* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rachena
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Mer 28 Déc 2016 - 13:42
Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV pour ses propos insultants contre le FN.
Il s'agit de l'émission du 13h10 de ce jour où il s'était agi d'un écrit à caractère raciste émis par une agence immobilière donc rien à voir avec le FN.
L'intervenant s'est permis de déverser des calomnies honteuses envers le FN avec des propos xénophobes et inexacts...
Il s'agit à mon avis d'une dénonciation calomnieuse punissable par la loi.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Mer 28 Déc 2016 - 14:20
Restons calme; s'il y a matière à dépôt de plainte le mouvement le fera.
C'est souvent que les journaleux bavent sur notre mouvement.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Mer 28 Déc 2016 - 17:25
Oui encore aujourd'hui on nous parle aux infos d'une augmentation des inscriptions sur les listes électorales, ce qui en soi est plutôt une bonne chose. Mais quand le journaliste nous dit que c'est en raison de l'élection de Trump aux USA, c'est déjà surprenant et quand il en arrive à nous dire que c'est dans la crainte de l'élection de Marine aux présidentielles, on est aux antipodes du droit de réserve d'un journaleux.
Comment peut-on faire une telle propagande sans aucune justification sans perdre immédiatement sa place et aller pointer au chômage ???
La machine à diaboliser est repartie et ils la poussent à fond. Mais attention messieurs les journaleux, comme pour les primaires, trop c'est trop et les électeurs peuvent à tout moment ouvrir les yeux et renverser la dictature de la pensée unique. Les Anglais ont réussi, les Américains ont réussi, la balle est dans le camp des Français maintenant !
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Mer 28 Déc 2016 - 20:09
rachena a écrit:Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV pour ses propos insultants contre le FN.
Il s'agit de l'émission du 13h10 de ce jour où il s'était agi d'un écrit à caractère raciste émis par une agence immobilière donc rien à voir avec le FN.
L'intervenant s'est permis de déverser des calomnies honteuses envers le FN avec des propos xénophobes et inexacts...
Il s'agit à mon avis d'une dénonciation calomnieuse punissable par la loi.

Bonsoir, moi aussi d'accord pour une plainte j'en ai marre de cette merdias
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Mer 28 Déc 2016 - 20:20
seraphin a écrit:
rachena a écrit:Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV pour ses propos insultants contre le FN.
Il s'agit de l'émission du 13h10 de ce jour où il s'était agi d'un écrit à caractère raciste émis par une agence immobilière donc rien à voir avec le FN.
L'intervenant s'est permis de déverser des calomnies honteuses envers le FN avec des propos xénophobes et inexacts...
Il s'agit à mon avis d'une dénonciation calomnieuse punissable par la loi.

Bonsoir, moi aussi d'accord pour une plainte j'en ai marre de cette merdias

D'autant plus que ces propos nous viennent tout droit des champions du monde toutes catégories du " pas d'amalgame ", si ce n'est pas de l'amalgame il faudra qu'on me dise ce que c'est.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Mer 28 Déc 2016 - 21:24
Je suis pour.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Jeu 29 Déc 2016 - 10:41
Il n'y a pas qu'ici qu'il faut dénoncer ces faits. Ici nous partageons les mêmes opinions. C'est autour de vous, au travail, sur d'autres forums qu'il faut montrer qu'une vraie vérité existe.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Jeu 29 Déc 2016 - 10:57
Dites-vous que plus la date des élections approche plus les attaques seront dures. Il y a de plus en plus de citoyens qui rejoignent nos rangs. Le Front National a de bons dirigeants, Marine dispose d’une équipe soudée, nous ne devons pas désespérer. Notre rôle est de faire passer les vrais messages, de faire en sorte que les gens s’inscrivent sur les listes électorales. Il ne faut pas écouter ceux qui tentent de nous déstabiliser. L’horloge tourne et nous allons être confrontés aux derniers sursauts de la bien-pensance. : D Gardez le sourire, ne perdez pas confiance. Voter et faire voter Marine, c’est tout ce qui compte. Pour le reste, il faut laisser le temps pour régler certains problèmes. Vous avez la possibilité de faire part de votre ressenti au Front par écrit.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Jeu 29 Déc 2016 - 14:10
Juste une question : combien faut-il de citoyens qui se groupent pour faire une action en justice de groupe justement ?
Ne pourrions-nous pas ici nous grouper pour porter plainte contre ces attaques répétées dont nous sommes finalement la cible et qui mettent en péril la démocratie dons notre pays ? Car ces attaques nous mettent en cause directement, nous adhérents, sympathisants ou simplement électeurs, salissant nos valeurs et nos idées qui ne sont autres que celles de Français qui s'expriment en toute liberté... enfin en principe...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Jeu 29 Déc 2016 - 14:16
CoqGaulois a écrit:Juste une question : combien faut-il de citoyens qui se groupent pour faire une action en justice de groupe justement ?
Ne pourrions-nous pas ici nous grouper pour porter plainte contre ces attaques répétées dont nous sommes finalement la cible et qui mettent en péril la démocratie dons notre pays. Car ces attaques nous mettent en cause directement, nous adhérents, sympathisants ou simplement électeurs, salissant nos valeurs et nos idées qui ne sont autres que celles de Français qui s'expriment en toute liberté... enfin en principe...

Justement non, en France cela n'est pas possible parce qu'ils ont verrouillé. Pour autant que je le sache, ce genre d'action est réservé à un autre domaine. Cela relève de certaines associations du genre " Que choisir " ou autres. Il faudra faire changer ces textes.
formose76
formose76
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Jeu 29 Déc 2016 - 21:23
seraphin a écrit:
rachena a écrit:Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV pour ses propos insultants contre le FN.
Il s'agit de l'émission du 13h10 de ce jour où il s'était agi d'un écrit à caractère raciste émis par une agence immobilière donc rien à voir avec le FN.
L'intervenant s'est permis de déverser des calomnies honteuses envers le FN avec des propos xénophobes et inexacts...
Il s'agit à mon avis d'une dénonciation calomnieuse punissable par la loi.

Bonsoir, moi aussi d'accord pour une plainte j'en ai marre de cette merdias

Un journaleux télévisuel ou radiophonique qui ne dégueule pas sur le FN ça n'existe pas. Je pense que c'est l'héritage du menhir qui, a plusieurs fois, a eu l'audace de blasphémer sur la religion de la Shoah.
Donc ces journaleux sont comme des pitbulls, on leur dit " attaque " et ils obéissent. Je crois même que le QI des pitbulls est supérieur.


Dernière édition par Blanche d'Issy le Jeu 29 Déc 2016 - 23:21, édité 2 fois (Raison : mauvais terme de vocabulaire)
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Jeu 29 Déc 2016 - 23:34
Le jour où vous comprendrez que ce n'est pas en portant plainte qu'on rend le parti plus crédible vous aurez fait un véritable progrès en compréhension de la politique......
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Ven 30 Déc 2016 - 13:13
Clavier56 a écrit:Le jour où vous comprendrez que ce n'est pas en portant plainte qu'on rend le parti plus crédible vous aurez fait un véritable progrès en compréhension de la politique......

 Merci Clavier pour ce cours magistral d'un expert en stratégie politique qui, quoi qu'on fasse, ne manque pas de nous expliquer que c'est la mauvaise méthode ! Cela nous aide énormément et va nous faire progresser dans notre compréhension politique !  Very Happy
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Ven 30 Déc 2016 - 13:49
Et progrès en compréhension politique, venant de quelqu'un qui a soutenu Ali Juppé et maintenant Fillon, j'ai du mal à suivre.

Personnellement, quand je n'ai rien à dire, je ferme ma gu..le, je n'explique pas et ne critique pas.
Contenu sponsorisé

Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV Empty Re: Je souhaiterais que le Front National dépose plainte contre BFMTV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum