin faire front à cet islamisme barbare et criminel qui salit l’image de l’Islam ?
Quand l’ensemble des pays musulmans va-t-il condamner unanimement et définitivement ces dérives ?
Quand vont-ils enfin entrer dans la bataille pour lutter aux côtés de l’occident contre cette engeance qui dénature leur religion ?
Quand les musulmans de France vont-ils s’élever contre ces attentats ?
Quand vont-ils cesser de fêter la chute des tours du World Trade Center comme une victoire de l’Islam ?
Ce silence, voire cette réjouissance et cet immobilisme impliquent peut-être une acceptation, un soutien à peine déguisé, un accord de principe avec ces attentats meurtriers.
Mais si tel est le cas, il faut choisir son camp. Une fois pour toute. Et en accepter les conséquences !
Si un jour la France devait être frappée, la main de ces fanatiques ne fera pas un tri par les victimes potentielles. Alors, si malheureusement ce jour devait arriver, il ne faudra pas entendre, les voix qui aujourd’hui se taisent, venir se lamenter…
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 14:37
Tout cela n'est pas si simple mon cher. Pensez vous que les politiques occidentales en Orient sont de mise à pousser les immigrés musulmans dans nos bras ? La politique gaulliste fit honneur à la France. Celle de Sarkozy est de se mettre au garde à vous devant les américains. Si l'ont veut sincèrement unifier notre pays, c'est à dire, intégrer ceux qui sont prêt à l'être, il faudrau un respect mutule, je dis bien MUTUEL.
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 15:01
Jerley54 a écrit:on apprend de la Direction Centrale du Renseignement intérieur qu’après les Etats-Unis, la France est la seconde cible des Islamistes intégristes.
Les documents trouvés lors de l’élimination d’Oussama Ben Laden établissent que celui-ci voulait frapper notre pays par des attentats de masse, spectaculaires et symboliques et qu’il était en passe d’établir une liste des cibles, monuments, sites touristiques, lieux stratégiques qui pouvaient être visés.
Voui-voui-voui... le pouvoir en place, via la DCRI, agite le spectre d'hypothétiques attentats déjoués dans le plus grand secret et d'autres seraient à venir (des attentats déjoués). La même chose se passe aux USA, au moment où on ressort du placard les pseudos attentats du 11 septembre. Moi, le dernier que j'ai déjoué ne date pas d'hier, un épicier arabe a tenté de me refiler une boite de 6 oeufs, passés de date... Embarassed Le spectre de ben Laden, le roi de la machine à laver, est devenu ventriloque. La mondialisation de la manipulation est (aussi) en marche... Parce que, finalement, et si tout ça c'était que du pipeau ?!...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 15:23
Jerley54 a écrit:on apprend de la Direction Centrale du Renseignement intérieur qu’après les Etats-Unis, la France est la seconde cible des Islamistes intégristes.
Les documents trouvés lors de l’élimination d’Oussama Ben Laden établissent que celui-ci voulait frapper notre pays par des attentats de masse, spectaculaires et symboliques et qu’il était en passe d’établir une liste des cibles, monuments, sites touristiques, lieux stratégiques qui pouvaient être visés.

Pour moi, tout ça c'est du pipeau. Quand tout va mal pour Monsieur Toulemonde, quand un président et son gouvernement sont de moins en moins aimés, rien de tel alors que de se positionner en sauveur de la planète et en défenseur des citoyens.
"Voyez voyez nous dit Sarko, j'ai mes veilleurs, dormez tranquille, je vous protège et personne d'autre que moi ne saura le faire aussi bien que moi"
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 15:28
C'est qu'est-ce que je voulions démontrer, avec d'autres zarguments... :twisted:
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 15:32
Clovis a écrit:C'est qu'est-ce que je voulions démontrer, avec d'autres zarguments... :twisted:
On doit être pas mal à penser la même chose Wink
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 17:04
Attenta piège à con ... Le néo conservateurs américains et les sionistes ne seraient ils pas en train de nous préparer une guerre ?
avatar
Jerley54
Gémeaux Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : L'écriture
Humeur : Morose

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 17:50

Pseudos attentats du 11 septembre ??? Sionisme ???

Si pour être des partisans de Marine Le Pen il faut absolument se montrer obtus, s'il convient d'être irrémédiablement anti-américain et anti-juif alors très peu pour moi, je ferme mon compte et je vais voir ailleurs et je saurai en convaincre d'autres qui viendront avec moi.
J'ai échappé à l'attentat de 1975 à la Gare de l'Est et ce n'était pas un pseudo attentat. Je me suis personnellement rendu à New York pour mesurer l'ampleur des dégats.
Il faut savoir de quoi l'on parle lorsque l'on avance de tels propos.
Et une nouvelle fois, je ne vois pas ce que les sionistes ont à voir avec tout cela.
C'est cette haine ridicule qui fera perdre Marine Le Pen et c'est bien dommage...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 17:59
Je le répète avec force ici : Les Partisans de Marine Le Pen ne sont ni anti-juif, ni anti-américain ou quoique ce soit.
J'espère être clair.

Merci.
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 18:09
Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux et cesser de considérer comme vérité(s) ce que le pouvoir en place et ses carpettes nous soufflent. Savoir lire entre les lignes, penser avec son propre cerveau et s'interroger. Sans nier la réalité d'événements dramatiques ayant causés beaucoup de morts, je ne crois pas à la version officielle et c'est mon choix et mon droit. Je n'avance aucune thèse, mais il y a des faits très "troublants"...
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 18:38
Sans nier la réalité d'événements dramatiques ayant causés beaucoup de morts, je ne crois pas à la version officielle et c'est mon choix et mon droit. Je n'avance aucune thèse, mais il y a des faits très "troublants"...

C'est clair...plus que troublant..
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 19:48
Voici un sondage concernant le 11 septembre : sondage HEC JR CONSEIL POUR OPEN911 :

Que pensez vous de la version officielle des attentats du 11 septembre :

sérieux doutes : 12,6%
quelques doutes : 45,8 %
correspond à la réalité : 31,2 %
sans opinion : 10,4 %

Maintenant remettre en cause le 11 septembre c'est forcément être anti américain ou anti sémite cela me paraît trés limite; on a le droit de se poser légitimement des questions. Il est évident que ceux qui sont à l'origine de cet attentat ne représentent qu'eux mêmes.
Si on apprenait que les néo conservateurs américains étaient à l'origine de cet attentat, cela ne veut pas dire que la majorité de la population américaine est pour et donc devrait en subir les conséquences. Il en est de même pour les peuples de confession musulmanes ou juives.
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 19:50
Je vous invite à voir le reste du sondage : http:www.voltaire.org/58-des-francais-doutent-de-la-version-officielle-des-attentats-du-11-septembre

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 21:46
empereurpecho
empereurpecho
Localisation : Landes
Capricorne Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : Tir aux barbus ;-)
Humeur : Je dirais ça en mai 2012 !

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 22:02
Jerley54 a écrit:Quand les musulmans de France vont-ils s’élever contre ces attentats ?
Quand vont-ils cesser de fêter la chute des tours du World Trade Center comme une victoire de l’Islam ?
Ce silence, voire cette réjouissance et cet immobilisme impliquent peut-être une acceptation, un soutien à peine déguisé, un accord de principe avec ces attentats meurtriers.

Tu viens de l'écrire, ils en ont complètement rien à foutre, ils veulent tout simplement nous envahir, faut être aveugle pour pas voir ça putain !!!!!!!!! No
Au fait Jerley54, tu as choisi ton parti ? UMP, divers droite ou FN ???


Dernière édition par empereurpecho le Sam 10 Sep 2011 - 22:08, édité 1 fois
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 22:06
Le commentaire, à la fin du reportage, en dit long...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 22:39
Les Etats Unis sont u npays incroyable où toutes les ignominies sont possibles tout en maintenant la liberté d'expression.
Il faut diffuser cette vidéo le plus possible.
Aujourd'hui choisir son camp pour moi c'est se battre du côté du Nouvel Ordre Mondial ou Résister. Je choisis personnellement la Résistance.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 22:47

moi,je me pose pas la question de savoir qui est responsable : ce que je veux dire par là c'est que ce qui me choque dans ces attentats, c'est que le peuple innocent a morflé et que cela a fait beaucoup trop de morts !! je suis choquée des images que j'ai vues en 2001 ! le peuple américain en souffre encore ! si ces attentats sont le fait d'islamistes terroristes, c'est honteux et scandaleux mais si l'état américain en est responsable, c'est carrément flippant et j'espère que les américains sauront un jour toute la vérité, que toute la lumière soit faite !!

pour ce qui est des attentats déjoués sur notre sol, je n'y crois pas, je pense également que ce gouvernement essaie par tous les moyens de se racheter une conduite pour ramener les français vers lui en vue des présidentielles !! ils flippent de plus en plus vu l'inexistence de leur bilan !!

FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Sam 10 Sep 2011 - 23:28
Voilà un autre post de notre inspecteur... à qui je souhaite la bienvenue...

Mais hélas malgré qu'il soit à la retraite, il vient de décrire exactement la mentalité profonde de la police nationale et les conséquences pour le peuple français...

Je m'explique : " Si pour être des partisans de Marine Le Pen il faut absolument se montrer obtus, s'il convient d'être irrémédiablement anti-américain et anti-juif alors très peu pour moi, je ferme mon compte et je vais voir ailleurs et je saurai en convaincre d'autres qui viendront avec moi."

oufff... rien à dire d'autre...
On a le droit de trouver cela troublant...
On a le droit d'avoir des idées anti-sionistes (en référence au peuple de sion...)
On a le droit d'avoir une mauvaise opinion de la secte FM.

Sans être traité d'anti ricain, antisémite....
c'est un peu la caricature facile de la PJ ou PN:
crane rasé raciste...
peau mate voleur racaille....
cheveux long... drogué...

enfin pour ma part c'est décevant de la part de Jerley54 d'écrire cela après les post que j'ai pu lire de lui....
C'est pas grave qui a dit que tout le monde devait penser de la même manière pour être fière d'être français...

Alors bon courage et bonne continuation Jerley54
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Dim 11 Sep 2011 - 3:17
avatar
Jerley54
Gémeaux Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : L'écriture
Humeur : Morose

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Dim 11 Sep 2011 - 17:34
J’ai longuement hésité avant de reposer les doigts sur mon clavier et me convaincre de la nécessité de répondre aux commentaires qui m’étaient personnellement adressés.
Mais ils me paraissent suffisamment injustes pour rédiger ces quelques lignes.
Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour surfer sur la polémique.
En adhérant au FN et en me connectant sur ce site j’espérais en fait y découvrir des échanges sympathiques, des réponses à mes questions, des idées à transmettre, des avis sur lesquels débattre.
Or, dès mes premiers billets j’ai été confronté à une bonne dose d’agressivité et à des arguments que je ne pensais pas trouver sur ces pages.
Marine Le Pen est véritablement pour moi l’avenir de la France, parce qu’il me semble qu’elle incarne des valeurs dans lesquelles je me retrouve.
Mais les échanges avec ses partisans me rappellent désagréablement tout ce qui courrait autour des l’aura de son père.
Le rejet de l’impérialisme américain, la haine de l’autre, la condamnation de l’état juif.
@Jupiter : vos interventions sont louables, mais elles ne résonnent pas au timbre de ce que mes contradicteurs m’ont opposé.
J’accepte bien entendu que l’on puisse penser ce que l’on veut des « pseudos attentats du 11 septembre » si certains veulent imaginer qu’ils sont l’oeuvre des américains eux-mêmes, pourquoi pas, mais puisque vous citez des sondages et autres vidéos, je pourrais en retour produire ou mentionner tous un tas de livres, commentaires, films, explications de scientifiques que attestent de l’implication pleine et entière d’Al-Qaida dans cette tuerie barbare. Mais, bast, à chacun de penser ce qu’il désire.
De même, pour les attentats déjoués en France et les risques liés à ceux, potentiels, à venir. S’il vous plait de penser qu’il s’agit d’une sourde machination imaginée par le gouvernement dans le but de masquer l’inquiétude des français face à d’autres problèmes de société, vous êtes libres de le penser.
Non FR-Libre80 il n’est pas souhaitable de penser la même chose pour se sentir français. Bien au contraire, il est préférable d’être différent.
Et toi qui met tous les flics dans le même sac, sache qu’il y a dans cette corporation, comme dans toutes les autres, des militants socialistes, d’autres qui se réclament de la droite et nombreux sont ceux dont les idées se rapprochent de celles de Marine le Pen. Il y a dans ce métier, que tu ne sembles pas apprécier, une grande majorité de personnes qui consacrent leur vie, leurs nuits, leurs week-ends à veiller sur la sécurité de ton sommeil, à ce que tes mômes ne sont pas agressés en allant à l’école, que ta femme puisse faire ses courses sans se faire violer.
Et non, nous ne qualifions pas les gens qui nous entourent d’après leur aspect, j’ai eu les cheveux très longs, puis ras et j’ai plus de tatouages sur le corps que tu n’en auras peut-être jamais. Il y a dans cette profession des noirs, des arabes, des juifs, des petits, des gros, des intellos, mais tous nous savons reconnaître une crapule quand nous sommes confrontés aux voyous et la délinquance n’a ni couleur de peau ni appartenance religieuse.
Je me suis hérissé contre certains propos car ce n’est pas la première fois sur ce forum que je lis des propos anti-américains. Mais êtes vous seulement allés les voir ces américains que vous semblez haïr. Etes vous allés dans les petites villes, les coins reculés où les gens ne pensent qu’à élever leurs enfants, se nourrir, se loger et se foutent pas mal des guerres menées par leurs soldats. Ils ne savent même pas où est la France, comme vous-même ne savez pas situer leurs états.
J’ai eu l’occasion de m’expliquer plus avant sur le sionisme et le procès que l’on fait aux juifs. Je n’y reviendrai pas.
Et enfin, puisque l’on ne demande où je me situe, je répondrai que j’ai eu l’honnêteté de préciser que mon cœur s’est toujours situé à droite, et à tentér de se retrouver dans les divers droite, pour finalement accoster sur les rives du FN par acceptation des idées nationalistes de marine Le Pen, son jugement sur l’Europe et l’avenir très incertain de l’Euro, sur une politique d’immigration que je juge irresponsable et dangereuse, pour une préférence de nos anciens, de nos enfants.
Voilà, tout ceci me tenait à cœur.
A présent je quitte définitivement ce blog où il n’est malheureusement pas question de véritables échanges.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Dim 11 Sep 2011 - 19:44
Bonsoir Jerley54,
et bonsoir à tou(te)s.
Libre à toi de quitter ce blog ou d'y revenir.
Les véritables échanges se font dans la vie, comme ici.
Ce sont des banalités que je vais écrire, mais je vais quand même les inscrire ici.
Chacun se fait son avis, en fonction de son vécu, et le conserve ou non, en fonction de ses désirs.
Effectivement, il arrive à certains partisans de faire preuve de colère, et d'être durs dans leurs propos.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une agression dirigée exclusivement contre toi, même si certains de tes mots les ont peut-être choqué. Il faut prendre un peu de hauteur et se distancier, pour voir que beaucoup ici sont amers, déçus, en colère voire haineux. Le système politique français et l'état de notre pays les touche profondément, tout autant que toi.
Chaque jour depuis 30 ans, on constate la pourriture des actions menées par nos élus. Chaque jour il y a un dossier différent qui est porté devant la Justice. Alors oui, vu le peu de considération que ces politiques ont pour ceux qui les ont élu, il n'y a qu'un pas à franchir pour oser imaginer qu'ils sont capables du pire au nom du grand capital.....
Bref, je ne vais pas argumenter davantage car tu auras bien compris, je pense, que mon objectif est d'assainir cette conversation. Merci en tous cas à toi d'apporter ton soutien à Marine le Pen.
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Dim 11 Sep 2011 - 21:17
Puisque je me sens un peu concerné par tes propos, Jerley54, je tiens tout d'abord à affirmer que je ne suis pas anti-Américain (anti-sioniste, je ne dis pas ! lol ). Je roule même sur un véhicule fabriqué à Milwaukee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je ne cautionne pas, pour autant, la politique des gouvernants US. Les Etats-Unis sont un immense pays, où des présidents se sont fait assassiner... Je ne vais pas me lancer, ici, dans un long débat. Il a déjà été démontré de nombreuses manipulations et renversements, dans le monde. Au gré de la politique et des alliances. Et on attend toujours de découvrir des armes de destruction massive, en Irak... Bref, si tu penses qu'aucun dirigeant n'a été tenté ou n'a jamais utilisé la manipulation, et que ce sont des bisounours, je te conseille vivement de créer un forum et de réunir, autour de toi, des gens qui pensent exactement comme toi... Le clonage t'y aidera, certainement. Et cela t'évitera d'être confronté à des débats contradictoires. Suspect
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Lun 12 Sep 2011 - 9:53
terrible réponse de jerley54...

Enfin moi je voulais juste faire remarquer qu'il est décevant de la part d'une personne "d'expérience" de tenir des conclusion aussi rapide après quelques remarques sur un post...

J'ai fait une boutade sur les apriories rapides et voilà le résultat...

Et enfin pour répondre personnellement à Jerley54 je n'ai strictement rien contre les représentants de l'ordre mais bon là encore tes conclusions sont radicales...

Dommage de réagir comme cela surtout après les témoignages que tu as effectué sur ce forum...

Enfin moi ce qui m'importe le plus avant les idées politiques c'est ma liberté d'expression !!!

Sinon au plaisir de te lire jerley54....
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Lun 12 Sep 2011 - 10:35
Pour répondre et abonder dans le sens de Clovis , sans être anti-américain , je les tiens en lisière ; ils sont trop impérialistes et ne supportent les autres nations que conformes à leurs idées et surtout intérêts .
Il est un projet (confirmé par les révélations Wikileaks - câbles diplomatiques secrets révélés) que personne ne devrait ignorer , celui de l'ambassadeur Rivkin en France : http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/
Lisez en la quintessence , elle est surprenante et permet de comprendre pourquoi les programmes scolaires de vos enfants ne parlent plus des grands hommes de notre Histoire , pour mettre en avant un hypothétique et douteux passé africain , tout comme une fable romancée de l'islam , sans parler de la théorie fumeuse du gender ; vous comprendrez pourquoi Sarko est pro-américain et a rejoint avec empressement l'Otan pour s'aligner et se joindre aux guerres US .
L'Union européenne n'est pas une construction voulue par les peuples européens mais une volonté américaine née dans les années trente avec Rockfeller (entre autres) comme initiateur ; et celui que l'on vous a présenté comme un "respectable" père de cette construction : Jean Monnet , est d'abord une crapule qui a fait fortune dans ces années (20/30) de prohibition aux US en y faisant entrer des cargaisons d'alcool
à partir de St Pierre et Miquelon , très lié (indispensable !) à la mafia américaine de ce temps là . Tout comme le vieux Kennedy , le père du défunt président ; ces gens là doivent leurs fortunes au contournement de ces lois . Et on veut nous les faire reconnaître comme dignes et respectables ? l'Amérique n'est sûrement pas le pays de la vertu ni l'exemple à suivre ; et pourtant quand je regarde autour de moi , ce modèle s'est largement imposé : par sa malbouffe avec obésité à la clef , nos programmes télés pollués par leurs émissions de daubes made-in-US suivi du cortège de prénoms "exotiques" - Jason , cindy , Kevin ... , l'architecture "moderne" zone commerciale , l'argent roi et la vie à crédit , le style de vie ...etc ...
Non le modèle américain n'est pas un modèle à suivre ni à se laisser imposer .


Dernière édition par G-honte le Lun 12 Sep 2011 - 15:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Il faut choisir son camp Empty Re: Il faut choisir son camp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum