* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Il ordonne à son cochon de mordre .....

Ven 25 Nov 2016 - 23:23
Générac (Gard) : Il ordonne à son cochon de mordre une gendarme d’origine maghrébine

Un ancien responsable Front national de Saint-Gilles (Gard) a été condamné, mercredi, par le tribunal correctionnel de Nîmes, à quatre mois de prison avec sursis et 105 heures de travail d’intérêt général pour avoir ordonné à son cochon de mordre une gendarme d’origine maghrébine, en juin dernier, rapporte Objectif Gard.
Le prévenu a été condamné pour «outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique». Il devra verser 600 euros à la militaire. Le 27 juin dernier, les gendarmes avaient été appelés pour régler un conflit conjugal, à Générac. C’est le prévenu qui avait ouvert la porte du domicile. D’entrée, il avait refusé de parler à la gendarme d’origine maghrébine. Dans le salon, «des photos de Jean-Marie Le Pen et de sa nièce Marion Maréchal», relate le site d’information locale. «Elle ne vous plaît pas ma décoration», avait alors lancé le mis en cause, avant de demander à son cochon domestique de mordre la militaire. [...]

Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 4:54
Quand on est un élu, on s'abstient de ce genre de comportement, il me semble ! Peut-être faudrait-il être un peu plus regardant sur les candidats locaux...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 7:55
La réaction de ce type est nulle, conne, provocatrice et condamnable.
C'est " menaces et attaques envers une personne dépositaire de la force publique ".
C'est très grave.
Normal qu'il ait été condamné.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 9:09
Et bien évidemment les journaleux mettent en avant qu'il avait été FN.
Bien évidemment ce genre de comportement est inacceptable.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 10:10
mais non il ne l a pas mordu il a tout simplement senti sa truffe COCHON truffier
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 10:15
bonfrancais a écrit: mais non il ne l a pas mordu il a tout simplement senti sa truffe    COCHON truffier

Ah bon ? Vous étiez présent, sûrement ?
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 10:26
non mais un jeu de mot ne gene en rien le debat et puis un peu d humour aurait reveille les frustres
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 10:45
bonfrancais a écrit: non  mais un jeu de mot  ne gene en rien le debat et puis un peu d  humour aurait reveille les  frustres

Je n'ai noté ni l'humour, ni le jeu de mots....C'est sans doute dû à ma frustration. (je ne vois pourtant pas laquelle...).
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:19
jupiter ne ne cherche pas tu vas me trouver DANS TOUS LES SENS DU TERME JE NE SUIS PAS UN PETIT SOLDAT QUI FILE COMME UN CANICHE JE vous respecte faites de meme amen
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:30
bonfrancais a écrit: jupiter ne ne cherche pas tu vas me trouver DANS TOUS LES SENS DU TERME JE NE SUIS PAS UN PETIT SOLDAT QUI FILE COMME UN CANICHE    JE  vous respecte faites de meme amen

Des menaces, bonfrançais ?
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:35
Tout ça ressemble à une histoire de fou...! je savais pas qu'on pouvait ordonner à un cochon de mordre !
Quand on connaît la maltraitance sur l'élevage des cochons....vraiment dommage qu'ils ne se jettent pas sur leur bourreau pour le mordre !
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:40
non  pas du tout mais le silence est d or et la parole est d argent je clos le debat
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:47
Le mec chercherait à couler l'image du FN, il ne s'y prendrait pas mieux... Cela dit je ne crois pas à un "complot", des cons il y en a malheureusement partout, chez nous aussi.

Gemini a écrit:Et bien évidemment les journaleux mettent en avant qu'il avait été FN.
Bien évidemment ce genre de comportement est inacceptable.

Oui, tu peux être sûr que ce genre d'articles va se multiplier à l'approche des élections. La prochaine fois, ce sera sur un conseiller municipal à Pétaouchnouque-les-Oies dans l'Ardèche qui aura fait un salut nazi sur Facebook. Rolling Eyes
En même temps des fois, on tend le bâton pour se faire battre.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:48
Vous ne clorez rien du tout. (Blanche, futur simple du verbe clore, 2è pers. du pluriel)
Vous n'en n'avez pas le pouvoir. Ici, c'est l'équipe de modération et moi qui décidons si oui ou non, un sujet doit être clos et personne d'autre. Et quelles en sont les conditions.
Cela nous concerne tous, en respect de notre Charte.
Aussi, je ne vous donnerais qu'un conseil et tâchez de le respecter immédiatement. : Soyez très prudents dans vos écrits ici et restez dans les clous.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:54
fallait lire je clos le debat avec vous PERSONNELLEMENT ET NON avec les moderateurs et le boss c est pas tout a fait pareil
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 11:59
Je sais faire la différence. J'avais compris. Inutile de me le préciser.
Ma réponse allait dans le sens que vous citez.
Maintenant, ça suffit, je termine ce qui ne ressemble à rien et ne vous demande qu'une chose. Suivez mon conseil.
Basta.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 12:36
OK
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Sam 26 Nov 2016 - 20:03
Froan Vamed a écrit:
Oui, tu peux être sûr que ce genre d'articles va se multiplier à l'approche des élections. La prochaine fois, ce sera sur un conseiller municipal à Pétaouchnouque-les-Oies dans l'Ardèche qui aura fait un salut nazi sur Facebook. Rolling Eyes
En même temps des fois, on tend le bâton pour se faire battre.

Ce n'est pas très honnête de leur part de nous faire ce procès sur une partie de la base qui n'est pas très reluisante. On ne peut pas éviter cela, c'est même naturel pour un parti protestataire (dans le sens d'opposition aux partis en place) de contenir bien plus de gens en colère et excités. Il est normal que ça ressorte moins chez des gens qui soutiennent des partis déjà en place depuis des lustres, et qui les satisfont donc. Facile de ce fait de dire regardez au FN les gens sont agressifs, ne savent que gueuler, etc.

Mais en même temps comment serait-ce différent ? C'est inévitable, c'est notre position qui fait que l'on attire forcément des gens révoltés. La colère en ce sens n'est pas une mauvaise raison de vote, même si ce n'est pas la motivation exclusive. Si DLF faisait de gros scores au lieu du FN, tu trouverais les mêmes excités chez DLF puisque c'est là que serait canalisé tout le ras le bol, la contestation, et la volonté de sortir les gens en place. Alors malheureusement, je suis le premier à le déplorer, mais c'est inévitable d'avoir ce profil de soutien, que ça nous plaise ou non, il faut faire avec.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Dim 27 Nov 2016 - 13:55
Ce que je ne comprends pas à l'origine de ce post si le fait le plus grave c'est que ce débile ait incité par la parole à son cochon de mordre alors que chacun sait que ce dernier ne le fera pas ou si c'est d'avoir chez lui des photos de JMLP et de Marion?
Car il semblerait que ce soit des facteurs aggravants si j'en juge les commentaires.
Était-ce de sa part une véritable haine, de la provocation ou un humour déplacé?

Question: Les musulmans interpelés acceptent ils l'autorité d'une femme gendarme? Et parmi ceux qui lui manquent de respect combien sont ils condamnés à lui verser 600€ car j'ai la sensation que les femmes gendarmes feraient fortune si la même sanction était appliquée à chaque fois!
Contenu sponsorisé

Il ordonne à son cochon de mordre ..... Empty Re: Il ordonne à son cochon de mordre .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum