* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Résistance Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Résistance Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
framontel
Gémeaux Date d'inscription : 31/07/2016
Passion : politique et économie

Résistance Empty Résistance

Dim 31 Juil 2016 - 12:18
Bonjour,

je ne comprends pas nos politiques mous, Hollande le premier dit que nous sommes en guerre et je pense que pour une fois il a raison. Des combattants reviennent de Syrie et on ne sait pas quoi en faire.....
En tant de guerre aller combattre avec l'ennemi ça porte un nom: la trahison, c'est pour moi à faire juger par un tribunal militaire. Je vous laisse juge du verdict mais la solution est efficace surtout si on médiatise.
Deuxième point il faut à mon sens militer pour les poursuites pénales des familles de terroristes. Aucun d'entre eux n'est au courant, comment le croire? Même si je n'approuve bien sur pas, un terroriste qui s'engage pour une cause va au bout de ses convictions et assume les conséquences de ses actes, mais la famille qui ignore tout ça c'est vraiment se moquer des victimes.
Il est tant de faire changer la peur de camp, il est tant que chacun assume la conséquences de ses actes et de ses faiblesses.
Au niveau de chaque Français digne de ce nom il est tant d'entrer en résistance passive.
dans notre quotidien nous pouvons boycotter certains commerces tenus par des "indésirables" sur notre sol,
utiliser la préférence nationale dans les embauches, refuser d'aider des associations qui collectent des denrées alimentaires mais pas de porc et la liste est encore longue sur les actions quotidiennes à mener.
la résistance passive est un début, l'action de ceux qui respectent la république et ses lois mais qui ont le courage de les contourner pour préserver leur identité et l'avenir de leurs enfants.
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Résistance Empty révoltent

Dim 31 Juil 2016 - 17:52
Oui vous avez raison ! mais le boycotte ne sert à rien, ou si peu, seule Marine pourra prendre des décisions drastiques avec le nouveau gouvernement ( pas les 578 dont les 3/4 sont des parasites ) nous connaissons tous les principales dispositions qu'elle et son gouvernement mettront en place, les énumérer ici ne sert à rien puisque depuis des années ces dernières sont largement dévoilées, vous pouvez aller regarder les vidéos que certains patriotes sur le forum nous mettent avec talent d'informaticiens...Le temps nous est compté, de toutes parts les flèches vont fuser à la rentrée sur Marine les dirigeants et le FN/RBM, nous le savons bien ! mais je pense que plus l'on tape sur l'enclume contre Marine, plus le son s'amplifie aux oreilles des abstentionnistes et endormis du bulbe...qui devront prendre conscience que la survie de leurs chers petits est entre leurs mains...Reader ( Un feu peut toujours être vaincu La vague Bleue Marine ne peut être endiguée C'est elle qui éteindra ce brasier. ) Cordialement
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Résistance Empty Re: Résistance

Dim 31 Juil 2016 - 20:10
La résistance passive n'est pas suffisante, ce n'est qu'un pavé dans la mare, rien de plus. Seuls, la prise de pouvoir par Marine Le Pen en 2017 ou la révolution du peuple contre ce gouvernement de trahison, arrivera à rétablir l'ordre et mettre la France sur le droit chemin. Il faut tout faire pour empêcher que se constitue une nation étrangère dans NOTRE nation de souche. Ce qui est grave, c'est que personne n'ose affronter le problème pour ne pas être celui par lequel la guerre civile arrivera. On préfère refiler la patate chaude aux générations suivantes. C'est lâche et honteux !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Résistance Empty Re: Résistance

Dim 31 Juil 2016 - 21:52
Hollande et Valls sont en guerre mais pas contre ces islamistes,non ils sont en guerre contre nous le FN,ca oui et pour ceci ils utuilisent ce qu'ils faut pour nous nuire,la ils deviennent combattifs mais pour les ennemis de la France les vrais ils laissent un peu faire,toute leurs actions et propositions contre les terroristes sont vaines ou peu efficaces,pour preuve il y a un attentat assez souvant a mon gout en France avec pas mal de morts parmis les Français ,donc ils sont efficaces que quand t-ils veulent.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Résistance Empty Re: Résistance

Lun 1 Aoû 2016 - 13:39
Je suis pleinement d'accord avec Framontel, tant que Marine n'est pas au pouvoir, il faut impérativement boycotter tous je dis bien TOUS les commerces de tous les indésirables sur notre territoire ...... C'est un bon début de lutte avec nos ennemis ! Ils ne survivront pas ! ........ Moi, il y a bien longtemps que je n'achète rien chez eux, je ne vais même pas sur leurs marchés !

Quand j'entends certains dire : " Ils ont de beaux fruits, de beaux légumes, j'aime leurs merguez .... les prix sont bas, etc"

Tu parles ....... Jamais je n'achèterais chez eux même si je dois manger que des pâtes ....... Qu'ils aillent au diable, ce sont nos ennemis de toujours, comme je ne crois pas que les familles ne soient pas au courant quand leurs enfants, frères pause des bombes ou tuent gratuitement pour leur religion de M........ Il faut être droit dans ses bottes !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France ...... Réveille toi !
avatar
framontel
Gémeaux Date d'inscription : 31/07/2016
Passion : politique et économie

Résistance Empty Patience

Sam 20 Aoû 2016 - 11:21
Je comprends vos réponses mais il ne faut pas s'y tromper, Marine n'est pas à l Elysée nous sommes en 2016 et au niveau individuel il est vital de compléter le mouvement collectif par une résistance passive de tous les instants.
L'ennemi est parmi nous et parmi eux. Je m'explique, j'ai 50 ans et quand j'en avais 20 pendant mes études j avais des des filles d'origine Afrique du nord comme camarade de promotion, pas une seule bâchée!! Trente ans plus tard leurs filles ont fait un bond de cent ans en arriere, les droits de la femme, son égalité, les combat de nos grands mères tout çà rayé de la carte en moins de10 ans!
Qui est à l'origine de cette aberration ? Une religion tolérante ? Une volonté de conquête et d'asservissement des peuples faibles et décadents que nous sommes? Une machination des gouvernements politiquements corrects incapable de prendre des mesures pour endiguer une immigration incontrôlable et qui en divisant cherche à faire faire le sale boulot à son peuple.
On peut tout imaginer, mais à trop parler on perd le Nord, l'action reste et demeure seule efficace, militer et agir sont indissociables, l'action républicaine que j'appele par mon souhait à généraliser la résistance passive peut aller au delà et parfois la désobéissance à l ordre établi devient un devoir, c est la résistance avec un grand R. A chacun de prendre ses responsabilités en fonction de son courage et de son engagement.
Maaximus
Maaximus
Capricorne Date d'inscription : 17/11/2016
Passion : Empire Romain et antiquités, tir à l'arc, randonnée

Résistance Empty Re: Résistance

Mar 22 Nov 2016 - 13:48
Quid de la résistance active ? Surtout si Marine ne passe en 2017...

Peut-être faut-il penser à quelque chose de plus pro-actif que de boycotter les merguez non ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Résistance Empty Re: Résistance

Mar 22 Nov 2016 - 13:57
QUIBERON a écrit:Je suis pleinement d'accord avec Framontel, tant que Marine n'est pas au pouvoir, il faut impérativement boycotter tous je dis bien TOUS les commerces de tous les indésirables sur notre territoire ...... C'est un bon début de lutte avec nos ennemis ! Ils ne survivront pas ! ........ Moi, il y a bien longtemps que je n'achète rien chez eux, je ne vais même pas sur leurs marchés !

Quand j'entends certains dire : " Ils ont de beaux fruits, de beaux légumes, j'aime leurs merguez .... les prix sont bas, etc"

Tu parles ....... Jamais je n'achèterais chez eux même si je dois manger que des pâtes ....... Qu'ils aillent au diable, ce sont nos ennemis de toujours, comme je ne crois pas que les familles ne soient pas au courant quand leurs enfants, frères pause des bombes ou tuent gratuitement pour leur religion de M........ Il faut être droit dans ses bottes !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France ...... Réveille toi !

:aplaudissement:

pancarte+1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Résistance Empty Re: Résistance

Mar 22 Nov 2016 - 13:59
Framontel je suis bien d'accord avec le comportement à avoir avec les traitres et les ennemis du pays, OUI mais reste à déterminer quels sont les ennemis de nos dirigeants ou plus précisément les ennemis du système.

kabout a écrit:Hollande et Valls sont en guerre mais pas contre ces islamistes,non ils sont en guerre contre nous le FN,ca oui et pour ceci ils utuilisent ce qu'ils faut pour nous nuire,la ils deviennent combattifs mais pour les ennemis de la France les vrais ils laissent un peu faire,toute leurs actions et propositions contre les terroristes sont vaines ou peu efficaces,pour preuve il y a un attentat assez souvant a mon gout en France avec pas mal de morts parmis les Français ,donc ils sont efficaces que quand t-ils veulent.
pancarte+1
Je préciserai qu'au début de cette guerre en Syrie la France Socialo LR a défendu et armé Al Qaïda alliée de Fabius pendant que les Américains d'Obama (prix Nobel de la paix) a armé DAESH car l'ennemi n'était pas l'Etat Islamique mais l'incorruptible Bachar el-Assad. Nos armions les rebelles venus en Syrie pour déstabiliser le régime en place.
Alors les terroristes était hier les alliés de notre gouvernement c'est pourquoi ce dernier a du mal à condamner des actions qu'elle a au départ encouragé...
Les traitres ne s'entretuent pas entre eux!
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Résistance Empty Re: Résistance

Mar 22 Nov 2016 - 15:22
Sujet déplacé, il n'a rien à faire dans la rubrique sur Bruno Lemaire. Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Résistance Empty Re: Résistance

Mar 22 Nov 2016 - 15:29
20 jedi
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Résistance Empty Re: Résistance

Jeu 16 Avr 2020 - 13:57
RÉSISTANCE !!!... La France bouge : L'hymne à la Résistance indigène occidentale.



gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Résistance Empty Re: Résistance

Ven 17 Avr 2020 - 9:11
j'aimerais que la France bouge un peu plus.
Etoiledumatin
Etoiledumatin
Localisation : île de la Réunion
Taureau Date d'inscription : 12/12/2016
Passion : Spiritualité
Humeur : Joyeuse

Résistance Empty Re: Résistance

Ven 17 Avr 2020 - 18:40
hello à partir du dé-confinement ça va sûrement "remuer"...
Contenu sponsorisé

Résistance Empty Re: Résistance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum