* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mireille d'Ornano virée du FN38 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mireille d'Ornano virée du FN38 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Mireille d'Ornano virée du FN38

Ven 6 Mai 2016 - 18:29
Pour le coup la démocratie en prend un coup....Madame d'Ornano est une personne qui s'occupe de façon personnelle des adhérents et je trouve très dur les dirigeants du parti et je pense que c'est une grosse erreur! cartonrouge



L'eurodéputée Mireille D'Ornano avait participé dimanche à Paris à la cérémonie organisée par Jean-Marie Le Pen malgré l'interdiction formulée par les cadres du Front national. C'est un Viennois, conseiller régional, Thibaut Monnier qui la remplace à la tête de la fédération iséroise, après avoir été nommé ce lundi par le bureau politique du parti

Sa présence, dimanche place des Pyramides à Paris - lieu historique de l’hommage frontiste à Jeanne d’Arc - n’est pas passé inaperçue. La secrétaire départementale du FN 38 et eurodéputée iséroise, Mireille D’Ornano, faisait en effet partie des quelques cadres du FN qui avaient décidé de braver les consignes de la direction du parti leur demandant de ne pas participer à cette cérémonie organisée par Jean-Marie Le Pen. C’est pourtant aux côtés de la vice-présidente du parti Marie-Christine Arnautu et de l’ancien numéro deux Bruno Gollnisch, que l’Iséroise s’est rendue sur les lieux “interdits” et a assisté au discours du président d’honneur exclu du FN.
Résultat: cette "Mariniste" de la première heure a perdu ce lundi sa place à la tête du FN 38.
C'est Thibaut Monnier, un conseiller régional habitant depuis peu à Vienne, qui la remplace.

Plus d'infos dans notre dossier ce mardi en pages Isère

Par Eve MOULINIER | Publié le 02/05/2016 à 18:30 Vu 31650 fois

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/05/02/monnier-remplace-d-ornano-a-la-tete-du-fn-38
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Dim 8 Mai 2016 - 10:02
Bizar a écrit:D'un autre point de vue, c'est logique !!
Ces personnes avaient été averties que des sanctions seraient prises si elles allaient assister à cette cérémonie. Donc elles ne doivent pas être surprises.
Et si, de par leur position ou de par leur renommée au sein du parti, cela n'avait pas été le cas, qu'en serait-il devenu de la crédibilité des cadres du parti ??
Le fait d'avoir été aux origines ne doit pas permettre de passer outre les consignes données par la chef du parti qui a été élue.




Certe,pour la logique je ne suis pas forcément contre,mais dans le genre "pense comme moi ou je te vire",non seulement la démocratie du parti en prend un coup,mais en plus le message est clair pour tous les patriotes "si tu serres la main a Jean-Marie Le Pen tu ne fais plus adhésion au front"dans le font c'est bien,mais je peur que ça fasse un peu dictature. scratch
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Dim 8 Mai 2016 - 10:51
Il faut être clair. La cérémonie de Jean-Marie Le Pen est clairement un affront au FN, il a déclaré souhaiter la défaite de Marine Le Pen. Le FN doit présenter un visage uni soudé derrière Marine Le Pen et on ne peut pas tolérer que des cadres du parti aille s'afficher auprès de ce qui est désormais un adversaire. Elle était prévenue des sanctions, elle a donc pris ses responsabilités et c'est tout. Si elle n'est pas d'accord avec la ligne du parti, elle est mieux dehors.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Dim 8 Mai 2016 - 11:02
Il faut choisir : avoir des courants dans le parti ou marcher du même pas, le pied gauche sur la grosse caisse......
le courant en question oeuvrant ouvertement pour la défaite du parti.... ce qui est quand même un peu extravagant !

Anonymous
Invité
Invité

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Dim 8 Mai 2016 - 13:25

Un peu triste pour lui qui ne se rend plus compte des affres de la sénilité, même si on lui doit les racines
de ce mouvement patriotique. Cela dit je salue le résistant visionnaire.

On ne peut plus être et avoir été ... Il faut savoir passer la main à ses enfants et petits enfants en un mot faire preuve de
sagesse.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Mar 10 Mai 2016 - 19:45
Furtif a écrit:
  Un peu triste pour lui qui ne se rend plus compte des affres de la sénilité
Où avez vous vu qu'il était sénile ??? Il a toujours été comme celà, écoutez son journal chaque moi et vous comprendrez qu'il a tout sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Mar 10 Mai 2016 - 21:04

Hedo : Certaines de ses attitudes et certains de ses propos ne font aucun doute. Même si je salue le militant,
ses conseillers devraient lui faire comprendre qu'il faut savoir passer la main.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Mar 10 Mai 2016 - 22:23
Je ne comprends pas le combat de JMLP...
Quand je pense à ce militaire russe qui combattait en Syrie et qui a demandé de bombarder le lieu parce qu'il
était encerclé par l'EI...il n'y a pas photo!!
Son combat est obsolet, en plus le sentiment d'un père doit être le même dans tous ses actes et ne penser qu'a transmettre son expérience à ses successeurs...père réel ou père fondateur on doit se sentir fier de passer le
flambeau et ne pas satisfaire son "égo"...c'est ce que je ressens en tant que mère...suis très très déçue de ce
comportement de JMLP. ...un mystère pour moi

mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Quelques nouvelles de Mireille d'Ornano

Jeu 12 Mai 2016 - 17:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



https://pbs.twimg.com/media/CiKf6TqWsAA7gko.jpg
Contenu sponsorisé

Mireille d'Ornano virée du FN38 Empty Re: Mireille d'Ornano virée du FN38

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum