* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Dim 26 Fév 2017 - 10:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retransmission discours Marine Le Pen à 15h sur BFMTV ce jour
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Dim 26 Fév 2017 - 10:58
Je vais regarder mais j'ai peur pour nos compatriotes, car la mafia est en marche pour faire le plus de mal possible... ! Crying or Very sad
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Dim 26 Fév 2017 - 19:02
Excellent discours de MLP cet après midi à Nantes. Même meilleur que celui de Lyon. Très centré sur le rôle de l'Etat et historique de la tradition française en la matière très bien précisée. Elle s'adressait aux abstentionnistes et aux gaullistes traditionnels de la droite (c'est à dire ceux qui ont cessé de faire flouer par les Républicains). Mais aussi un grand message aux fonctionnaires, et les keynésiens, donc aussi des gens de gauche non radicale. Attaques contre le système et les médias encore plus prononcées qu'à Lyon, Macron et Fillon ont dégusté, surtout le premier.

Par contre je ne comprends pas pourquoi elle nous a sorti une nouvelle mesure non incluse dans le programme officiel : septennat non renouvelable. Je suis d'accord avec un retour au septennat, mais non renouvelable non. Pourquoi cette mesure soudaine, je ne comprends pas. A suivre.

Dans une logique institutionnelle, le septennat serait rétabli pour le mandat suivant, et non celui en cours. Donc elle ferait un mandat de 5 ans, se représenterait pour en faire un 2e de 7 ans, mais après elle ne pourrait plus. Elle ferait 12 ans comme Chirac en gros. C'est en ça que c'est avantageux pour elle. Elle ferait un 2e mandat encore plus long que le premier. Je ne suis pas contre, mais c'est le fait que ce ne soit pas renouvelable, pas très juste pour les suivants.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Dim 26 Fév 2017 - 20:04
Nous sommes paraît-il en état d'urgence et le gouvernement dit tout faire pour lutter contre le terrorisme. Mais alors comment une cinquantaine de gugusses d'extrême-gauche peuvent-ils bloquer les routes et agresser les bus du FN qui y circulent ? Les services de renseignement étaient-ils en vacances pour rater des choses aussi évidentes ? D'autant plus qu'elles avaient été annoncées sur les réseaux sociaux ! Mais peut-être nos services de renseignements ne savent-ils plus se connecter sur les réseaux, une coupure de courant ou des informaticiens en arrêt-maladie ???

Et comme Cazeneuve n'écoute pas la télé et que personne ne lui en parlé, il ne s'y attendait pas. Pour ce qui est Bruno Leroux, je pense que personne ne lui a dit qu'il était devenu ministre de l'Intérieur et donc responsable de la sécurité  des citoyens français, c'est juste un tout petit problème de communication interne au gouvernement, trois fois rien...
La question n'est pas " y a-t-il un pilote dans l'avion ? " mais " y a-t-il vraiment des ministres dans ce gouvernement ??? "
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Dim 26 Fév 2017 - 21:02
Ils espéraient bien gâcher le meeting de Marine tous ces lâches... ce meeting qui a été extraordinaire, magnifique .:aplaudissement:  Elle est vraiment la seule qui présente un projet cohérent sur tous les problèmes, la seule qui a la carrure... Discours impeccable, elle nous redonne l'espoir de retrouver une vie normale !
Marine Présidente ! fleurs
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Dim 26 Fév 2017 - 21:42
J'ai vu la petite correction de mon adjectif français mais c'est une de mes petites touches personnelles pour appeler que les citoyens français sont des Français, promis je vais éviter de recommencer ! Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Lun 27 Fév 2017 - 9:02
Bourdin face à Philippot ce matin : "alors Marine Le Pen hier à Nantes s'en est pris à la Justice ". Philippot l'a tout de suite arrêté en lui précisant que 90 % du discours était centré sur le rôle et l'historique de l'Etat. Ils ne retiennent toujours que ce qui les arrange.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Lun 27 Fév 2017 - 9:43
DISCOURS DE MARINE A NANTES
Marine Le Pen : Discours de Nantes. Complet avec Franck De Lapersonne.


Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Lun 27 Fév 2017 - 13:53
Ce qui s'est passé à Nantes est inacceptable et scandaleux ! Terroriser et faire peur à des gens qui vont à un meeting, c'est porter atteinte à liberté de conscience et de démocratie. J'espère que les électeurs sauront s'en souvenir au moment de voter. Quand on pense que ces gens-là veulent nous faire passer pour des "fascistes" aux yeux du peuple de France . . .
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Lun 27 Fév 2017 - 14:36
Chevalier du Temple a écrit:Ce qui s'est passé à Nantes est inacceptable et scandaleux ! Terroriser et faire peur à des gens qui vont à un meeting, c'est porter atteinte à liberté de conscience et de démocratie. J'espère que les électeurs sauront s'en souvenir au moment de voter. Quand on pense que ces gens-là veulent nous faire passer pour des "fascistes" aux yeux du peuple de France . . .





Hier j'ai regardé le meeting sur BFM tv , après le meeting les médias ont commenté l'histoire des bus attaqués par des cagoulés...il y avait un petit morveux complètement inconnu des médias...qui disait qu'au FN les militants sont violents aussi ! Ils ont besoin de renfort les chaines d'infos ....pour diaboliser un maximum le FN !
Tout le monde sait bien que les casseurs cagoulés les plus lâches sont le produit de la gauche plurielle !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Lun 27 Fév 2017 - 14:53
La preuve est faite il y a bien des fascistes en France mais le gouvernement s'en est fait le complice ce week-end en ne rétablissant pas l'ordre et en laissant des émeutiers fascistes faire tout et n'importe quoi. Les citoyens Français sont tous en danger par l'incompétence et la médiocrité des membres de ce gouvernement sans parler de leur inaction préméditée pour lutter contre ces élections trop "démocratiques" pour eux et donc contre eux si impopulaires.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Lun 27 Fév 2017 - 20:15
Ah, Franck de Lapersonne, super ! Je l'ai entendu à Lyon, et là, encore brillant !
En plus, très sympathique, drôle... Et très bon comédien, qui n'a pas les rôles qu'il devrait avoir ! (et il a un sacré courage de soutenir Marine, car sa carrière va en prendre un coup, probablement...)

Pour l'attaque des cars : pour une fois, les médias n'ont pas pu raconter n'importe quoi, sous-entendre que les militants du FN auraient provoqué, frappé... Donc, les reportages dans divers médias (y compris France Info ! ) ont forcément contribué à ouvrir les yeux de certaines personnes qui nous prenaient encore pour des extrémistes, des méchants qui mangent les enfants...

Marine à l'Elysée aura du travail, pour mettre fin aux "ZAD" ! Une des priorités !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Mar 28 Fév 2017 - 10:53
A 20 km de Nantes sur la route nationale N137 qui relie Rennes à Nantes, des encagoulés armés de bâtons et de barres de fer se sont attaqués aux autocars transportants des militants du FN qui se rendaient au Zenith où Marine Le Pen allait tenir un meeting. Ceux qui osent dire "le fascisme ne passera pas" ont arrêté la circulation et couverts les autocars de peinture blanche tout en brûlant des pneus. Voila le vrai visage de ceux qui nous appellent fascistes, autant pour la démocratie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17 Empty Re: Marine Le Pen à Nantes le 26/02/17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum