* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot : enfin le coming out ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot : enfin le coming out ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 7:31
Florian Philippot : enfin le coming out !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’information n’étonnera que ceux qui sont décidément éloignés des cercles où l’on cause, mais elle est désormais officielle…

On demande régulièrement à la presse de respecter un embargo sur telle ou telle information. L’embargo le plus connu du public, c’est la révélation des résultats des sondages de sortie des urnes, qui est obligatoire jusqu’à l’heure de fermeture des bureaux des grandes villes.
Mais il y a d’autres embargos quasiment chaque jour. Ça peut même se nicher dans des infos étonnantes : ainsi, je me souviens que la famille de Sinatra avait demandé de respecter un embargo sur l’annonce de son décès jusqu’à telle heure, le temps que toute sa famille étendue soit prévenue en privé, fuseau horaire après fuseau horaire.

L’information que nous révélons ce samedi matin, nous la connaissions depuis quelques jours, mais nous avons comme il se doit tenu l’embargo jusqu’à vendredi soir minuit, pour respecter le vœu de celui qu’on décrira désormais comme « l’ex-Mazarin de Marine » : Florian Philippot.

L’information n’étonnera que ceux qui sont décidément éloignés des cercles où l’on cause, mais elle est désormais officielle : Florian Philippot rejoint l’équipe d’En Marche !, autour d’Emmanuel Macron.

« Je continue mon cheminement politique. Après avoir ressuscité Jean-Pierre Chevènement, après avoir inventé Marine Le Pen, j’ai constaté que si je voulais porter mon corpus philosophique au pouvoir, je me devais de rejoindre l’équipe qui porte désormais les aspirations de la France entière : En Marche ! »
​‌
Laurent Ruquier, contacté par la rédaction de Boulevard Voltaire, nous explique qu’il est aujourd’hui devant un dilemme :
« Non seulement le comptage du temps de parole de Florian doit être attribué à un nouveau candidat, mais nous devons aussi, avec mes chroniqueurs, revoir totalement notre approche humaine. Je ne peux pas décemment traiter de la même manière un homme de progrès qui a rejoint Emmanuel comme je traitais celui que nous considérions – il faut bien l’avouer – comme une ordure ! »
​‌
Clémentine Célarié, interrogée à son tour, confirme :
« Non seulement je ne refuserai plus sa poignée de main, mais je crois même que je vais l’embrasser sur la bouche ! Et, télévisuellement, j’ai une sacrée expérience dans ce domaine ! »

Les réactions, au FN, semblent en revanche plus mitigées. On a vu le président d’honneur – l’est-il encore ? Tout ceci est bien flou – crier, les bras en croix :
« Sus à la racaille financière du lobby giscardo-rothschildien ! Philippot delenda est ! Et regarde-moi comme je lève les couleurs, à mon âge, mon mignon ! »
​‌
En revanche, du côté d’Emmanuel Macron, aucune réaction dans l’immédiat. La rédaction de Boulevard Voltaire se donne 24 heures – et pas une minute de plus – pour tenter de savoir quelle position adoptera notre futur président de la République face à cette recrue inattendue.

24 heures, ce devrait être suffisant pour que tout revienne ensuite au calme.
Quelle campagne, décidément !

Robin de La Roche
Voyageur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 7:37
Pour de l'argent ?
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 7:39
Hourrah ! moi aussi je quitte le forum surtout que j'apprends que c'est taubira qui sera votre porte parole ! bye !
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 7:44
Florian s'était retiré dans un monastère tradi avec Marion pour trouver la force de trahir..
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 7:48
Quelle date sommes-nous aujourd'hui ? Laughing Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 8:29
Jupiter a écrit:Quelle date sommes-nous aujourd'hui ? Laughing Laughing

Baleine d'Avril là carrément. w
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 9:12
MARINICE a écrit:
Jupiter a écrit:Quelle date sommes-nous aujourd'hui ? Laughing Laughing

Baleine d'Avril là carrément. w

Clairement, oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 9:24
Je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel confused
avant de réaliser que nous étions... le 1er Avril

Bande de nazes fille2 fille2 fille2
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 9:54
Eclat

Bravo Jupiter !!!!

Bonne journée.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 11:20
affraid Merde! Pendant une minute j'ai fait l'expérience de sueurs froides !  Eclat
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 14:19
Ecoutez les mecs, alors là, pas çà !!!!! Ah non, j'en ai les sueurs froides aussi ..... Vous vous rendez compte de ce poisson d'avril, je viens d'en faire un super au copain de ma fille mais là je dois dire que vous avez fait fort .... Très très fort ! J'ai pensé tout de suite à Marine, son avenir, sa campagne, la fragilité que ce ralliement induirait .... Bref vous voyez le truc ....... Vous êtes fous les copains mais bravo tout de même moi qui est l'habitude de penser, enfin, je pense, mais là vu ce que cela m'a apporté dans ma tête et dans mon corps rapidement, j'en perdais les moyens intellectuellement .....

J'ai décidé de demander au futur gouvernement de retirer le 1er avril du calendrier !!!
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 14:31
En vieil habitué j'ai de suite pensé au premier avril. Bravo en tout cas c'était bien trouvé.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 14:32
Oui, c'est bien trouvé mais je vous assure ne pas en être l'auteur.
Ca vient de Boulevard Voltaire (lien mis en bas de l'article).
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Sam 1 Avr 2017 - 18:18
Je suis blonde , mais j'ai pensé de suite à un gros POISSON ! Même pas une sueur froide , ni une seconde d'inquiétude !

boulet lol dieu
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Dim 2 Avr 2017 - 1:45
Ah ah, j'ai bien ri en voyant que certains d'entre vous y avaient cru ! Eh, franchement, Philippot chez Macron?! Au pire, il quitterait le FN (et cela me semble peu probable), mais pas pour aller vers Macron !

Il y a quelque chose que je trouve génial dans ce poisson d'avril, c'est de faire dire à JMLP : "Philippot delenda est ! " !!!!!
(sur le modèle de "Carthago delenda est", "Carthage doit être détruite")

"Delenda", c'est le féminin !!!!!

Espérons que ce poisson d'avril aura autant fait rire toutes les personnes directement concernées... (ah ah, la Célarié...)
Contenu sponsorisé

Florian Philippot : enfin le coming out ! Empty Re: Florian Philippot : enfin le coming out !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum