* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rachena
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Dim 22 Jan 2017 - 14:15
Lundi, je n'aurai pas le droit de rouler " parce que ça pollue " !
Il faut savoir : la pollution automobile ne conçerne qu'à peine 15 % de la pollution parisienne

CE SONT LES ALLEMANDS QUI NOUS POLLUENT LE PLUS

en remplaçant les centrales nucléaires par les centrales à charbon --- il suffit de suivre le trajet de la pollution en France pour en avoir la preuve.

MAIS POURQUOI N'EN PARLE-T-ON JAMAIS DANS LES MERDIAS ?

ET POURQUOI PAIERAIS-JE POUR LES DÉGATS QUE CRÉENT CES CENTRALES ALLEMANDES ?


Ras le bol de cette mairesse qui n'a sans doute jamais travaillé (comme les autres).

Un usager en colère

Red Gun
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Dim 22 Jan 2017 - 18:39
rachena a écrit:Lundi, je n'aurai pas le droit de rouler " parce que ça pollue " !
Il faut savoir : la pollution automobile ne conçerne qu'à peine 15 % de la pollution parisienne

CE SONT LES ALLEMANDS QUI NOUS POLLUENT LE PLUS



en remplaçant les centrales nucléaires par les centrales à charbon --- il suffit de suivre le trajet de la pollution en France pour en avoir la preuve.

MAIS POURQUOI N'EN PARLE-T-ON JAMAIS DANS LES MERDIAS ?



ET POURQUOI PAIERAIS-JE POUR LES DÉGATS QUE CRÉENT CES CENTRALES ALLEMANDES ?




Ras le bol de cette mairesse qui n'a sans doute jamais travaillé (comme les autres).

Un usager en colère

Red Gun

pancarte+1  C'est parfaitement exact Rachena ! Les microparticules en suspension dans l'air qui circulent par nuage proviennent effectivement des centrales au charbon en provenance d'Allemagne. De plus la pollution à Paris par exemple provient, outre cette pollution massive des centrales allemandes, des chauffages parisiens, car la pollution automobile vient en 3ème position derrière. Mais les autres ne permettant pas de taxer les citoyens français plus victimes que coupables, c'est l'automobile le cheval de bataille ou plutôt la cible des politicards véreux.
Il y a bien longtemps que l'écologie est devenue un prétexte. D'ailleurs ça n'a jamais été un but pour qui que ce soit, même pas pour les écologistes professionnels. Business is business ! L'écologie, les impôts du futur, et pour une fois le futur est déjà là !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 9:28
Mais chut enfin, il ne faut pas le dire.
Les pollueurs ce sont les automobilistes. Comme le nuage Tchernobyl, la pollution ne franchit pas les frontières et en plus il n’y en a plus de frontières.
Hier au soir toute la partie nord de la France était touchée, mais comme d’habitude il n’y avait que l’hexagone de représenté.
Un message supplémentaire de ces faux-culs.
Les feux de cheminée vont être encore une fois interdits.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 10:03
On devrait imposer de vignettes de pollutions aux centrales au charbon d'Allemagne et faire fermer les plus polluantes les jours de pic de pollution ! clown
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 12:45
J'aimerais que celui qui pollue les 2/3 de la France la totalité du Benelux, une partie de l'Allemagne et la Manche se dénonce, j'ignore avec quelle voiture il roule mais il faut qu'il arrête son moteur tout de suite et qu'il finisse à pied dans l'intérêt de tous ! boite
Il doit en avoir une grosse... voiture ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui qui ne voit pas qu'il y a foutage de gueule est mûr pour l'asile !
La pollution des VH sur Paris est nocive pour la santé mais n'apparait pas sur ce type de vision globale qui n'a rien à voir avec la pollution automobile.
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 13:28
Whaaooouuuu, je vois le bassin d'Arcachon en rouge ???

En ce moment, du vent et pas de bateau sur l'eau... elle vient d'où cette pollution ???

Ne me dites pas que ce sont les touristes, ils sont restés chez eux ou sont au ski...

Donc, vignette pour les méchants pollueurs du bassin... si on en trouve.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 14:37
On dirait que ça suit aussi la vallée du Rhône va falloir surveiller les péniches ! Very Happy
avatar
Br. Lucius
Lion Date d'inscription : 15/08/2015
Passion : Histoire

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 16:49
Et donc, vous proposez quoi ?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 17:54
Br. Lucius a écrit:Et donc, vous proposez quoi ?

Tout ça dépend de ce qu'on recherche, si c'est pour faire payer les contribuables français sans chercher à résoudre le problème de la pollution il ne faut strictement rien changer à ce qui est fait.
Si c'est pour lutter contre la pollution il faut s'attaquer en priorité aux sources de pollutions les plus importantes, c'est logique et pragmatique.
Le problème de la pollution des voitures n'est pas négligeable loin s'en faut mais quand on prétexte ce nuage pour ça on se fout de la gueule du monde. La pollution automobile a un impact sur la santé publique dans les agglomérations, il vient en 3ème position derrière la pollution industrielle et derrière les chauffages individuels mais le nuage qui couvre plusieurs pays n'est pas dû aux véhicules et la meilleure des causes ne peut se défendre par le mensonge.
Ces limitations de circulations ne résoudront pas le problème, leur impact étant trop limité pour ça. Donc si la pollution est le problème, cette restriction n'en est pas la solution.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 18:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Br. Lucius
Lion Date d'inscription : 15/08/2015
Passion : Histoire

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 18:05
ok. Donc la source est 1: la pollution d’origine industrielle; 2: celle issue des chauffages individuels et 3: celles des voitures. Parfait, les causes sont identifiées.
Mais ma question ne portait ni sur les causes ni sur les conséquences mais sur les solutions que vous pensez pouvoir apporter.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Lun 23 Jan 2017 - 19:18
Br. Lucius a écrit:ok. Donc la source est 1: la pollution d’origine industrielle; 2: celle issue des chauffages individuels  et 3: celles des voitures. Parfait, les causes sont identifiées.
Mais ma question ne portait ni sur les causes ni sur les conséquences mais sur les solutions que vous pensez pouvoir apporter.
J'aurais bien des réponses et ce serait peut être un peu long si l'on veut approfondir mais ces questions sont elles destinées à avoir ma réponse personnelle ou la position du FN sur ce point ? Je ne pourrais dire que mon approche personnelle et mon ressenti sur le sujet.
Le principal problème de ces pics de pollution que l'on connait sont dû à des choix de production d'électricité en Allemagne sous l'influence des écologistes qui se sont opposés catégoriquement au nucléaire, ils ont donc eu recours essentiellement à des centrales au charbon. Je peux comprendre les Allemands car je ne vivrais pas près d'une centrale atomique connaissant trop le risque pour l'accepter. Il faut aussi savoir que les solutions alternatives sous forme d'énergie renouvelable ne peuvent pas remplacer l'ensemble des centrales au charbon en Allemagne ni des centrales atomiques en France. Les productions d'électricité par éoliennes comme les productions par panneaux photovoltaïques présentent un inconvénient majeur dans nos contrées, ils sont directement dépendant de leur source d'énergie respective. C'est à dire que c'est l'hiver que notre besoin en énergie est le plus important avec le chauffage (froid) et l'éclairage (journées courtes) que l'été. Seulement voila, l'hiver l'ensoleillement nécessaire au photovoltaïque est très insuffisant et produit très peu, d'autre part l'éolien est tributaire du vent et déjà cette source d'énergie est assez faible et aléatoire mais en plus il se trouve que l'hiver n'est pas la saison la plus venteuse heureusement pour nous la nature est bien faite.
Il serait très difficile de traiter ce sujet en deux mots mais cette pollution dont on nous parle ces derniers temps est due aux microparticules produites par les centrales au charbon, par les chauffages quels qu'ils soient puisque l'électrique pompe sur les centrales, tout ce qui est fuel, charbon ou autre combustible émet directement des particules fines dans l'atmosphère et enfin l'automobile avec le diesel moins producteur de CO2 (gaz à effet de serre) que l'essence mais émettant des particules fines.
Je vais m'arrêter là car ce n'est qu'un petit rappel du problème qui se pose mais que nos dirigeants préfèrent ne pas détailler.
Contenu sponsorisé

Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ". Empty Re: Pollution : encore un mensonge de la part des " autorités ".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum