* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Sam 26 Nov 2016 - 15:07
Suite à une allusion à Adolph Hitler,Robert Ménard quitte le plateau!
Emission diffusée ce26 Novembre à 19h05 sur C8

Voir la vidéo:
https://fr-fr.facebook.com/salutlesterriens/
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Sam 26 Nov 2016 - 17:25
J'ai regardé, c'est à cause de l'humour pourri d'un jeune con qui cherche le buzz pour " exister " sur cette chaîne. Cela m'a semblé bizarre que Ménard parte à cause d'Ardisson.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Dim 27 Nov 2016 - 6:43
Des émissions qui ne font rire que les bobos. On crache sur le FN à longueur de minutes avec des sourires entendus. Je n'ai jamais regardé mais j'imagine ! Je vois souvent les " bandes annonces " de cette émission. Vu les invités (Joey Starr) ça donne pas envie.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Dim 27 Nov 2016 - 7:03

En gros, c'est « salut les terriens, nous venons de la planète Bobos ! »
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Dim 27 Nov 2016 - 7:24

Invité sur le plateau de l'émission Salut les Terriens, Robert Ménard a quitté le plateau excédé après une référence au nazisme de l'insulteur Tom Villa.
http://www.ouest-france.fr/politique/robert-menard/video-furieux-robert-menard-quitte-le-plateau-de-thierry-ardisson-4638514

Maintenant, on invite les gens pour les insulter !
Drôle de conception du rôle d'hôte et drôle de conception de la compétence de maîtrise de son émission, ...


Dans "Salut Les Terriens" diffusé ce samedi sur C8, Robert Ménard quittait le plateau après une chronique. Ce soir sur Twitter, le maire de Béziers a prolongé le buzz en publiant un texto et un message téléphonique de Thierry Ardisson. Virulent.
http://www.lci.fr/tele/video-insulte-par-thierry-ardisson-sur-son-repondeur-robert-menard-se-venge-et-diffuse-le-message-2014557.html

Ardisson le débauché fait la morale au maire de Bézier Robert Ménard, alors là on aura tout entendu ...

**

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Dim 27 Nov 2016 - 8:51
kabout a écrit:J'ai regardé, c'est à cause de l'humour pourri d'un jeune con qui cherche le buzz pour " exister " sur cette chaîne. Cela m'a semblé bizarre que Ménard parte à cause d'Ardisson.
Ce n'est pas de l'humour, ce n'est pas un humoriste. Ce n'est qu'un connard fasciste qui s'en prend à un invité. tout ceci se fait avec l'assentiment du pseudo animateur. Cela nous démontre si besoin en était le pourrissement de cette société.
Il va falloir passer le karcher un peu partout. Il est plus que temps d'évincer tous ces indésirables.
Vivement Marine.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Dim 27 Nov 2016 - 10:34
Un lynchage en direct et Mr Ménard n'a pas pu se défendre. Des insultes, des clichés par ce jeune " merdeux " qui veut se faire  " mousser " ...

Prenez garde jeune homme, plus d'un ont essayé et se sont retrouvés aux oubliettes ! Car aujourd'hui, nous avons la force de boycotter ces émissions de M.....!

Vos émissions sur la fachosphère et vos leçons de morale pour nous faire culpabiliser, nous qui aimons la France plus que tout, finiront bien par avoir une fin...

Vous les gens du show bizz croyez vraiment vivre la réalité ? Vos bouteilles de champagne, vos paillettes, vos émoluments pharaoniques non justifiés par mois, vous vous croyez intouchables ?

Demandez-vous pourquoi des personnes comme Mr Ménard ont été élues, ça c'est une vraie réflexion ! C'est une question dans une émission sérieuse qui pourrait être évoquée, discutée... plutôt que vos sujets à deux balles...!

Ne vous en déplaise, les bobos et autres gauchos, Mr Ménard a été élu démocratiquement par les Biterroises et Biterrois.

Ah que c'est beau, le sens de la démocratie qu'ont certains sur ce plateau !!!!

Je ne regarde jamais ce genre d'émission et aujourd'hui, je suis confortée dans mes choix !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Dim 27 Nov 2016 - 14:01
Il y a longtemps que je ne regarde plus ces émissions car j'ai la sensation que rien que les regarder serait déjà pour moi de la collaboration passive. C'est comme si je passais du temps à admirer une crotte de chien. J'ai autre chose à faire, heureusement pour moi.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Dim 27 Nov 2016 - 17:09
Robert Menard quitte le plateau de Thierry Ardisson (Ardisson insulte Ménard au téléphone)

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Lun 28 Nov 2016 - 9:01
gemini a écrit:
kabout a écrit:J'ai regardé, c'est à cause de l'humour pourri d'un jeune con qui cherche le buzz pour " exister " sur cette chaîne. Cela m'a semblé bizarre que Ménard parte à cause d'Ardisson.
Ce n'est pas de l'humour, ce n'est pas un humoriste. Ce n'est qu'un connard fasciste qui s'en prend à un invité. tout ceci se fait avec l'assentiment du pseudo-animateur. Cela nous démontre si besoin en était le pourrissement de cette société.
Il va falloir passer le karcher un peu partout. Il est plus que temps d'évincer tous ces indésirables.
Vivement Marine.

:aplaudissement: :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens " Empty Re: Robert Ménard quitte le plateau de " Salut les Terriens "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum