* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

INSECURITE !!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

INSECURITE !!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

INSECURITE !!!!! Empty INSECURITE !!!!!

Jeu 1 Déc 2016 - 11:46
ALERTE LISEZ CE MESSAGE .....

N'importe qui peut se faire avoir .......

 ATTENTION !!!! cela existe ...

Il fallait y penser ................ Alors ATTENTION

Rappel pour l'ensemble de la communauté des automobilistes,
dont le véhicule possède une lunette arrière, qui se gare sur le parking d'un super marché et qui ne charge pas ses marchandises dans son coffre

Mise en garde de la gendarmerie

Signalement des mêmes faits, il y a peu, à BLAGNAC au parking à l'air libre de chez LECLERC !
La semaine dernière, je me suis garé sur le parking d'Auchan Gramont.    
Quand je suis parti, j'ai remarqué un papier sur la vitre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence
Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture...

Après Strasbourg, cette technique arrive sur toute la France !
Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.  Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)

Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.

Lorsque vous regardez par votre vitre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue.Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.

ET devinez quoi ?

Je parie que votre portefeuille ou sac à main est encore dans la voiture.

Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !

Ils sont très bien organisés, de nombreux automobilistes se sont fait piéger de cette façon.

Si vous voyez un papier collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clé, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.
Faites suivre cet email à votre famille et vos amis.

Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains

SVP transmettez ce message à tous vos amis

Merci de garder cet e-mail en circulation.
avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

INSECURITE !!!!! Empty Re: INSECURITE !!!!!

Jeu 1 Déc 2016 - 16:44
Merci pour cette info, mais si je trouve un papier collé sur la vitre arrière de ma voiture, avant d'ouvrir celle-ci je l'enlève.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

INSECURITE !!!!! Empty Re: INSECURITE !!!!!

Jeu 1 Déc 2016 - 22:04
Presque la même chose il y 7 ou 8 ans.

C'est l'hiver il fait nuit et froid. Sur le parking du  super marché je revient vers mon automobile avec mon cadi plein.
Avant de charger les courses dans le coffre je fait tourner le moteur pour chauffer l'habitacle. Je range le contenu du cadi dans le coffre, puis je rapporte le cadi vide à son emplacement situé à quelque mètres en laissant le moteur tourné.

En revenant vers ma voiture je vois un individu d'une bonne stature avec une capuche ouvrir la porte et s'installer derrière le volant. Je coure et je retiens la porte avant qu'il ne la referme en lui disant tu fait quoi là, il me répond toi tu vas courir avec l'accent et la tête de la citée.

Il va pour sortir en mettant sa main sur le montant coté parebrise, mon reflex  je repousse la porte cela a fait un bruit de gâteaux sec. J'écarte la porte il retire sa main, puis attrape son poignet avec son autre main. Il la regarde en hurlant, je l'attrape par la capuche et je le tire de la voiture, n'ayant pas vu mon geste il se tenait toujours la main, il se vautre sur le bitume du parking.

Je remonte dans ma voiture et je part au plus vite, dans ma précipitation j'ai senti que je roulai sur quelque chose, en regardant dans rétroviseur cela devais être une de ces chevilles car il se tordait sur le sol.

Maintenant je suis plus vigilant.

Une autre fois j'ai failli être victime d'un car-jacking arrêté à un feu rouge.
J'ai juste le temps de retenir mon rottweiler couché derrière pour éviter qu'il ne se fasse renverser par une voiture, quand a la racaille je pense quelle coure encore.




Dernière édition par zolimp le Jeu 1 Déc 2016 - 22:16, édité 1 fois
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

INSECURITE !!!!! Empty Re: INSECURITE !!!!!

Jeu 1 Déc 2016 - 22:11
Merci Quiberon pour cette mise en garde ,même si je suis très méfiante et prudente de ce côté là ....
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

INSECURITE !!!!! Empty Re: INSECURITE !!!!!

Jeu 1 Déc 2016 - 22:28
Dans le même style.
Contenu sponsorisé

INSECURITE !!!!! Empty Re: INSECURITE !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum