* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Empty Pour ceux qui sont propriétaires ........

Ven 17 Mar 2017 - 20:08
Et oui on y arrive, fini le droit d'être propriétaire ...... Macron a lancé sa campagne et dans celle ci il disait qu'il allait retirer l'impôts locaux pourquoi et bien tout simplement ce sont les propriétaires qui sont dans l'oeil de mire ........ Ce document n'est pas un faux lisez le !
Fichiers joints
Pour ceux qui sont propriétaires ........ Attachment
En Marche vers la fin du droit de propriété en France ? | Cyceon.fr.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(342 Ko) Téléchargé 18 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Empty Re: Pour ceux qui sont propriétaires ........

Ven 17 Mar 2017 - 20:54
Je suis propriétaire de mon appartement, donc je serai concerné à la fin du crédit. C'est pour financer sa suppression de taxe d'habitation de l'autre côté ? Tous ces effets d'annonce à la con, pour piquer d'une main, ce que l'on a donné de l'autre ...
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Empty Re: Pour ceux qui sont propriétaires ........

Ven 17 Mar 2017 - 21:29
Avec ou sans vaseline?
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Empty Re: Pour ceux qui sont propriétaires ........

Ven 17 Mar 2017 - 21:44
QUIBERON a écrit:Et oui on y arrive, fini le droit d'être propriétaire ...... Macron a lancé sa campagne
et oui ,ils votent le macron les propriétaires, Laughing

Il y a plusieurs façons de voir ce problème.
Supposons deux personnes ayant 30 ans et faisant deux choix totalement différents de vie :
(1) le premier choisi d'emprunter pour acheter une maison avec un apport de 100.000 euros, et
(2) le second choisi de placer ses 100.000 euros en achetant des actions ou bien en investissant dans des start-ups.
Dans les deux cas, c'est un choix d'allocation de son épargne
dans l'objectif d'un lissage intertemporel de consommation.
Dans le premier cas, l'épargne se dirige vers le secteur de l'immobilier,
un secteur qui ne produit rien (votre maison ne va pas accoucher de "bébés maisons" dans le futur)
et qui actuellement, s'il s'agit de votre résidence principal, bénéficie d'un régime de taxation ultra-privilégié.
Oui, il existe la taxe foncière, l'ISF pour les plus chanceux et autres, mais cela reste une imposition "privilégiée".
De l'autre côté, si vous avez investi sur le marché action, en finançant donc l'économie productive
(ce sont les entreprises qui créent de la richesse et de l'emploi, pas votre maison),
vous allez être taxé à la fois sur les dividendes reçus (qui peuvent d'ailleurs vous permettre de payer votre loyer)
et sur la plus-value à la revente.
Est-ce finalement logique de favoriser l'immobilier plutôt qu'un autre secteur ?


Actuellement, les loyers imputés (si vous êtes propriétaires) sont assujettis
à une taxation indirecte d'environ 10% via la taxe foncière ;
les loyers effectifs hors dispositifs type Scellier ou Duflot à 62,1% et
les dividendes à 55% (taux marginal supérieur) !

L'idée est de simplifier le système pour arriver à une imposition de plus

Actuellement en France, le taux de propriétaire est d'environ 58%
avec donc environ 22% de locataires "classiques" et
20% de locataires bénéficiant d'un loyer réduit type logement social).

en clair ,C'est pas en taxant un père de famille propriétaire de son logement
qu'il va se mettre a investir en bourse Eclat ,et puis après la voiture !!!
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Empty Re: Pour ceux qui sont propriétaires ........

Ven 17 Mar 2017 - 22:26
Des taxes , encore des taxes , c'est tout ce qu'ils savent nous pondre ces minables , ces incapables , ces pourritures !
Perso , je me suis privé pour avoir ma maison et ça n'a pas toujours été facile ! De plus j'ai été travailleur indépendant , donc pas ou presque pas de retraite ! Alors oui , je le crie haut et fort , ils nous emmerdent avec leurs taxes ! On en paie assez comme ça !
Je vous avouerai que jamais aucune élection ne m'a autant angoissée que celle là ...
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Empty Re: Pour ceux qui sont propriétaires ........

Sam 18 Mar 2017 - 8:53
bon, j'ai trois maisons, pas en locations donc pas de rentrées.. je fais quoi? je me suicide?

quand au fait de ne pas faire travailler son investissement, voyez les prix des artisans et autres intervenants (électricité, gaz et autres charges) et vous verrez combien ça coute, même sans être habitée.


sont vraiment nazes ces socialopes...

Red Gun
Contenu sponsorisé

Pour ceux qui sont propriétaires ........ Empty Re: Pour ceux qui sont propriétaires ........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum