* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 10:08
le meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00 sur bfmtv


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FNJ07
FNJ07
Localisation : Ardèche (07)
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : sports d'hiver
https://fnjardeche.wixsite.com/fnjardeche

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 11:20
Si vous voulez la rencontrer --> http://m.heyo.com/162f90
FNJ07
FNJ07
Localisation : Ardèche (07)
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : sports d'hiver
https://fnjardeche.wixsite.com/fnjardeche

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 12:12
En direct : https://www.youtube.com/watch?v=jHlrg4sX0xo Nicolas DUPONT AIGNAN et Marine LE PEN
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 12:22
C'est un grand plaisir d'écouter Nicolas Dupont Aignan et de voir l'accueil très chaud que les participants au meeting lui ont réservé. Un grand moment de la campagne qui fait chaud au cœur, Marine va prendre la parole.
FNJ07
FNJ07
Localisation : Ardèche (07)
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : sports d'hiver
https://fnjardeche.wixsite.com/fnjardeche

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 12:25
CoqGaulois a écrit:C'est un grand plaisir d'écouter Nicolas Dupont Aignan et de voir l'accueil très chaud que les participants au meeting lui ont réservé. Un grand moment de la campagne qui fait chaud au cœur, Marine va prendre la parole.

Oui, elle est en train, c'est génial ce meeting
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 12:56
je regarde et j'ecoute ce meeting et le Macron est rhabillé pour l'hiver Laughing NDA va voir comment ce passe un meeting avec Marine ,l'ambianceeeeeeee !!
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 13:22
El Krief est en train de verser son fiel !!!! Red Gun
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 13:26
Si après çette démonstration elle ne gagne pas, c'est "à se la mordre".
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 13:29
Marine et Dupont Aignan place la barre très haut et Macron ne peut s'élever à ce niveau mais comme il est d'une rare prétention il risque sérieusement de se casser la gueule et justement de tomber de haut.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 13:29
J'ai du mal à ne pas pleurer de joie après avoir vu ce meeting... A la fin, sur l'estrade, plein de jeunes se faisaient prendre en photo avec Marine !

Et je découvre à l'instant qu'il y a un jeune de 13 ans sur ce forum ! Bravo Olivier (alors que tu devras attendre encore 5 ans pour voter ! ) et merci pour le lien que tu as mis, pour rencontrer Marine à Villepinte...

Là, maintenant, je suis sûre d'une chose : Marine peut vraiment gagner, et si jamais ce n'est pas cette fois, ce sera à la prochaine présidentielle, et grâce à cette magnifique alliance de patriotes sincères, Dupont-Aignan et tous les autres !

Vive Marine, vive Nicolas (eh eh, c'est nouveau ici de l'appeler ainsi ! ), vive tous les patriotes !
Et vive la France !

Et au boulot, jusqu'au bout, encore !
FNJ07
FNJ07
Localisation : Ardèche (07)
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : sports d'hiver
https://fnjardeche.wixsite.com/fnjardeche

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 14:20
Et je découvre à l'instant qu'il y a un jeune de 13 ans sur ce forum ! Bravo Olivier (alors que tu devras attendre encore 5 ans pour voter ! ) et merci pour le lien que tu as mis, pour rencontrer Marine à Villepinte...

Merci
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 14:58

J'ai vu le meeting à la télé sur LCI , c'était super bien ...pour une fois ils n'y a pas eu de coupure ! Dès que les journaleux ont repris la parole, j'ai vite changer de chaine pour pas entendre les critiques habituelles !

Un grand Bravo à Olivierdu07 pour sa participation ! :aplaudissement:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 15:37
Très bon discours de NDA, je l'ai trouvé pas du tout gnan gnan contrairement à d'habitude, il avait vraiment un discours de premier ministre, avec l'essentiel dit pour frapper les esprits et appuyer l'importance cruciale de ce 2e tour.

Marine très bon discours aussi, très offensif, qui a rappelé tous les fondamentaux (négociations UE suivi d'un référendum, réduction de l'immigration, lutte contre l'insécurité et le terrorisme) en partie, et dans l'autre partie tout était consacré au thème de la protection économique, sociale face à la mondialisation sauvage, thèmes incontournables pour faire honneur à cette journée du Travail.

Elle a parlé à la gauche comme à la droite, avec des arguments très pertinents soulignant l'urgence de la situation, pour les deux. Si après ça ils ne la rejoignent pas dans les urnes, je ne peux que leur dire d'aller au diable, et qu'ils sont des cas désespérés. On ne peut plus faire plus que ça, pour les réveiller.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 16:48
Marine LE PEN Spectaculaire MEETING de VILLEPINTE (01/05) +Nicolas DUPONT-AIGNAN

FNJ07
FNJ07
Localisation : Ardèche (07)
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : sports d'hiver
https://fnjardeche.wixsite.com/fnjardeche

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 16:49
Totalement d'accord avec MARINICE
orleande
orleande
Localisation : Versailles
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Lun 1 Mai 2017 - 22:40
Très beau discours de Nicolas Dupont Aignan merci bisou
Le discours de Marine que dire rien si....Merci Marine tu es notre Marianne, tu es notre Présidente. Dimanche Marine Présidente France
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Mar 2 Mai 2017 - 0:55
MARINICE a écrit:Elle a parlé à la gauche comme à la droite, avec des arguments très pertinents soulignant l'urgence de la situation, pour les deux. Si après ça ils ne la rejoignent pas dans les urnes, je ne peux que leur dire d'aller au diable, et qu'ils sont des cas désespérés. On ne peut plus faire plus que ça, pour les réveiller.

J'ai pensé la même chose, en particulier en pensant à un ami à moi qui a voté Mélenchon au premier tour et qui refuse absolument de voter pour Marine... C'est un cas désespéré !
(mais j'ai pire, dans mes amis : l'électeur de Macron dès le premier tour ! Soi-disant pour éliminer les autres candidats... Et je viens d'apprendre qu'il ne sera pas en voyage professionnel à l'étranger le jour du second tour ! Si ça avait été le cas, il m'avait dit qu'il n'aurait eu personne à qui donner sa procuration, et il part très souvent en voyage de ce type, alors j'avais de l'espoir... Mais je viens d'avoir une idée, pour rigoler ! Je vais poster ça dans le coin "Détente"...)
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Mar 2 Mai 2017 - 14:40
MARINICE a écrit:Très bon discours de NDA, je l'ai trouvé pas du tout gnan gnan contrairement à d'habitude, il avait vraiment un discours de premier ministre, avec l'essentiel dit pour frapper les esprits et appuyer l'importance cruciale de ce 2e tour.

Marine très bon discours aussi, très offensif, qui a rappelé tous les fondamentaux (négociations UE suivi d'un référendum, réduction de l'immigration, lutte contre l'insécurité et le terrorisme) en partie, et dans l'autre partie tout était consacré au thème de la protection économique, sociale face à la mondialisation sauvage, thèmes incontournables pour faire honneur à cette journée du Travail.

Elle a parlé à la gauche comme à la droite, avec des arguments très pertinents soulignant l'urgence de la situation, pour les deux. Si après ça ils ne la rejoignent pas dans les urnes, je ne peux que leur dire d'aller au diable, et qu'ils sont des cas désespérés. On ne peut plus faire plus que ça, pour les réveiller.

Le seul côté "gnan gnan" que l'on pouvait lui trouver c'était cette position instable vis à vis du FN et plus récemment de Marine, il a su briser les tabous et je pense que cette alliance réjouit la majorité des patriotes de France.
J'attendais sa prise de position et une preuve de son courage politique, cette preuve nous l'avons aujourd'hui et c'est ce qui fait de lui un premier ministre potentiel pour ne pas dire idéal aujourd'hui de pas sa proximité et mais aussi de par cette preuve d'ouverture de nos deux partis qui ont su faire passer l'avenir du pays avant les intérêts personnels.
Contenu sponsorisé

meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00  Empty Re: meeting de Marine Le Pen a Villepinte en direct a 12h00

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum