* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Miss France 2017 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Miss France 2017 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Miss France 2017 Empty Miss France 2017

Dim 18 Déc 2016 - 10:30
la nouvelle Miss France 2017 est ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non,non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alicia Aylies, Miss Guyane 2016, remporte le titre de Miss France 2017. Elle succède ainsi à Iris Mittenaere. Tout ce qu'il faut savoir sur la gagnante de cette année.
 
Miss France 2017 est Miss Guyane 2016 alias Alicia Aylies. Elle termine grande gagnante du concours devant Miss Languedoc-Roussillon, 1e dauphine, Miss Tahiti 2e dauphine Miss Guadeloupe 3e dauphine et Miss Lorraine 4e dauphine.

Âgée de 18 ans, la jeune femme de 1m78 décroche le titre de reine de beauté nationale et succède à Iris Mittenaere, élue Miss France 2016. C'est la première fois que la Guyane remporte le concours Miss France.
Alicia Aylies est née le 21 avril 1998 à Fort de France et a mis toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve et remporter la couronne tant convoitée. Elle a notamment fait appel à des coachs pour l'aider à améliorer sa culture générale, son élocution ainsi que sa condition physique.
Fille unique, elle réside actuellement à Matoury avec sa maman Marie-Chantal. Etudiante en première année de licence de doit, notre nouvelle Miss France 2017 rêve de s'orienter vers une carrière de juriste. "Je souhaite être représentative de la diversité de notre pays. De par ma simplicité, je pense pouvoir être accessible et appréciée. Et j'espère que les gens sauront reconnaître les valeurs positives que je défends." expliquait-elle au site du Figaro.
Très sportive, la jeune femme a pratiqué l'escrime de ses 4 ans à ses 16 ans et se passionne pour le chant et la littérature. Admiratrice de Michelle Obama, la jolie brune est également une fan de la chanteuse Alicia Keys.

Alicia Aylies repart, en plus de la couronne de Miss France 2017, avec plus de 100 000 euros de cadeaux et profitera d'un appartement pendant un an à Paris et percevra un salaire de cadre supérieur pendant une année.

MSN actualité

ouf,4eme dauphine Miss Lorraine ......j'ai eu peur ,les iles sont drôlement bien "représentées" sur le podium cette année ! les jury a mis le paquet,c'est a se demander si tout s'bazar n'ai pas joué d'avance et truqué,enfin c'est aussi la France.
strange
strange
Localisation : Vosges
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Dim 18 Déc 2016 - 11:59
Juste en passant, alors qu'il en a pris plein la tête pour avoir expatrié un territoire outre-mer, je veux parler de Macron, bien sûr !!
La petite nouvelle Miss France a quand même précisé qu'elle devait "s'habituer à vivre en France" elle qui n'a jamais quitté sa Guyane !!
Ça commence bien !!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Dim 18 Déc 2016 - 15:27
Very Happy OUfff ! j'avais peur qu'ils élisent un genre de Miss Maghreb comme Miss France, rien que pour nous emmerder!

Bravo et congratulations la petite Guyanaise qui saura sans aucun doute bien représenter la France. fleurs
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Dim 18 Déc 2016 - 18:03
Oui, certains ici semblent oublier autant que Macron que les DROM-COM font partie de la France. Cool
Ou alors ils partent du principe qu'une Guyanaise ne peut être jolie. Je les laisse à leur jugement.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Dim 18 Déc 2016 - 20:54
:aplaudissement: Marine Le Pen qui se trouve à Cayenne avec son équipe du FN, a levé un verre en honneur de Miss Guyane qui devient Miss France 2017. Encore Bravo ma petite Alicia pour votre succès. Nous sommes fiers de vous ! bisou
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Dim 18 Déc 2016 - 22:50
Nicolas Bay

@nicolasbayfn
Ce soir à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec @MLP_officiel nous fêtons la victoire de Miss Guyane qui devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2017 !
00:30 - 18 Déc 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Florian Philippot

@f_philippot
Quand on célèbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne jamais oublier de rendre hommage à notre chère Geneviève, sans qui ce concours ne serait pas ce qu'il est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Dim 18 Déc 2016 - 23:40
Elle n'était pas et de loin, le plus jolie ni la plus maline ....mais comme il était dit qu'une blonde ne pouvait encore gagner
le jury a bien travaillé et les habitants de Guyane aussi ! Une consolation pour Taubira ....?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 0:01
Clavier56 a écrit:Elle n'était pas et de loin, le plus jolie ni la plus maline ....mais comme il était dit qu'une blonde ne pouvait encore gagner
le jury a bien travaillé et les habitants de Guyane aussi !  Une consolation pour Taubira ....?

Je la trouve assez jolie et assez bien faite (parmi d'autres qualités) pour être notre Miss nationale pour l'année 2017. felicitations
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 11:16
Toutes mes félicitations à notre nouvelle miss France qui est bien jolie !!!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 11:39
C'est une adepte de la djellaba.
C'est dans cette ville qu'ils ont instaurés des horaires séparés pour les hommes et les femmes à la piscine.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 16:59
les GG ce jour....passage intéressant a 11'15   Very Happy

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 17:10
*** J'ai divisé le sujet initial concernant Martine Aubry et Miss France d'il y a deux ans, merci de ne plus poster des choses nouvelles sur n'importe quel sujet vieux, même s'il concerne le même sujet ***
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 19:07
Elle est très belle, souriante et intelligente, une jolie princesse digne de représenté la France des territoires outre-mer.

Par contre je trouve très méchant, peu flatteur et déplacé de dire qu'elle représente la diversité.

Pour moi la diversité de la France représente en partie les agressions, vols, incivilités, trafic de drogue, manque de respect envers les femmes ... et une majorité dans la population carcéral.
Ce n'est pas du racisme, je regarde simplement les informations.


Dernière édition par zolimp le Lun 19 Déc 2016 - 19:38, édité 1 fois
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 19:32
Ce matin Sur RMC un auditeur bien renseigné a avoué que le concours était truqué depuis le début et que la miss avait été choisie avant l'émission de Samedi par les organisateurs en fonction de son métissage ...
dommage pour miss Bretagne !
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 19 Déc 2016 - 19:41
Clavier56 a écrit:Ce matin Sur RMC un auditeur bien renseigné a avoué que le concours était truqué  depuis le début et que la miss avait été choisie avant  l'émission de Samedi par les organisateurs en fonction de son métissage ...
dommage pour miss Bretagne   !

C'est un secret de polichinelle.
avatar
itsmeagain
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Mar 3 Jan 2017 - 21:37
Belle ? Ah bon !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Ven 6 Jan 2017 - 11:45
Miss France 2017: un fashion faux-pas pour Alicia?

Depuis son élec­tion au rang de Miss France, Alicia Alylies ne s’est pas arrê­tée une minute. D’in­ter­views en séances photos, la jeune femme n’a pas eu le temps pour une session de shop­ping hiver­nal…
Savoir rester élégante même sous trois petits degrés nécessite un vrai effort. Pour Alicia Aylies, native de Martinique et élevée en Guyane, le grand froid parisien est donc une totale découverte. La jolie jeune fille a été élue Miss France au mois de décembre dernier, et elle doit désormais se faire au climat glacial de notre capitale en ce moment.
À la sortie de la radio RTL, où elle s’est rendue pour répondre à une interview avec Stéphane Bern, Alicia Aylies a laissé entrevoir son manque de préparation face à l’hiver parisien. Son look d’extérieur n’est, pour l’instant, pas tout à fait à la hauteur de son allure de Miss France 2016. Un manteau un peu passé avec capuche en fausse fourrure et une paire de gants blancs, dignes de ceux d’un magicien, composent donc cette étrange panoplie portée par Alicia.
Nul doute que Sylvie Tellier veille à remédier rapidement à ce très léger fashion faux-pas, et le sourire d’Alicia Aylies réchauffent, lui, déjà nos coeurs. 

Express

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vert
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Ven 6 Jan 2017 - 13:49
Franchement je vois pas ce qu'il y a d'intéressant là-dedans... je ne savais pas que étiez branché people. Cool
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Ven 6 Jan 2017 - 13:56
Je ne devrais pas le faire mais puisque vous tendez la perche...

il n'est que branché popol..  Eclat

dehors
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Ven 6 Jan 2017 - 16:43
Non c'est juste que cette pauvre grande bringue qui représente miss France malgré qu'elle a été plus ou moins donnée gagnante d'avance, elle arrive là, sortie de sa campagne, mal sapée. Ne pas oublier qu'elle est sensée représenter la France et encore, il y a eu d'autres sujets sur ses bourdes, je ne sais pas où ils ont été la chercher.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Ven 6 Jan 2017 - 17:48
kabout a écrit:Non c'est juste que cette pauvre grande bringue qui représente miss France malgré qu'elle a été plus ou moins donnée gagnante d'avance, elle arrive là, sortie de sa campagne, mal sapée. Ne pas oublier qu'elle est sensée représenter la France et encore, il y a eu d'autres sujets sur ses bourdes, je ne sais pas où ils ont été la chercher.

Franchement je ne vois pas pourquoi vous faîtes une fixette sur elle. Enfin si, je crois savoir, mais ça ne vous fait pas honneur. Car oui, relayer une info aussi insignifiante, alors que ce sujet (Miss France) n'est plus d'actualité, ça relève quand même un peu de l'obsession.
Et je constate encore que vous persistez à ne pas respecter, envers et contre tout, les règles élémentaires de forme, d'orthographe et de ponctuation. C'est très désagréable, et les modos ne sont pas là pour repasser après vous à chaque fois. La prochaine fois, le message sera purement et simplement supprimé. Vous voilà prévenu.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Ven 6 Jan 2017 - 17:51
Miss France 2017 est vraiment jolie et on n'a pas à revenir là-dessus.
C'est une jolie Française qui représente notre pays. Et tant mieux.
Maintenant, ça ne sert à rien d'en faire un sujet majeur.
Ca ne mérite rien de plus.
Point final.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 30 Jan 2017 - 7:55
Même s'il faut relativiser la portée de cet événement, nous pouvons tous être fiers qu'une jolie française, Miss France 2016 ait pu être couronnée Miss Univers ! Une première depuis 1953, soit 64 ans !!
Bravo Miss France/Miss Univers !!!! PomPom PomPom


Dernière édition par Jupiter le Lun 30 Jan 2017 - 9:53, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 30 Jan 2017 - 8:09
??? Bah...je n'étais pas au courant. Tu m'en apprendras tant ! Razz Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Lun 30 Jan 2017 - 8:52
Voilà notre magnifique Miss France/Univers : drunken drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Miss France 2017 Empty Re: Miss France 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum