* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Stesse
Date d'inscription : 20/09/2011

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Mar 21 Mar 2017 - 21:49
Je poste la réponse ici au cas où quelqu'un en aurait besoin : on peut accéder aux meetings avec un ordinateur portable dans le sac sans soucis :p

Jupiter a écrit:
Stesse a écrit:
MARINICE a écrit:Du moment qu'ils laissent passer les smartphones, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de laisser passer un petit ordinateur portable qui est presque l'équivalent d'une tablette, qui est en quelque sorte un smartphone plus grand. Je pense que tu n'auras pas de souci. Par contre ce n'est pas très pratique non ?

J'ai eu la même réflexion mais dans le doute j'ai préféré avoir d'autres avis...
En effet, ce n'est pas très pratique, mais je fais mes études à Metz et directement après le metting je dois prendre le train pour retourner chez mes parents et je n'aurais pas le temps de retourner chez moi le récupérer et il m'est indispensable pour mes révisions ce week-end. Je vais essayer d'arriver en avance et si j'ai un soucis pour rentrer avec, je retournerai le déposer chez moi... Tant pis pour les révisions priorité à Marine France
Jupiter a écrit:Bonjour Stesse

Je n'ai pas du tout la réponse à ta question, j'en ai même aucune idée et je partage l'avis de Marinice sur la praticité de ton ordinateur portable.
Mais sinon, très heureux de te revoir et alors, tu vas pouvoir enfin voter Marine pour tes premières présidentielles !! Tu dois être très émue.
Je me souviens de tes premiers messages ici, tu ne pouvais pas voter à cause de ton jeune âge (14 ans à l'époque si je me souviens bien) et ton impatience de pouvoir le faire pour Marine.
Ca y est ! Tu vas pouvoir exaucer ton souhait...Et j'espère que ça va lui porter bonheur... joie joie

Oh Jupiter, cela me touche que vous vous souveniez de moi, lors de mes débuts en tant que partisante du FN !
Effectivement j'avais 14 ans quand je me suis inscrite ici, 15 ans au moment des élections et aujourd'hui j'en ai 20, et je vais enfin pouvoir voir Marine de mes propres yeux cette après-midi, et lui apporter ma voix et tout mon soutient pour cette élection. Aujourd'hui c'est un rêve qui va se réaliser, je suis tellement impatiente France

Bien sûr que je me souviens de toi, chère Tesse ! Tu es notre benjamine, ça ne s'oublie pas !! J'ai toujours admiré ton engagement...à 14 ans et très heureux de te revoir.
Tu vas exaucer ton rêve, j'en suis heureux et ça va porter bonheur à Marine, tu verras ! fleurs bisou
Au fait, bon meeting à Metz...Tu verras, tu vas adorer. :aplaudissement:

Razz  Razz
Effectivement, 1er meeting, une experience simplement merveilleuse, une des meilleures de ma vie, j'ai adoré voir notre présidente en direct, être en face d'elle, l'écouter parler, cette ambiance qu'elle créer c'est indescriptible... J'étais à 100% avec elle, maintenant je la soutiens à 1000%, il faut qu'elle soit élue...
Enfin après cette expérience une seule chose à dire : Marine présidente ! France

astarté a écrit:Le responsable FN de mon département m'a confié ceci un jour que j'étais angoissée à l'idée d'avoir 5 ans de plus d'UMPS. Il m'a dit : "allez, je peux te le dire, c'est Marine qui va être élue"
Je lui ai répondu : "tu me dis ça juste parce que j'ai envie de l'entendre et pour me rassurer."
Il a ajouté : "non, je te le dis, c'est Marine qui va être élue"

Espérons qu'il dit vrai.

J'espère de tout mon coeur qu'il ne se trompe pas... J'ai énormément de mal à croire en la victoire de Marine au 2nd tour... Une sorte de "front républicain" ou je ne sais plus exactement comment ils avaient nommé cela risque fort de ce mettre en place et d'empêcher Marine d'accéder à la victoire... Pourvu qu'il ai raison et que le 7 mai au soir nous puissions avoir la France bleue Marine dont nous rêvons... France
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Lun 24 Avr 2017 - 13:35
papillonbleu a écrit:bonjour

Astarté, il serait bien dommage que le responsable de votre département nous donne cet espoir et puis que finalement les français auront trop les pétoches pour voté Marine comme à chaque fois au second tour, alors j'ai une petite question; comment votre responsable peut il être aussi sûr de lui ?
nous donner un espoir tel que celui ci et puis qu'après tout s'écroule comme un mauvais soufflet, non je ne pourrais plus car je suis arrivée à la limite de quitter la france tellement je suis dégoutée d'entendre touts ce que nous entendons contre Marine et le FN en général , mais aussi dégoutés de tous ces abrutis de français qui ne veulent ni voir ni entendre ni comprendre.

Tu penses partir où ? Qu'on parte ensemble... Parce qu'on est partis pour 5 ans pour avoir de nouveau Hollande par le biais de Macron...
remy69-1992
remy69-1992
Balance Date d'inscription : 28/01/2017
Passion : Moto, Géopolitique, Elite Dangerous: Horizon, conquête spatiale, Euromillion et la bière !

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Lun 24 Avr 2017 - 14:50
astarté a écrit:Le responsable FN de mon département m'a confié ceci un jour que j'étais angoissée à l'idée d'avoir 5 ans de plus d'UMPS. Il m'a dit : "allez, je peux te le dire, c'est Marine qui va être élue"
Je lui ai répondu : "tu me dis ça juste parce que j'ai envie de l'entendre et pour me rassurer."
Il a ajouté : "non, je te le dis, c'est Marine qui va être élue"

Espérons qu'il dit vrai.

J'espère de tout mon coeur qu'il ne se trompe pas... J'ai énormément de mal à croire en la victoire de Marine au 2nd tour... Une sorte de "front républicain" ou je ne sais plus exactement comment ils avaient nommé cela risque fort de ce mettre en place et d'empêcher Marine d'accéder à la victoire... Pourvu qu'il ai raison et que le 7 mai au soir nous puissions avoir la France bleue Marine dont nous rêvons... France[/quote]

j'espère bien aussi, je pense que c'est bien partit comme ça, si tout les gauchos appellent a faire barrage contre le FN les gens vont se poser des questions, et j'espère qu'ils iront dans le bon camp !
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Lun 24 Avr 2017 - 15:13
J'aime bien les paysages du Portugal, la vie n'y est pas trop chère, il y a du soleil,(bien que je ne me fasse pas bronzée j'aime pas ça du tout),mais voilà,j'y penses de plus en plus.

je garde ce petit espoir au fond de moi que le responsable du département d'astarté ne se trompe pas.

je voudrais vous donner à ma façon un petit espoir aussi tout en vous faisant sourrir ,pour certains,,hier à force de fouillé sur le net je suis tombé par hasard sur cette vidéo, jettez y un oeil même si pour vous c'est n'importe quoi,mais je me dit après tout pourquoi pas

http://vivrelib918.skyrock.com/3292815004-Predictions-2017-la-voyante-qui-avait-tout-vu-en-2015-Presidentielle.html
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Lun 24 Avr 2017 - 19:22
remy69-1992 a écrit:
astarté a écrit:Le responsable FN de mon département m'a confié ceci un jour que j'étais angoissée à l'idée d'avoir 5 ans de plus d'UMPS. Il m'a dit : "allez, je peux te le dire, c'est Marine qui va être élue"
Je lui ai répondu : "tu me dis ça juste parce que j'ai envie de l'entendre et pour me rassurer."
Il a ajouté : "non, je te le dis, c'est Marine qui va être élue"

Espérons qu'il dit vrai.

J'espère de tout mon coeur qu'il ne se trompe pas... J'ai énormément de mal à croire en la victoire de Marine au 2nd tour... Une sorte de "front républicain" ou je ne sais plus exactement comment ils avaient nommé cela risque fort de ce mettre en place et d'empêcher Marine d'accéder à la victoire... Pourvu qu'il ai raison et que le 7 mai au soir nous puissions avoir la France bleue Marine dont nous rêvons... France

j'espère bien aussi, je pense que c'est bien partit comme ça, si tout les gauchos appellent a faire barrage contre le FN les gens vont se poser des questions, et j'espère qu'ils iront dans le bon camp ![/quote]

Malheureusement il n'est plus très optimiste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Mar 25 Avr 2017 - 15:43
Et voilà ! Crying or Very sad nous donnez un tel espoir et puis que maintenant il dise presque le contraire (apparrement ?)
ça me fou les boules à un point je suis verte Mad
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Dim 7 Mai 2017 - 20:27
astarté a écrit:
remy69-1992 a écrit:
astarté a écrit:Le responsable FN de mon département m'a confié ceci un jour que j'étais angoissée à l'idée d'avoir 5 ans de plus d'UMPS. Il m'a dit : "allez, je peux te le dire, c'est Marine qui va être élue"
Je lui ai répondu : "tu me dis ça juste parce que j'ai envie de l'entendre et pour me rassurer."
Il a ajouté : "non, je te le dis, c'est Marine qui va être élue"

Espérons qu'il dit vrai.

J'espère de tout mon coeur qu'il ne se trompe pas... J'ai énormément de mal à croire en la victoire de Marine au 2nd tour... Une sorte de "front républicain" ou je ne sais plus exactement comment ils avaient nommé cela risque fort de ce mettre en place et d'empêcher Marine d'accéder à la victoire... Pourvu qu'il ai raison et que le 7 mai au soir nous puissions avoir la France bleue Marine dont nous rêvons... France

j'espère bien aussi, je pense que c'est bien partit comme ça, si tout les gauchos appellent a faire barrage contre le FN les gens vont se poser des questions, et j'espère qu'ils iront dans le bon camp !

Malheureusement il n'est plus très optimiste...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]

Bon bah voilà, maintenant on sait à quoi s'en tenir quant aux prédictions des Nostradamus du quartier.
Contenu sponsorisé

Meeting Marine à Metz  - Page 2 Empty Re: Meeting Marine à Metz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum